| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwing Helyanwë Princesse
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 14:32 | |
| Voyant qu'Aegnor ne souhaitait apparemment pas en parler, elle décida de laisser tomber et d'en parler à sa soeur lorsqu'elle rentrerait. Elle vit les pats arriver et se passa la langue sur les lévres.*Ca tombe bien, j'avais faim!* Elle vit ensuite son garde lire un morceau de papier qui était pris dans sa fourchette. elle apreçue ensuite la femme qui repartait vers le bar, les joues rouges.*Ca doit être elle qui l'a écrit... * Avant que Aegnor puisse faire un geste, elle lui prit le papier des mains et le lut, les sourcils froncés. Quand elle eut fini et bien qu'elle ne comprit pas tout le sens de la phrase, elle dit à Aegnor d'un ton un peu ironique:"Bon, et bien si tu te sens seul, tu n'as qu'à y aller, moi comme ça je serais tranquille ce soir pour dormir!" | |
|
| |
Aegnor Thearen Soldat/Garde du corp
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 14:42 | |
| Aegnor equarquilla les yeux, la princesse voulait qu'il aille... Elle lui donnait l'accord, il comprenait pas là. A moins qu'elle n'est pas comprit de quoi il se passerait, il avait envie de voir si cela la rendrait jalouse.
" Vous êtes sur Princesse? Je n'aimerais pas que Mademoiselle soit..."
Il laissa sa phrase ainsi mais lui faisai les yeux et haussait les sourcils, il la taquinait et se moquait clairement d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 14:48 | |
| "Bah fais ce que tu veux, je m'en fiche totalement...." Elle reflechit quelques instants tout en mangeant. "Mais euh... et vous allez faire quoi? Pour pas que tu te sentes seul je veux dire..." Elle n'avait en effet pas du tout compris le sujet et pensait simplement qu'ils allaient discuter, se promener ou ce genre de chose... La paurve ne savait pas à quel point elle se trompait! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 14:52 | |
| Il prit un air mystérieux, charmeur et rêveur.. Il décida de lui donner un énorme indice." Vous vous rappeller de l'incident d'aujourd'hui à la salle d'entraînement... Cela concerne ceci princesse " Il avait un sourire séducteur et éspérait que cette phrase la rende jalouse, là au moins elle saurait un tit peu.. Sans vraiment savoir.* Je ne suis vraiment pas gentil * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 14:57 | |
| Elwing ouvrit des yeux ronds. *Attends là j'ai du mal à comprendre... Il va quand même pas...* Quand elle comprit enfin de quoi il retournait, elle tapa du point sur la table. "A non! Hors-de-ques-tion!!!! " Elle avait réagit spontanément, sans reflechir et pensa ensuite que peut-être il prendrait cela pour de la jalousie et essaya de se rattraper. "Enfin je veux dire, tu es sensé me protéger pas aller...enfin voila quoi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| * Jalousie * " Vous êtes jalouse princesse.. Ne nier pas, et de toute manière je n'avais pas l'intention d'y aller, je suis là pour vous protéger pas pour batifoler !" Il planta sa fourchette dans son boeuf et le dégusta en la regardant malicieusement." Asseyez vous et manger, c'est vraiment succulent " | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| Elle n'avait en effet pas remarquée qu'elle s'était levée et que des personnes s'étaient retournée. Elle se rassit donc et croisa les bras en un geste boudeur qui manquait de maturité et marmonna: "C'estpasvraijesuispasjalousen'importequoi!" Elle avait déja commencé son repas et le finit donc en silence. *Chai pas pourquoi j'ai réagi comme ça... je suis pas jalouse toute façon! Enfin je crois...* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| " Vous parlez tellement vite que j'ai eu du mal à discernez ce que vous disiez.." Il approcha son visage et baissa d'un ton." Ne faites plus l'enfant, je sais que vous êtes jalouse... " * Taquinement power xD * Aegnor la regardait d'une manière bien à lui, qui troublerait plus d'une personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| Lorsqu'elle croisa son regard, elle ne sut pourquoi mais elle se mit à rougir. Plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que le sentiment qu'elle avait ressenti était de la jalousie, mais elle ne l'avouerait pour rien au monde! Ayant terminé son repas, elle se leva de table. "Bon moi je monte dans la chambre..." Et elle partit sans demander son reste. *Mais qu'est ce qui m'arrive? je vois pas pourquoi je serais jalouse... rah et quand je le regarde je me sens... Chai même pas comment dire!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 13:32 | |
| (Jalouse XD) " faites faites je vous en prie..." Il avait dit d'un ton ironique, il s'était pas mal jouer d'elle en une soirée, enfin elle n'avait rien rétorquer, elle savait peut être qu'Aegnor n'avait pas tout à fait tort. Il finit son assiette et par la suite monta dans la chambre, il se demandait si il allait aller dehors pour faire croire qu'il rejoindrait la jeune femme... Enfin il ne ferait rien, mais au moins de quoi rendre bien jalouse la princesse. Oui il le ferait , il monta donc l'escalier pour rejoindre la chambre. Il ouvrit la porte et attendit de voir ce que faisait la princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 14:28 | |
| Elle sortait de la salle de bains en chemise de nuit lorsqu'Aegnor rentra dans la chambre. Elle l'ignora et s'assit sur son lit avec son peigne à la main, et commença à se déméler les cheveux. Elle était enervée et ne savait même pas pourquoi. *Il faut vraiment que j'arrête de l'écouter, parce que ça me rend folle! Il essaye de me faire croire que je suis jalouse... alors que c'est pas vrai!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 14:49 | |
| Aegnor souria quand elle feigna l'indifférence alors qu'en faite elle devait se poser énormément de question ou en tout cas réfléchissait. Il décida de tenter quelque chose, limite à se prendre les foudres de la princesse. Il s’approcha d’elle et prit son peigne, il l’avait prit doucement mais fermement. Maintenant il s’affairait à peigner les cheveux de la princesse avec douceur, il le faisait facilement. C’était un geste machinal, qu’il avait souvent fait à sa mère. Cela le faisait sourire mais il ne savait combien de temps il sourirait avant que la princesse ne lui réponde quelque chose. Elle devait déjà être fort énnervée. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| Lorsqu'il lui prit son peigne, elle crut d'abord qu'il voulait juste l'embêter mais quand il se mit à lui coiffer les cheveux, comme sa mère lui faisait lorsqu'elle était plus jeune, elle fut tellement surprise qu'elle se lassa faire pendant quelques secondes. Quand elle se fut remise du choc, elle se retourna brusquement et lui reprit son peigne. "Non mais à quoi tu joues? tu veux encore m'embêter ou te moquer de moi? Ou peut-être les deux en même temps?" Elle fulminait interieurement et se straits étaient crispés de fureur. *J'en ai marre qu'il se croit tout permis!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| Et alors là Aegnor commis l’irréparable, comme elle avait tourner la tête pour l’enguirlander. Il s’était alors approcher d’elle et l’avait embrasser sur la joue. Un instant il eu l’envie de l’embrasser sur la bouche mais ça n’aurait vraiment pas été le bon moment, il lui souriait à pleine dent et lui tendit son peigne. Là il venait totalement de dépasser les limites, elle allait le taper dessus et lui il serait heureux. (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 18:53 | |
| (Tu aimes avoir mal? mdr) Elwing resta bouche bée. De sa vie, aucun homme ne l'avait embrassée sur la joue a part son père. Elle n'avait aucune experience des hommes et ne sut pas du tout comment elle devait prendre ce geste innatendu. Elle se mit à rougir , d'abord par embarras, se contentant de fixer Aegnor sans savoir quoi dire pendant plusieurs longues secondes. Puis, elle rougit de colère et se mit à tempêter: "Là, c'est bel et bien la preuve que tu te moques complétement de moi!! TU N'AS PAS A FAIRE CA!!!!!!!!!!" Elle avait hurlé ces derniers mots tous en les détachants soigneusement les uns des autres. Ele avait récupéré son peigne, et se décida donc à s'en servir de projectile et lui balança en pleine figure. "Tu sais que je suis la princesse et que je pourrais te faire fouetter ou même te bannir??!! Pauv' taré!" Cette fois-ci elle avait perdu le contrôle d'elle même et l'obscurité commença à se faire dans la chambre, des ombres de plus en plus nombreuses apparaissant de toutes part afin de venir en aide à leur maîtresse qui laissait ses pouvoirs de ténèbres monter en elle. *Il faut que je me contrôle... SINON JE VAIS TOUT CASSER!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 23:19 | |
| Aegnor avait au début rit et aprés quand il avait vu le peigne s'approcher dangereusement de lui, il s'était baisser et le peigne était aller se briser contre le mur. Aegnor avait suivit le peigne du regard et quand celui ci se cassa, il se crispa comme si il avait mal pour cet objet. Il sentit alors la pièce devenir noire et fronça les sourcils, il se retourna avec lenteur pour voir la princese.. Elle faisait un peuu peur. Par réfléxe il se rendit invisible et alla se poster dans un coin regardant ce qui se passerait. Ensuite il irait la choper et la forcer à arrêter son carnag, avant mieu valait que la colère sorte.
* j'ai ptet été un peu loin... * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| En le voyant disparaître sous ses yeux, le degré de colère d'Elwing monta encore d'un cran. Elle avait beau le chercher partout, il n'était nulle part, elle laissa échapper un cri de rage et les ombres s'intensifiérent un peu plus. elle parla alors d'une voix méconnaissable, pleine de rage contenue et de haine. Elle avait envie de se déchaîner, aprés toutes les fois où il s'était moqué d'elle et où il l'avait humiliée, à present elle avait envie de se venger! "Où te caches tu? Je me fiche de ton pouvoir d'invisibilité, ça n'empechera pas mes démonds de mettre la main sur toi! Espece de lâche montres toi!!!!!!!!!!!!!!" De rage elle envoya valser une table de chevet. Elle fit ensuite un geste vers les ombres tapies derrière elle, et elles comencérent à chercher de tous côtés où pouvait se trouver l'ennemi de celle qu'ils servaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 22 Aoû - 23:56 | |
| Aenor qui profita qu'elle s'était tournée s'approcha d'elle par dérrière et redevint visible. Il était peinée de ce qu'il allait faire mais aprés tout, il n'avait pas vraiment le choix. Il parla d'une voix blanche.
" Pardonnez mon acte princesse... Mais en faisant cela vous courrez un risque et vous mettez en périle d'autres personnes."
Et là normalement tout devint noire pour la princesse, Aegnor venait de lui donner un énorme coup à la tête en ayant prit soin de viser une partie du crâne sans danger mais une partie qui l'assomerait nette. Il la regardait avec une mine vraiment triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 0:02 | |
| Elwing dasn sa rage ne vit pas le coup venir. De toute façon, coment aurait-elle pu, Aegnor était invisible. Elle remarqua pouraant au dernier moment ses démons qui lui montraient quelquechose derrière elle mais elle ne comprit pas tout de suite ce qu'ils voulaient lui dire. Et lorsqu'elle comprit, il était trop tard. Elle entendit son garde s'escuser et n'eut pas le temps de la réaction. Elle sentit le coup mais n'eut pas le temps d'avoir mal, elle fut assomée bien avant d'avoir touché le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 0:31 | |
| Aegnor s'agenouilla alors et attrapa la princesse, il la prit dans ses bras avec le plus de douceur possible, elle aurait surement mal le lendemain mais cela dépendrait si elle se souvenait de ce qui s'était passer. Il éspérait qu'elle oublierait, mais aprés tout il verrait bien demain, en attendant il alla déposer le corp de la princesse sur le lit et ramena la couverture sur elle. Il alla ensuite dans la salle de bain et mouilla un bout de linge, qu'il alla ensuite déposer sur la tête de la demoiselle. Cela éviterait qu'elle est une énorme bosse le lendemain... Elle était tellement fragile ainsi et il s'en voulu, il était vraiment un pauvre gars, il osait se jouer d'elle et par la suite la frapper. Il avait envie de se faire pardonner, il attendrait demain. Il alla dans son lit mais passa la nuit à la regarder, de peur qu'elle se réveille et qu'elle est besoins de quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 13:19 | |
| Elwing se réveilla très tôt le lendemain. Le soleil était à peine levé et elle avait extrémement mal à la tête et ne se souvenait plus de grand chose. Elle s'assit sur le lit et elle mit plusieurs minutes à se rappeler où elle était. Quand elle se remémora enfin, ellle se leva et vit quelque chose par terre. Elle le ramassa et vit que c'était son peigne, ou plus exactement une partie de son peigne. *Gné?.... A oui je me souviens que je l'ai lancé! Mais le truc c'est que je ne me rapelle plus pourquoi... Bizarre! * Elle se tourna vers Aegnor qui était sur son lit et sans se préoccuper de savoir s'il dormait ou non elle parla à voix haute. "Dis, tu pourrais me dire ce qui c'est passé hier?" | |
|
| |
Laurëlin Helyanwë ☼ Reine ☼
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| Aegnor l'avait regarder toute la nuit et il avait un peu une mine de zombie, lorsqu'il l'avait vu bouger et doucement se lever, il lui avait adresser un sourire et s'était alors masser la nuque puis frotter les yeux. Il la vit ramasser le peigne et pensa que tout de suite la fureur allait s'abattre sur lui, mais apparemment elle se souvenait de rien. Si elle s'en était souvenu, elle n'aurait pas fais mine qu'elle ne savait rien, toute sa colère serait sortit immédiatement. Il répondit alors" Vous l'avez jetter sur moi car je me moquais de vous, ensuite vous êtes devenu vraiment coléreuse et j'ai dû vous assomer afin que vous ne fassiez aucun dégât !" Il avait dit bien sur les grandes lignes mais il n'allait pas tout lui dire en détail, puis il préférait lui dire la vérité que se prendre un autre jour dans la tête une colère noire.( C'est aegnor, j'ai la flemme de changer de perso pour tout refaire. Alors je laisse fait comme si c'était lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 13:48 | |
| Elwing plissa les yeux. "Tu te moquais de moi? A bon... Toute façon, j'me souviens de rien!" Elle se tourna vers lui, toujours le peigne à la main; avec une envie folle de se venger de lui, quoi qu'il lui ait fait. Elle dit alors d'un ton ironique: "Tu as eu besoin de m'assommer pour arrêter ma colère? Tu n'es donc pas capable d'arrêter une simple femme autrement qu'en la frappant? C'est bien triste...pour toi! " Elle regarda alors son peigne avec grand intérêt, l'autre main sur sa tête pour essayer d'arrêter les coups de marteau qu'elle sentait résonner dans son crâne. Elle s'aprocha alors de lui et le regardant dans les yeux, lui jeta un des débris du peigne dans la figure de toutes ses forces. "Ca, c'est pour la grosse migraine que j'ai à cause de toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| Aegnor ne bougea pas et prit le peigne dans la tête, il avait fermer les yeux et le bout de peigne retomba au sol. Aegnor était encore ensommeillé puis il le méritait aprés tout, il écoutait ce qu'elle avait à dire sans rien répondre. Mieu valait utiliser l'indifférence qu'autre chose, enfin il se leva et ouvrit la porte, son ton était plutôt sans intonation particulière presque monotone.
" Bon princesse, nous devrions aller nous entraîner !"
* Elle a pas tort aprés tout... * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 23 Aoû - 14:02 | |
| Elle se sentit légerement vexée devant cette absence de réaction mais ce sentiment disparut bien vite lorsqu'elle entendit les derniers mots d'Aegnor et vit qu'il était mal réveillé. "Euh oui pas de problème allons nous entraîner tout de suite! Seulement il y juste deux petits trucs un peu génant, oh trois fois rien mais quand même. Bon le premier c'est que j'ai mal à la tête à cause de toi et que je ne serais donc pas au mieux de ma forme mais ça encore c'est pas trop grave j'ai vécu pire. La deeuxième chose, c'est que c'est vrai, je sais, je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de pudique, mais quand même, sortir dans la rue et aller m'entraîner en chemise de nuit, même moi je le ferais pas! En plus, dés que je vais donner un coup d pied en hauteur, on tout voir... enfin bref, ça m'arrangerait beaucoup que tu me laisses m'habiller... Et puis toi tu vas peut être pas sortir torse nu! Sinon la femme du bar va encore te dévorer des yeux.." Tout le long de sa tirade, elle avait adopté un ton faussement sérieux et innocent alors qu'en fait elle se moquait un peu de lui mais sa dernière phrase, elle le dit d'un ton presque jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
| |
|
| |
| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|