Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blessures graves[Louka et Malindë]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:53

Malindë fit quelques pas, exténue et s'écroula par terre. Pourquoi même dans le royaume, elle arrivait à s'attirer des ennuis ? Six cadavres gisaient un petit kilomètres plus loin. On se demandait qui était dans le pire état ... les cadavres ou Maly ?

#Tu m'aurais laissé faire ... Ça ne se serait jamais passé comme ça !#

#Fous moi la paix, Minai !#


Maly était écroulée par terre, uen mare de sang commençant à naître autour de son corps. Elle respirait difficilement à cause de sa blessure au ventre, la plus importante. Elle s'étendait sur plusieurs dizaines de centimètres et saignait abondamment. Malindë tenta de la refermer mais il restait encore une bonne moitié de la blessure largement ouverte. Elle sentait quelque chose dedans qui empêchait la régénération. Elle enfonça alors ses doigts dans la plaie en poussant un hurlement de douleur et en ressortit un morceau de lame brisée. Elle respirait encore plus rapidement et difficilement que tout à l'heure.


#Tu vas te tuer, Maly ! Arrête !#

#C'est ... surtout si je ne ... le fais pas que je vais mourir ...#

#Pfff ...#


Elle concentra ses dernières forces sur la fermeture de cette blessure. Quannd elle fut fermée, ou en tous cas, un peu plus que tout à l'heure et qu'il ne restait que quelques centimètres de peau à vif, Maly perdit conscience et sa têt retomba lourdement sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

Louka et Nao étaient sortis prendre un bol d'air ,ils survolaient les plaines centrales lorsque Louka apercut une scène inquiétante : sept corp etait allongé, donc un ecarté des autres de un petit kilomètre.

Regarde Nao là bas ... Descends au sol, on va allez voir !

Ok !

Nao fit une descente en piqué et fit six tonneaux doublé de perilleux tours à l'enves. Louka glissa et faillit tomber de sa selle,il remonta au dernier moment avat que Nao se redressa . Louka sentit son estomac se retourner et gronda son dragon :

NAN MAIS T'ES CINGLE ! TU VEUT NOUS TUER OU QUOI !

Bah t'enerve pas ! t'as plus l'habitude ! C'est vrai que sa fait un bail que j'ai pas fait d'aussi bellle pirouette !

La colère de Louka s'attenua, quelques cabrioles de temps en temps ne faisait pas de mal mais la, il ne s'y attendait pas.Nao se posa sur le sol, son maitre descendit de son dos .Il s'approcha du carnage...

*Oh lala ! Ya du avoir de la baston !*

Regarde le corps plus loin on dirai bien que c'est un femme !

Louka hocha la tête, ils s'approchèrent ....
Nao eu un pressentiment ...


Elle n'est pas morte, j'en suis sur !

Louka s'approcha et pris son poul et constata que le dragon eu raison. Il s'agenouya près de la creature qui en fait etait un elfe, lui prids la tête entre ses bras et la secoua gentiment :

alala ! Les elfes sont vraiment bizarre quelles idées de s'endormir en pleine campagne ! Ils ont de ses idées !

" Arette de dire des trucs stupides ! Tu vois bien qu'elle est blessée. "

Comme si les paroles de Louka étaient devenues des formules magiques les paupières de l'elfe se soulevèrent doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Malindë remua doucement la tête et ouvrit les yeux. Elle vit alors le dragon et son maître .... et sa surprise fut peu retenue ... Elle rampa alors violemment en arrière, s'emmêlant les jambes et retombant lourdement ...

- Ne me faites pas de mal ! Je suis déjà blessée ...

Sa tunique marron était maculée de sang ... et ses mains aussi. Ses yeux ocres allaient du dragon à son maître, du maître à son dragon, peu rassurés et pleins de crainte.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:27

Louka ne s'etonna pas que la jeune fut surprise, il se douta qu'elle avait du tomber dans une embuscade où quelque chose de ce genre ... Mais ce qu'il trouva bizarre, c'est que elle seule, s'en était tirée. Comment avait elle fait pour terrasser six hommes ? Elle qui avait l'air si frêle ...
Dés l'instant où elle s'était échapper des bras de Louka, il la laissa faire, et la plaignit ( excuse mon orthographe ^^ ) interieurement. Il aurai voulu la rassurer mais elle n'en lui avait pas laissé le temps ...


# Elle est mignonne, tu trouves pas ? #

# Evidemment oui, mais pour l'instant c'est pas ma première occupation. Il faut que l'on trouves quelqun qui pourrait la soigner, ou sa blessure va s'empirer. #

" N'ayez craintes, je passait par là, quand je vous ai vu allongée, je m'appelle Louka Melwìn et je suis Chevaucheur de dragon. Je ne vous veux aucun mal. Je vois que vous êtes blessée, il faut vous trouver un mage, en connaisseriez-vous par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

Elle lança un regard étonné, d'abord vers le dragon, puis vers son chevaucheur. Puis elle sourit, rassurée.

- Je suis Malindë, Elementaliste de la Terre et Nécromancienne.


Elle rampa jusqu'au rocher le plus proche pour s'appuyer dessus et ferma les yeux. C'est alors que ses blessures se refermèrent toutes.

- Pas besoin de mage. Juste de sommeil et de force.

Sourit-elle poliement.

Elle se releva, s'épousseta et observa son interlocuteur. Charmant jeune homme. Le corbeau lui jeta un regard étrange au dragon ...

#Comment tu t'appelles ?#

Lui demanda-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

Louka ecarquilla les yeux lorsqu'il vit son interlocutrice refermer ses blessures, il n'avait jamas vu un tel don chez une personne, il ecarquilla encore plus les yeux lorsqu'il entendit dans les pensées de son dragon, une presence étrangère, quelques secondes après il devina que c'était le corbeau de la jeune femme qui communiquait avec Nao. Ce dernier lui fut étonné mais quelque peu aussi heureux de pouvoir parler avec une autre personne que son maître.

# Moi c'est Nao et toi ? Smile #

" Mais dites moi ... Comment ... Pourquoi tout ce carnage ? je veux dire qu'est t'il arrivé ? Expliquez moi ... "

Son etonnement resonna dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

L'oiseau répondit au dragon :

#Duath. C'est ton maître, ça ? Suspect #

Elle éclata de rire puis sourit :

- Vous avez la même tête que les poissons sur les étalages !

Puis elle soupira.

- Ah ? Ça ? Minai a encore fait des siennes. Je me suis fait poursuivre. Ils voulaient ... Enfin ... Ils avaient de mauvaises intentions à mon propos -inutiles que vous faire un dessin - alors Minai les a tués. Elle aime pas beaucoup qu'on m'approche.


Elle fit semblant de réfléchir, le doigt sur la bouche et un sourire en coin ...

- Je me demande même si le jour où je me trouve quelqu'un, elle voudra que ... voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

# Bah ouai ... J'admet que des fois il est popo, mais bon, on s'y fait ! Et elle, c'est ta maîtresse ... ? #

Louka sourit, il avait reussi à rassurer la jeune femme, maintenant elle riait. Il se massa la nuque, les poissons sur les étalages ... On lui avez jamais faites celle la ! Il s'éclaicit la voix.

* Les poissons sue les étalages, je fais une si horrible tronche que ça ?! *

# Bah faut croire que oui, mais t'aurai vu ta tête ! #

" Minai ? un ami à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Duath eut un rire croassé ...

#Popo ? Laughing On voit tout le respect de tu lui portes ! Sinon, oui, c'est elle ma maitresse ...#

Tandis que Maly répondit à Louka :

- Une amie. Elle est un peu sadique et surprotectrice mais elle a un bon fond .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

# Popo ... En fait, comment t'expliquer ... ? Tu vois, en gros, Louka est plus mon mon ami que autre chose, nous sommes comme des frères, car nous avons vecus notre enfance en même temps. Mais il reste la personne à qui je dois tout : Sans lui je ne serai pas là ... #

Nao s'assit dans l'herbe, puis se coucha gracieusement. Il commença à faire sa toilettes comme font les chats en il se lécha la patte et ensuite la passa autour de sa tête en attendant la reponse du volatile ... Son maître se massa la nuque.

" Daccord, je vois, mais votre ami n'est plus là ... je veux dire ... je lui ai fait peut-être peur ? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

#Moi, c'est la même chose avec Maly sauf que ce serait plutôt le contraire. Sans moi, je suis pas sure qu'elle serait vivante ... Evidement si, mais c'est qu'elle est aidée ...#

Quand il entendit la remarque du jeune homme, le corbeau baissa le bac, se préparant à une réaction... mhhh ... Fort déplaisante !

#Houlala ...#

Maly, ou en tous cas, son corps, éclata d'un rire sadique et arrogant.

- Moi ? Peur de toi ?

Dit une voix plus sure d'elle, plus mature, plus arrogante qu'avant ...

- Laisse moi rire !

Ironisa-t-elle en levant un sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Louka parut surpris lorsqu'il entendit une voix differente sortir de la bouche de la jeune elfe. Il ne l'avait jamais autant été en une journée, sa surprise fut telle qu'il en sursauta, il ne savait plus quoi dire du tout. Il en avait appris des choses, mais là ... Nao, lui tourna la tête vivement et grogna de méfiance envers l'elfe.

- ...

# Qu'est ce qui ce passe là !? Pourquoi : " Houlala ... " ? #

- Ok ! je vois ... vous êtes deux personnes habitant dans le même corps ... donc si j'ai bien compris, c'est vous qui est à l'origine de toute cette boucherie ... Jolie ! Vous n'êtes pas débutante à ce que je vois ... Remarque, je ne m'etonnes plus de rien ...

Il avait decider de parler de parler d'une voix calme et assuré pour ne pas enerver son interlocutrice qui avait decidement l'air d'avoir un caractère vraiment irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:00

Duath regarda le dragon avec un oeil amusé ...

#Houlala parce que Minai va faire des siennes ...#

Tandis que Minai avançait en se déhanchant gracieusement mais arrogamment vers Louka.


- Effectivement, je ne suis pas une débutante. Mais l'entraînement me manque parfois.

Elle l'attrapa par le col et lui murmura suvement :

- Que penses-tu que de me servir de cobaye ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

Nao observa la scène, et grogna un peu plus fort lorsque il vit l'elfe s'approcher dangereusement de son maître. Louka lui, posa sa main sur le manche de son katana. Louka savait que lorsque il grognait contre une personne il devait tout d'abord penser à se défendre car quelque chose allait se passer. Puis Nao se leva d'un bond quand Minai l'attrapa par son col. Louka lui se laissa faire, cela ne servait à rien pour l'instant de dégainer on arme alors que il ne se passait pas grand chose. Mais il la serra un peu plus dans sa main ... au cas où ...

- J'en pense que sa ne serai pas d'une très grande utilité ...

Le dragon regarda derriere lui dans la direction des cadavres éparpillés. Puis vers Louka :

# Si tu veux mon avis, je pense qu'elle s'est assez entrainée ... #

Il demanda au corbeau :

# Ca lui arrive souvent de s'énerver souvent comme ça ? # Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Duath avait un air angoissé ... Il aimait bien ces deux compagnons.

#Malheureusement, oui !#

Il tourna la tête vers Minai ...

- Minai, arrête ! Il ne t'a pas manqué de respect ... Il n'a pas fait de mal à Maly ... Tu dois le laisser tranquille. C'est la promesse que tu as faite à Maly, rappelle-toi ...


L'elfe soupira tout en grognant. Elle lâcha le col de Louka et Maly reprit le dessus, rajustant des mèches qui lui tombaient devant le visage ...


- Faut pas chercher ... Elle est pas ce qu'on pourrait qualifiée de calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:49

Louka lacha son katana et épousseta sa chemise de lin, la prise au col que Minai lui avait faite lui avait laissé des plis. Il dit en plaisantant :

- C'est malin, elle est toute froissée maintenant ! Wink

Il se gratta la tête tout en réfléchissant. Nao lui reprit sa place et s'examina les griffes comme si il ne s'était rien passé. Et oui c'est un dragon un peu coquet. Il reprit la conversation avec Duath :

# Mais comment se sont t-elle retrouvée à deux dans un seul corps ? Ca doit être une longue histoire ça encore ! #
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Maly sourit et s'approcha de Louka afin de rajuster sa chemise ....

- Désolée ...

Tandis que Duath "soupirait" ....

#Ouais, plutôt longue.#

[Inspi, Inspi, quand tu nous tiens xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

( lol ! c'est vrai qe c'est pas facile parfois )

Louka rougit jusqu'aux oreilles il se sentit gené le contact avec l'elfe ,cela le le perturbait. Il fit un pas en arrière ; lui qui n'avait quasiment contact tactile qu'avec son dragon ... C'était bizarre. Il aimait bien la presence de Malindë et aimerait bien la connaitre un peu plus mais il n'a appris à aller aux contacts des femmes. il decida de sortir un truc tout banale pour ne pas perdre la conversation avec elle.

- Ca fait rien, quelques fois, elle encore plus chifonnée quand je voyage au dos de mon dragon. Vous faisiez quoi avant de vous faire attaquer ? Une promenade je pense, je suis bête. Quel question ! Cela ne doit pas être très pratique de vivre à deux dans un même corps mas au moins ça doit économiser des frais de nouritures !

Louka avait dit cette derniere pharse en essayant de faire rire un peu l'elfe. Il s'assit contre un rocher pour béneficier de son ombre car le soleil tapait fort, il essuya de sa main le sol à côté de lui pour chasser les bestioles et autes puis présenta l'espace vide à Malindë pour qu'elle s'asseye.

# Bah vas-y raconte, je t'écoute Smile j'aime les histoires longues ... #

Dit Nao à Duath, impatient d'écouter son recit.
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

Maly s'assit en souriant.

- Je me baladais, oui.

Elle ne releva pas la note d'humour de Louka. Elle n'aimait qu'à moitié que l'on fasse des blagues sur leur situation ...


Duath se posa sur un rocher et expliqua ...

#Maly était une elfe qui vivait seule sur l'Île de Valar. Mais un mage l'a attaqué et a mis ce "parasite" dans sa tête. Le but de celui-ci était de détruire l'âme ou de l'asservir pour récupérer le corps. Mais Maly a plu à Minai. Dans sa façopn d'agir, de penser .... De plus, Maly n'a jamais essayé de virer Minai de son corps donc ... Minai s'est mis dans la tête de la protéger .... Et voilà Very Happy #
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Louka croisa les jambes en tailleur, tripotait ses doigts : c'était le geste qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il tait embarrasé, il n'avait pas reussie à faire rire Malindë, il se demandait même s'il l'avait blessée ... C'est dans ces situations là qu'il ne savait plus quoi dire. Toujours absorbé par l'étude de ses doigts, Louka changea de conversation :

- Moi aussi, j'aime me balader seul, bien que je sois toujours avec Nao... Enfin ce snt des balades aériennes. Cela me permet de repenser à plein de choses ... mais j'apprecie aussi les rencontres imprévues ... Comme la notre ...

Il arrêta sa comtemplation et passa son regard sur Malindë avec sourire, il ne l'attarda pas car il avait toujours peur que les gens soient génés par son regard. cette elfe était vraiment jolie ...

# D'accord, bah tant mieux si elle s'etendent comme ça. #
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

Le corbeau battit des ailes ...

#Enfin .... On peut pas dire que ça marche très fort entre elles ces temps-ci ... Rolling Eyes #


Elle baissa la tête, les mèches tombant devant son visage. Elle avait les yeux perdus dans le vague. C'était pas son habitude ... Elle appela Minai intérieurement. Pas de réponse. L'elfe soupira. L'entité était encore plus susceptible que sa proprétaire.

- J'aime pas trop penser. C'est mauvais pour le moral. Ça me rend toujours mélancolique et peu agréable à vivre.


Elle releva la tête, rajusta ses cheveux et afficha un large sourire.


- Mais c'est vrai que cette rencontre est fort sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Louka aquiesca elle n'avait pas tout à fait tort, mais pourtant ...

- Cela dépent à quoi on pense, si l'on pense à quelque chose de triste c'est sur que cela nous ruine le moral, mais si c'est quelque chose d'heureux, ça nous motives ... pour continuer dans la vie ... et ne pas se laisser abattre par le déserpspoir. Par contre, je ne nie pas que ruminer toujours les mêmes pensées, nous écarte de la réalité.

Nao bailla longuement, sa position le fatiguait : rester toujours debout à quatre ... Il s'assit tranquilement.

# Ah bon ... #

Il ne finit pas sa phrase n'ayant pas envie de ce mêler de ce qui ne le regardai pas. Il changea de sujet :

# Ca fat longtemps que tu es avec ta maîtresse ?#
Revenir en haut Aller en bas
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Maly soupira.

- Honnêtement, je n'ai ni le bagage sentimentale, ni la force de penser à quelque chose d'heureux ...


Elle croisa ses jambes et commença à tresser ses cheveux ...

#Une petite dizaine d'années ... J'ai d'abord rencontré Minai qui m'a expliqué que ... si je voulais la vie, fallait que je l'aide ! Adorable c'te Minai !! Very Happy #
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

Louka ferma les yeux.

- J'en suis désolé pour vous ...

Il les rouvrit, les gens pas tous eu les mêmes chances apparement, lui avait eu la chance de connaître ses parents et il en était heureux. Puis il avait eu Nao comme compagnie ... Sans lui que serai t-il devenu ? Peut être mort de désespoir ...

# Hey ! Je sens une presence étrangère, Chut ! #

Et oui, il y avait une personne qui arrivait dans l'ombre, silencieuse comme une louve, mais pas assez inodore pour Nao, ses pas se rapprochèrent ...

( Et la on est censées voir arriver momo, Estela on t'attends ! )
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:47

[Sujet Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blessures graves[Louka et Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves[Louka et Malindë]   Blessures graves[Louka et Malindë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures graves[Louka et Malindë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rude interrogatoire [Kalomus/Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser