| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwing Helyanwë Princesse
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 7 Sep - 18:20 | |
| Elle n'avait pas eu même pas eu le temps de réagir lorsqu'ele se sentit soulevée puis allongée sur le lit."Héééééééé!!!" Elle était tellement surprise qu'elle ne put dire autre chose, et pourtant, elle en aurait aimé dire des choses! Qu'elle n'acceptait pas du tout ce genre de comportement par exemple, et qu'il n'avait pas à la la porter sans son autorisation. Quand il s'assit sur elle, elle tenta de se relever sur ses coudes et poussait sur ses bras pour se relever mais sans succés, et elle retomba brusquement sur le matelas.*...* "Je t'ai dis que j'en voulais pas, de massage! T'es sourd ou c'est trop difficile à comprendre pour toi? Mais bon sang je suis la princesse, tu n'as pas à t'asseoir sur moi, ou à me faire quelque chose que je ne veux pas! Je te préviens tu vas avoir des ennuis!" Elle sortait tout ce qui lui passait par la tête dans l'espoir de trouver un argument, bon ou mauvais, qui puisse le décider à la lâcher. Elle se mit alors à s'agiter dans tous les sens pour essayer de déséquilibrer Aegnor, tapant des pieds sur le matelas bien que cela ne servait pas à grand chose. Voyant que elle manquait sérieusement de forces pour se lever dans cette position, elle tenta alors de se retourner pour se trouver face à son garde, sur le dos, mais avec son poids, ce n'était même pas la peine d'y penser. Elle commença alors à paniquer et sa gorge se serra sous l'effet de la peur.*Au secours, qu'est ce qu'il va me faire... * | |
|
| |
Aegnor Thearen Soldat/Garde du corp
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 9 Sep - 21:01 | |
| Aegnor qui rigolait à ce qu'elle venait de dire, s'asseya encore un peu plus sur et mit un peu plus de poid afin qu'elle ne puisse plus bouger sans pour autant être écrasé sous son poid, le but était de la détendre pas de la braquer. Bon là ça serait dure, elle était totalement contracté. Enfin il se décida à se relever légérement pour attraper le bas de la chemise de nuit et le relever. Il la relevait doucement et son esprit s'enflama mais il chassa vite les visions qui venait de le tourmenter. Il releva encore jusqu'à voir un brin de soie. Ce qui lui mit encore l'eau à bouche et s'obligea une nouvelle fois à ne pas y penser... Mais ce qu'il s'attendait à voir ne fut pas du tout, du tout ce qu'il pensait. Il avait relever la chemise de nuit jusqu'au hanches et voyait à présent une énorme culotte violet, bien qu'elle soit de soie, elle était extravageante et d'une hauteur qui remontait dans le dos. Il eu envie de rire mais n'en fit rien, même si ses sous-vêtements paraissaient grotesque, il ne pouvait s'empêcher tout de même de la désirer. Il releva sa chemise de nuit aux épaules et dit avec ironie."Lever les bras que je puisse l'enlever, ne vous inquiétez pas je ne vous oterais rien d'autres " Se permit-il d'ajouter. Bien qu'en même temps avec ce qui lui restait, elle ne portait rien pour soutenir et cacher sa poitrine qui se laissait entrevoir sur les côtés, elle avait un dos somptueux, sa peau était douce et d'une couleur teinté de rose perle. Son dos était parfait, elle était mince mais ses hanches n'étaient pas dépourvu, elles étaient pleines sans être informe et moche, les siennes était douce et cela l'exitait un peu plus, mais il n'en montra rien. D'ailleur elle ne pouvait voir son visage installé ainsi... | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tout dépend du moment... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 9 Sep - 21:16 | |
| Quand il commença à lui remonter sa chemise de nuit, elle contracta encore plus ses muscles qu'auparavant et son degré de peur et de nervosité augmenta encore d'un cran, jusqu'à atteindre un seuil critique qu'elle avait rarement atteint jusqu'à maintenant. Elle souffla un grand coup pour essayer de calmer les battements de son coeur qui s'emballait de plus en plus et essaya de se raisonner. *Non calme toi Elwing, c'est rien il veut juste te faire un massage pour te remercier de lui en avoir fait un c'est tout, oui ça doit être simplement cela... Toute façon je ne vois pas d'autres explications!* Elle se calma alors un peu et se laissa faire, mais rougit un peu lorsqu'il put apercevoir sa culotte qui vu qu'elle avait pris dans celle qui restaient, n'était pas des plus seyantes. "Non ça ira je peux l'enlever toute seule, je suis une grande fille!" Elle l'enleva alors par derriére et colla instantanément le tissu de sa chemise de nuit contre sa poitrine et s'installa confortablement sur le matelas. Elle n'était plus à présent qu'en culotte avec juste un bout de tissu pour cacher ses seins, un garde sur les cuisses, et sur un matelas. La scene avait de quoi être génante... Elle déglutit et attendit la suite des évenementsavec appréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 9 Sep - 22:16 | |
| Aegnor la regarda faire avec envie... Il aurait aimé l'enlever lui même, mais cela aurait donner un sens à ce geste des plus inconvenant. Il soupira avec amertume, un soupir tellement petit qu'il éspérait que la princesse ne l'aurait pas entendu. Il déglutit car la princesse venait de cacher sa poitrine avec sa chemise de nuit, bien qu'il ne la vyait pas, il pouvait distinguer les formes généreuses sur le côté mais là... Plus rien, enfin il ramena ses mains sur le dos de la jeune femme et doucement pressa sur le haut des épaules, il pressait avec fermeté mais une douceur inouïe. Il descendit avec lenteur de long de son dos et appuya sur le coins de ses omoplates où se trouvait un creux. Il avait appuyer avec ses pouces. Il massa encore un peu ses omoplates et descendit doucement vers ses seins mais ne s'arrêta que sur les côtés sans jamais avoir toucher la naissance du côté de ses seins... Même si l'envie en avait été grande. Il remonta vers ses épaules et repartit ensuite vers le bas, laissant ses mains traîner le long de sa colonne vertebrale. Il descendit jusqu'à son bassin et la caressa avec passion, il fit même un peu descendre sa culotte qui était monter trop haut, cela le fit sourire. Mais il ne s'attarda pas à cet endroit qui lui donnait très envie d'y plonger la main pour la caresser avec tendresse et ardeur. Il continua son massage avec soins. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 9 Sep - 22:25 | |
| Elwing qui se tendit à l'extréme lorsqu'elle sentit ses mains toucher pour la prmière fois son dos, puis au fur et à mesure du massage, elle se détendit jusqu'à fermer les yeux et relâcher complétement ses muscles. elle avait un petit sourir en coin, mais qu'il ne pouvait voir en raison de ses cheveux qui masquait son visage car elle les avaient ramenés sur le côté afin qu'il ne soient plus dans son dos. *Il est doué, il faut l'admettre...* Aprés ces semaines d'entraînements intensifs et riches en émotions, un massage était vraiment le bienvenue surtout quand le masseur était aussi doué...Bientôt elle se laissa complétement aller jusqu'à limite s'endormir tellement les allers et venues des mains d'Aegnor la berçaient, elle n'eut aucune réaction lorsqu'il descendit un peu sa culotte et laissa ses pensées vagabonder. Elle n'avait aucune envie que cela s'arrête... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Lun 10 Sep - 20:27 | |
| Etant sur le point de s'endormir, surtout aprés cette journée harassante, elle ne fit pas vraiment attention quand Aegnor enleva ses cheveux de son visage, en revanche lorsqu'il passa ses doigts sur son visage, elle tiqua et grogna dans un demi sommeil. C'est seulement aprés quelques instants qu'elle comprit enfin ce qu'il faisait et fronça les sourcils. Elle était à présent à peu prés réveillée et ne comprit pas la raison de son geste. Aprés tout, ce n'était pas parce qu'il la massait qu'il avait le droit de faire n'importe quoi! Son visage ne souriait plus du tout et ouvrit des yeux encore un peu ensomeillés. "Mais qu'est ce que tu fabriques?" Elle voulu se relever un peu pour le regarder dans les yeux mais se souvint un peu tard qu'elle n'avait plus rien pour cacher ce qu'il y avait à cacher en haut et replongea vite sur le matelas et mit bien sa chemise de nuit contre sa poitrine en esperant de toutes ses forces qu'il n'avait rien vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 11 Sep - 9:34 | |
| "Heu... Vous aviez de la poussière au coin de la bouche et sur la joue..." Ce fut la seul réplique qu'il trouva mais il la rouvait absolument nul, enfin il fallait qu'il se couche car sinon il aurait voulu autre chose. Il ne savait pas quoi et mieu ne valait pas savoir, il se releva et laissa la jeune femme allongée sur son lit. Il alla sur le sien et s'allongea, enfonçant sa tête dans les oreillers, mais une vision le perturbait, celle de la princesse tentant de se lever qui montrait quelque peu sa proitrine, il en avait été ennivré, cette vision de rêve... Mais il devrait faire comme si il ne l'avait pas vu. Mais plus rien ne serait pareil une fois retournée au palais... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 11 Sep - 21:27 | |
| *A ouais... * Elle ne croyait pas du tout mais decida de ne pas chercher des embrouilles pour le dernier jour. Elle regarda du côté d'Aegnor et vit qu'il avait enfoncé sa tête dans les oreillers. *Je pense que je vais pouvoir remettre ma chemise de nuit sans qu'il me voit...* Elle changea de position jusqu'à se retrouver en travers du lit, la tête vers la porte et les fesses vers Aegnor, sa chemise de nuit toujours serrée contre sa poitrine. Elle entreprit ensuite de se lever, mais dos à lui bien sûr, mais elle glissa sur les draps qui la firent tomber carrément du lit sa chemise de nuit toujours sur le lit et la moitié des draps par terre à côté d'elle. *Oh non c'est pas vrai je suis vraiment pas douée ça arrive qu'à moi ces trucs là...Enfin au moins là il ne me vois plus! vu que je suis derriére le lit... Et mais attends, mince c'est pas vrai!* "OU EST PASSE MA CHEMISE DE NUIT?????!!!!" *Rah bon sang j'ai parlé tout haut quelle idiote!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 12 Sep - 10:14 | |
| Aegnor fit un bond sur le lit et sauta sur le sol. Il avait attrapé son épée, la princesse avait crier comme si on l'attaquait mais prenant sens peu à peu de sa phrase. Il devint rouge tomate et remarqua que la princesse n'était plus sur son lit mais que par contre, sa chemise était sur son lit. Il s'avança d'un petit pas et vit la tête de la princesse qui était de l'autre côté du lit. * AAAAAAAAAAAH elle à plus de chemise ...ARRETE DE PENSER ... * Il y eu l'expression complétement choquée (MOMO POWA), ensuite l'expression pâle car le fait d'imaginer la princesse et le fait d'imaginer la princesse l'embarassait fortement. Il se retourna et marcha en arrière, il prit la chemise de nuit d'une main sans regarder , même si l'envie était dure à contrôler. Il la prit donc et la tendit avec un peu de mal, il était toujours détourné et murmura à voix basse, très basse et d'une voix qui tremblait. " Vovotre chemiiiiise de nuinuit " | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 12 Sep - 21:34 | |
| Elle se retourna quand elle entendit une voix et se dépetra des draps afin de pouvoir le voir. Elle vit qu'il tenait sa chemise de nuit, qu'il était rouge et qu'il avait bégayé. Elle se sentit tout à coup trés honteuse et attrapa la chemise de nuit qu'il lui tendait. "Euh ouais merci...enfin j'aurais pu me débrouiller toute seule... " Elle la remit rapidement et se leva afin de la faire descendre bien jusqu'en bas, essay de faire un pas et s'écroula, un pied toujours empétré dans les draps. "Rah c'est pas vrai c'est vraiment qu'à moi que ca arrive???" *Il faut que j'arrête de penser tout haut aussi...* Elle se releva péniblement et s'assit sur son lit, regarda le tissu étalé par terre et avec un long soupir, se pencha pour les ramasser et refaire son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mer 12 Sep - 22:29 | |
| La princesse prit sa chemise de nuit avec vitesse, il l'entendit la passer et cela lui mit les nerf à vifs mais il tenta de ne pas y penser bien que c'était peine d'essayer. Quand il l'entendit tomber, il se retourna instinctivement, heureusement pour elle, elle était habillée et s'était simplement prit le drap dans les pieds. Il ne put réprimer un rire et quand elle parla, il répondit en murmurant mais sa voix marquait qu'il s'empêchait de rire. " Apparemment oui... " Il alla s'allonger sur son lit et passa les main dérrière la tête tout en regardant le plafond. * Pauvre princesse... * | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 13 Sep - 22:01 | |
| "Et en plus il se moque de moi... Rah j'ai encore parlé tout haut! Et là aussi! CA M'ENERVE!" Elle finit de faire son lit avec brusquerie, malgré que les draps ne lui avaient absolument rien fait et se glissa dessous. *Il faut que je dorme, oui c'est ça aprés je suis sûre que ça ira mieux...J'ai l'impression de devenir folle:shock: * Elle ferma les yeux et se mit dos à Aegnor, elle ne préferait pas voir la tête hilare qu'il faisait, sinon elle aurait sûrment dit autre chose à voix haute, quelque chose d'humilianrpourquoi pas, avec la chance qu'elle avait... *Bon, dormons...* | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 13 Sep - 22:10 | |
| Aegnor hurla de rire et se tourna de manière à enfoncer la tête dans l'oreiller pour empêcher que son rire soit trop important, mais il ne pouvait s'empêcher de rire et même l'oreiller n'empêchait pas d'entendre son hilarité. " Vous êtes tellement drôle quand vous vous ennervez !!!" Il s'était calmée légérement pour parler mais son rire repartit de plus bel et il réenfonça sa tête dans l'oreiller. (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Jeu 13 Sep - 22:26 | |
| Elwing rouvrit les yeux et arqua un sourcil, elle s etourna vers Aegnor et le vit complétement mort de rire, prés même à s'étouffer. Elle, elle ne trouvait ça pas drôle du tout et un garde du corps n'est pas sensé se moquer de la personne qu'il protége... Elle se leva donc, remit en place sa chemise de nuit et lui enleva brsuquement son oreiller qui lui servait à masquer son rire. Elle plissa les yeux et prit la tête d'Aegnor entre ses mains, le fiaxant dans les yeux et approcha son visage assez prés du sien...(Et là elle l'embrassa xD je plaisante bien sûr^^")
"ARRETE DE TE MOQUER DE MOI OU JE TE JURE QUE CA VA MAL FINIR POUR TOI!!!!"
Elle lui avait crié dans les oreilles en esperant que ca le calmerait, bien qu'elle ne soit pas vraiment fachée, elle comprenait parfaitement ce qui avait pu rendre toute la scene qu'elle avait faite comique. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 14 Sep - 21:15 | |
| ( Et bah tient !)
Son visage était prés du sien et quand elle lui hurla dessus, cela eu pour but simplement de rendre son visage sérieux mais avec un sourire. Il approcha sa tête d'elle et déposa un délicat et chaste baiser au coin de la bouche. Il lui souriait mais il était quelque peu étonnée d'avoir fait ça. Il prit ses mains et les détacha de sa tête, il les déposa simplement et s'écarta d'elle. Il avait bien besoins d'une bonne douche avant qu'elle laisse éclater sa fureur, il pénétra dans la salle de bain avec rapidité et ferma la porte. Il se passa de l'eau sur la tête et se regarda dans un miroir taillée grossièrement. " Vraiment pas possible.."
Un rictus apparu sur ses lèvres et il était content d'avoir fait ça... Il n'avait sentit que peu ses lèvres mais elle était douce et voluptueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 14 Sep - 21:57 | |
| Elwing resta pétrifiée de surprise, ses mains toujours en l'air à la place où Aegnor les avaient placées, complétement perturbée, limite traumatisée! *....* Elle ne réagit qu'au son de la porte de la salle de bain qui se ferma et tourna la tête vers la source du bruit. Elle baissa enfin ses mains et continua à egarder la porte avec des yeux ronds. *Mais, mais ,mais qu'est ce que cela signifie? il a pas le droit de faire ça!! Non?* Elle se dit que cela ne servait à rien de crier ou de protester et préféra se coucher, la tête dans les oreillers pour qu'Aegnor ne puisse pas voir son visage lorsqu'il sortirait de la salle de bains. Elle ferma les yeux, et bien que des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, elle essaya de s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 14 Sep - 22:09 | |
| Mais comment s'endormir avec une bombe sexuel non loin d'elle tenta de s'imaginer Amandine à la place d'Elwing;.. Ah amandine à pas le droit de jouer?! Bon reprenons avec Aegnor alors. Aegnor se passa plusieur fois de l'eau sur le visage et fut surpris de ne pas entendre le courroux de la princesse, il ouvrit doucement la porte éspérant ne prendre aucun cout sur la tête mais ce ne fut pas le cas, il soupira mais se renfrogna, fallait mieu se méfier. Mais il resta tout penaud en voyant la princesse coucher dans son lit et de voi la couverture se lever au rythme de sa respiration, il en fut même offusqué.
* C'est tout oO ????*
Il ferma la porte bien que sans bruit, il avait eu envie de la claquer, il se jetta sur son lit avec fureur et mit les draps sur lui. Et tenta de dormir..... En vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 14 Sep - 22:25 | |
| (xD je crois pas que c'est vraiment pour ça qu'elle arrive pas à s'endormir lol mais jessie est d'accord avec toi^^) La respiration d'Elwing s'accélera quand ele entendit la porte s'ouvrir, car bien entendu elle ne dormait pas, bien qu'elle essayat de faire semblant. Elle l'entendit s'allonger et soupira de soulagement. Elle s'éatait presquue imaginé qu'il reviendrait à la charge... Elle changea de position et se mit sur le côté, dos à Aegnor bien sûr et tenta donc de s'endormir. Mais juste quand elle commença à avoir sa respiration ralentie, elle se remémora la scene et elle ouvrit les yeux, parfaitement réveillée. *J'en reviens pas il m'a quasi embrassée...donc c'est par conséquent quasi mon premier baiser...Ben c'était pas si désagréable...Oula je raconte quoi moi je m'égare, ce n'était pas un vrai baiser, je ne le considére pas comme ca, c'est mon garde du corps et il a la fâcheuse manie de faire des choses qui me font tourner en bourrique! Et c'est tout...* Elle se retourna, du côté d'Aegnor cette fois ci, et regarda la forme sombre de son corps qui se détachait dans le noir avec un air de défi. *J'en ai rien à faire de ce que tu as fait...J'ai décidé d'adopter la tactique de l'ignorance maintenant haha!* Un sourire sadique aux lévres, elle referma les yeux et commença à s'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Ven 14 Sep - 22:37 | |
| Aegnor rumina, la princesse avait l'air totalement normal, cela n'avait eu aucun effet. Il en était pincé et il sentait sa respiration devenir de plus en plus régulière signe qu'elle s'endormait... C'était absolument dégoutant, pourquoi elle y arrivait sans probléme.
* Chui égoiste... J'aurais voulu qu'elle réagisse ! *
Il remonta sa couverture et ferma les yeux mais la vision de ses lèvres sur les siennes le troubla et il sentit à cet instant que cette nuit serait sous le signe de la nuit blanche.. Il en faisait beaucoup à cause d'elle... Ou grâce tout dépend. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Sam 15 Sep - 15:40 | |
| Elle ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée, mais eut le sommeil agité et grogna en se retournant plusieurs fois dans la nuit, signe que ses rêves ne lui plaisait pas toujours. Elle finit la nuit prête à tomber, une jambe et un bras pendant dans le vide et enroulée dans les draps. Lorsque le soleil se leva, Elle ouvrit les yeux et essyant de se lever, elle tomba du lit étant donné qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle était à moitié dans le vide. Elle se retrouva donc sur le sol, la marque de l'oreiller sur la figure et les cheveux en pétard. "Y'a vraiment qu'à moi que ça arrive... " Elle avait chuchoté, toujours étendue sur le dos, n'essayant même pas de se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 16 Sep - 11:52 | |
| Aegnor qui toute la nuit regarda le plafond et écoutait seulement le souffle régulier de la princesse, il s'était mit à la contempler d'un oeil morne, elle n'avait pas réagit et cela le véxait... Normalement si personne avant ne l'avait embrasser elle aurait dû avoir une réaction et là aucune ! C'était... Tellement... Il ne savait comment décrire ce qu'il ressentait, peut être était il simplement déçus. Quand elle se réveilla, il remarqua que le soleil traversait les rideaux pour pénétrer dans la pièce encore un peu assombrit. Il faisait jour et c'était l'heure de partir. Il la vit bouger et tomber au sol et clamant que cela n'arrivait qu'à elle, il eu envie de lui dire qu'apparemment oui mais aucun son ne sortait de sa bouche, ses lèvres n'avait oser qu'émettre un rictus ironique et un bruit rauque qui était la manière de se racler la gorge. Il se leva et s'approcha du lit de la princesse, il le contourna et vint se mettre face à elle. Il lui tendit une main avec ce même rictus. | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Dim 16 Sep - 20:30 | |
| Elwing prit la main d'Aegnor pour s'aider à se relever, mais elle ne vit pas tout de suite l'expression de son visage, étant donné que ses cheveux lui tombait sur le visage mais lorsqu'elle remit des méches derriére ses oreilles, elle put apercevoir l'air ironique de l'homme. Elle lui jeta un regard meurtrier comme pour dire "Tu sors une remarque, et je te mets la tête dans le mur!". Elwing était en effet de trés mauvaise humeur, surtout que la scene de la veille lui avait perturbée le sommeil et elle devrait passer la prochaine nuit dehors, ce qui n'arrangea rien à son humeur massacrante. Elle partit dans la salle de bains, histoire de faire un brin de toilette et de s'habiller, et quand elle revint, elle prit son sac qui était déja prêt.
"Alors, quand est-ce qu'on part?" | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Aegnor qui pensait que la princesse mettrait du temps à se laver avait ôter son pantalon pour en mettre un autre, mais le simple tissu de lin qui cachait son intimité n'était pas fort épais et la princesse posa sa question au moment où elle sortait de la salle de bain. Aegnor attrapa un coussin et cacha son intimité, elle ne devait pas être choqué par ce genre de vision bien qu'elle ne voyait pas à proprement parler, elle voyait tout de même une certaines bosse enfin il ne savait pas ce qu'elle avait pus voir mais il ne voulait pas savoir les détails ! Il devint tout rouge et attrapa son autre pantalon d'une main en gardant l'autre le coussin appuyé contre lui. Il enfila son pantalon jusqu'au genoux mais que d'une jambe et se tordait pour mettre l'autre. Il avait l'air pitorresque ainsi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère Mar 18 Sep - 20:30 | |
| (Roh non vive le traumatisme xD) Etant donné qu'elle regardait son sac quand elle posa sa question, elle ne fit absolument pas attention à Aegnor, mais vu qu'il ne repondait pas, elle se tourna vers lui et comprit la raison pour laquelle il ne lui avait rien dit. Elle le vit juste au moment où il mettait le coussin pour se cacher et fut tellement stupéfiée qu'elle en lâcha son sac. *...* Elle resta les yeux fixés sur le coussin pendant quelques secondes, puis reprit contact avec la réalité et détourna les yeux rapidement en se demendant qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça. *Quand je dis que ça arrive qu'à moi...* Elle jeta un regard du coin de l'oeil vers Aegnor et vit qu'il était rouge et qu'il se débattait pour mettre sa deuxième jambe de pantalon. Elle fit semblant d'être super interessée par le contenu de son sac et attendit une minute, le temps qu'il soit plus présentable. "Euh...Oui je disais, on peut y aller? " *Bon la prochaine fois, je verifierais avant de rentrer dans une piéce, on sait jamais ce qu'on peut y trouver...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
| |
|
| |
| deux semaine à Eärothien...Vive la galère | |
|