Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 deux semaine à Eärothien...Vive la galère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Elle sortit et laissa à Aegnor le soin de fermer la porte. Elle descendit l'escalier, eut un signe de tête vers la femme qui tenait le bar et sortit dans la rue.

*Bon alors si je me souviens bien, la maison du mage est à l'écart d'Eärothien... oui ça doit être par là*

Elle se dirigea vers la la rue de gauche et se retourna pour voir si Aegnor suivait.

*J'éspére qu'il va pouvoir le soigner... maintenant qu'on est là si on ne peut même pas se battre parce qu'il est handicapé!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Aegnor haussa les épaules, il commençait à connaître la princesse et se doutait de ses réactions. Il ferma la porte et mit la clef dans son sac, il descendit et la jeune fille souria à pleine dent... Il lui rendit un pâle sourire.

* Si la princesse pouvait me faire un sourire comme ça !*

Il sortit et rejoint la princesse, il demanda d'un ton neutre alors.

" Pourquoi vous ne souriez jamais? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Elle le regarda d'un air perplexe. Personne ne lui avait jamais posé la question. Elle ne souriait pas c'est tout, il n'y avait pas d'explications particulières. Elle réflechit cependant à la question et lui dit d'un ton calme:

"Eh bien, c'est parce que il n'y a rien qui me fait sourire! Je ne vais pas me forcer! si il y avait quelque chose qui m'amusait, j'imagine que je sourirais, peut-être même que je rirais.... je ne sais pas!"

*Je ne suis pas comme certaines filles qui sourissent alors qu'il n'y a rien de drôle!*

De toute façon, Elwing n'avait pas un sens de l'humour trés développé et ne comprenait pas à quoi cela pouvait bien servir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Aegnor souria alors et lui dit avec un ton ironique.

" Regarder le sourire me rends plus beau ! Donc si vous souriez, vous serez bien plus belle encore."

Il passa ensuite devant elle et marcha dans la rue principal.

* Alors le mage... Où il habite déja...*

Il regardait avec attention chaque maison, toute lui refaisait voir des souvenirs mais aussi beaucoup ne lui disait rien. Il ne savait pas vraiment où se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

"Quel intérêt j'aurais d'être plus belle? J'en ai rien à faire..."

Elle le regarda scruter chaque maison et hésiter.

*Je parie qu'il ne sait plus où il habite...*

"Bon je crois que nous allons trouver le mage grâce à mon formidable sens de l'orientation!"

*Parce que si on attends que tu trouves la bonne maison on y est encore ce soir...*

Elle passa devant Aegnor et se dirigea d'un pas rapide vers une maison au bout de la rue et frappa à la porte. Elle regarda son garde avec l'air de dire "tu vois c'était pas dur!".
Une femme ouvrit la porte et elle put apercevoir derrière elle au moins 5 enfants qui étaent en train de ocurir dans la maison.

*Au non c'est pas vrai! je me suis trompée de maison!Shocked*

"Euh désolée, c'est une erreur au revoir!"

Elle avait parlé doucement en esperant qu'Aegnor n'entendrait pas.

*Sinon il va encore se moquer de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

Aegnor soupira quand elle lui passa devant, elle voulait toujours tout commander. Elle frappa à une porte et ui s'approcha, il distingua alors la femme et les 5 enfants. Il se retint de rire bien qu'il en avait une envie monstre.

"Ce n'est pas la bonne maison Rolling Eyes "

Il se tourna pour ne pas qu'elle voit qu'il riait . Il finit par admettre avec beaucoup d'ironie.

"Je vous suis de toute façon... Puis que vous savez où il habite Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

Elwing comprit qu'Aegnor se moquait d'elle et il avait raison. Elle avait l'air parfaitement ridicule dans cette situation, et avant sa réaction aurait été de se renfrogner et de faire la tête mais à la grande surprise d'Aegnor, ce ne fut pas du tout sa réaction. Elle se tourna vers lui et tout en fronçant légerement les sourcils elle eut un sourire timide.

"Bon ça va, ça peut arriver à tout le monde de se tromper non? Rolling Eyes"

Admettre ses erreurs était une qualité trés appréciée et utile lorsqu'on était princesse mais elwing en avait été jusqu'à lors complétement dépourvue, aussi était-il trés surprenant de la voir reconnaître qu'elle s'était trompée. Elle marcha jusqu'à l'autre côté de la rue et frappa à la dernière maison.

*Cette fois ci c'est la bonne, je reconnais la maison!*

Un homme ouvrit la porte. Il était assez âgé, et son visage exprimait une grande sagesse. elle se reourna vers son garde.

"Ca y est j'ai trouvé!" dit elle d'un ton assez fier et toujours un trés léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

Aegnor avait sentit qu'elle faisait un effort en disant cela. Bien que cette effort était minim. Il le prit tout de même en considération, il la suivit toujours de manière ironique et quand enfin ils virent l'homme d'apparence sage, il se doutait que c'était la bonne maison. Mais il préférait que la princesse parle, aprés tout son devoir était d'être négociatrice vu qu'elle était princesse alors parler ne la dérangerais pas.

* J'éspere qu'il me guérira rapidement.. J'ai pas envie d'y passer des heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:43

Elwing s'éclaircit la voix.

"Bonjour! Heu oui donc je suis la princesse Hélyanwë, et mon garde du corps a été blessé lors d'un heu, un malentendu. Sa blessure le fait souffrir et il ne peut donc pas s'entraîner avec moi comme c'était prévu. c'est donc pour ça que nous sommes venus vous voir afin que vous puissiez le guérir."

El reprit son souffle. Elle avait annoncé qui elle était en esperant que cela jouerait dans la reponse du vieil homme. Aprés tout,on ne peut rien refuser à la princesse non?

*Je déteste négocier... d'habitude c'est ma soeur qui parle avec les gens, pas moi! Mais bon, si je laissais cette nounouille faire, on y arriverait jamais Rolling Eyes*

"Faîtes le entrer, je vais voir ce que je peux faire..."

*Eh ben, qu'est ce qu'il est bavard celui là!*

Elle se tourna vers Aegnor.

"Bon, sur ce, je te laisse je vais aller me balader pendant que tu te fais soigner. Tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu auras terminé."

Elle tourna les talons et s'eloigna avant que celui ci est eut le temps de retorquer. Elle avait l'intention de profiter enfin d'un instant de solitude pour faire ce qu'elle voulait. Elle commença donc à explorer la ville, elle était déja venue, mais n'avait jamais visité toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Aegnor avait commencer à pénétrer dans la maison que Elwing décida de partir seul. Il crut qu'il allait la poursuivre mais tout de même, éspérons qu'il ne lui arrive rien bien qu'il était inquiet et qu'il avait un mauvais présentiment. Il rentra dans la maison et l'homme referma la porte, la demeur était fort modeste et l'on voyait qu'il vivait seul. Aegnor n'osa rien demander, le mage passa devant lui et l'entraîna dans une pièce plutôt sombre avec une sorte de table qui était plus basse et en même temps pas trop basse non plus. Il lui désigna de la main la table et Aegnor ne se fit pas prier il s'allongea sur la table et l'homme parla alors.

" Ferme les yeux, jeune hommes !"

Aegnor obéit et ferma les yeux. Alors le mage fit de même et mit ses bras au dessus d'Aegnor à environ 50 cm.

* Il sait même pas où est ma blessure..*

Une sorte de rayon apparut et illumina le corp d'Aegnor, une lueur verte qui illumina toute la pièce. Aegnor ne ressentit d'abord rien et se demanda même ce qui se passait, quand il se sentit bizarre. Une impression nouvelle, comme si on os se replaçait tout seul ainsi que sa plaie se refermait. Une fois finit l'homme rouvra les yeux et dit d'une voix monotone.

"C'est finit, vous pouvez retourner voir votre belle !"

Aegnor ouvra les yeux et se releva, il passa une main dans sa nuque et souria avec un air gêner.

" Heu c'est seulement la princesse que je protége !"

L'homme le regarda et lui fit un pâle sourire, il alla ensuite lui ouvrir la porte et Aegnor sortit. Maintenant fallait trouver la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

Elwing marchait dans la rue, ses yeux se posant avec curiosité sur les étalages des marchands, les maisons, les gens, les enfants qui jouaient dans la rue... Néanmoins, le fait qu'il y est autant de gens dans la rue la génait, elle s'engagea donc dans une rue annexe qui avait l'air un peu plus calme. Apeine avait elle fait 10 metres qu'elle entendit une voix venant de derriére l'apostropher.

"Hé beauté! Qu'est ce que tu fais toute seule dans la rue? Tu sais pas que c'est extrémement dangereux? Non je ne peux pas te laisser seule je vais t'accompagner...Twisted Evil "

Elle se retourna et vit un jeune homme qui devait avoir à peine son âge, la regarder avec un drôle de sourire, le genre de sourire qui n'inspire pas du tout confiance...Suspect Elle vit d'ailleurs quelque chose briller dans l'obscurité de la ruelle et qu'elle identifia comme une lame. Aussitôt, elle se jeta sur lui tout en prenant sa dague et le désarma en deux secondes. Elle avait bien envie de le tuer, mais se contenta delui envoyer son poing dans la figure afin de l'assommer.

"Pff, si il ésperait me faire peur c'est raté..."

Puis elle entendit des bruits tout autour d'elle et vit une quinzaine d'hommes qui l'encerclait.

*Oula il devait faire parti de leur bande! là je suis vraiment mal, ma dague ne suffira jamais à tous les mettre hors d'état de nuire..."

Elle se transforma alors en panthére noire et se mit à grogner, éspérant les faire fuir. Mais malheureusement, une fois leur surprise de la voir se transformer passée, il se jetérent sur elle. Elle se défendit du mieux qu'elle put grâce à ses griffes et ses crocs mais aprés en avoir envoyer une dizaine au tapis, elle reçut un coup de couteau qui ne fit que lui érafler le bras ou plutôt la patte. Mais cela suffit à lui faire relâcher son attention et ne vit pas un homme d'une carrure gigantesque abattre ses poings sur son crâne afin de l'assommer. Juste avant de sombrer deans l'inconscience, elle essaya de crier mais ne réussit qu'à gémir.

*Au secours...Aegnor....*

Et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

Aegnor qui était réster pendant quelque minutes devant la porte du mage afin de sentir la présence de la princesse, finit par la sentir. Il suivit alors son sentiment et marcha vite car un mauvais présentiment continuait de grandir en lui et lorsqu'il arriva dans la ruelle où se trouvait la princesse... Il ne sentit plus sa présence, comme si elle était éteinte. Il vit un attroupement autour de quelque chose et se rendit invisible de suite. Il sortit sa lâme qui était aussi invisible car il avait la faculté de donner l'invisibilité à l'objet qu'il tenait. Il transperça un homme et les autres s'écartérent immédiatement.

"Qu'est ce qui se passe? "

" Il y a quelqu'un?"

" Rester regroupé !"

Aegnor sentit une haine monter en lui et donna un violent coup dans un gars qui se retrouva plier en deux.

" Fuyer compagnon !"

Aegnor cria.

" Pas si vite !"

Il lança alors sa lâme qui redevin visible et alla se planter dans le dos d'un homme qui courait. Aegnor redevint alors visible et se pencha sur Elwing qui s'était changer en panthére. Il la prit dans ses bras et donna un léger tapotement sur les joues.

" Princesse ! Réveillez vous !"

* Pourvu qu'elle aille bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

Elle n'avait plus beaucoup de force, elle reprit donc son apparence elfique et ouvrit péniblement les yeux. Lorsqu'elle vit que c'était Aegnor qui était penché au dessus d'elle et non pas un de ces horribles pervers, elle fut tellement soulagée que les larmes lui montérent aux yeux. Elle essaya de se lever afin de prouver qu'elle allait bien mais dés qu'elle fut debout, elle eut un ehorrible envie de vomir et tout se mit à tourner autour d'elle et elle retomba donc par terre.

*Je suis incapable de me lever...*

Elle se rallongea sur le sol pour essayer de faire passer sa nausée et tout à coup, les larmes qui étaient dans ses yeux depuis tout à l'heure sortirent sodainement et roulérent sur son visage malgé tous les effords de la princesse pour les arrêter. Cette fois ci, elle avait eu extrémement peur, d'une peur qu'elle n'avait encore jamais eu, et elle se sentait trés faible. Elle se mit à trembler tou en essayant de secher ses larmes afin qu'Aegnor ne les voye pas mais elle étaient tellement nombreuses que c'était impossible qu'il ne les remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

Aegnor tenta de rattraper la princesse quand elle retomba afin qu'elle n'es pas mal mais il ne réussit pas. Une fois celle-ci de nouveau à terre, ellle pleura. Il sentit l'émotion l'envahir et la souleva pour l'attirer vers lui. Il venait de faire ce que jamais il n'aurait penser faire, il tenait enlacer la princesse et tentait de la rassurer. Il eu le réflexe de lui caresser les cheveux en la maintenant fermement contre elle. Il finit par se décider à la prendre dans ses bras et la porter.

"Pas d'entraînement aujourd'hui... Vous allez dormir, cela vous fera le plus grand bien Princesse."

Il la souleva et la tena fermement, il se rendit jusqu'à l'auberge ainsi. Il cachait son visage contre son torse afin de ne pas lui faire honte, il savait qu'elle ne désirait que personne ne la voit ainsi. Quand il pénétra dans l'auberge, la femme eu un air choqué et rendit un regard haineux envers la princesse. Aegnor ne s'en préoccupa pas et se rendit dans la chambre, il ouvrit la porte avec la clef puis alla tendrement déposer la princesse sur le lit. Il passa ensuite la couverture sur elle et attendit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

Lorsqu'il la prit dans ses bras pour la consoler, Elwing se laissa faire, le fait que quelqu'un s'occupe d'elle la fit même pleurer trois fois plus. Elle avait maintenant des sanglots qu'elle avait le plus grand mal à maîtriser. Le coup qu'elle avait reçu la perturbait beaucoup aussi lorsqu'il la déposa dans son lit, elle le reagrda et eut à travers son visage mouillé de ses larmes un air reconnaissant et s'allongea. Mais elle savait qu'elle n'arriverait jamais à s'endormir, elle se repasserait sans cesse la scéne qui venait de se produire dans sa tête et cela n'arrangerait rien. D'habitude, quand elle était triste, c'était sa soeur qui la consolait, ou quand elle n'était pas là, elle se consolait toute seule et le fait qu'Aegnor l'ai reconforté la bouleversait. Elle n'était pas du tout habitué à ça. Elle savait qu'elle ne devait pas faire ça mais tant pis personne ne le verrait... Elle se releva avec difficulté et aprés avoir fixé Aegnor une seconde ou deux, elle l'attira dans ses bras et se serra contre lui, ce qui eut pour effet de déclencher aussitôt une autre crise de larmes.

"Me...laisses...pas...toute seule! plus jamais...Crying or Very sad"

Elle n'avait plus rien de la princesse habituelle, hautaine et fiére, elle n'était à present plus qu'une enfant qui cherchait du reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:24

Aegnor ne su un instant comment répondre par cet élan dont il n'avait l'habitude de voir. Il la serra fort et répondit avec une grande douceur.

"Je te le promet !"

*Je ne te laisserais plus seul...*

Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait tutoyer mais en même temps qui s'en préoccuperait dans un moment pareil. Il la serrait fort et lui caressait les cheveux, il ne parlait pas. Il voulait la réconforter mais ne savait comment, la tendresse de sa mère avait toujours compter mais il avait finit par oublier comment elle lui montrait sa tendresse. Et il avait une envie de chantonner des jolies paroles afin de la rassurer, mais il ne connaissait plus de chanson. Il avait tout oublié, préférant se dire homme et arrêter l'enfance. Il continua donc de la caliner comme il put, attendant qu'elle se calme, attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

Au bout d'un moment, petit à petit, Elwing se calma, et se rendit enfin compte de ce qu'elle était en train de faire.

*Je suis en train de lui faire un calin ou alors je suis en train de délirer suite au coup que j'ai reçu?Shocked*

Mais non ce n'était pas une hallucination, mais elle n'avait aucune envie de bouger, de parler et son esprit commençait à s'engourdir. Pour finir, toujours aggripée à Aegnor, elle tituba de sommeil et lâcha un long baillement.

"Je crois que je vais...m'endormir...Sleep"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

" Dormez princesse alors Wink "

Il la souleva et alla la déposer sur son lit, il avait déja assez profiter de la situation. Il avait put sentir sa délicieuse odeur et toucher d'une manière son corp mais cela ne lui était normalement pas permis et il ne le ferais plus. Il ne serait jamais du même monde pour la raison du statut.


* Ressaisis toi mon vieux No *

Il ré-ajusta la couverture sur elle et se leva pour aller regarder par la fenêtre, il ferma ensuite le rideau pour laisser la pénombre s'installer. Il ne préférait pas regarder la princesse de peur de vouloir encore la tenir dans ses bras. Il se rendit dans la salle d'eau et ferma la porte. Il s'asseya au bord de la baignoire en cuivre.... Puis se perda dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:07

Elle ne dormit pas bien longtemps. En effet, une migraine la prit alors qu'elle dormait depuis à peine une demi-heure, ce qui l'obligea à se lever. Elle se dirigea vers la salle de bains, histoire de se rafaîchir et vit à sa grande surprise que Aegnor s'y trouvait déja. Elle fit comme si rien ne s'était passé, elle ne savait pas quoi dire par rapport à la réaction qu'elle avait eu. Elle prit un linge et le mouilla, puis se le passa sur le visage, afin d'atténuer la douleur qui lui martelait le crâna, tel un marteau. Elle entreprit ensuite de nettoyer sa blessure au bras, ce n'était qu'une égratinure, mais il ne fallait pas que celle-ci s'infecte.

"Aïe... Euh, au fait je... enfin... merci de m'avoir sauvé tout à l'heure!"

Elle avait dit ces derniers mots d'une seule traite, comme si elle avait peur de ne plus pouvoir oser les dire si elle réflechissait trop.

*Aprés tout, c'est normal que je le remercie, aprés ce qu'il a fait...j'ai été stupide de partir seule... c'est bien fait pour moi!No *
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

" Ne me remerciez pas Princesse... Cela ne recommencera surement pas de toute manière."

Son ton fut glacial... Ce fut bien la première fois qu'il s'adressait à la princesse ainsi, il se leva et sortit sans s'occuper d'elle. Il avait beaucoup penser et sa manière de se conduire était totalement imprudente, il devrait donc garder une distance avec la princesse avant que cela ne dégénere.. Enfin pour lui vu que la princesse l'appréciait en tant que 'garde du corp' . Une fois sortit de la pièce, il prit son épée et la mania, en la faisant tourner avec sa main. Il visait parfois des points inconnu sans vraiment tenter de penser ou plutôt eviter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Elwing resta interloquée et le regarda sortir de la piéce sans dire un mot.

*Bah pourquoi il me parle comme ça?Qu'est-ce que j'ai fait?*

Elle se fit ensuite un pansement de fortune et s'assit sur le rebord de la baignoire, à la place où Aegnor était installé quelques temps auparavant. Après quelques instants de reflexion, elle se dit que il lui en voulait peut-être parce que elle l'avait pris dans ses bras.Elle se mordit la lévre.

*Mince, je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi...*

Elle sortit de la salle de bains et rejoignit Aegnor. elle le vit affronter un adversaire imaginaire en maniant son arme come un professionnel.

"Je me sens mieux et le soleil ne se couchera pas avant un moment alors si nous allions nous entraîner un peu?"

*Ca me changera les idées... et peut-être qu'il arrêtera de faire la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

Il arrêta de bouger et rengeina son épée dans son fourreau, il rajouta avec un cynisme qu'il ne cachait à peine.

"Tel sont les désires de la princesse ! "

Il attrapa une veste et ouvrit la porte, son regard était devenu sombre mais aucun sentiment n'apparaîssait au yeux de quiquonque. Par contre à l'intérieur cela lui faisait mal de devoir faire cela, il se disait que plus il serait froid moins il y aurait de conséquence désastreuse pour lui mais la princesse elle ne pouvait comprendre. Il attendait que la princesse passe pour pouvoir la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

*Olala cette fois ci c'est sûr il m'en veut! Il n'y a qu'à voir la façon dont il me parle... je lui parle gentiment et il me parle avec un tel cynisme! Je sens que je ne vais pas supporter ça trés longtemps...Neutral*

Elle décida de faire comme si de rien n'était et passa la porte. Elle descendit ensuite l'escalier, vérifia que son garde la suivait bien et prit la direction de la salle d'entraînement qui n'était pas trés loin. Elle préférait y aller à pied, aprés tout, il fallait bien que les chevaux se reposent!

*Je ne me fais pas d'illusions... je sais que je n'arriverais probablement pas à le battre mais j'aimerais quand même réussir au moins à lui porter un coup. Enfin on verra bien! Et j'éspere qu'il me montrera des techniques que je ne connais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Aegnor la suivait tel un gentil toutoux. Ils arrivérent donc à la salle d'entraînement, il passa devant la princesse et rentra dans la salle. Il posa ses affaires et posa sur un banc en bois, son épée et autre chose qui pouvais gêner le combat. Il enleva ensuite sa chemise et sa veste qu'il avait mise le temps de se rendre à la salle. Il était donc en pantalon et torse nu, il se plaça sur une sorte de tapis afin d'éviter de se faire mal et commença à s'entraîner en s'étirant et à courir sur place.

* Ne pas penser.. Ne pas penser *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

Elwing qui était déja en tenue légére pour ne pas que ses vêtements la gênent fit la même chose et se positionna également sur un tapis prés de celui de Aegnor et commença par s'étirer les jambes en les tendant et se penchant en avant en mettant les mains au sol pour étirer son dos. Elle continua son échauffement en étirant tout ce qu'il y avait à étirer puis fit deux tours de salle en petites foulées. Une fois, qu'elle eut fini, elle se plaça devant son garde.

"Bon on commence? Montre moi ce que tu vaux!"

Elle se mit en position de combat et attendit qu'Aegnor fut prêt. Elle se concentrait et son visage était trés serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère   deux semaine à Eärothien...Vive la galère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaine à Eärothien...Vive la galère
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Eärothien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser