Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 deux semaine à Eärothien...Vive la galère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Il éclata de rire et chercha dans son sac un morceau de fromage. Il le prit et le tendit à la princesse.

" Vous avez décidée d'être polie?! C'est assez étonnant surtout envers moi qui n'est pas du même rang... Sans indiscrétion, à vos domestiques aussi vous dites: 'S'il te plaît' ?"

Il avait vraiment un sourire narquois et ne pouvait s'empêcher d'avoir des haussements de sourcil et les yeux qui pétille de malice à force de taquiner Elwing. Il finit par prendre un morceau de fromage pour lui aussi et croqua à pleine dant dedans en attendant la réponse de la princesse.

* Héhé elle évite.. *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

Elwing préféra se taire, sinon elle lui aurait envoyé le bout de fromage dans la figure. Elle mordit dedans et mastiqua sans rien dire, mais elle qui avait décolérer recommençait à s'enerver.

*Il me cherches celui-là...*

Une fois qu'elle eut fini, elle décida tout de fois de lui repondre, pour faire passer le temps.

"Mes domestiques, je ne leur parle pas, car on peut dire que je ne les voie jamais, j'aime être seule et le fait de devoir être chaperonner même pour faire une ballade m'enerve énormément. Si je t'ai dit s'il-te-plaît, c'est simplement par politesse peut-être, mais bon ça a l'air de vous géner, je vais donc vous parler comme à un chien si cela vous fait tant plaisir!"

Elle avait dit tout cela d'une traite et sans le regarder, d'un ton sec et irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

" Vous êtes même passer au vouvoiment pour moi?! Mais quel honneur ma princesse !"

Il imita une courbette mal faite et riait légérement. Elle était très belle ainsi, en même temps elle était belle tout le temps. Il adorait la tester mais il fallait qu'il la cherche encore afin de la rendre colérique.

" Ce qui est marrant avec les personnes de votre rangs, c'est que vous êtes pourri gâté ! Et les s'il te plaît sont vraiment rare !"

Il ne se rendait pas compte que c'est mots était plus véxant que taquinant. Il continuait de sortir des vannes qui finirait par éxaspérer la princesse.

* Elle va craquer, j'en suis sur !*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

Lorsqu'il l'a traita de pourri gâtée, El ne put s'empecher de se sentir vexée. Elle ne pensait pas avoir été gâtée tant que ça, bien sur elle avait eu de la chance de naître princesse mais tout de même.

*Il croie peut-être que ma vie est toute rose, que je fais toujours ce qu'il me plaît et que je ne suis jamais triste. Il se trompe lourdement.*

Son visage s'était fermé et ses yeux étaient soudainement devenus tristes. Elle n'était plus seulement vexée, elle était vraiment blessée par les propos qu'il avait tenu à son égard.

"Crois moi si j'étais pourrie gâtée comme tu dis, je ferais ce que je veux, et je ne serais pas obligée de supporter ta compagnie..." dit-elle d'une voix beaucoup moins forte qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Aegnor remarqua l'expression de la jeune femme devenir triste et il se sentit mal, il ressentit un pincement au coeur. Il avait été méchant et il avait dù la blesser en disant des ânneries pareil. Il ne savait plus quoi répondre et préféra donc se taire. Il donna des coups dans les flans de son cheval et le fit avancer pour aller voir si le chemin n'était pas obstrué. Enfin de compte c'était pour s'éloigner de la princesse car de la voir peinée ainsi lui faisait mal au coeur. Il n'avait vraiment pas d'intellect et de tact.

* Chui un monstre... *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Elwing resta dans ses pensées durant de longues heures, Aegnor toujours à environ 10 métres devant elle, il avait peut-être enfin comprit qu'elle voulait être seule. Elle scrutait l'horizon lorsqu'elle vit enfin la silhouette d'Earothien se dessiner au loin.

*Ca tombe bien, il devrait comencer à faire sombre dans une heure ou deux... J'vais pouvoir être tranquille toute seule dans une chambre! Enfin c'est pas trop tôt!Smile*

Elle fit accélerer le pas à son cheval, elle était pressée d'arriver et la perspective d'être tranquille lui avait rendu le sourire et elle arrêta de ressasser de sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:36

Aegnor avait passer des heures à sombrer dans ses pensées. Des qu'il était triste, il revoyait toujours sa mère comme pour lui rappeller que jamais il n'avait réussis à la sauver. Mais contrairement à ce que l'on pense, on ne distinguait pas sa tristesse, il montrait un visage neutre et fermé ce qui était déja sigificatif quand on le connaissait. Il dstingua enfin la ville d'Eärothien et soupira. Il pourrait être tranquil et dormir sans avoir à être obligée de se sentir l'un à côté de l'autre. Il rentrérent dans la ville au pas et s'avança jusqu'à l'auberge. Il descendit et un homme vint vers eux.

"Vous désirez que je mette vos chevaux dans l'écurie?"

"Oui, merci ! Tenez l'ami !"

Il lui lança une pièce d'or et Aegnor descendit de cheval. Il attendit que la princesse soit descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

Elle descendit de cheval et laissa Bara à l'homme. Elle entra dans l'auberge sans attendre aegnor et demanda à la femme qui tenait le bar lesquelles chambres la reine Helyanwë leurs avaient reservées.

"Comment-ça les chambres? La reine n'en a reservée qu'une princesse, c'est la 17 au 1er étage avec des lits jumeaux. La reine tenait absolument à ce que vous dormiez dans la même chambre vous et votre garde, elle m'a laissée des consignes précises afin de garantir votre sécurité."

Elwing scruta le visage de la femme afin de savoir si celle ci blaguait ou pas. Vu la mine sérieuse qu'elle avait et son sourire intimidée, elle n'aurait jamais osée faire une blagueà la princesse Helyanwë!

*Dîtes-moi que c'est encore un cauchemar je vous en supplie... pas encore lui Laurë, il est insupportable pourquoi tu me le colles tout le temps?*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:53

Aegnor était rester dehors et avait demander des informations à l'homme qui avait prit leurs chevaux. Il avait besoins de savoir quelques trucs, pas sur la ville bien sur. Il la connaissait par coeur. Il arriva dans l'auberge et remarqua l'air embarrassé de la dame qui donnait les chambre à Elwing. Il s'approcha avec un haussement de sourcil et un regard méfiant.

"Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:03

Elwing le regarda avec un air horrifié.

"Ma, ma soeur, elle n'a reservé qu'une chambre... Pour que tu t'assures que je ne meure pas durant la nuit j'imagine..."

La dirigeante de l'auberge intervint: "Mais vous savez, ce sont deux lits séparés, bien sur, il n'y a qu'une salle de bains dans la chambre mais autrement il n'y a aucn souci à avoir je vous assure!"

Elwing la regarda avec une tête de chien de garde.

"Aucun souci à avoir, vraiment vous croyez? Mais moi je ne veux pas partager ma chambre!!!"

Elle avait crié et toutes les personnes presentes au bar se tournérent vers elle. Elle eut un rictus et dit d'une voix plus calme bien qu'elle bouillonnait intérieurement:

"Génial, vraiment génial. Laurë va m'entendre! Je suppose qu'on a pas le choix... La 17 c'est ça? bon bah c'est parti."

Elle prit son sac et commença à gravir les escaliers avec un air tellemnt dépité qu'on aurait cru qu'elle montait sur l'échafaud.No
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11

Aegnor s'était sentit gêner quand la princesse avait commencée à criée, elle s'était vite reprise vu qu'elle voyait que tout le monde les regardait. Il ne devait pas connaître la princesse, beaucoup n'avait jamais vu leur visage, ce qui par ailleur était mieu. Aegnor regarda la princesse monter et s'escusa auprés de la demoiselle.

"Pardonnez la princesse, le voyage n'a pas été très passionant. Je compte sur vous pour rester discréte sur l'arrivée de la princesse !"

Il mit un doit sur sa bouche et souria à la demoiselle qui commença à rougir.

"Si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez pas à m'appeller, je serais là pour vous combler Wink "

Aegnor souria et lui fit un clin d'oeil. Il suivit ensuite la princesse jusqu'à la porte de la princesse. Il prit la clef des mains et ouvrit la porte.

"Honneur aux femmes !"

Il lui fit une courbette pour tenter de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

...Mais sans grand succés, elle était toujours aussi abattue, mais se força à sourire mais cela tenait plutôt du rictus. En même temps, les vrais sourires de la princesse étaient extrémement rares... Elle posa son sac sur le lit le plus prés de la fenêtre et sortit sa chemise de nuit de ses bagages.

*Qu'il soit là ou pas, rien à faire de lui, jme mets en pij!*

Puis elle se dirigea vers la salle de bains afin de se laver aprés avoir fait chauffée de l'eau au dessus d'un feu qui brûlait dans la cheminée avant de se coucher. Une fois cela fait et qu'elle fut prête pour dormir, elle se glissa sous les couvertures, se tourna vers le côté de la fenêtre pour ne pas voir son garde et ferma les yeux. Cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé et elle n'en avait d'ailleurs aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:31

Aegnor s'était installé aprés la princesse afin qu'elle décide. Elle se dirigea vers la salle de bain et attendit, il s'allongea sur le lit et regarda le plafond en laissant courir ses pensées. Il allait s'endormir quand la princesse sortit, il sentit la chaleur lui monté au joue quand il la vit en chemise de nuit, bien qu'elle alla se cacher rapidement dans son lit. Il se endit alors dans la salle de bain, il regarda le bain et souria, la princesse avait prit un bain dedans aussi et pour lui cela avait beacoup de signification car dans la pièce régnait la douce odeur d'Elwing et cela elle ne pouvait pas le savoir. Il ôta sa veste et sa chemise puis sa côte de maille. Il défit le bandage et se déshabilla entièrement, il entra ensuite dans le bain et lâcha un profond soupir de soulagement. Il n'avait pas souvent la chance de pouvoir prendre un bain, ce genre de chose était réserver à la haute société. Il finit de se laver et sortit du bain, il se sécha comme il put avec une serviette, puis passa son pantalon de lin. Il sortit de la salle de bain torse nu et se rendit à son lit. Il avait chaud et ne rentra donc pas sur les couverture, il resta simplement sur les draps et laissa encore une fois vaquer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

Elle n'arrivait pas à dormir aussi s'était-elle mise sur le dos à observer le plafond qui n'avait malheureusement rien d'inéressant. Quand elle entendit Aegnor sortir de la salle de bains elle ferma les yeux et fit semblant de dormir. Elle attendit qu'il s'installe sur son lit et ouvrit les yeux à moitié, juste pour vérifier que c'était bien lui quand même, sait-on jamais.

*Ouah il est torse nu! Je l'avais sentis la nuit dernière qu'il était musclé, c'est encore une preuve de plus...*

Au souvenir de la nuit précédente, elle se mit à rougir en se souvenant dans quelle position elle s'était retrouvée le matin. Elle se retourna sur le ventre et commença à s'endormir.

*J'éspere que je ne vais pas faire de cauchemars...C'est la dernière fois que je lui permets de me raconter ses histoires de bataille!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

Aegnor quand à lui finit par s'assoupir doucement, un son rauque vint déranger le sommeil de la princesse. Il respirait ma fois, très fort voir la respiration ressemblait plus à un ronflement qu'autre chose. Il remuait beaucoup de plus et avait tendance à s'accrocher à l'oreiller, il devenait plus frénétique comme si une scéne lui était rappeller puis soudainement il se releva. Il n'avait émit aucun cris mais la sueur était visible sur son visage. Il respirait vite et passa sa main dans ses cheveux...

* Pourquoi toujours cette scéne...*

Il se rallongea sans s'occuper de voir si la princesse dormait et finit par retomber dans un sommeil qui cette fois ci serait réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:56

Elle venait de réussir à s'endormir lorsque elle entendit un bruit étrange assez régulier. Elle se tourn vers Aegnor et fronça les sourcils. Le bruit venait de lui...

*Ah mais c'est pas vrai en plus il ronfle! Alors là c'est le bouquet il manquait vraiment plus que ça! S'il arrête pas dans 2 minutes, je le réveilles et pas doucement!*

Elle le vit alors s'agiter dans son lit et se relever tout à coup assez brusquement. Il resta assis deux secondes puis retomba sur son lit comme une masse et se rendormit.

*Il est à moitié flippant quand il fait ça...Shocked*

Quelques minutes plus tard, elle se rendormit également d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

L'aube vint éclairer la chambre et ses rayon passérent à travers le léger voile qui servait de rideau. Aegnor se releva doucement et se frotta les yeux et s'étira en faisant rouler ses mucles qui se contractait en s'étirant. Il souria et se leva paisiblement, doucement il alla en bas voir la jeune femme qui tenait l'auberge. Quand elle le vit arriver qu'avec pour habit seulement son pantalon, cele-ci rougit et demanda:

" Vous désirez quelque chose?"

" Oui j'aimerais bien que vous apportiez de petit déjeuner pour la princesse et pour moi !"

"Oh bien sur de suite Very Happy"

Elle lui fit son plus beau sourire et Aegnor regagna la chambre rapidement, il dit alors doucement à l'encontre de la princesse.

" il est l'heure de se réveiller !"

Le soleil n'avait pas l'air de la déranger, elle dormait encore profondément, il se décida donc à lui caresser la joue, juste un instant, de toute façon elle dormait, elle ne s'en rendrait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

Dansles lointains méandres de son sommeil, el entendit la voix lointaine d'Aegnor qui lui demandait de se lever et sentit quelques chose lui caresser la joue.

*C'est pas possible on peut pas me laisser dormir tranquille! Pour une fois que je veux faire la grasse mat!*

Elle grogna et se cacha sous les couvertures en faisant en sorte que rien ne dépasse, en se mettant en boule.

"laisse...moi...dormir..."

Et elle se rendormit instantanément!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

Aegnor éclata de rire, un peu trop buryament. De toute manière on frappait à la porte, Aegnor alla ouvrir et vit la demoiselle qui n'arrêtait pas de lui faire les yeux doux. Elle appora à manger et avait même amener une rose.

" C'est pour vous mon seigneur Embarassed "

Aegnor fut surpris et souria à la demoiselle, il prit le plateau et lui fit un clin d'oeil.

" Je suis sur que la princesse appréciera la Rose Wink "

La jeune fille ouvra la bouche mais aegnor avait déja refermer la porte. Il parla alors fort de manière que cette fois ci la princesse soit réveillé.

" Princesse votre plateau est servit !"

il prit la rose et la cacha dérrière lui en attendant qu'elle viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

"J'ai pas faim lâche moi les basques..."

Elle se mit encore un peu plus en boule, le drap toujours sur son visage pour se cacher du soleil. Mais comprenant que de toute façon , aegnor ne la laisserait pas dormir, elle consentit à se lever. En plus, l'odeur du petit déjeuner lui donna l'eau à la bouche.

*Une princesse n'est pas sensée faire la grasse matinée... mais c'est tellement agréable de dormir aprés un long trajet...*

Elle s'assit sur son lit, les yeux plissés à cause de la lumière et les cheveux enmélés. Sa chemise de nuit était remontée jusqu'aux cuisses mais elle était tellement mal réveillée qu'elle ne s'en aperçue même pas et bailla longuement. Enfin, elle leva la tête vers Aegnor et lui demanda:

"On est où??Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

" A Eärothien princesse !"

Il était rouge car la chemise de nuit de la princesse était remonter très haut. Il toussota et sa massa la nuque, il avait l'air gêner mais la princesse ne remarquait rien. Il approcha le pateau et donna la rose rapidement.

"Je vais me laver !"

* Mieu vaut partir avant qu'elle ne se rende compte que je regardais ses cuisses...*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:13

*A oui c'est vrai on est dans l'auberge...*

El croisa les jambes et s'aperçue enfin où en était rendue sa chemise de nuit et la replaça donc convenablement. Lorsqu'il lui donna la rose elle ne put s'empêcher de rougir et la posa à côté d'elle. elle appocha le plateau d'elle et commença à manger.

*j'ai hâte de me battre contre lui! Mais il faut d'abord que nous allions voir le mage afin que celui-ci le soigne.*

Une fois qu'elle eut fini, elle s'étira et se recoucha dans son lit, le temps qu'Aegnor finisse de se laver.

*Je me rendormirais bien...*

Elle était en effet toujours aussi mal réveillée et risquait d'être d'humeur massacrante encore plus que d'habitude toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Aegnor aprés un rafraîchissement ressortit de la pièce et vint voir si la princesse avait bien manger. Apparemment oui puis qu'il ne restait plus rien sur le plateau, il mit sa côte de maille et puis une nouvelle chemise, cela suffirait pour la journée. La princesse s'était recoucher... Il haussa les sourcils et roula des yeux.

* Vraiment pas possible !*

Il s'approcha du lit, tira la couverture et prit la princesse dans ses bras. Il cru un moment qu'il allait la lâcher tellemet sa blessure le prit d'assaut mais il se retint et la reposa par terre debout.

"Habillez vous princesse, nous devons nous rendre chez le mage puis nous irons nous entraîner !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

"Hein quoi? non je dors pas je suis reveillée!"


Une fois debout, elle marcha au radar jusqu'à la salle de bains et ferma la porte derrière elle. Quelques secondes plus tard elle ressortit.

"Euh...j'ai oublié de prendre mes vêtements!"

Elle prit ses affaires et repartit vers la salle d'eau. Une fois qu'elle eut fini de se laver, elle enfila des vêtements propres, une sorte de shirt trés court et un haut qui ressemblait un peu à un corset. Ils étaient bien entendu noirs mais sur son haut il y avait les lacets dans le dos qui étaient violets ainsi que de fines rayures sur le devant. Elle ne mit pas ses bijoux vu qu'elle allait ensuite s'entraîner et sortit enfin de la piéce, beaucoup mieux réveiller.

"allez, allons voir ce mage!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:37

"Comme vous le désirez princesse !"

La tenue que portait Elwing était peut être classique mais elle mettait en valeur ses formes et toutes les choses qu'un homme remarque, enfin devrait normalement remarquer. Il ouvrit la porte et laissa la princesse passer.

" Honneur à vous !"

Il fit une courbette et attendit qu'elle passe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaine à Eärothien...Vive la galère
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Eärothien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser