Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 deux semaine à Eärothien...Vive la galère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:38

Elwing soupira.

*J'ai pas le choix...*

Elle entra donc sous l'abri et s'assit en tailleur du côté opposé à celui où était Aegnor et le plus loin possible de lui.

"Eh bien, je pense que je prendrais une' ou deux cuisses de poulet. Et j'ai soif aussi, si tu pouvais me passer la gourde..."

*Si Laurë apprend que j'ai dormi avec lui, je n'imagine même pas sa réaction. Je suis pas vraiment super rassurée de dormir à côté de lui mais c'est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et puis il a promit qu'il ne ferait rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

"Heu Laughing comment dire... A part du pain, de la viande de cochon et un peu de fromage !"

Il rigolait légérement, enfin il avait aussi un peu de vin mais la princesse n'aprécirait surement pas. C'était un vin de mauvaise qualité, il lui donna la gourde remplit d'eau et sortit le pain, la viande et le fromage en petite quantité afin d'en garder pour le lendemain.

" Voilà ce que l'on peut manger maintenant !"

Il sortit de l'abri et empila du bois devant leur 'tente'. Il alluma un petit feu et donna un bâton à Elwing afin qu'elle y pique sa viande. Il fit pareil pour son morceau et le positionna au dessus du feu. Maintenant la nuit était de plus en plus intense et commençait à être froide.

" Je sais que ce repas à côté de ce que vous avez l'habitude de manger ne sera surement pas frugale!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:14

Elwing haussa un sourcil, souffla de dépit et prit le bâton que lui tendait Aegnor afin de cuire sa viande. Il commençait à faire vraiment froid, c'était dans ces moments qu'Elwing regrettait de s'habiller de cette manière, mais le feu la réchauffait, cela lui faisait du bien. Elle n'était pad du tout habitué à manger de cette manière, mais elle n'allait pas faire la chochotte! Plutôt mourir... Elle attendit que sa viande cuise puis commença à la manger.

*C'est pas trop mauvais... mais je me vois mal manger ça tous les jours!*

"Dis, tu manges toujours ce genre de nourriture? Parce que ce n'est pas que c'est mauvais, en plus j'imagine qu'on s'habitue, mais enfin quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

Il soupira et souria de son plus beau sourire.

" C'est cela la plupart du temps. Vous savez avec mon maigre salaire de garde, ce n'est pas avec cela que je vais manger un jour les repas que vous avez au palais Wink "

Il continua de faire cuire sa 'brochette' et finit par croquer dedans à pleine dent. Elle était vraiment mignone avec ses questions, en même temps c'était normal, elle vivait au palais et on lui évitait beaucoup de chose.

" Je pense que nous arriverons à Eärothien, demain soir, si nous allons vite !"

* Et moi j'ai interêt à tenir au galop... J'avoue que taleur c'était pas super avec ma blessure No *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

"Alors, il faudra que l'on se dépêche pour arriver demain soir! Et puis, plus vite tu seras soigné, mieux ça vaudra!"

Elle finit de manger sa viande, but un peu d'eau et n'ayant plus faim, s'allongea pour se préparer à dormir.

*Mieux vaut se coucher tôt, comme cela, nous pourrons partir dés l'aube demain!*

Malgré la chaleur que dégageait le foyer, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir froid et se couvrit avec un bout de la seule couverture restante. Ce n'était pas super confortable mais ça irait.

*Laurë, les trucs que tu m'obliges à faire, non mais je te jure t'abuses parfois...*

Elle ferma les yeux, mais des images de l'histoire qu'avait vécu Aegnor ne cessérent de défiler dans sa tête, elle changea donc de position en essayant de penser à autre chose.

*Eh ben c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Il finit de manger sa viande et prit un bout de fromage puis s'allongea. Elwing était tourné de manière qu'elle ne voyait pas Aegnor, il en profita donc pour la regarder avec attention, un sourire se dessina sur son visage et il passa la seule couverture sur lui. Elle était assez grande pour deux Rolling Eyes . Il la regarda encore pendant un moment puis finit par se mettre sur le dos en se crispant un peu. Le fait de bouger lui faisait toujours mal. Il ferma alors doucement les yeux et attendit que le sommeil viennent en revoyant la princesse... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

Elwing était fatiguée, elle sentit à peine la couverture se tirer légerement lorsqu'Aegnor se mit dessous, et plongea très peu de temps après dans les bras de Morphée. Mais elle fit des cauchemars terribles, elle ne cessait de bouger et de se retourner, jusqu'à finalement avoir une jambe entre celle d'Aegnor et sa main posée sur... sa blessure. Le pauvre, elle avait ses ongles qui s'enfonçaient dans la plaie un vrai supplice! Elle gémit et murmura:

"Non laissez moi, ne m'approchez surtout pas, au secours!"

Elle tremblait, son cauchemar était terrifiant, peuplé de monstres et de cadavres sanguinolants. Elle bougea sa main qui se trouvait sur la plaie du garde, ce qui fit d'ailleurs remonter sa chemise Rolling Eyes. Elle avait à présent sa main posé sur son torse et sa tête sur son épaule. Heureusement qu'elle dormait, sinon elle aurait fait un drôle de tête en voyant la position qu'elle avait! Mais à ce moment, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

Aegnor qui commençait à sombrer dans le sommeil sentit d'un coup la jambe d'Elwing entre les siennes et il ouvrit les yeux en les écarquillant. Et là le drâme, elle posa sa main et appuyait avec fermeté sur sa plaie. Il se crispait et se mordait la lèvres.

* Oh... Heu je l'adore mais là elle me fait mal... Aah... *
Ensuite sa main remonta sur la chemise et la releva... Il sentit sa respiration saccadé et les hommes était sensible enfin une zone l'était. Il se sentit devenir très chaud et un endroit assez voilà (je te fais pas un dessin ta compris ^^) Il laissa ses bras et ses mains où ils étaient même si il avait une très très grande envie de la prendre... Heu mais voilà c'était la princesse. Il murmura pour lui même.

"Mon dieux, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça???!!! No "

*... Faites qu'elle bouge au moins sa main et sa jambe... Je vais pas tenir moi, chui un homme tout de même *

(Comment tuer un homme à petit feu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:08

Elle se mit soudain à crier dans son sommeil, son rêve devenait encore un peu plus effrayant. Des têtes sans corps la poursuivait pour la mordre.

"Nan, ne me touchez pas je vous en supplie!"

Elle ne pleurait pas, mais c'était limite, elle tremblait comme une enfant qui a peur du noir et se peletona encore un peu plus contre Aegnor mais se mit en boule. Elle enleva donc sa jambe, en revanche, sa main était toujours sur lui et elle le serra contre elle, sans doute dans un geste de protection, inconsciemment, elle essayait de se rassurer comme elle pouvait. Et elle dormait toujours aussi profondément.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Aegnor se sentit de plus en plus gêner, la princesse était pelotener contre lui et elle avait peur, il eu l'envie de la serrer plus fort pour la protéger et il passa soudainement mais doucement la main dans ses cheveux et murmura à son oreille.

"Chuut, je vien les tuer pour vous ma princesse ! Et voilà il sont mort !"

Il souria et l'embrassa son front. Sa peau était douce et il voulait lui prodiguer des caresses pour la rassurer mais il ne pouvait se permettre surtout que là il avait du mal à se contenir. Il la serra un peu plus dans ses bras et ne put s'empêcher de poser sa main sur la main qu'elle avait poser sur son torse, il la lui caressa le plus doucement possible et la regardait avec tendresse, aprés tout il pouvait se permette sans qu'elle lui jette un regard meurtrier. Elle était belle ainsi à la lueur du feu et son visage. C'était vraiment une belle femme, il cessa de sourire et la tristesse se lut dans ses yeux.

* Oues une belle femme, mais pas pour toi Aegnor... *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

"Mhmhmh..."

Inconsciemment, lorsqu'elle entendit Aegnor lui parler, elle se calma un peu. On aurait pu croire que ses rêves étaient bel et bien finis mais quelques minutes aprés, un nouveau cauchemar survint, et cette fois-ci, elle se mit à se débattre et à taper en l'occurence sur le pauvre Aegnor qui ne devait pas s'y attendre. Elle cria et se retourna brusquement et se retrouva carrément sur celui-ci et continua à donner des coups pour se défendre contre ses visions horribles.

"RRAAAHHH!!! je vais vous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Il lui attrapa les poings et la plaqua à côté de lui le plus doucement qu'il pu, vu qu'elle se débattait toujours il se mit sur elle et tenta de la calmer comme il put en lui parlant doucement.

"Princesse ce n'est qu'un rêve ! Calmez vous !"

Il voulu la calmer comme il voulait et une pensée saugrenue vint lui traverser la tête mais il n'oserais jamais. Puis elle serait plus furieuse qu'autre chose. Il tenta de l'apaiser par une vieille chanson elfique qu'il chantonna le plus doucement possible et le plus mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Elle arrêta enfin de se débattre grâce à Aegnor et replongea dans un sommeil cette fois sans rêve. Elle ne bougea plus du reste de la nuit mais resta quand même bien collée à Aegnor. Pourquoi s'en priver, il lui tenait chaud en plus! Elle remit en effet sa main où elle l'avait mise auparavant, c'est à dire sur son torse et elle colla ses jambes au siennes, sa tête posée sur l'épaule de son garde et elle garda cette position toute la nuit. Quand l'aube arriva, Elwing ouvrit un oeil ensomeillé et se releva légerement, elle aperçut qu'elle était sur son garde mais sur le coup, cela n'eut pas le moindre effet sur elle et elle reposa sa tête. Elle cogita ensuite quelques secondes:

*Raahh... je suis trop bien installée comme ça... Ses muscles sont confortables Very Happy*

Puis tout à coup elle se rendit compte de ce qu'elle faisait.

*Attends je dors sur Aegnor ou c'est simplement un rêve?Shocked *

"AAAAAHHHH!!!"

Elle recula aussi brusquement que si elle s'était brulé. Elle passa vite de la surpise à la colère mais ne put rien dire tellement sa gorge se serrait de colère. elle était plus que furax! Finalement elle réussit à articuler:

"Comment, comment ça se fait qu'on était... Mais bon sang tu pouvais pas me reveiller??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:52

Aegnor qui avait finit par s'endormir bercer par la respiration de la princesse, ne se réveilla que lorsque celle-ci bougea. Il la vit se lever légérement et puis se reposer. Un soupir vint ouvrir sa bouche puis un petit étirement mais quand elle se releva brusquement, il fut arrêter dans son mouvement. Il n'était pas très bien réveillé et ne savait pas trop quoi lui dire.

"Bah heu... Parce que je dormais...."

Réponse qui était évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03

Elwig prit une grande inspiration pour éviter de lui taper dessus.

*D'un côté, c'est aussi un peu de ma faute... c'était moi qui étais sur lui!*

"Oui bon, j'ai pas trés bien dormi cette nuit, je pense que c'est pour ça que j'ai bougé jusqu'àme retrouver sur...enfin voilà."

Elle sortit de l'abri sans finir sa phrase et fit mine de s'interesser particuliérement à Bara, histoire de chaner de sujet.

"Il vaut mieux partir maintenat, si on veut arriver à Eaorthien avant la nuit. Dépeche toi de ramasser nos affaires pour que l'on puisse partir!"

Elle n'était pas vraiment aimable, mais elle avait mal dormi et le fait de se reveiller dans les bras de son garde l'avait un peu chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

Aegnor soupira... Un gros soupir d'éxaspération.

" Comme mademoiselle son altesse voudra !"

Son ton était un peu ironique, c'était elle qui l'avait coller mais c'était à lui d'en prendre la responsabillité. Il releva la couverture qui était resté sur lui et remit sa veste par dessus sa chemise. Il se leva et commença par enlever les couvertures et cassa l'abris de manière qu'il ne soit pas réutilisable et aussi que personne ne les suivent. Il alla éteindre le feux en faisant bien attention de faire comme si il n'y avait jamais eu un feu d'allumer. Aegnor rangea le tout dans son sac et attela Bara et son destrier. Une fois le camp totalement vide, il passa son pied dans son étrier et se hissa. Le traits crisper à cause de sa plaie que la princesse avait un petit peu raviver la douleur. Il se décida à lui faire un peu la tête et de l'ignorer pour voir comment elle réagirait. Il commença à partir au pas pour sortir de la forêt et rejoindre la route sans se préoccuper de la princesse.

* De toute façon, elle ne risque rien, j'entendrais si elle à un problème !*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Elle enfourcha son cheval, et voyant qu'Aegnor ne l'attendait pas, ce dit qu'il n'avait peut-être pas apprécié le ton qu'elle avait employé à son égard. elle avançait au pas et décida de prendre son temps, puisque Monsieur boudait.

*Il ne me voit pas et fait comme si je n'étais pas là. Ca m'enerve!*

Aprés cette nuit pour le moins étrange, elle avait envie de se changer les idées, et le paysage était tellement banal à cet endroit qu'il n'allait pas beaucoup l'aidée. Puis, elle eut soudain une idée.

*Je vais lui faire un peu peur...le temps qu'il réagsse, je peux prendre de l'avance, surtout que Bara est beaucoup plus rapide qu'un cheval de soldat qui porte un chargement en plus.*

Et elle lança so cheval au galop, fila devant Aegnor et apprécia pleinement le vent qui secouait ses cheveux.

"allez vas-y Bara, plus vite! Il ne faut pas qu'il ous rattrape! Du moins pas tout de suite."

Elle s'autorisa même un sourire en s'imaginant la tête que devait faire Aegnor.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

Et bah elle s'imaginait mal la tête d'Aegnor... Car lui n'avait absolument pas envie de rire. Quand il la vit partir devant lui à pleine vitesse... Il eu envie d'attraper la jeune femme et lui dire d'arrêter, de se jouer de lui. Aprés tout il était pareil, c'était un elfe, avec du sang de la chaire et autre. Puis pour qui se prenait-elle? Elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, elle attendait juste qu'il l'attrape... Mais il ne lui donnerais pas ce plaisir, pas cette fois. Il en avait assez. Il se concentra pour savoir vers où elle allait et contrairement à ce qu'elle croyait, il connaissait parfaitement le terrain... Vu qu'il allait souvent à Eärothien. Il donna quelque coup à son cheval pour aller au trot, sans être trop mouvementé pour sa blessure. Il se rendit vers une petite plaine... Il se doutait qu'elle irait tout droit et qu'elle s'arrêterait là, à se dire: Il ne me trouvera pas ! Il y arriva en 10 min vu qu'il coupait la forêt. Il y avait un rocher énorme qui pouvait cacher Aegnor et son cheval. Il se plaça dérrière et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

Elwing qui était toujours sur son cheval au galop, jeta un regard en arriére et eut un grand sourire de satisfaction lorsqu'elle ne vit même pas la silhouette d'Aegnor.

*Héhé, je vais beaucoup trop vite pour lui, il n'est même pas dans mon champ de vision!*

Elle n'était pas complétemet inconsciente , elle savait qu'ils leur restaient une longue route à parcourir, et quand elle vit une petite plaine, elle décida de s'y arrêter afin de permettre à Bara de se reposer et d'attendre Aegnor. Elle descendit de cheval et s'assit contre un gros rocher, scrutant l'horizon pour apercevoir le garde. au bout de quelques minutes, son impatience l'emporta.

"Mais qu'est-ce qu'il fabrique? Il est tombé en route ou quoi?"

Puis elle se souvint de sa blessure et commenca à se sentir coupable.

"Aïe, j'avais oublié qu'il était blessé, il n'a probablement pas pu me suivre au galop..."

Elle se mordit la lévre en pensant que si sa blessure s'aggravait, ce serait de sa faute, et entiérement de sa fautepale. elle murmura:

"A cause de mes gamineries.... Roh et voilà que je parle toute seule en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

" Vous parlez pas vraiment toute seule puis-que je vous écoutes depuis 5 bonnes minutes Rolling Eyes "

Il souria et sortit de dérrière le rocher, toujours à cheval. Il avait un regard triomphant et un sourire narquois. Elle avait eu peur pour Aegnor et ça, ça le remplissait de joie. Aprés tout, chacun son tour. Au moins il s'était venger.

" Bon je pense qu'on à perdu assez de temps avec vos gamineries !"

* Et paf, va pas être contente Laughing *

Il commença à avancer de nouveau vers la forêt mais cette fois ci s'arrêtant et la regardant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

Quand elle entendit sa voix alors qu'elle commençait à imaginer le pire pour lui, elle eut envie de lui en coller une, mais cela aurait été une marque de son manque de maturité et préféra donc se taire. Elle remonta sur Bara et s'éloigna à cheval, évitant le regard d'Aegnor qui la fixait avec amusement. elle se sentait rougir, elle s'était retrouvé dans une situation qui l'avait fait passée pour stupide, et elle avait un peu honte.

*Et toi continue de me regarder comme ça et je te mets une pêche!*

Elle jetait un regard meurtrier à l'encolure de son cheval qu'elle fixait avec insistance pour ne pas avoir à regarder Aegnor.

*Et en plus il va s'imaginer que je me suis inquiétée pour lui, alors que c'est faux!! enfin... je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20

Il vint se placer à côté de la princesse... Et sentant qu'elle était véxée, il allait l'embêter. Il lui souriait d'une manière séducteur mais aussi ironiquement. Il était fort amusé et voulait même encore la taquiner. Il vint caresser l'encolure de Bara et lui demanda.

" Pourquoi regarder vous l'encolure de votre cheval ainsi? Il pourrait finir par croire que vous avez envie de l'envoyer à la boucherie !"

Il avait dit cela sur un ton sérieux pour éxaspérer encore un peu plus la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Elle leva le nez et fixa cette fois ci son regard revolver sur Aegnor et serra les poings.

*Jvais lui en mettre une, jvais lui en mettre une, jvais lui en mettre une....*

Elle essaya cependant de se contrôler, le frapper n'était pas la meilleure des solutions, d'autant plus qu'elle ne savait pas comment il allait réagir... Elle souffla bruyamment pour faire comprendre à Aegnor qu'il ferait mieux de se taire, et qu'elle en avait marre. elle donna un petit coup de talon à Bara pour qu'il se place devant Aegnor, de sorte qu'elle ne l'ai pas dans son champ de vision.

*Je tiendrais jamais deux semaines avec lui... je le tuerais avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

Aegnor regarda les yeux d'Elwing qui tentait de se faire passer pour des fusil. Il lui souria même, elle vint se placer devant lui afin de ne plus être embêté. Mais il n'en avait pas finit, il voulait la voir quand elle s'énervait prête à frapper. Il revint à côté d'elle et souria encore une fois en la regardant.

"J'ai l'impression que votre altesse est véxée? Vous savez, je ne désire que vous parlez Very Happy !"

* Et aussi l'embêter Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

*Moi vexée? ba oui jsuis vexée ça se voit pas espéce de grande aubergine! Lâche moi!*

Elle ne répondit pas mais crispa encore un peu plus ses mains qui tenaient les rênes et accélera l'allure de son cheval. Midi approchait et en plus de la chaleur et de la faim qui commençaient à se faire sentir, il fallait qu'il l'embête!

"On va manger sans descendre de cheval, plus vite on sera arrivés et mieux se sera! Donne moi un bout de fromage!"

Elle hésita, puis se dit qu'il ne valait mieux pas envenimer encore plus les choses en étant désagréable. Elle n'entrerait pas dans son jeu!

"Euh, s'il-te plaît!"

Elle se retourna pour le regarder, attendant qu'il lui donne ce qu'elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaine à Eärothien...Vive la galère
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Eärothien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser