Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 deux semaine à Eärothien...Vive la galère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

Aegnor était sur sa monture depuis maintenant deux longue heures. Ils avaient commencer par faire du trot et du galops ce qui par ailleur avait été très dur pour lui. Il se sentait vider et maintenant se laissait dormir sur son cheval. Il rêvassa de chose et d'autres enfin surtout de la princesse et son rêve était formidable... Même trop, lorsqu'il imagina la princesse en tenue d'éve, cela le réveilla immédiatement. Il était rouge et c'était plutôt simple à voir. Il donna un coup dans son destrier pour le faire passer au trot afin que la Princesse ne puisse voir les rougeur très voyante de ses joues.

* Shocked mais c'est pas vrais, mais c'est pas vrais... En même temps elle était tellement jolie Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

Elwing qui préférait regarder le paysage plutôt que de dormir sentit soudainement Aegnor qui faisait accélerer son cheval et qui avit les joues plus que rouges et ce jusqu'aux oreilles.

*C'est bizarre...Il fait pourtant pas si chaud que ça quand même! En même temps avec ma tenue légère, c'est sur que j'ai moins chaud que lui.*

Elwing s'éclaircit la gorge et ramenant son cheval à la hauteur de celui de son garde du corps en profita pour engager la conversation.

"Aurais-tu par hasard chaud avec ta cotte de mailles? Pasque je te trouves plutôt rouge mais bon je te demande ça comme ça hein..."

*Olala je m'embrouille comment ça se fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

"Heu..."

Le fait de ne pas avoir parler depuis quelques heures avait rendu la voix de Aegnor rauque et assez sensuel, tel le levée au matin. Il se racla la gorge et toussota, il avait regarder la princesse et ses yeux avait légérement descendu vers... SON DECOLTE PRODIGIEUX oO....

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFER Oo *

"Heuuu.. heuu..."

Il devint encore plus rouge qu'il ne l'était déja.

"Heu oui certe.... J'ai chaud... "

* Manquerais plus qu'elle me demande de l'enlever... Enlever, enlever vêtement AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... Arrête Aegnor, Arrête... oO *

" Heu arrêtons nous un instant que j'aille faire un saut à une source pour me rafraîchir.... Heu si vous le désirez princesse !"

*Desirée... AAAAAAAAAAAAAH mais c'est pas vrais, chui un horrible obsédée Oo *

Il était prêt à sauter de son cheval car il remarquait qu'il bafoullait souvent et là il avait chaud, très chaud... En même temps avec une princesse tel que Elwing Rolling Eyes cela ne pouvait être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

El leva un sourcil. Décidément Aegnor n'était vraiment pas comme d'habitude... Le voilà qui bafouillait maintenant!

"Bon, faisons une pause alors, parce que là on pourrait faire cuire des steaks sur tes joues! Tiens, regarde là- bas il y a une source. On va s'arrêter là."

Elle descendit de son cheval et le laissa brouter à son aise. La princesse n'était pas non plus mécontente de faire un epause, même si elle n'aurait jamais demandé à en faire une, de peur de passer pour une fille fragile aux yeux d'Aegnor. elle avait bien envie de se baigner mais elle allait quand même pas se mettre nue devant lui!

*Il y a un coin tranquille là-bas, derriére les arbres je pourrais peut-être... mais je ne sais pas si je peux faire vraiment confiance à Aegnor.*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

Aegnor descendit de son cheval et l'attacha à un arbre, il remarqua que par contre Bara ne bougeait pas. Il supposa donc qu'il ne partirait pas, il s'approcha de la source et passa de l'eau sur sa figure, au moins Elwing ne comprenait pas que sa gêne et la rougeur venait par sa faute, enfin ce n'était pas vraiment sa faute, elle n'avait demander à personne de naître ainsi. Il prit dans ses mains une nouvelle fois de l'eau et but pour se rafraîchir, il ne put s'empêcher de se rappeller se rêve avec la ravissante Elwing bien qu'il aurait préféré laisser ses fantasmes au placard, il faisait tout de même des rêves torrides de la princesse... Personne ne devait l'apprendre, il imaginait sinon ce qui se passerait. Aegnor retira sa veste et sa chemise, il devait de toute façon changer son pansement, car il avait sentit que le sang avait rafluer... Il n'avait pas assez longtemps le fer chaud. Il alla chercher sa trousse où se trouvait ses produits et alla se mettre dans un coin à l'abris du regard d'elwing afin de ne pas l'apeurer. Il ôta sa côte de maille et enleva le pansement, celui ci était impregner de sang et sa blessure c'était réouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:34

Elwing se dirigea vers le petit coin tranquille qu'elle avit repéré et commença à enlever ses voiles transparents. elle n'était à présent plus qu'en tenue de cuir et alors qu'elle s'apprétait à l'enlever, elle remarqua que Aegnor n'était pas loin et crut d'abord qu'il l'espionnait. Mais elle se rendit ensuite compte qu'il était en train de soigner une blessure qu'il avait au niveau des côtes.

*Probablement celle que lui a faite Kalomus.... ouahou! mais c'est qu'il est vachement musclé! Mais qu'est ce que je dis moi je vais pas bien ou quoi!*

Elle s'approcha et put distinguer qu'il grimaçait de douleur et entraperçu du sang qui coulait et come quelque chose de blanc...

*Mais on dirait un os! me dis pas que c'est sa côte quand même!*

elle surgit alors brusquement des buissons.

"Je croyais que ta blessure était superficielle!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

" AAAAAAAAAAAAAAAAAA mais..."

Il était abasourdit et elle lui avait tellement fait peur qu'il avait lâcher sa compresse dans l'eau... Il avait eu peur? Il avait été surpris ? Gné c'est la première fois que ça lui arrivait (Nous sommes suivis par des pierres. ça nous était jamais arrivée XD) Il regarda la princesse et remarqua qu'elle ne portait plus que son vêtement de cuir, bien que celui-ci cachait heureusement ses... (Hum hum) parties intime, dirait il Rolling Eyes , cela lui donnait un air plus strict et elle était plus désirable que jamais... Heu il en venait même à oublier qu'elle venait de lui poser une question, il s'était bien écouler 2/3 minute entre la question et la réponse.

" Heu... Mais ce n'est rien ! "

Il ramassa la compresse trempée et la posa directement sur sa peau afin de cacher la plaie abominable.

" Que faites vous ici de plus? En plus je crois que vous avez perdu vos... Fin heu vos voiles.... Pas que ça me dérange du tout, en soyez pas offenser ! Bon je crois que je vais me taire ^^' "

Il se tourna pour se mettre dos à Elwing et souffla un bon coup.

* Mais qu'est ce qui me prends... C'EST LA PRINCESSE !! met toi ça dans la tête Aeg... Tu es pathétique... Et voilà que je me parle à moi même, enfin que je pense tout seul. Faut que je me calme, j'en vient à dire des bêtises ! *

Il murmura pour lui même bien que ce ne fut pas vraiment pour lui même vu qu'il le dit plus fort qu'il n'en avait l'intention.

" Pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

"Comment ça pathétique? C'est de moi que tu parles là? J'oses espérer que non... Et pour ton information, je n'ai pas perdu la moitié de mes vêtements, j'avais seulement envie de mme baigner mais je n'avais pas vu que tu étais là..."

Elle se replaça devant Aegnor qui lui avait tourné le dos et lui prit la main de force pour qu'il enléve la compresse qui cachait sa blessure. Elle était à présent beaucoup plus prés que son rang lui permettait normalemnt, mais qu'importe, personne n'était là pour le voir. Elle examina la blessure et crut qu'elle allait tourné de l'oeil. Elle était en effet devenue livide.

"AAHHH!! Mais comment as-tu pu tenir sur ton cheval avec une blessure pareille? Il faut absolument te faire faire soigner ça! Toi, tu n'as pas du aller à l'infirmerie comme je te l'avait demandé!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Aegnor rougit légérement du fait que la princesse exercait une pression sur sa main. Il la regarda dans les yeux et retrouva son charme naturel et sa préstence.

"Je n'aurais jamais oser traité une si belle princesse de pathétique, surtout qu'avec vous, aucune choses n'est sans interêt !"

Il souria puis se crispa, il s'était décalé pour se rapprocher un peu plus d'Elwing, déja qu'il était fort proche, elle n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de son visage.

" Je n'ai pas respecté votre demande pour l'unique raison que je n'aurais pas pu aller avec vo... Heu enfin vous donner un entraînement car les infirmiers auraient voulu me voir rester allonger sur un lit vieu qui grince et ce n'est absolument pas mon genre de rester cloîtrer dans une pièce avec odeur... Enfin voilà vous avez compris, alors si vous désirez me donner une sentence, allez y ! Je suis tout à vous..."

Il ne put s'empêcher de donner un ton sensuel à ces paroles, aprés tout, une petite pointe de drague ne faisait de mal à personne Rolling Eyes .

* Hé hé Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

Quand elle sentit Aegnor se rapprocher d'elle, elle eut un mouvement de recul et lâcha la main de son garde.

*Il est bien prés de moi je trouves...Suspect *

"Tu es sensé m'obéir! Si je te demandais de sauter d'un pont les mains liés tu devrais le faire! Maintenant on fait comment avec ta blessure? Compte pas sur moi pour te soigner en tout cas..."

Elle se releva et réfléchit quelques instants.

"Je connais un bon mage à Earothien qui pourrait te soigner. Nous irons le voir dés que nous serons arrivés. et n'essayes même pas de faire une objection, ou je te laisses périr seul, sans ton destrier! Maintenant, la pause est finie alors tu remets un pansements et on y va!"

Elle alla recupérer ses voiles et les rattacha. Elle appela Bara et l'enfourcha en attendant Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Aegnor eu envie de rétorquer mais il ne put vu que la princesse parlait, parlait et parlait encore... Enfin elle avait finit, mais il n'avait écouter que de moitié ces propos vu qu'il regardait sa bouche avec avidité. Il entendit ses derniers mots et la regarda partir pour aller prendre ses voiles. Il s'affaira à mettre sa compresse et remit sa côte de maille elfique, ainsi que sa chemise puis sa veste. Il revint vers son cheval et le détacha. Il fit un clin d'oeil séducteur et sourit.

" En route gente dame !"

Il passa un pied dans son etrier et se hissa, ses traits se crispait par la douleur mais jamais il ne gémit. Une fois installé, il donna quelques coups dans les flancs de l'animal et partit d'un trot léger. Il était maintenant tout souriant et se mit à parler à la princesse.

" Vous étiez bavarde tout à l'heure, alors le serez vous maintenant avec moi? Car j'ai des belle péripéthie à vous raconter ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Elle le fixa et juste avant de faire avancer son cheval, elle lui répondit:

"Bah ça dépend si j'ai quelque chose à dire! Mais si ça t'amuses tu peux parler toi si tu veux ! Vas-y racontes moi tes peripéties!"

*Je sens que ça va être passionnant... Rolling Eyes*

Elle ne savait pas du tout à quoi à s'attendre de ce que Aegnor allait dire, c'était d'ailleurs ça le problème. Enfin un des nombreux problèmes qu'elle avait à l'égard d'Aegnor. Mais bon, elle devait admettre que il était un bon garde du corps, même si son caractère était parfois exaspérant!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:32

Aegnor se reposa sur sa scelle et souffla de manière à se préparer à raconter les aventures de guerre.

" Vous avez déja été sur un champs de guerre? Parce que si vous y avez été, j'éspere pour vous ne jamais vous croiser."

Il soupira en repensant au spectacle qu'il avait eu l'occasion de voir lors de nombreux combats. Il se retourna vu que son cheval était un peu plus en avant que celui d'Elwing. Il la regarda dans les yeux, d'ailleurs il avait envie de s'y perdre, leur couleur était telle qu'il voulait plonger les siens dans ceux de la princesse. Il lui demanda alors:

" Vous désirez savoir ce que l'on voit sur ces champs? Je ne vous ferais pas part de ce que vous ne désirez pas entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

"Eh bien, vas-y ne me fais pas attendre, je veux tout savoir, et ne tais pas des passages de peur de me choquer, je ne suis pas facilement impressionnable."

Elwing était prête à tout entendre. De toute façon, cela ne devait pas être si ébranlable que ça. Aprés tout, un mort était un mort! Et Elwing avait vu le corps sans vie de ses parents, et elle pensait que rien ne pouvait être pire que cette vision qui la hantait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

"C'est vous qui décidez ma princesse! "

Il soupira et se retourna pour regarder droit devant lui. Il chercha alors dans sa mémoire, les pénibles souvenirs qui l'avait hanté pendant de longs moments. Il resserra ses mains autour des rennes de son cheval. Puis il prit un ton d'une neutralité qui surprendra surement la princesse.

" Il y a bien des choses que lorsque on est un soldat on doit faire. Je venais tout juste d'avoir 18ans et on avait besoin d'envoyer de nouveaux soldats en ligne de mire. A l'époque j'étais impatient et fougueux de pouvoir me battre pour mon royaume, les illusions se sont vite envolées une fois retrouver dans les tranchées. Moi je pensais qu'à protéger les miens mais ce qui nous attends est toujours plus dur que l'on ne le pense. Je savais que mon devoir était de tuer, de protéger et de survivre. J'ai d'abord couru pour me joindre à la mêlée des attaquants. J'ai sorti mon épée d'un coup éclair et j'ai pénétré ma lâme dans le corps de cet humain. J'ai senti le sang gicler sur mes vêtements et mon visage. J'ai vu cet homme avoir les yeux exorbités puis se révulser. Il a ensuite céder sous mon épée et il est tombé à genoux, cela s'est passer tellement vite que le geste qui suivit... Enfin je ne m'en suis jamais pardonné, j'ai sorti mon épée de son corps et j'ai donné un coup violent... Enfin j'ai vu sa tête rouler au sol et aprés j'ai dû me retourner pour faire face à un nouvel adversaire... Puis un autre et toujours, je ne sais combien à ce jour j'ai tué d'hommes, mais je m'en voudrais toujours, enfin j'en porte la marque."

Il releva sa manche gauche pour montrer sur son bras une cicatrice, celle ci avait l'air profonde.

" J'ai reçu une lance dans l'avant bras... Je ne vous explique même pas comment j'ai réussi à l'enlever..."

Il laissa sa phrase en suspens afin d'appuyer ses propos. Il ne reprit pas afin de laisser la demoiselle rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

Elwing avait écouté les propos d'Aegnor sans broncher. au moment où il raconta comment il avait tuer son premier ennemi, elle avala péniblement sa salive, elle s'imaginait parfaitement la scène et ça lui donnait envie de vomir. Elle n'en laissa cependant rien paraître.

*je me demande...*

"Euh, comment as-tu fais pour enlever la lance?"

Elle avait un peu peur de la reponse mais se tint prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:14

Aegnor haussa les sourcils et éxécuta un mouvement fébrile de sa main comme pour enlever sa gêne. Il ne savait comment exprimer ce qui s'était passé.

" Heu.. Je me suis fais projeté à terre par le choc et je me suis retrouvé à côté d'un cadavre... Ce cadavre était congelé par le maléfice d'un mage. Je ne m'en suis pas préoccupé et j'ai tenté de l'enlever avec mon autre bras, mais la force me manquait alors j'ai eu une idée... Qui va vous paraître surement horrible... Il ravala sa salive et continua. J'ai arraché le bras de l'homme et sa main était crispée comme si il tenait quelque chose, alors j'ai placé la main sur la lance et j'ai tiré pour avoir plus de prise. La lance partit et j'avais l'avant bras en sang. J'ai dù voler des soins à un infirmier mort qui devait soigner les hommes sur le champs de bataille. Puis j'ai repris le combat, jusqu'à que la défaite soit totale pour les deux clans..."

Il s'arrêta et laissa libre cours à son imagination qui lui rappelait chaque fois des scénes un peu plus horribles.

(Oui bon c'est pas cohérent pour le bras je sais xD j'avais pas d'idée... Alors chercher pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

Au fur et à mesure que Aegnor parlait, la grimace de dégoût d'Elwing s'accentuait de plus en plus. Elle n'imaginait pas que les champs de bataille pouvaient être aussi durs. Elle se représentait parfaitement ces scènes d'horreurs et elle songea qu'elle aurait du mal à s'endormir ce soir.

*Je ne pensais pas que cela m'affecterait autant...mais c'est tellement horrible.*

Elle se tint cependant bien droite sur sa selle, ses mains légèrement crispées sur les rênes, essayant de faire un sourire qu’elle espérait détendu mais qui ne trompait personne.

*Je ne me sens pas bien du tout...*

Elle avait le teint beaucoup pluspâle qu'à l'ordinaire et secoua la tête afin d'essayer de chasser ses visions d'horreurs. Pour changer de sujet, Elwing fit remarquer à Aegnor que la nuit allait bientôt tomber, et qu'il faudrait penser à trouver un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

Aegnor regarda le ciel qui commençait à prendre une teinte de plus en plus foncée. Il s'affaira alors à regarder partout un coin qui pourrait être bien. Il fallait s'enfoncer dans la forêt pour cela et quitter le chemin qui menait à Eärothien.

"Princesse, attendez là quelque instants, je ne serais pas très long !"

Il tourna les rênes de son destrier brutalement et partit au galop. La princesse ne pouvait plus le voir, comme il était enfoncer dans la forêt. Il s'avança et trouva par la suite un petit ruisseau avec un terrain plat et des arbres qui faisait office d'abris où rajouter du bois et du tissu pour se protéger. Il repartit en laissant sur son trajet des repére tel que des bouts de sa chemise (Pta** sa belel chemise Sad) Il sortit brutalement du bosqué et salua la princesse.

" J'ai trouvé un bel endroit qui fera office d'abris pour la nuit ! Suivez les bouts de tissu blanc Wink "

Il montra le chemin du doigt à la princesse pour qu'elle passe devant, afin que lui reprenne les bouts de sa chemise en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

Quand elle vit Aegnor partir dans la forêt et qu'elle se retrouva seule, elle eu envie de crier à son garde de revenir, elle regardait partout autour d'elle , elle avait l'horrible impression que un cadavre sanglant se cachait derrière chaque buisson. Mais elle réussit cependant à se contenir et descendit de cheval afin de marcher un peu pour arrêter le tremblement de ses genoux.

*El, ma grande, arrête de flipper pour rien, t'as plus 5 ans!*

Elle faisait les cent pas lorsqu'il revint enfin. Elle était si content de le voir qu'elle ne put s'empêcher de sentir extrémement soulagée, elle lui fit même un sourire qu'elle masqua bien vite en une expression perplexe.

*Des bouts de tissu blanc?gné? Où a-t-il bien pu dénicher des bouts de tissu blanc? Mieux vautne pas le savoir...*

Elle suivit donc le tissu, tel le petit poucet avec ses miettes de pain, jusqu'à l'endorit qu'Aegnor avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Aegnor suivait la princesse en ramassant ses miettes de pains, heu pardon les bouts de tissu (raaa l'écrivain, tu dis n'importe quoi ! Tais toi la plume et écris !!!) Il suivit donc la princesse jusqu'à l'endroit où ils passeraient la nuit et descendit de cheval. Il alla l'attacher à un arbre et s'affaira à lui enlever la selle et le mord. Il proposa sa main à la princesse et n'attendit même pas qu'il l'accepte, il la prit par la taille et la fit descendre à terre. D'habitude, il n'aurait eu aucun mal mais vu que sa côte le tiraillait, il lui fit un faible sourire et enleva la selle et le mord à Bara comme l'autre cheval sans difficulté. Il alla chercher du bois qu'il mit pour faire un abris et rajouta une énorme couverture par dessus, cela faisait un abris parfait.

"Princesse, vous pouvez me passez votre couverture, que je fasse votre abris ?!"

Il ne regardait pas la princesse et cherchait des yeux des branches pour faire l'abris de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Elwing était tellemnt perturbée qu'elle broncha à peine lorsqu'Aegnor la descendit de cheval. en revanche, elle remarqua que Bara, qui d'habitude était farouche, laissa Aegnor lui enlever le mord!

"Comment as tu fais? Mon destrier n'aime pas les étrangers d'habitude, il n'a confiance qu'en moi!"

Elle était un peu vexée que son cheval se soit laissé si facilement faire alors qu'elle même quand elle l'avait trouvé avait eu beaucoup de mal à l'amadouer. Elle chercha dans ses affaires sa couverture pou rl'abri. Aprés avoir fouillé et retourné complétement le sac, elle se rendit compte que...

*Oh non c'est pas vrai! Je l'ai pas enmené! bon ben je vais dire que je préfère dormir dehors à la belle étoile. Franchement, quelle cruche je fais!*

"Eh bien je ne me suis pas encombrée d'une couverture, tant qu'à faire, autant dormir à la belle étoile!"

Elle ne voulait pas admettre qu'elle l'avait simplement oublié, ce serait vraimet trop la honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

Aegnor ne comprit pas pourquoi Bara devait être farouche... Il n'avait même pas broncher quand il lui avait enlever le mord et la selle, enfin il ne répondit rien. Par contre il se retourna quand il vit que la princesse mettait un peu de temps à trouver la couverture. Il la regardait avec un haussement de sourcil perceptible, quand elle admetta qu'elle voulait dormir à la belle étoile, il écarquilla les yeux et lui répondit avec ironie et sévérité.

" Vous serez complétement congeler au réveil ! Les nuits à Eärothien son très froide, vous ne vous en apercevrez qu'une fois endormie. "

Il se tourna vers l'abri et lui montra d'un geste de la main.

" Vous allez dormir là, à ma place. Je m'occuperais de veiller devant celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

*Oui, c'est vrai que j'ai moyennement envie de finir congelée... mais d'un côté il est blessé...*

"Tu ne peux pas rester dehors par cette température avec ta blessure, tu as besoin de repos. Il n'est pas question pour toi de mourir! Je ferais comment sinon moi aprés?"

Elwing réféchit. Il fallait tous les deux qu'ils dorment dans un abri, or, ils étaient deux, et il n'y avit qu'un seul abri qui de plus était plutôt grand...

*Olala, je suis sure qu'il va me proposer qu'on dorme tous les deux sous la couverture. Mais pas question! Quoi que... je crois que je vais pas avoir le choix... *

Elle se passa la main dans les cheveux et dit "Oh non!" d'une voix qu'elle voulait basse mais qui fut suffisamment forte pour que Aegnor l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:30

"Heu..."

Il savait bien qu'il ne restait qu'une solution. Il alla sous l'abri et se mit le plus loin possible du côté où Elwing allait se mettre.

" Je vous promets de ne rien attenter à votre personne ! Chui votre garde du corps... Enfin heu garde personnel. Je me dois seulement de vous protéger !"

Il s'assit et sortit de son sac des provisions.

" Que désirez vous?"

*Enfin c'est par politesse.. Parce que y'a que ce qui y'a dans mon sac Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux semaine à Eärothien...Vive la galère Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaine à Eärothien...Vive la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Eärothien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser