| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor Thearen Soldat/Garde du corp
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 18 Sep - 20:49 | |
| Il n'arrivait toujours pas à mettre la deuxième jambes et il grognait d'une manière, il murmurait et lâchait des jurons. Il se leva d'un coup et tomba car il se prit le pied dans le reste de pantalon qui traînait par terre. Il avait lâcher le coussin mais par chance pour lui, il était tomber sur le ventre, une main encore accrochée à son pantalon. Au moins le tissu cachait ses fesses bien qu'elle les moulaient mais ça lui ne le savait pas. Il dit alors tout bas. " Quand j'aurais réussi à mettre ce foutu pantalon... Et par ailleur cela n'arrive pas qu'à vous " Il avait même la flemme de se relever tellement la force lui manquait. | |
|
| |
Elwing Helyanwë Princesse
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 18 Sep - 21:46 | |
| Elwing entendit un grand BOUM et se retourna d'instinct mais retourna bien vite la tête vers l'autre côté mais c'était trop tard d'une manière. Elle avait eu une superbe vision de ses fesses moulées par son pantalon moulant et de plus, il n'avait apparemment pas l'intention de se relever. Elle comprit qu'il valait mieux partir tant qu'il était temps, surtout qu'elle ne pouvait empêcher son regard se diriger vers Aegnor au sol et elle rougit de plus belle. "Bon je crois que je vais te laisser...Rejoins moi en bas quand euh tu auras fini..." Elle prit son sac et sortit précipitamment de la piéce, elle devala l'escalier et attendit prés du bar. Elle avait une expression de la fille qui a été complétement traumatisée et d'une maniére,c'était vrai car elle n'avait vu...ce genre de chose avant, surtout qu'elle ne vivait pas dans un environnement d'hommes. Les personnes se trouvant dans la salle devait se demander pourquoi avait elle pratiquement couru dans les escaliers avec une telle expression sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 24 Sep - 9:13 | |
| Aegnor attendit que la princesse soit partit pour se relever, dévêtir son pantalon puis le remettre mais cette fois ci au moins il serait bien mis. Il attrapa son épée par le pommeau, attacha son ceintron et y rengeina son arme. Il attacha un lacet à sa cheville et accrocha un petit poignard, le chemin serait surement remplit de bandit car c'était la période des marchands, mieu valait prévoir. Il ne mit pas d'heaume mais fit attentiion de bien mettre sa côtte de maille elfique puis une chemise de lin. Il faisait trop chaud pour mettre une veste donc il resta ainsi, il prit son sac en vérifiant que rien ne traînait et ouvrit la porte, la referma avec une clef et se rendit à l'accueil, tout le monde regardait la princesse d'une manière bizarre, il arqua un sourcil mais ne fit pas de commentaire, en même temps quand il regarda la princesse elle avait l'air éffarouché... Et ça il pouvait savoir pourquoi, enfin il n'allait tout de même pas s'attarder. Il donna l'argent et fit un signe de la tête de la jeune femme qui tout les jours l'avait draguer, elle avait l'air triste. Quand à Aegnor il n'était pas si triste de son voyage, bon il en avait vu des belles et des mauvaise mais au moins c'était amusant surtout qu'il était avec la meilleure personne pour ce voyage. Il attrapa la princesse par le bras de manière douce et lui murmura à l'oreille. " Sur de n'avoir rien oublier ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 24 Sep - 19:47 | |
| Elle était plongée dans ses pensées et avait à peine remarqué Aegnor descendre et payer. Elle sursauta donc quand il s'adressa à elle et prise au dépourvu, se mit à rougir. *Euh, non je crois que c'est bon....* Elle se dirigea vers la sortie pour échapper à son regard et vit leurs chevaux amenés par un des employés. Elle prit les rênes de son cheval avec un sourire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pu le monter, étant donné qu'ils n'aavient pas quitté Earothien depuis deux semaines. Elle accrocha son sac à la selle et monta bien vite dessus et caressa l'encolure de Bara. *Tu m'as manqué... * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Aegnor suivit la princesse en portant les plus gros des bagages. Il laissa la princesse s'occuper un peu de son cheval et lui entreprit d'attacher à son cheval les sac et à Bara. Il remarqua que Bara avait manqué à Elwing, s'était compréhensible. Il passa un de ses pieds dans un etriers puis il attrapa le haut de sa selle et enfourna le cheval en plaçant son pied dans l'autre etrier. " Nous y allons maintenant !" Il se plaça correctement et tira sur les rennes qu'il avait prit en main, c'était quelque peux bizzarre d'avancer vers le retour. C'était tout de même deux longues semaines et là de partir c'était quitter ce petit cocon qu'il avait crée... Mais tout à une fin dit on. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 24 Sep - 22:28 | |
| Elle talonna son cheval et partit au pas, vu qu'ils étaient pour le moment dans la ville. A la sortie d'Earothien, elle se tourna vers cet endroit qui lui vaudrait beaucoup de souvenirs de moments plus ou moins agréables mais tous riches en émotion. elle regardait avec un air presque attendrie, puis avec un dernier regard, elle se remit droite sur son cheval et partit au galop, pour faire plaisir à Bara, mais aussi pour elle même. "Allez file!" Elle lâcha les rênes et écarta les bras, aspirant l'air à pleins poumons pour profiter au maximum de ces sensations. "Allez Aegnor, va plus vite! Tu traînes là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 25 Sep - 22:15 | |
| Aegnor qui regardait du coin de l'oeil l'avenu de Eärothien qui peu à peu disparaissaît devant ne vi pas la princesse partir au galop mais il l'entendit, lorsqu'il entendit les sabots claquer contre la terre il se retourna vivement et un sourire exaspéré illumina son visage. " Une fois rattrapé c'est vous qui traînerez princesse !" Il talonna brusquement son destrier qui éleva la tête en signe de fougue et s'élança avant de rejoindre la princesse en quelques foulé. Il était allongée sur son cheval pour permettre à celui ci d'aller plus vite. Mais ce qu'il ne vit que trop tard c'est un tronc d'arbre qui était en plein milieu du chemin, le cheval sauta aegnor s'accrocha de toute ses forces et eu la chance de ne pas tomber même si à la retombé du cheval sur les pattes avant avait été d'une violence remarquable. " Ouf échapé belle !" Et là il se prit une branche dans la figure qui lui griffa le visage mais il resta tout de même bien tenu dans sa selle. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 25 Sep - 22:25 | |
| Elwing sourit lorsqu'elle le vit lancer son cheval au galop et fit accélerer Bara, elle galopait sans cesser de regarder Aegnor et le vit donc être surpris par un tronc sur le chemin. Elle vit également son soulagement en constatant qu'il avait réussit à rester sur sa selle, il était tellement soulagé qu'il ne vit pas la branche... Elwing éclata de rire devant la mine déconfite de son garde et se remit bien droite sur son cheval sans cesser de rire. "Regarde devant toi quand même!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 27 Sep - 22:41 | |
| " je n'ai pas fais exprés princesse !" Pialla t-il d'une manière enfantine. Il ralentissa légérement pour se mettre à côté de la princesse et lui dit d'une voix calme mais sacadée par le galop incessant des chevaux. " Nous ne devrions pas fatigués les chevaux ainsi, sinon on devra faire une journée de pause et cela risque de nous faire arriver bien en retard !" Il regardait droit devant lui mais jettait des regards à la princesse, il était ferme d'une manière, il ne voulait pas mais en même temps il venait se rendre compte de son erreur, il aurait gagner un jour de plus avec elle. Mais maintenant c'était trop tard, surtout que la Reine n'apprécierait surement pas le retard déja qu'elle n'avait pas vu sa soeur pendant deux longues semaines alors rajouter un jours de plus à leurs voyage serait mesquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 28 Sep - 18:01 | |
| Elwing fronça les sourcils, signe d'une reflexion trés intense puis finalement se tourna vers lui. "Tu as raison... Mieux vaut ralentir la cadence! Mais j'étais si contente de galoper, et Bara aussi!" Elle fit ralentir un peu son cheval, pour qu'il fassent du trot et soupira de deception. *Mais autant rentrer le plus vite possible! Je veux revoir ma soeur moi!* "Oui mais on va s'ennuyer... pff c'est nul!" Elle réagissait comme une enfant qui avait besoin constamment d'atention et de jeux pour la distraire, ell qui était d'ordinaire solitaire et qui passait de longs moments sans parler à réflechir. Elle avait bien changé depuis le début de ce periple! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 28 Sep - 23:06 | |
| " Princesse je suis sur que vous vous dites que si l'on galope, cela nous permettra d'arriver plus vite. Mais nous sommes à des 200lieux d'Heannor et les chevaux seront obligée de se reposer pendant au moins une journée et nous ne pouvons pas vraiment nous permettre cela! La reine n'apprécierait pas le retard, surtout que je pense que nous en aurons..." Sa voix était devenu comme méfiante, comme si il préssentait un danger, les routes pendant la période de commerce était trufé de bandit et autres... Et d'ennemie, cela n'améliorerait pas l'humeur d'Aegnor, il était maussade de devoir quitter Eärothien mais si en plus il devait maintenant se faire à l'idée que peut être il perdrait un être... Il s'interdisa de penser cela et passa au trot calmement. " Bara est fort mais même un cheval tel que lui finirait par mourir d'un voyage si épuisant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 28 Sep - 23:14 | |
| "Oui, oui je sais gnagnagna! Ne fais pas ton rabat-joie j'ai trés bien compris! Mais je dis juste que je vais m'ennuyer c'est tout!" Elle s'était habituée petit à petit à avoir des journées bien remplies et harassantes, si bien que le soir elle allait se coucher directement, en clair pas le temps de s'ennuyer! Le changement soudain la perturbait et elle ne voyait pas comment elle vait fait pour faire deux jors sur son cheval qui ne pouvait faire que du trot! *Pourvu qu'il se passe un truc je sais pas moi! Aegnor se prend uen autre branche ou quelque chose du genre! N'importe quoi pour affronter l'ennui mortel que je sens s'abbattre sur moi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 28 Sep - 23:19 | |
| " Je ne pense pas que vous vous ennuyerez princesse... Nous risquons de devoirs sortir le glaive. Vous voyez les feux la bah ?" Il avait montrer du doigt plusieurs fumée qui s'échappait des bois environnant. " Cela représente peut être des marchands car nous somme dans leurs périodes. Mais cela entraîne toujours d'innombrable bandit et mercenaire... Donc je pense que nous aurons du travail et sinon dites le que ma compagnie vous ennuie " | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 28 Sep - 23:33 | |
| Elle observa les feux et se dit qu'en effet, ils risquaient de ne pas s'ennuyer. Elle sentit un frisson d'excitation la parcourir, elle allait pouvoir mettre en pratique ce que Aegnor lui avait appris! "Mais nan c'est pas que tu m'ennuies mais bon...au bout de quinze jours on a plus grand chose à se dire c'est tout!" Elle fit accelerer légerement son cheval afin d'arriver le plus vite possible à l'endroit d'où la fumée provenait. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| " Certes. Puis mieu vaut se taire, cela ne serait pas prudent avec autant de bandit dans le coin." Il tira sur les rênes et pressa son destrier sans pour autant lui demander l'impossible. Il regardait les environs d'une manière méfiante, cela se lisait qu'il n'était pas rassuré. Et des qu'ils passaient prés d'une fumée indiquant qu'il y avait non loin un camps, il talonnait son cheval pour aller plus vite. Il ne rencontrérent rien pendant toutes la matinée, mais croisérent quelques marchants qui se méfiait pareil. Mais rien n'arriva. Au bout d'un long moment de chevauche, il regarda la petite clairrière qu'ils approchaient et parla bas mais assez fort pour que la princesse l'entendre. " Nous allons pouvoir faire une halte pour manger !" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| *Tant mieux, je n'en pouvais plus de rester sur le qui vive des fois qu'un badit surgirait en plein milieu du chemin. C'est fou ce que Aegnor réussit à me refiler son angoisse!* "Oui arrêtons nous là!" Elle donna un petit coup de talon à son cheval et arriva la première à la clairière. Elle descendit de cheval et laissa Bara se reposer et brouter à son aise. Elle s'assit sur le sol et regarda Aegnor, attendant qu'il sorte la nourriture tant attendue. *J'ai faim!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 4 Oct - 22:35 | |
| Aegnor la suivit avec moins d'empressement, il regardait tout avec méfiance. Il sentait un danger mais il avait souvent eu des méfiances qui n'aboutissait pas mais au moins si il y avait un problème, il pourrait se vanter d'avoir été méfiant. Il sauta de sa selle et attrapa un des sac accrocher à un des cheval, il en sortit deux trognon de pain, de la viande cru, ainsi qu'un peu de fromage. Il aurait pu prendre davantage de nourriture mais c'était le moins emcombrant et cela suffirait, enfin il l'éspérait. Si la princesse réclamait plus, elle prendrait sa part, ce ne serait pas bien grave. Il savait par contre que manger la viande crute ne serait surement pas de son avis, mais il était interdit de faire du feu. " Princesse la viande se mangera cru... Pas question de feux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 5 Oct - 15:35 | |
| Elle le regarda avec un visage tout à fait impassible, pensant qu'il cherchait à la faire marcher et qu'il plaisantait. Mais elle vit son air trés serieux et la mefiance qu'elle avait lu sur son visage tout au long du trajet, et se rendit compte qu'il avait vraiment l'intention de lui faire manger de la viande non cuite. Elle regarda le morceau cru qu'il lui tendait et prit le pain et le fromage. "Euh, tu sais quoi? Prends ma viande, je crois que je vais m'en passer..." *C'est nul, j'avais faim moi! * Elle mordit dans son crouton de pain avec dépit et espera que ce soir, Aegnor consentirait à faire un feu. Elle ne se plaignait pas, elle ne voulait pas passer pour une chochotte, mais la viande crue l'écoeurait! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 9 Oct - 21:35 | |
| Aegnor remarqua de suite son dégout pour la viande cru et prit le morceau de viande qu'elle lui tendait. Il tendit alors son morceau de pain et fromage bien qu'il savait que cela ne lui remplirait pas l'estomac, il connaissait la disette dû à la guerre cela ne serait pas pour le court trajet jusqu'à Heannor qu'il en mourait. " Prenez cela, je mangerais la viande !" Il tira sur le bout de viande cru et le machôna, le goût n'était pas fort agréable et la viande était caoutchouteuse, rien d'exeptionnel mais Aegnor se contenterait de cela et pour calmer sa faim il macha longuement le bout de viande avant de l'avaler et d'en reprendre un autre en faisant pareille. On apprenait à calmer la faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 9 Oct - 22:05 | |
| Elwing faillit lui dire de garder son pain et son fromage et qu'elle se contenterait seulement du sien, mais son ventre commençait à grogner, de façon discrete pour le moment, mais peut être pas pour longtemps... Elle prit donc la nourriture qu'il lui tendait en le regardant avec un sourire de remerciement. Elle finit à la vitesse de l'éclair son premier pain et attqua bien vite le deuxième. Quand elle eut fini elle se leva et alla voir son cheval broutant un peu plus loin,histoire de se degourdir les jambes. *Il faudra quand même pas qu'on tarde à partir, j'ai hâte de rentrer au palais!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 9 Oct - 22:22 | |
| Aegnor finit sa viande avec amertume. Il avait encore très faim mais il n'avait pas le choix, il avait enmener le minimum de manière à ne pas être surchargé, rentrer vite et éviter toute forme de conflit avec des personnes qui pourrait attenter à la vie de la princesse. Au moins cela serait vite finit se dit il, il ramassa du sable et se frotta les mains avec pour se polire les mains afin de tenir ses reines convenablement. Il les esseuya et ramassa son sac, il l'accrocha au dos de son destrier et lui flatta l'encolure. Il passa ses mains en fine caresse sur la crinière de l'animal et celui ci eu l'air de se décontracter. Il caressa ensuite les flanc de l'animal qui était endoloris par le mouvement fréquent des talons qui lui tapait desssus. Il le massa à plusieur endroit et dit à la princesse. " Faites pareil de manière à rassurer et détendre Bara pour qu'il soit plus endurant encore pour le reste de notre voyage !" Il avait dit cela d'une manière simplement mais qui était un ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 9 Oct - 22:30 | |
| Elle le regarda d'un air contrarié, d'abord parce qu'elle n'aimait pas vraiment le ton qu'il avait employé, ensuite parce que elle se blama de ne pas y avoir pensé elle même. Elle ne dit rien et commença à masser son cheval pour le detendre, une fois fini, elle lui deposa un baiser sur sa tête et grimpa sur lui. "Je suis prête! On y va? On a encore du chemin à faire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 11 Oct - 21:33 | |
| " Comme vous voudrez !" Aegnor prenait son temps comparer à la princesse et n'eu pas finit mais il n'avait pas vraiment le choix, il flatta l'encolure de son cheval et passa un pied dans son etrier avant de sauter sur la selle. Il se remit correctement, serra dans ses mains les rênes et claqua sa langue pour que son cheval parte doucement. " Cela fait longtemps que vous avez fait l'aquisition de Bara ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| Elle fit avancer son cheval et caressa sn encolure tout en ecoutant la question d'Aegnor.
"Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que j'en ai fait l'aquisition, puisque je ne l'ai pas acheté, je l'ai trouvé. Il n'était qu'un jeune poulain à l'epoque, je me promenais quand j'ai aperçue un cheval noir blessé qui semblait bien mal en point. Je l'ai donc ramené tant bien que mal au palais et l'aie soigné. Durant tout le temps de sa convalescence, j'allais le voir souvent et finalement, je m'attachai fortement à lui et songeait avec tristesse au moment ou je devrais le relàacher. Mais quand le jour arriva, il refusa de partir et resta à côté de moi, malgré mes efforts pour lui faire comprendre qu'en tant que cheval sauvage, sa vie était en liberté. Finalement, je le laissais me suivre et il se plaça de lui même dans l'ecurie à l'endroit où il avait passé son temps quand il avait sa blessure. En gros, il avait été apprvoisé, je lui donnai donc un nom et depuis ce jour il ne m'a jamais quitté..."
Elle avait raconté son histoire avec une melancolie à ses souvenirs, elle repensa à la joie qu'elle avait eprouvé quand Bara avait refusé de la quitter, et du bonheur intense à la pensée qu'elle avait un ami, bien que ce soit un cheval.
"Et toi, tu possédes un animal?" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| " Oui " Il ne dit rien de plus, c'était un bel histoire et il se sentait quelque peu fatigué. Il aurait voulu lui répondre avec entrain mais c'est vrais que de penser que pendant deux semaine Midia avait été loin de lui le rendit triste. Il n'y avait pas penser et il s'en voulu, en même temps il devait protéger la princesse mais de là à en oublier totalemet son ami, ce fut comme si quelqu'un venait lui frapper les doigts pour avoir fait une bêtise. Il se décida à répondre avec plus de détail et d'information. " C'estun tigre blanc du Bengale, dénommé Midia. Ce nom lui à été donner lorsqu'il fut capturer par des bandits et revendu à un cirque. Midia est vieu et ne captivait plus autant les enfants, ce qu'il font dans ces cas là. Il cherche un acheteur et si personne n'en veux, il le tue... Et..Et font... Enfin je l'ai acheté, préférant lui éviter une fin horrible. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
| |
|
| |
| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|