Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03

Enfin arrivés, Louka poussa un soupir, il était bien content d'être arrivé. Ils avait franchi tout les lands encore une fois à dos de dragon. Discretement il avait traversé le palais ensemble, puis arrivant devant les appartements, il poussa la porte du sien en silence, il avait suivi les instructions que un de ses camarades lui avait préscrits, et avait pris la dernière porte du couloir à gauche. Il tenait la main de la jeune femme. il savait que à tout moment il pouvait se faire attraper mais, il faisait attention à être naturel lors qu'il s'avançait, mais en réfléchisant il avait tout droit d'être ici et d'emmener qui il voulait enfin, il le croyait su moment que personne ne decouvrait qui était Elcia. Il s'emerveilla en découvrant la pièce, lui qui s'attendait à voir quelque chose de normal, sobre, mais la décoration n'avait rien de tout ça, elle était douce et agréable à regarder. Le sol était en joli parquet ciré et les murs ravivé d'une joli tapisserie crème et bordeau, le lit occupé largement l'espace de la pièce principale et de l'autre côté de la chambre se trouvait une ravissante petite salle de bains avec d'un côté de la pièce une baignoire mi-creusé en marbre blanc. Certes elle n'était pas trés grande mais en même temps les soldats n'était pas censé prendre leurs bain ensemble... il s'avança prés de celle-ci, tenant toujours Elcia par la main.

- " Nous voici arriver, comme tu le voit je découvre en même temps que toi. " ^^

Approchant sa tête vers la sienne, il put sentir son parfum fruité, il sourit sans montrer ses dents, il se sentait bien avec elle.

- " Qu'est ce qui te plairait le plus ? "

Il la regardait avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

* Kyaaaaaaaah je suis fan. c'est trop beau ici coeur *

Elcia courrait d'un bout à l'autre de la pièce, disparaissant et réapparaissant sans cesse dans la salle de bain puis revanait pour repartir aussitôt. Mais ce qui intéressait le plus Elcia était le lit. Elle n'en avait jamais vu qui ait l'air aussi confortable. Elle s'approcha intimidée et se pencha un peu pour caresser la couverture, bordeau elle aussi.

* Hummm comme c'est doux. *

Elle avait été tellement absorbée dans ses allées et retours qu'elle n'avait pas entendu Louka et elle restait les yeux fixés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:28

Louka observa la jeune demi-elfe d'un air intrigué, il se demandait si elle n'avait pas ingéré un substances illicite ou un truc de ce genre. Suspect Il baissa les épaules en signe d'echec, et soupira. Il s'approcha sans bruit derrière elle discrètement à pas feutrés pendant qu'elle était en pleine extase devant le lit. Au moment ou il fut à quelque centimètres d'elle, il vit que son épaule était denudé, en effet, elle ne portait jamais de tenue trés... couvrante, -(^^)- il passa trés doucement sa main sur son cou puis sur son épaule d'une façon trés tendre et en même temps sensuelle.

- " C'est vraiment beau, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Elcia se retourna vivement en entendant Louka, si bien qu'il ne bougea absolument pas tandis qu'elle était à présent face à lui, et sa main qu iétait sur son épaule était maintenant sur... son sein !! Elle repoussa précipitament mais doucement la main de l'elfe tout en piquant un fard.

" Tu sais je n'ai pas vraiment vécu dans une maison ou quelque chose dans ce genre, j'ai bien habité la tour oubliée, mais les lits étaient un peu miteux, c'est normal après tout ils étaient abandonnés... Enfin voilà c'est juste que je trouve que eh bien c'est vraiment très luxueux ici, et je n'ai jamais testé un lit pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

Louka se sentit un peu géné, il cacha sa main derrière son dos inconsciament comme pour la punir, une couleur rouge était un peu montée à ses oreilles et ses joues mais cela ne se voyait pas trop.

- " Je vais peut-être t'ettoner, mais moi aussi je suis emerveillé par cet endroit, étant jeune j'habitais chez mes parents, mais aprés leurs disparition ma grand-mère m'a hébergé, on va dire que elle n'était pas trés riche si tu vois ce que je veux dire. "

Il baissa les yeux devant les souvenirs qu'ils lui venait aux yeux alors qu'il avait voulu les effacer de sa mémoire, un humeur fade monta en lui, il détestait repenser à tout ces souvenirs. Il secoua discretement la tête et la leva en affichant un petit sourire. il ne fallait pas que les souvenirs viennent le hanter maintenant car sinon leurs soirée serait fichue, il decida donc penser à autres chose. Son regard se posa sur le lit.

- " Et bien on va le tester tout de suite ! Very Happy "

Il l'attrapa de ses bras musclés comme un sac à pommes de terre et la posa délicatement sur le lit de sorte qu'elle soit allongé sur le ventre et il s'assit à cheval sur la partie haute de ses cuisses en faisant attention de ne quand même pas trop l'écraser. il vit que de l'huile de massage se trouvait juste à côté du lit sur une étagère.

* Parfait *

Il secoua le flacon tout en lui disant.

- " Qu'est ce que tu penses d'un bon massage relaxant ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

Elcia avait été surprise de voir que Louka avait un passé lourd lui aussi. Elle se sentit idiote, elle passait son temps à se plaindre alors que lui était fort. Tout à coup elle se sentit soulevée de terre puis allongées sur le lit et elle se rendit compte que Louka était à cheva sur elle.

* affraid Gyaaaaaah c'est quoi cette position ?? *

Elle entendit ensuite sa question et le rouge lui monta aux joues.

" Euh eh bien pourquoi pas, on ne m'en a jamais fait. Je veux bien tester. J'espère que tu es doués. "

Elle attrapa alors ses cheveux qu'elle posa à côté de sa tête de façon à dégager son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:18

* Yesss Very Happy *

Louka enthousiasmé à l'idée de posé ses mains sur son corps enchanteur avait un grand sourire aux lèvres, un sourire de gosse heureux. Il défraffa soigneusement le haut, à present il savait la faire. Le dos de Elcia était à present nu devant lui, une envie irépressible de carreser cette peau qui s'offrait à lui le tiraillait. Il versa quelques gouttes du produit dans sa main, l'huile était froide mais rélévait un agréable parfum exotique qui se mariait si bien avec celui de son amante.

- " Attention, c'est froid. "

Ses mains à present couverte du liquide huileux, se posèrent délicatement sur le dos de la jeune femme, Louka était trés concentré et cela ce voyait sur sa figure et dans ses gestes. Il effectuait des mouvements de va et vient repetitifs de haut en bas puis de droit à gauche avec des gestes doux mais qui indiquait quand même que il avait de la puissance dans ses doigts, il sentait sous ceux-ci la douceur de la peau de la jeune femme dont il se ravit de carresser. Il joignait les deux pouces de chaque côté de sa collone vertebrale et entreprit les mouvoire interieurement tout en remontant progressivement vers le haut, mais à quelques endroits de son dos, ils pouvait sentir quelques tensions nerveuses, il devina donc qu'elle était un peu crispée. Il decida donc d'être encore plus doux, mais aussi sensuel... Cool


- " Détends-toi, làààà... "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Elcia eut un petit frisson lorsqu'elle sentit les mains froides de Louka sur son dos nus, mais cette sensation un peu désagréable s'estompa très vite grâce aux mouvements qu'il appliquait sur son dos. C'était vraiment très agréable, vraiment apaisant et de plus le lit était vraiment confortable. Elle se sentait dans un cocon de chaleur et de douceur. Malgré son bien-être il est vrai qu'elle était un peu tendue, c'était surtout le fait d'être dans le palais qui l'angoissait. Mais elle se détendit du mieux qu'elle put et elle partie dans un état proche du sommeil. la tête tournée sur le côté, elle observait le miroir accroché au mur et dans lequel elle pouvait voir Louka s'affairer. Elcia parla d'une voix un peu endormie.

" Ce n'est pas juste que je sois la seule torse-nu. j'exige que vous retiriez votre chemise Monsieur. Ou je me verrais dans l'obligation de vous fausser compagnie. "

Sa dernière menace était juste destinée à le faire réagir, elle était trop bien pour partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

- " À vos ordres, Miss ! "

Louka eut un petit rire amusé, enlever sa chemise ? Pourquoi pas ! Maintenant qu'il était chez lui, rien y personne ne pouvait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il ôta sa chemisa sans plus ou moins de soin et la jeta sans ménagements à côté du lit. À présent les tissus n'empêchaient plus les muscles saillants du jeune elfe de resplendir. (XD) Il continua donc d'enchaîner ses mouvements tout en restant toujours aussi concentré, il désirait détendre du plus possible sa compagne en y mettant toujours plus de douceur et tendresse. Il continua de faire défiler ses mains maintenant couvertes d'huile de massage, tout en longeant les os d'Elcia qu'il pouvait sentir sous ses doigts s'il appuyait legérement sur sa peau, il les promenait entre ses côtes, puis sur ses homoplates puis enfin sur sa nuque.
Il avait un sourire allongé sur ses lèvres et ses yeux plissés de plaisir. Car il était evident qu'il n'y avait pas que Elcia qui se sentait bien. Il pensa qu'il ne se debrouillait pas mal, comparé aux années passées où quand son père revennait de longue épopée, il lui faisait de petits massages et le chatouillait avec ses mains fripponnes. Ces bons moments rappellés lui fit afficher un plus grand sourire encore sur son visage. Il voulut savoir ce que Elcia pensait de son massage.

- " Alors ?? Cela convient t-il à Mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Elcia observa le jeune homme se déshabiller dans le miroir et esquissa un sourire. Décidèment il n'était vraiment pas mal ^^. Elle soupira d'aise lorsqu'il reprit ses massages et s'enfonça toujours plus dans un état proche du sommeil.

* Non ça serait quand même idiot que je m'endorme, il faut que je lutte. *

Elcia tâcha donc de garder les yaux grands ouverts, car elle savait que si elle les fermaient elle risquait de vraiment sombrer. Elle parla dans un souffle.

" Tu es parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02

- " Moi ?? Parfait !! Je ne veux pas te croire. Il y a des hommes bien mieux que moi. "

Il baissa la tête, du fond de lui, il était persuadé qu'il avait raison, non, il n'était pas parfait, sinon il n'aurait pas cette réaction au moment de leurs séparation. Il essaya de se concentrer encore plus sur sa tâche pour ne pas que son désarroi se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

Elcia qui observait toujours la scène dans le miroir sur le mur, remarqua que Louka avait baissé la tête et elle avait été surprise par la réponse qu'il lui avait donné.

" La perfection est peut-être un terme un peu fort tu as raison, mais tu es la personne que je connaisse qui soit le plus proche de cette perfection. Tu as été capable de m'aimer malgré ce que j'étais et à part toi une seule personne en a été capable. Il est comme un frère pour moi, mais toi tu m'es très précieux aussi. "

Elle se redressa un peu sur un coude, afin de se réinstaller plus confortablement. Ses cheveux glissèrent le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Louka fut touché par les paroles de Elcia, il redressa la tête.

- " Ce que tu me dis, me fais du bien. Mais, même si comme tu le dit, je suis la plus proche personne qui approche la perfection, je ne pourrais jamais penser comme toi. Je n'estime pas assez ma personne. "

Se doigts et sa paume suivaient maintenant un rythme régulier, il decida de continuer son masage par des petits mouvements circulaires, il savait que ce geste était des plus agréable et magnifique à ressentir. Quand Eclia s'était relevé, il avait pût légerement entrevoir une partie de sa poitrine, il releva donc la tête ne désirant pour rien au monde gêner Elcia. Car lui même avait êtait extrémement gêné lorsque sa main s'était posé sur son sein par innadvertance tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Tout en se relevant, Elcia remit son haut rapidement avec des gestes assurée, elle s'était dit qu'il était temps d'échanger les rôles, elle n'avait jamais fait de massages, mais elle pouvait tenter et puis elle devait biença à Louka. Elle s'assit sur le bord du lit, pris le temps de remettre ses cheveux en place, puis se leva et se tourna vers Louka.

" Allez à ton tour ! Installe toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:54

- " Biensûr, voyons voir ce que tu sais faire. "

Louka s'alongea à la place d'Elcia et posa sa tête sur ses bras croisés, le liquide huilé à force de masser s'était impregné dans ses mains. Il avait un sourire signifant qu'il avait hâte que le massage débute. Il avait vu qu'elle avait remis son haut, il se dit que si ils continuaient tout deux comme ça à se caresser, il ne tarderai pas à le re-retirer. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

Elcia escalada le lit et s'installa à califourcon sur le dos de Louka, puis elle tendit le bras pour attraper le flacon d'huile parfumée, au passage elle glissa un peu et s'affala à moitié sur le dos musclé de l'elfe. Elle murmura un vague

" Désolée "

Puis elle secoua le flacon et le liquide se répandit sur ses mains, l'enveloppant d'un doux parfum. Elcia posa délicatement ses paumes sur les omoplates de Louka en exerçant une petite pression et en faisant des cercles de plus en plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Louka poussa un grognement éttoufé lorsqu'il sentit qu'Elcia s'affala sur son dos, sur le choc il écarquilla les yeux mais ne pût s'empêcher de rigoler à la maladresse de celle-ci.

- " Tu avais déjà fait des massages ? "

Il se detentit, elle ne se débrouillait pas trop mal. Mais contrairement à la jeune femme, il resta bien eveillé, désirant profiter de chaque secondes de ce contacs si intime avec Elcia.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

" Non je n'en avais jamais fait d'ailleurs je crois que je ferais mieux d'arrêter, je dois te faire mal. Je devrais même partir, je ne me sens pas à ma place ici. "

Elcia avait ramené ses mains vers elle, elles étaient maintenant posés dans le bas du dos de Louka et elle les faisaient lentement glisser vers la droite et vers la gauche, d'un air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

Louka commençait à se sentir vraiment bien et il fut surpris par les paroles d'Elcia, mais en même temps, non... Il savait que elle devait être assez stressé, vu qu ils se trouvaient en ce moment dans le palais. Mais, il ne voulait pas qu'elle parte, il en était hors de question pour lui.

- " Non, c'est trés bien. "

Il fit gliser tranquilement Elcia de son dos et se placa devant elle, il n'avait pas eu trop de mal étant donné qu'elle était legère. Il la regarda d'un air serieux, appuya sur son coude et posa sa tête sur sa main.

- " Tu es plus en sécurité ici qu'en dehors, je suis avec toi, et personne ne te découvrira, j'ai pris soin de fermer la porte à clé. Ecoute moi bien, ce que je te dis est important, dorénavent il faudra que tu m'accordes plus que ta confiance si tu veux que l'on puissent rester ensemble. "

Il se rapprocha plus prés d'elle et posa son autre bras sur elle.

- " Je ne veux pas que tu partes, on est bien ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

* Plus que ma confiance ?? Mais je n'ai rien à t'offrir de plus, c'est tout ce que j'ai et elle n'est accordée qu'à peu de gens. *

" D'accord je vais essayer de rester calme et de ne pas avoir peur. Je te fais confiance et si tu me protèges rien n'arrivera. "

Elle mit sa tête dans ses mains quelques instants puis la releva brusquement et regarda Louka avec un sourire interrogateur.

" Et maintenant on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

Louka repondit à son sourire. Il se colla encore plus à Elcia, le bras qu'il avait posé sur elle se ressera et se trouvai maintenant à carresser la partie de son dos nu. Il l'embrassa longuement avec une passion débordante, et lui d'une voix grave et un sourire malicieux pourvu de charme.

- " Ca te va comme réponse ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Elcia sentit que Louka l'attirait vers lui et elle se retrouva dans son étreinte et savourant son baiser. Ses doigt lui réchaffaient le dos et lorsqu' elle ouvrit les yeux, elle remarqua son sourire coquin. une bouffée de sadisme monta en elle.

* Oh mais attend mon coco faut pas croire que tu vas tout avoir aussi facilement et puis je t'en veux encore donc va falloir me courrir après Niark Twisted Evil . *

Elcia prit une voix innocente et regarda Louka avec une petite moue.

" Je ne vois pas en quoi c'est une réponse, enfin le temps que tu réfléchisses je vais prendre un bain. "

Elle sortit des bras de Louka et se dirigea vers la salle de bain, tout en prenant bien soin de faire des mouvements sensuels et excitant. MAis quelle sadique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:45

Louka voyait où elle voulait en revenir, elle voulait le taquiner et il l'avait trés bien deviner.

- " D'accord. "

Il l'observa s'en aller vers la salle de bain et eut la comfirmation de ce qu'il pensait. Il sourit.

- " Je peux t'accompagner dans ton bain ? "

Il savait que elle n'allait pas lui repondre : " Mais oui, biensûr ! ", c'est pour cela qu'il attendit sa reponse avec impatience avec un sourire amusé il leva un sourcil comme pour aiguiser son ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

" Tu peux toujours rêver et interdiction de franchir l'entrée de la salle de bain. mais c'est vraiment dommage qu'il n y ait pas de porte je vais devoir me déshabiller devant toi ^^. Enfin c'est pas trop grave. "

Elle entra dans la petite salle et commença par accrocher ses cheveux en les piquant en chignon avec une de ses dagues. Puis elle commença à retirer son haut lentement d'un air pensif. Sans en avoir l'air elle s'était vraiment mise dans l'angle de vue de Louka.

* Et non tu ne m'échapperas pas. Surtout que je sais par expérience ^^ que tu as du mal à te retenir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

- " Mais c'est que tu es cruelle, ma parole ! "

Louka le regarda faire avec une mine dépité, il ne s'était vraiment jamais trouvé dans ce genre de situation, mais comme dis le discton, il ne faut jamais dire jamais. Il baissa les épaules et poussa un soupir.

- " Mais c'est pas juste, moi aussi j'ai le droit de ma laver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Empty
MessageSujet: Re: Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka   Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des soldats élites -> Appartement de Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]
» L'appartement de Miratha
» Appartement de Veraxar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les appartements de la Cour. :: Appartements des soldats d'élites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser