Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:25

Le Chevaucheur s'était levé tôt pour se préparer mentalement, répéter ce qu'il devait dire si Kalomus mui posait telle ou telle autre questions. Cela ne devait pas être pris à la légère car la liberté d'Elcia en dépandait, mais leur relation aussi. Louka avait attendu ce moment avec anxiété, non pas qu'il était effrayé par le Général mais il était pressé que cette hitoire se termine. Il faisait les cent pas devant la porte que le Général lui avait annoncé dans le mot qu'il lui avait fait envoyé. C'était une grande porte en vieux bois soutenu par deux barres de fer noir. Elle était haute et impressionante. Bien entendu, Louka ne savait pas ce qu'il y avait derrière, ce qui lui attendait... Et personellement, il ne tenta pas de deviner, ayant déjà une petite idée par la tête amenée par la lugubriété de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Re: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

Un garde s'avança et retira la cachette pour voir le visage du nouveau venu. Il fronça les sourcils et déclara.

"Louka, Louka Melwin je présume?"

Il referma la cachette sans laisser le temps à Louka de répondre et ouvra la porte pour le laisser entrer. Il esquissa un petit sourire en coin en montrant la pièce au dragonnier. Il y avait toutes sortes d'instruments de tortures exposé sur les murs et sur les tables ne laissant rien présager de bon pour Louka. Il y avait aussi des cages de fer, des sièges à clou et même une potence qui apparaît presque comme une douceur après les supplices
précédent.
Comme une faveur accordé pour abrèger les souffrances. Ensuite, le garde s'éclipsa dans une révérence des plus douteuses et peu après le général fit son entrée. Il ne regarda pas tout de suite Louka, préférent passer un regard peu enjoué sur les lieux. Il posa sa main sur une pince et la prit en main pour ensuite l'ouvrir et la refermer à plusieurs reprises comme s'il s'amusait avec. C'est alors qu'il l'a balança sur la table et s'approcha de Louka, le dévisageant d'un regard noir.

"Je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas? Dans ces lieux, je fais ce que je veux de qui je veux pour mon bon vouloir et je fais acte de clémence quand le coeur me le dit, mais il faut l'avouer, c'est assez rare."

Il prit une chaise en bois délabrée non loin de lui, où des os éparpillés sur le sol firent un bruit de craquement quand le général écrasa de son lourd poids un crâne. Il ramena la chaise près de Louka et lui fit signe de la tête de s'assoir.

"Bien, je ne suis pas très patient. Expliquez moi toute la vérité sur cette hybride et vous ainsi que les liens qui vous unissent. Expliquez moi la raison de cette acte qui semble être une "trahison" pour le royaume. Réfléchissez vite et bien à ce que vous allez répondre. Si la moindre de vos réponses ne me conviennent pas, vous risquez de payer cher de votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Re: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Rapidement, Louka se retourna, il était surpris. Il ne pensait pas que le général allait déjà être dans la pièce. Il le regarda et le suivit dans la salle. celle-ci était effrayante certes, mais il savait que le général était prêt à tout pour lui faire cracher le morceau, mais il devait savoir que le Chevaucheur non plus n'allait pas se laisser faire. Louka se glissa dansla peau d'un personnage, il était persuadé que mentir était la seule solution, il ne pouvait pas tout lui dire. Non c'était impossible, surtout que Kalomus n'était pas le modèle-même en matière de compréhension. Une question vint à l'esprit de Louka, est-ce que cet homme avait déjà aimer ? Il en doutait... De toute façon, il s'en fichait et se demandait même pourquoi il avait pensé ça. Une expression de mépris et d'indignation se figea sur son visage.

- " Pourquoi je suis là, tiens je voudrais bien le savoir... "

Dit t-il d'une voix narquoise. Il ne s'assit pas sur la chaise.

- " Les liens qui nous unissent ? "

Il fit lentement semblant de réfléchir.

* Pauvre abruti ! *

- " En quelques mots : Combat - Champs de bataille - Appartement - Tentative de Vol - Intrusion. ça vous convient ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Re: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

Kalomus regardait d'un air inquisiteur Louka pendant quelques minutes. Une fois sa réponse dites, il fronça les sourcils, s'approcha du dragonnier, empoigna sa gorge d'une force féroce et le souleva du sol de sorte qu'il ne puisse le toucher de la pointe des pieds.

"N'essayez pas de vous jouer de moi. Croyez-vous réellement que je n'ai pas sentit la compassion de la reine envers cette jeune fille après qu'elle vous ait vu vous inquièter pour celle-ci?!"

Sa poigne se refermait de plus en plus autour de la gorge du pauvre Louka avant de le lâcher sèchement pour qu'il se ré-asseye ou plutôt s'écroule sur la chaise pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il se dirigea vers une table non-loin d'eux et prit en main une paire de cisailles pour revenir ensuite devant Louka.

"Dites-moi, mon cher dragonnier. Avez-vous déja entendu parler de la vérité qui se dégage des yeux? La même qui trahis les votres quand vous ne faites que menterie ?"

Il approcha lentement ses pinces près des parties génitales de Louka et ouvrit puis referma trois fois d'affiler l'outils pour faire résonner les lames aiguisés de celui-ci.

"Si vous me répondez et que je suis pas satisfait, je pense que ça deviendra plus intime entre-nous. Si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Re: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:31

Lorsqu'il sentit la main de l'homme l'empoingner à la gorge, Louka cru que ses yeux allaient s'échapper furieusement de leurs orbites sous l'étouffement. Il respira difficilement au moment ou ses fesses atterrirent sur le plat de la chaise moitié mangé par les mites, une sorte de craquement sonore se libéra de celle-ci presque avec soulagement. Il se massa doulouresement la gorge qui à present était rouge brique. Des éclairs semblaient litteralement être éjecter des yeux de Louka dans la direction du général des armées, il respira tout en serrant les dents. Il fallait continuer de jouer le jeu, les vies de Louka et Elcia en dépendaient. Sa respiration s'accélera intensivement lorsque Kalomus approcha l'outil entre ses jambes, il sentit une sueur froide couler dans son dos. Sa gorge était execivement sèche et c'est avec beaucoup de mal qu'il avala sa salive. Mais, ce n'était pas le moment de craquer, Kalomus désirait lui faire peur, l'intimider... enfin il y croyais.

* Je ne me laisserai pas faire. *

Il reprit sa respiration, leva la jambe, et d'un coup de pied, rejeta la pince qui vola à travers la pièce.

- " Peut-être bien que je m'inquiétais pour cette fille, peut-être bien. Elle a tenté de cambrioler mon appartement, je ne sais pas ce qu'elle voulait. J'ai bien remarqué que ce n'était pas une elfe, donc en conséquence je comprenais pourquoi le vol était vital pour elle. Certes elle a tenté de me voler, mais elle n'a pas reussi, croyant sans doute que la chambre était vide. Elle s'est fait prendre la main dans le sac. De la compassion pour un être désavantagé socialement et promis à une mort ou à une dure punition certaine est vraiment une trahison envers le Royaume pour vous ?? "

Il s'était levé sous le coup de la colère, sa bouche se vidait de plus en plus vite au fur et à mesure que les mots et les idées lui venaient à l'esprit. S'il n'avait pas rencontré Elcia avant et nouer des sentiments forts avec elle, et que cette situation était vraimùent arrivée, il aurait réagi exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Empty
MessageSujet: Re: Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]   Rude interrogatoire [Kalomus/Louka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les cachots du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser