| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor Thearen Soldat/Garde du corp
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 22:56 | |
| Aegnor avait continuer de s'entraîner pendant que la princesse en faisait de même. Il s'échauffait rapidement et tentait d'en faire plein, quand la princesse vint se mettre au milieu et l'attendit, il s'approcha. Il écarta légérement les jambes, se courba un peu et se jetta sur la princesse mais contrairement à ce qu'elle aurait pu croire il se jetta à côté d'elle et donc passa dérrière elle il l'empoigna ensuite pas le bras en dessous de la gorge. " Vous n'êtes pas assez rapide.. Car là vous êtes morte !"
Il sentait son souffle sacadé du fait des exercices et une envie de la serrer vint lui innonder la tête, il la relâcha alors, de peur de faire un acte qui ne devrait arriver. | |
|
| |
Elwing Helyanwë Princesse
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| "Non mais là j'étais pas prête..." Elle inventait une escuse bidon pour expliquer sa réaction, ou plutôt son manque de réaction, ellese sentait un peur bête de ne pas avoir réagit. *Il est extrémement rapide... Je ne le savait pas aussi fort!* Elle eut un léger sourire et cette fois ci, c'est elle qui se jeta sur lui, elle lui donna un coup de pied qui aurait dû normalement lui arriver dans la tête mais il n'eut aucun mal à l'éviter. Elle se mit alors à terre et lui agrippa une jambe pour essayer de lui faire perdre l'équilibre. *ce n'est pas vraiment une technique de combat et çamanque un peu de classe, mais cela peut s'avérer efficace quand la personne est plus grande que soi et si on la prend par surprise...* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:07 | |
| Aegnor qui ne s'attendait pas à cette attaque tomba en avant sur la princesse. Il était collé à elle, mais le combat était plus important que tout alors il lui attrapa les bras et les plaça au dessus de la tête d'Elwing. Il la tenait fermement, il se sentit alors rougir car il n'avait pas penser que la manière dont il était sur la princesse et la manière dont il la tenait... Faisait vraiment croire quelque chose. Il rougissait de plus en plus sans pour autant penser à la lâcher. *...* (xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:24 | |
| Elwing fronça les sourcils, surprise par ce retournement de situation. elle avait réussit à le faire tomber, certes, mais elle n'était pas plus avancée maintenant, au contraire vu qu'elle était coincé sous lui et qu'il lui immobilisait les bras. Elle se débattit pourtant avec les jambes et ce qui devait arriver arriva... Le pauvre Aegnor se prit un coup de genou de la princesse entre les jambes, bien qu'elle n'avait pas fait exprés de viser l'endroit, elle subit cette opportunité pour dégager ses bras et les fit rouler. A présent, c'était elle qui se trouvait au dessus et qui lui maintenait les bras. Tout à sa joie d'avoir repris les dessus sur le combat, elle ne se renditmême pascompte de la position génante dans laquelleil se trouvait. Elle eut un sourire de satisfaction. "J'ai gagné héhé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:27 | |
| Aegnor avait équarquillé les yeux quand il s'était prit un coup dans les... Enfin dans une partie sensible de l'homme surtout que la position gênante qu'il avait taleur avait fait que son endroit sensible était encore plus sensible. Il respirait de manière saccadé pour récupérer son souffle mais quand elle changea la situation et qu'elle se mit sur lui.. Il n devint encore plus rouge et là son endroit sensible se réveilla, vu qu'elle le chevauchait elle pouvait parfaitement ressentir la sensibilité d'Aegnor. * oO * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:41 | |
| Elwing ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle Aegnor était si rouge, puis elle se rendit enfin compte la position qu'elle occupait, puis elle sentit quelque chose de louche entre ses jambes... Elle ne comprit pas tout de suite, mais quand elle comprit enfin, elle se leva d'un bond, comme si elle s'était brûlée et regarda Aegnor d'un air d'abord extrémement surpris, puis avec un air furieux, mais "furieux" était un euphémisme par rapport à la réaction qu'elle eut..." ESPECE D'OBSEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Elle ne put rien dire d'autre et aprés avoir eu un dernier regard de dégout vers lui, elle s'enfuit en courant de la salle d'entraînement. Peu lui imporait où elle allait, du moment que c'était le plus loin possible d'Aegnor. Elle se fichait royalement de se faire agresser de nouveau, elle n'arrivait plus à réflechir et se contenta de courir.*Moi qui pensais qu'il était différent...Je ne pourrais jamais plus lui faire confiance... Je veux rentrer au château et voir ma soeur!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| Aegnor ne s'attendait pas à cette réaction... En même temps comment pouvait il empêcher qu'il était attiré par la princesse puis ce n'était pas un obsédé! Enfin il se releva et courut aprés la princesse, il la trouverait et lui expliquerait. Il courut et quand enfin il vit la princesse qui fuyait, il couru encore plus vite. Il l'attrapa et sans faire exprés l'envoya se projeter au sol, il la suivit dans cet acte car à la vitesse où il allait il ne savait faire les dérapages. Il se releva immédiatement et l'attrapa par les bras pour la relever. Il lui cria dessus avec force mais en même temps une émotion trahissait sa gorge. "PRINCESSE ECOUTER MOI !" Il s'aperçut alors que beaucoup de gens était en train de regarder la scéne. Et de plus... Qu'il tenait ainsi la princesse, tout le monde était ébahit. * Oh la poisse * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 16 Aoû - 23:52 | |
| *Il me fait euh ça, me projette au sol,me releve et voila qu'il veut que je l'écoute???* Elle n'osait pas le regarder et se détourna. Tout le monde les regardait avec une expression de surprise immense. *Il m'a appelée princess, c'est malin, maintenant tout le monde va savoir qui je suis. Vive l'anonymat!* Elle avait bien envie de le gifler mais se retint, se contentant d'essayer de le repousser, mais cet idiot lui serrait fort le bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 17 Aoû - 0:00 | |
| Il savait que beaucoup de personne ne savait pas à quoi ressemblait la princesse, il misa donc sur ça. Les femmes n'étaient pas l'égale de l'homme en se temps là et hurla.
" Je ne peux même pas m'occuper de ma femme et l'appeller princesse sans que les commérages viennents regarder un couple se quereller ! "
Il entraîna ensuite la princesse par le bras vers l'auberge.
" Rappellez vous que vous êtes ma femme et que vous me devez obéissanc !"
La princesse devait le prendre pour un fou, en même temps il était d'une manière en train de la sauver, tout le monde penserait qu'il l'avait ainsi par le fait d'être marié, les sobriquets étaient courant aprés tout. La populasse commença à partir, pendant qu'Aegnor tirait la princesse par les bras pour la ramener à l'auberge. Quand il passa dans l'entré avec cet air énervé et de la mani-ère qu'il traînait la princesse, la fille s'interrogea. Il ouvrit la porte avec un coup de pied et poussa la femme à l'intérieur. Il respira une grande fois et lâcha d'une voix basse et douce.
" Maintenant nous allons parler princesse... "
Il laissa sa voix en suspen le temps de chercher quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 17 Aoû - 14:08 | |
| Quand il la fit passer pour sa femme, elle fut tentée de lui remettre un coup de genou mais comprenant où il voulait en venir, elle se laissa entraîner jusqu'à leur chambre. Elle préférait lui hurler dessus tranquillement sans que la moitié de la ville les regarde. Elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de lui parler. Elle se retourna pour ne pas avoir à le regarder et fit mine de se diriger vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| Il se rapprocha de la porte pour lui faire barrage et la regarda avec attention. Il soupira et passa une main dans sa nuque comme pour tenter de se donner du courage, il se massa et finit par parler d’une voix douce mais sérieuse.« Princesse vous ne connaissez rien de la vie car dans ce monde, les femmes ne sont pas les égales de l’homme et vous avez prit ce qui s’est passer comme quelque chose d’horrible ce que vous ne savez pas, c’est que d’abord je ne contrôle pas cela… De plus c’est une chose naturel, vous êtes une femme séduisante et la position… »Il s’arrêta et la rougeur vint au joue, il avait peur de bafouiller de se sentir humillier, la princesse comprendrait elle ? On n’inculquait pas ce genre de chose aux femmes, seulement la veille du mariage. Il ne savait comment lui dire mais finit par reprendre au bout d’une minute.« La position à califourchon sur moi, ma gêner et ma… Comment dire, je vais me répêter mais vous êtes femmes attirante qui rend jaloux et envieux plus d’un homme. Cette position ma rendu sensible et ce qui s’appel… Le désir s’est insérer en moi, c’est un acte naturel que vous ne comprenez pas pour le moment car on ne vous apprends pas ces choses de la vie. On vous garde pure pour le mariage et à mon grand regret j’aurais préféré que l’on vous informe de ces choses plutôt que moi devoir vous expliquer cela pour me justifier d’un acte que je n’ai pas choisi. Maintenant à vous de décider, je ne vous oblige en rien, libre à vous de ne pas me parler mais je suis votre garde du corp et je ne vous laisserais pas partir ! »Sa mine se renfrogna et son visage se durcit, il allait dire quelque chose qu’il n’ésperait pas qui se passerait mais c’était à la princesse de décider et non à lui. Il était normal après ces gestes déplacée et quelque peu spécial.« Si vous décidez qu’après ces deux semaines, vous ne me désirez plus comme garde du corp, je l’accepterais et m’en irais. Je préfére partir du royaume plutot que de subir un déshonneur tel que celui que vous m’infligerez… Maintenant à vous de vous décider, je vous laisse quelque heure dans cette chambre pour réfléchir . "Il se courba, mais cette fois ci sans ironie et sortit de l’auberge, il ferma la porte et passa la clef. Il ne pouvait se permettre tout de même de laisser la princesse gambader, au moins dans la chambre elle serait en sécurité. Il partit alors que la nuit commençait à tomber, il avait le profil bas, il ne pouvait contenir ses émotions. Il était honteux d’avoir laisser son instinct d’homme et d’animal prendre le dessus lorsqu’elle l’avait enfourcher, en même temps comment faire pour que cela arrive. Il passa longtemps à se questionner sans trouver vraiment la moindre réponse. (sniffffouille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| Elwing l'écouta sans prononcer un mot, et une fois qu'il fut parti, elle s'assit sur son lit.* ... C'est vrai qu'il m'a un peu traumatisé quand même...* Elle repensa à ce qu'il lui avait dit, c'est vrai que ce genre de chose ne rentrait pas du tout dans l'éducation que l'on faisait aux jeunes filles, et encore moins aux jeunes filles nobles. Elle ne connaissait rien de ses choses là, alors si Aegnor lui disait qu'il n'avait pas fait exprés, elle décida de le croire.*mais si il pouvait éviter de le refaire, ça m'arrangerait... C'est vraiment trop gênant...* Elle se mit en tailleur, les coudes sur les genoux et les mains soutenant sa tête et réféchit.*Ca veut dire que... hum dés qu'il voit une femme séduisante comme il dit, il fait ça?! Non, sinon il l'aurait fait avant...J'avoue que je ne comprends pas tout...* Elle réfléchit encore pendant quelques minutes, puis se décida finalement à lui pardonner, puisque ce n'était pas vraiment de sa faute. Et puis, il fallait bien l'avouer, elle n'avait aucune envie de changer de garde du corps! Elle se dirigea vers la porte pour aller le chercher et lui dire qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur lorsqu'elle s'aperçue que la porte était fermée à clef. En un instant, toute sa colère ressurgit et elle donna un coup de pied dans le mur."Je rêve! Il a osé enfermé la princesse? Pour qui il se prend?!! Si je l'attrape je lui en fiche une dans la figure moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 17 Aoû - 22:34 | |
| (Mdrrrrrrrrrr) Quand à Aegnor il parcourait les rues sans vraiment faire attention de l'endroit où aller de toute manière, il ne pouvait pas se perdre, si il désirait fort aller à un endroit, il y allait. Il avait tout de même bien jouer le jeux pour le mage... Il se demandait ce que pensait la princesse, si elle l'avait pardonner et si elle voulait le déshonorer... Il ne voulait vraiment pas cela, c'était vraiment une très belle occasion d'avoir pu être pris comme garde du corp. Il marcha encore quelque temps puis tapa dans une pierre qui alla plonger dans un petit ruisseau. Il equarquilla les yeux et regarda le paysage, il avait vraiment dû marcher longtemps, au moins quelques heures. Car la nuit était pleine, les étoiles trés présente dans le ciel et par dessus tout, il était sur un chemin de terre, il avait donc dû sortir de la ville. Il se concentra et parcouru en heure le chemin qu'il avait fait, en même temps cette fois ci il avait prit des raccourcis. Il finit par arriver, il se demandait ce que la princesse avait fait en attendant et si elle dormait. Il pénétra dans l'auberge épuisé et prit les escaliers. Il arriva à la porte, inséra la clef et ouvrit la porte pour trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 14:22 | |
| ….La princesse dans un état d'énervement intense! Cela faisait des heures qu'elle essayait de sortir, il y avait des marques de cornes dans la porte lorsqu'elle essaya de forcer la porte sous la forme d'un bouc. Elle avait tout tenté, mais impossible de sortir, elle avait même quelques bleus car de rage, elle avait essayé de la défoncer d'un coup d'épaule. D’ailleurs, lorsqu’ Aegnor ouvrit enfin la porte, elle était en train de retenter la même chose, si bien qu’au lieu de cogner contre la porte, ele enfonca son épaule dans le ventre de son garde qui ne s’attendait pas du tout à cela, et avec l’élan, elle perdit l’équilibre et tomba sur lui.
*Ca commence à faire un peu beaucoup pour une seule journée...* Toujours sur lui,elle le prit par sa veste et se mit à le secouer. "MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE M'ENFERMER!!!!!" Elle était néanmoins soulagée qu'il soit revenu et se remit debout, époussetant ses vêtements et les remettant en place, histoire de se calmer. "Non mais vraiment, ne fais plus jamais ça! Moi qui voulait te dire que je te pardonnait et que je n'avais pas l'intention de changer de garde du corps voilà que tu trouves encore le moyen de m'enerver!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 14:51 | |
| (XD) Aegnor qui ne s'attendait pas à recevoir un coup dans le ventre, souffla un énorme coup tellement le choque l'avait fat mal. Une fois à terre il sefit secouer comme un prunier et se demandait ce qui se passait. * Mamammaiiiis quququ'est ceceeeeeeeee quiiiiiiiiiii seeeseee passeeesse ? * Elle se releva et il plaça sa tête entre ses mains comme si pour la contenir tellement son cerveau à fait des aller et retour. Il s'accrocha au bois de la porte et tenta de se relever, il tituba légérement et manqua de tomber. Il finit par revoir normalement. " Heu ouiouioui Prinprincesse.." Il bafouillait légérement vu qu'il avait encore un peu la tremblote. il était plutôt comique comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 15:56 | |
| Elle se calma en voyant la façon dont tanguait le pauvre aegnor, et , contre toute attente..., éclata de rire. " Haha, non tu es trop drôle comme ça!!" Elle essaya de contenir son rire, mais ce fut impossible, elle était bien consciente que ce n'était pas du tout une attitude de princesse, mais elle n'y pouvait rien! Le fait de le voir complétement déboussolé en train de se retenir comme il pouvait au mur était hilarant. *Je ne me rapelle même plus la dernière fois que j'ai ri...* Toute colére l'avait à present quittée, elle se tenait les côtes et tomba au sol complétement morte de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 16:19 | |
| * Gné? Elle se foufoufou dede moooooi làaaaaaaaaa....* Aegnor essayait de se contenir tellement il avait l'air pitoyable, mais en même temps cela le rendait heureu que la princesse rit, c'était la première fois qu'elle riait... Même si ce qui ne le faisait pas rire, c'était que c'était de lui qu'elle riait. " Ah ouiouioui, momort de ririre... " Aegnor avança et referma la porte, avec un peu de mal. Il finit ensuite par avancer jusqu'au lit en titubant encore et tomba directe sur le lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 16:30 | |
| Elwing voyant que la situation ne le faisait pas du tout rire, essaya d'étouffer son rire, ce qui eut pour effet de le faire redoubler. Elle réussit à aller jusqu'à son lit et s'assit pour reprendre son souffle. Elle réussit à se calmer un peu. "Je suis desolée, c'est de ma faute si... pfff!!! " Et elle rexplosa de rire. Elle prit son oreiller et cacha son visage dedans, n'osant pas regarder Aegnor, de peur de recommencer à rire. Enfin, elle essuya une larme de rire qui avait coulé et put enfin regarder Aegnor sans s'écrouler. "Donc oui je disais que je n'avais pas l'intention de changer de garde, je ne supporterai pas une autre séance d'ennui dans la salle du trône. Donc je te pardonne!" Elle avait toujours un léger sourire aux lévress et des yeux pétillants, seuls signes de sa crise d'hilarité quelques temps avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 18 Aoû - 22:32 | |
| Aegnor qui s'était littéralement allonger sur son lit, reprit peu à peu contenance. Quand enfin il sentit que son cerveau ne faisait plus des bons, il s'asseya et écouta la princesse. Lui non plus n'avait pas envie de partir mais bon. Il souria alors et répondit à la princesse avec une douceur et une sincérité surprenante, elle s'était moquer de lui et il aurait pu lui en vouloir pour cela... Mais enfin de compte, pas le moins du monde. " Je désire rester votre garde du corp.. Mais " Il étouffa un rictus d'ironie mais malgrés celui ci se vit. " Ne me secouer plus tel un prunier... S'il vous plait " | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| Elle eu en léger sourir malicieux. "Je ne te secouerais plus si tu promets de ne plus m'enfermer! Donnant donnant!" Elle se leva et se dirigea vers la porte. "Bon, maintenant que la porte est ouverte et qu'il fait nuit, je mangerais bienquelque chose avant de me coucher. On va commander de quoi manger en bas?" Sans attendre sa réponse, elle passa la porte et commença à descendre les escaliers. De toute façon, il n'avait pas le choix, ce n'était pas à lui de décider, c'était elle la princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| Aegnor roula des yeux et suivit la princesse en éclatant de rire. Au moins l'ambiance était revenu au beau fixe et de voir la princesse sourire et rire le rendait un peu plus heureux... C'était quand même pas très normal... Enfin il la suivit et arriva en bas, des gens qui avait assistée à la scéne tout à l'heure remarquérent donc le soit disant couple qui souriait et passait heureux. Un homme qui était assis à une table et qui mangeait rigola et parla très fort.
" Ah les cochons de bourgeois ! Tfaçon on les reconnait, y'en à qui on du s'amuser dans la chambre. Ah Ah Ah "
Beaucoup de gens riérent avec lui et Aegnor qui savait ce qu'était ce genre de réfléxion voulait dire, devint rouge très rouge et l'assemblée se mit à rire de plus belle. Il éspérait que la princesse ne comprendrait pas, de toute façon elle ne savait pas ce que c'était donc un peu plus sur, enfin il éspérait. Aegnor passa devant la princesse et alla vers la jeune femme de l'éntrée.
" Est ce que nous pouvons avoir à manger dans notre chambre ? "
Elle eu un petit sourire gêner surtout aprés ce qu'il venait d'être dit.
" Malheureusement non, nous n'avons plus de plateau... Mais il y a des tables plutôt tranquil au fond..."
"Hum merci cela ira..."
Aegnor n'était pas tellement heureux de devoir rester là et attendait la réaction d'Elwing. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| Lorsqu'elle arriva dans la salle et entendit les remarques des personnes déja présentes, elle fronça le nez. *C'est de nous qu'il parle? Comment ça s'amuser dans la chambre...? J'comprends pas tout là!* Elle fit le tour de la salle du regard et demanda alors: "Qui a osé nous traité de cochons bourgeois!!!!???" Elle était à présent énervée et avait bien envie de leur dire qui elle était, mais du coup, ils se seraient posé des questions par rapport à ce qu'ils leur avaient fait croire. C'est vrai, ils le sauraient si la princesse était mariée. Elle ne dit donc rien mais ses yeux lançaient des éclairs, surtout qu'elle ne comprenait pas la raison de leur hilarité. Elle alla s'asseoir à la table eu fond de la salle que leur indiquait la femme du bar et attendit qu'Aegnor la rejoigne. "J'ai pas compris ce qu'il a dit. Comment ça s'amuser dans la chambre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| Aegnor qui regardait la jeune femme avec encore une certainne gêne sentit son coeur battre encore plus vite quand la princesse demanda. Il ne s'occupa pas de ce qu'elle dit et fit comme ne rien se passait.
" Si vous pouviez nous apporter un menu... Je vous remercie !"
Pendant qu'il disait cela, la princesse était partit s'assoir au fond de la salle, il la rejoignit mais avant d'atteindre la table, il entendit sa question tout haut et s'asseya en face d'elle.
" Pour répondre à votre question... heu nan, vous la poserez à votre soeur, elle sera vous expliquer !"
Il s'était raviser, ne se sentant pas le courage de tout expliquer à Elwing. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 20 Aoû - 18:16 | |
| Elwing le fixa quelques instants."Pourquoi, tu ne peux pas me le dires? Si il faut que j'attende de demander à ma soeur, il faut que j'attende deux semaines!" Elle soupira et tua du regard tous ceux qui osaient encore rire. Peu de temps aprés, la femme apporta à manger et Elwing, qui commençait à avoir vraiment faim, prit un peu de tout et commença à manger.*Tout de même... pourquoi personne ne veut m'expliquer? Cela devait être gênant puisque Aegnor a rougit. Mais je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir .* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 0:35 | |
| " Je sais princesse mais c'est un sujet difficile à aborder d'un homme à une femme... Enfin surtout que je suis votre garde, non votre ami ni votre frére " Il remercia la jeune femme qui avait apporter les plats. La même de d'habitude, Aegnor commença donc par prendre sa fourchette et fronça les sourcils, un ptit bout de papier était là. Il le prit doucement et lus ce qu'il y avait de marquer: Si vous vous sentez seul, venez me voir ce soir pour un peu de compagnie ! Aegnor souria, il était flatté de la proposition mais il devait penser à son devoir, bien qu'intérieurement ce n'était pas vraiment par devoir de garde qu'il refuserait... Aegnor n'avait même pas remarquer qu'il lisait le papier devant la princesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
| |
|
| |
| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|