Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les jougs de l'été.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalomus
Chef des armées
Kalomus

Les jougs de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Kalomus qui avait assisté au dernier combat fut intrigué par le chevalier vainqueur.C'est alors qu'il se permit de dire à Nialsig.

"Excuse moi quelques instant, je vais voir qui est cet étrange homme."

Il se dirigea ensuite vers Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Elwing, qui s'était éloignée de la zone de combat et qui allait enlever son heaume, arrêta son geste quand elle vit le Général se diriger vers elle.

*oh non, s'il apprend que c'est moi, j'suis cuite!pale . Il faut vite que je m'éloigne...*

Elle se dirigea mine de rien dans la direction opposée à celle de Kalomus et fit semblant de ne pas l'avoir remarquée. Elle entraîna son cheval avec elle tout en cherchant avec la force du desespoir (^^) s'il n'y avait pas un coin où elle pouvait se cacher. Elle eut soudain une merveilleuse idée: Si le Général venait lui parler, elle n'avait qu'à changer d'apparence à l'aide de son pouvoir pour ressembler à un homme et faire une voix grave au cas où elle devrait lui parler. Sauf qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps, elle était lasse à cause des combats et ne sentait pas capable de garder une apparence d'homme plus de quelques minutes.

*J'vais tenter ça... J'espere qu'il ne remarquera rien!*
Nialsig Ecimor
Assassin du Royaume
Nialsig Ecimor

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

"Je t'en prie Kalomus.Je veux bien croire qu'un soldat aussi doé que lui puisse intéressé notre grand général."

De toute façon Nialsig n'avait rien d'autre à dire mais il se sentait mal à l'aise de se dire que plus il gagnerait et plus il aurait de chance de tomber contre des soldats de cette trempe et donc de perdre.
Nialsig se dit à lui même :

"Pourquoi les gryphons ne sont-ils pas admis dans les jougs"

(imaginer la tricherie, un cheval devant un gryphon xD)
Kalomus
Chef des armées
Kalomus

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

(N'imagineons pas, les tendances sadiques de didine vont faire leur grand jour XD)

Kalomus haussa les sourcils quand il vit le chevalier se retourner et partir dans l'autre sens.

*Il m'a vu mais m'évite.Quelque chose cloche chez celui là.*

Il accèlera et vit que celui-ci s'arrêta net et ainsi Kalomus ralentit le mouvement et s'en approcha et posa une main sur l'épaule du chevalier au dos tourné comme pour prevenir sa présence.

"Bonjour soldat, puis-je voir votre visage?"
Nialsig Ecimor
Assassin du Royaume
Nialsig Ecimor

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:27

(aller kalo attaque Twisted Evil xd)

Nialsig fut surpris du comportement de ce soldat que devrait être pourtant que content de voir que le général s'intéresse à lui.C'est un grand honneur et un privilège qu'une si grande personne du royaume vienne parler à un soldat hors guerre.Nialsig pour plaisanter faillit s'écrier à Kalomus qu'il fesait peur à ce soldat mais ce dit qu'il n'avait pas besoin de l'énerver.Il avait vu de la ou il était Kalomus l'attraper et ce dit qu'il serait fort désagréable de perdre un bras à cause d'une mauvaise plaisanterie.

(la pauvre princesse.vasy je te soutient devant kalo mdr)
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Lorsqu'elle sentit une main s'abbattre sur son épaule, elle sut de suite que c'était le Général, et cette nouvelle ne la réjouit point. Elle avala sa salive, se concentra et changea juste l'apparence de son visage, vu que ce serait la seule partie de son corps qui ne serait pas caché par l'armure ou les gants. Elle se fit donc une face masculine et retira son heaume. Elle prit ensuite un ton grave pour répondre à Kalomus.

"euh bonjour Général..."

Sa voix était un peu bizarre, mais le Général ne devrait normalement rien remarquer. Elle se souvint ensuite que pour le simple soldat qu'elle était sensée être, le fait que le général lui adresse la parole était un honneur et elle enchaîna donc:

"Euh que me vaut l'honneur que vous m'adressiez la parole mon général?Neutral "

*Aïaïaïe lui qui est si méfiant va surement trouver quelque chose de louche je le connais!pale *

Elle se força cependant à sourire et à le regarder d'un air qu'elle voulait admiratif, donc trés différent de celui qu'elle avait d'habitude...
Kalomus
Chef des armées
Kalomus

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Kalomus haussa les sourcils.

"Je sens dans votre ton une pointe d'inquiètude et je peux entendre votre coeur battre à une allure indiquant la panique...Que vous arrives t'il? Un problème avec ma personne?"

Il dévisagea Elwing et fronça les sourcils.

"Qu'est-ce que ..."

Il retira son gantelet et passa sa main sur la joue du chevalier et c'est alors qu'il s'exclama.

"Pour un homme de combat vous êtes fort coquet ... voir éfféminé."

Il haussa les épaules nonchalant.

"Qui êtes-vous en faite?Je ne vous ait jamais vu."
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:29

*Oula les choses se gâtent..., j'ai oublié de me faire la peau un peu rugueuse et de me mettre de la barbe...Quelle nulle!*

Elle prit un regard innocent mais légèrement vexé.

"Je ne suis pa coquet! Je sais que je ne suis pas trrés viril mais ce n'est pas la peine de me faire la remarque!"

Elle lui avait parlé d'un ton qui convenait bien peu à celui d'un soldat parlant à son Général, mais elle s'en aperçut trop tard... Elle changea de conversation précipitamment.

"Euh mon nom? ben...euh...Tirìan Lidwé!"

Elle avait prit un nom au hasard, le prénom était celui d'un grand oncle à elle et le nom de famille complétement inventé.

*J'aurais de la chance s'il ne me découvre pas...D'autant plus que mes reserves de magie ne sont pas infinies, plutôt affaiblies vu que je suis fatiguée...*
Kalomus
Chef des armées
Kalomus

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Il haussa les sourcils après s'être fait engueuler par un soldat.C'etait la première fois qu'un soldat se permit de lui parler sur ce ton.Au moins c'etait la première fois que quelqu'un avait les tripes de lui parler de la sorte.C'est alors qu'il approcha son visage vers sa tête et lui chuchota à l'oreille.

"Et bien, soit vous avez jamais été touché en combat pour être doté d'un visage aussi parfait , soit vous êtes quelqu'un de chanceux dont la peau ne s'abime pas et entre nous, me moquer de quelqu'un m'est inutile et je n'y prends aucun plaisir.Alors détrompez vous, c'etait plus une remarque qu'une critique."

C'est alors qu'il s'écarta d'Elwing et retourna auprès de son cheval.

*Ralala ... Princesse, croyez vous vraiment me duper juste avec une autre forme?Il est aussi simple de vous reconnaitre à votre odeur...*

Il lacha un soupir et fit mine de n'avoir rien remarqué.
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

(xD enfin sinon...QUOI LES TENDANCES SADIQUES DAMANDINE oO )

Aegnor qui avait dû laisser la princesse et se rendre à son combat était assis sur son cheval lance en avant prêt à frapper. Il allait tout de même devoir se battre. Il donna des coups dans les flanc de son animal et galopa le plus vite c'est alors que la lance vint s'enticher dans son épaule et que sa lance à lui alla se planter pareil, l'homme tomba à terre... Aegnor resta à cheval, mais il sentait la pointe de le lance qui avait perforer son armure, la lance tomba d'elle même mais laissant le reste du bois pénétrer dans sa chaire. Personne n'avait rien vu et personne ne verrait rien se dit il. Il s'en retourna gardant la mine fière, il descendit et plaça une main sur la blessure, il avait une bannière qui représentait quel compte il représentait et au lieu de la mettre derrière lui, il la repassa devant, personne ne verrait le bout de bois. Lui par contre le sentirait. Il était maintenant debout et personne ne remarquait l'incident, par contre lui remarqua un autre incident, le Général se dirigeait vers la princesse... Mais elle se débrouilla apparemment car il ne dit rien. Enfin cela passer il ne devait pas s'en occuper. Il passa ensuite devant le Général pour aller s'assoire.

* la pointe est à peine enfoncer... Je peux finir le combat sauf si bien sur je me reprend un coup dedans... Je dois être une chochotte.*
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

*Ouf! il s'en va... Il n'a apparemment rien remarqué et heureusement!*

Elle regarda avec soulagement le Général s'éloigner, puis vit qu'Aegnor était sorti vainqueur de son combat, lui aussi, et elle le vit s'asseoir non loin d'elle. Elle s'approcha de lui, ce qui lui permit en plus de s'éloigner encore un peu plus du Général et lui dit:

"Je remarque que tu as également gagné ton combat! Ca voudra donc dire que... Le prochain homme que je devrais combattre, c'est toi!"

Elle l'observa et vit qu'il la dévisageait étrangement, comme si il ne la reconnaissait pas.

*J'suis bête, j'ai oublié de désactivé mon pouvoir...*

Elle reprit alors sa véritable apparence, vu que Kalomus semblait trop loin pour la voir, et fixa de nouveau son garde avec un léger sourire d'escuse.
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

(Tu n'as pas le droit de jouer mon perso ^^ Donc c'est moi qui décide si je te regarde étrangement ^^" mais bon pas grave)

Aegnor qui s'était enfin assis sur un tonneau avait retirer son heaume, il avait l'air normal et donc ne troublerait personne bien qu'il avait des gouttes de sueurs au front. Mais bien sur tout le monde aurait pu penser qu'il avait simplement chaud dans son armure. Quand un homme s'était approcher de lui, il l'avait regarder sans vraiment grand interêt. Mais quand il lui parla, il le regarda avec méfiance et puis il ne le connaissait pas, l'homme lui parlait comme si il le connaissait. Quand il la vit reprendre son apparence, il eu un moment un peu honte mais ne rougissa pas, mais par contre il eu le réfléxe de l'attirer vers elle et de l'entraîner dans une des tentes, il lui dit alors comme un sermont.

" Vous êtes folles, de vous montrer ainsi sans votre heaume ! Quelqu'un pourrait vous reconnaître.

Il comprenait maintenant ce qui s'était passer, la princesse avait changer d'apparence pour fair croire à Kalomus qu'il n'était qu'un simple soldat. Il en avait même oublier qu'aprés ce serait à lui de combattre, il n'avait pas envie de battre la princesse mais il ne pouvait faire en sorte de perdre.. Elle se sentirait humilliée.
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

"Roh, ne t'inquiétes pas, personne ne regardait, jai fait attention!"

Elle s'éloigna de lui, remit son heaume avec un air boudeur puis tourna les talons pour regarder le combat qui se deroulait. Sans le regarder, elle lui cria:

"Aprés ce combat, c'est à nous! Ne me ménages pas sous pretexte que tu sais que je suis la princesse, c'est clair?"

Elle partit ensuite rejoindre Bara, pour être fin prête lorsque ce serait son tour de combattre.
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Et voilà ça allait être à lui... Il allait tout de même être l'homme qui battrait la princesse. Il le savait que si il se donnait à fond il la battrait, les deux semaines à Eärothien lui avait appris les techniques de la princesse, ses points faibles et ses points fort. Alors avec cela les atouts était dans sa manche, il se disait que peut être était il trop arrogant à croire qu'il allait gagner. Enfin il ne ferait pas exprés de perdre donc il verrait bien. Mais en même temps il avait oublié qu'il possédait une blessure, aprés tout personne ne la remarquerait.

* Allez, en selle cavalier !*

Il se dirigea vers l'autre côté et alla voir le cheval qu'il avait depuis le début, il lui caressa l'encolure et lui dit des mots apaisant, l'animal était stresser et anxieux. Celui ci se calma doucement et Aegnor monta en selle... C'était à lui de jouer maintenant. Il attendit tranquillement mais en réalité il était aussi anxieux que son destrier.
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

Elwing monta Bara, c'était enfin à elle. Elle fit avancer son cheval jusqu'à la zone de combat et se mit en position, a lance bien en perpendiculaire à son bras et pointée vers l'adversaire, qui en l'occurence, était Aegnor. Au signal de Laurë, elle donna un petit coup de talon et son cheval s'élanca droit vers son adversaire. Elle se concentra comme jamais elle ne s'était concentrée pourtout faire pour gagner, bien qu'elle savait que ses chances de réussite étaient extrémement minces, elle voulait tout de même mettre toutes ses forces dans la bataille... Elle tenta un premier coup en essayant d'atteindre Aegnor à l'épaule, esperant qu'elle réussirait au minimum à faire une diversion pendant qu'elle tenterait de l'atteindre ensuite par derriére.
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

Laurëlin qui regardait les jougs avec de plus en plus d'interêt fut un peu anxieuse, c'était au tour de sa soeur. Elle éspérait qu'elle remporterait le combat mais le cavalier qui se tenait devant elle avait l'air digne et fort ce qui la rendit un peu plus nerveuse. Elle s'était levée et avait fait signe de commencer le combat mais une fois assise ses mains se tenait fermement l'une contre l'autre, ses phalanges étaient totalement blanche à force de les serrer et elle s'enfonçait presque ses ongles dans ses mains tellement elle avait peur de la suite du combat. Elle ferma les yeux et souffla, sa soeur partait bien, maintenant il ne restait plus qu'à éspérer qu'elle en sortirait vainqueur.
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:29

Aegnor qui au signal de la Reine donna de grand coup dans les flancs de son destrier partit à vive allure. Sous son heaume, il était en sueur... Et si il faisait mal à la princesse? Enfin c'était trop tard maintenant et elle se rendrait compte qu'il aurait fait exprés de perdre, elle se sentirait humilliée, autant en finir vite. Sa lance était placer en avant et il la dévia de quelque centimètre avec précaution afin de viser juste, il réajusta son bouclier sur son ventre et fit accélérer son cheval. C'est alors que sa lance alla se plaquer contre le bouclier d'Elwing avec une tel force qu'il en fut bousculer et qu'il faillit tomber. Mais ce qui alla encore plus annoncer sa défaite fut la lance qui alla directement dans son épaule et il retint son crit. Il s'était mordu la lèvre jusqu'au sang. Doucement son cheval ralentit, il tanguait sur son destrier sans parvernir à tomber, il était sonner et sous son casque il était livide. Il regardait autour de lui de façon morne comme si il dormait éveiller. Il ne pensait plus à rien, sentant doucement son esprit s'embrouiller et devenir noire, il ne put même pas penser si Elwing était toujours sur son cheval et si elle allait bien. Il était ailleur à cet instant.
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

Lorsqu'elle vit la lance d'Aegnor arriver à grande dans son bouclier, il était trop tard et elle fut vite déséquilibrée. Essayant de toutes ses forces de se retenir à Bara, elle tenta de se raccrocher à ce qu'elle trouvait, en l'occurence, à sa crinière, ce qui fit hennir le cheval et elle tomba sur le sol avec force, sa tête rebondit, dire qu'elle s'était déja cogné la tête une fois ce jour là, cette deuxiéme fois n'allait rien n'arranger! Elle voyait cependant assez clair et avait pu voir que sa lance avait atteient sa cible mais quand elle vit l'homme vaciller sur son cheval, elle fronça les sourcils.

*Je ne lui est quand même pas fait aussi mal, je n'ai pas pu viser aussi bien que je voulais en plus...etrange:suspect: *

Elle se releva tant bien que mal, Bara étant à côté d'elle elle s'appuya sur lui pour se mettre debout et soupira.

*J'ai perdu...De toute façon je ne m'attendais pas vraiment à battre Aegnor...au moins j'ai apparemment réussi à lui causer des domages à l'épaule, je n'étais même pas sure de réussir à le toucher alors il faut que je me dises que c'est déja bien....*
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

Et tot devint totalement noire, il ne voyait plus rien. Il ne pouvait même pas paniquer tellement son esprit flottait comme pour rester éveiller. Et doucement son esprit se laissa couler et son corp suivant le mouvement des vagues qui l'avait pénétrer. Un serviteur était venu et avait prit les rênes du destrier. Comme Aegnor ne déscendait pas il lui avait dit:

"Monsieur vous vous sentez bien?"

Et Aegnor glissa de la selle pour aller rouler par terre. Le destrier prit peur don la manière qu'il avait perdu son cavalier et se cambra, le serviteur eu du mal à retenir le cheval qu'il finit par calmer. Mais personne ne bougeait, personne n'avait l'air de comprendre ce qu'il s'était passer. L'étandard qui cachait sa plaie était à présent tâcher de sang et celui ci coulait le long de son armure pour aller s'imprégner dans le sol. Il était totalement inconscient, sur le dos et ne bougeant plus. Comme si c'était la fin, simplement...
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:14

Quand Elwing vit Aegnor tomber de sa selle, elle ouvrit des yeux ronds et resta bouche bée, bien que cela ne se voyait pas avec le heaume qui coiffait sa tête. Elle ne comprit pas pourquoi il réagissait ainsi, elle aurait dû tout au plus lui faire un gros hématome étant donné qu'elle avait frappé avec le côté de sa lance, et qu'elle n'avait pas trés bien visé. Le sang qui se mit à imbiber le sol fut la goutte qui fit déborder le vase. Pour que le sang coule aisni, la blessure devait être profonde, trés profonde et s'il continuait à perdre autant de sang...

*Il va mourir!!!*

Elle regarda les gens qui ne bougeaient pas et n'avaien tpas l'air d'aller aider Aegnor avec détresse puis colére devant leur absence de réaction, et cria avec une voix qui n'avait rien de masculin.

"Mais qu'est ce que vous attendez pour aller le soigner??!! Si il perd trop de sang il ne s'en sortira pas!!!"

Sa voix fut comme étranglée à la fin de sa phrase, elle s'imagina Aegnor mort et paniqua complétement, si bien qu'elle oublia qu'elle était sensée être un soldat et se précipita prés d'Aegnor, prenant l'étendard pour lui faire un garrot et mit sa tête sur ses genoux.

*Ne meure pas, ne meure pas...Sad *
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Laurëlin qui ne comprit pas ce qui s'était passer, s'était lever pour regarder mais sans réagir. Quand sa soeur hurla, elle reprit conscience et cria.

" Faites ce qu'elle vous dit !! DE SUITE "

Elle n'avait pas réagit, elle... Elle... Ce n'était pas le moment de paniquer, cela arrivait, mais heureusement sa soeur avait réagit à temps et avait couru vers lui. Elle aurait voulu aller l'aider, elle voulu un instant monter sur la table et sauter de l'autre côté pour rejoindre sa soeur mais une personne vint l'attraper par le bras et lui murmura à l'oreille.

" Des soins arrivent Madame !"

Elle n'y alla donc pas et resta à regarder la scéne.. Mais c'est alors que quelque chose se glaça en elle, sa soeur avait des sentiments contradictoire mais elle se ressaisit, il y avait énormément de monde et se n'était surement pas d'elle.
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:15

Elle remercia silencieusement l'intervention de sa soeur qui eu pour effet de faire ENFIN réagir la bande d'empotés qui teneit lieu de soigneurs. Elle sentit ses yeux s'embuer mais réussit à refouler ses larmes et se consola elle même.

*Mais non ne t'inquiétes pas il est solide il ne va surement pas mourir, bien sûr c'est impossible, je suis ête cela ne pourrait arriver...*

Elle avait presque réussi à arrêter le tremblement de ses mains mais la vue du sang d'Aegnor qui avait totalement imbibé le garrot de fortune qu'elle avait confectionné fit augmenter sa peur d'un cran. Des soigneurs prirent délicatement le corps du garde pour le poser sur une sorte de civière, et Elwing se releva dans l'intention de le suivre. Mais un regard vers les autres personnes à qui l'accident n'eut pas l'air de les perturber la regardérent d'un air soupconneux.

*C'est vrai que je ne suis pas sensé réagir comme ça en tant que soldat...Je devrais même être contente d'avoir réussi à lui causer des dommages corporelles...Mais coment pourrais-je être joyeuse alors qu'il va mourir par ma faute??!!*

Elle renonça alors à grand regret à suivre les soigneurs, mais se promit d'aller le voir dés que personne ne ferait attention à elle. Divers conccurents des jougs la regardaient avec suspicion, plissant même les yeux, signe qu'ils avaient de forts soupçons.

*Aïe, j'avais oublié de faire ma voix grave... Cette fois ci je sens que je vais être découverte! Mieux vaut s'éloigner.*

Elle jeta un regard vers sa soeur, puis vers la civiére, et partit avec Bara non loin de la loge officielle de la Reine, mais derriére, pensant qu'elle serait ainsi plus tranquille.
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:54

Laurëlin regarda le brancard de secour partir et reprit un visage soucieu. Elle ne s'était pas rassis et une fois que sa soeur repartit avec bien sur tout les gens qui la regardait, c'était officiel la nouvelle que la princesse avait participer au joug serait dans toutes les bouches. Un de ses conseillers s'approcha d'elle comme pour lui faire une remarque sur sa soeur mais elle lui rendit un ton sévére et fit un geste en signe d'interruption.

" Faites reprendre les jougs ! Laissez moi m'occuper de cela."

L'homme fit une moue hautaine et abaissa légérement la tête en signe d'aquiescement et de respect bien que c'était de l'hypocrisie. Il s'avança et cet homme cria avec une certaine motivation.

" Que les jougs reprennent !"

Laurëlin passa devant tout ses conseillers qui baissérent la tête et s'inclinérent sous son passage. Elle descendit de l'estrade et regarda le chapiteau royal, elle s'y rendit d'un pas sur et rapide. Elle rentra et ne remarqua rien mais ressentit des sentiments d'autrui, elle sortit de sa loge et passa la tête, elle remarqua sa soeur et lui dit d'une voix basse mais avec un certain sous entendu.

" Pourquoi cette réaction démesurée?"
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

Elwing avait enlevé son heaume et essuyait quelques larmes qui avaient tout de même réussi à couler et sursauta lorsqu'elle entendit une voix, se pensant decouverte. Mais elle reconnut bien vite la voix de sa soeur et son coeur qui s'était emballé se calma quelque peu, pour recommencer à battre plus vite quand elle entendit sa question. Elle se fit un visage calme mais ses yeux étaient toujours un peu rouges, mais elle pensait que si elle ne regardait pas Laurë en face, tout irait bien.

"comment ça réaction démesurée? J'ai réagi tout à fait normalement, j'ai peut être tuer un homme sans le vouloir ça pése sur la conscience!"

Elle essayait de parler sur un ton léger mais sans grand résultat, sa voix téait un peu étranglé rien qu'en s'entendant prononcer de telles paroles.

"Tout le monde m'a decouvert je parie?...De toute façon je crois que je n'ai plus tellemnt envie de continuer à me battre là...En plus il ne reste que les plus forts!"
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:31

" Elwing... Tu ma déçus."

Cette phrase sortit tel un poignard qui alla se planter dans le coeur d'Elwing et lorsqu'elle assena le coup, laurë eu l'impression de s'éraffler.

" C'est un homme, il est remplaçable alors que toi non ! C'est horrible ce que je dis, mais cela me coûte et tu dois le savoir. Tu ne devais pas te faire découvrir et maintenant tout le monde va se moquer de toi au palais et tu va être couvert de honte... "

Elle ramassa de sa main une mêche de ses cheveux qui venait entravers son visage et reprit avec un soupire d'éxaspération.

" Je n'aurais jamais du te demander de faire cela... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. - Page 2 Icon_minitime

Les jougs de l'été.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant