Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jougs de l'été.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

(Et voui comme l'été est bientôt finit... Profitons de nos derniers instants.)

Laurëlin en avait assez de rester au palais et n'en pouvait plus de voir le soleil qui traversait seulement sa fenêtre. Elle voulait le sentir chauffer sa peau et pouvoir se laisser bercer par ses rayons, elle avait donc décider de lancer des jougs (pardonnez, chais pu si ça s'écrit ainsi ^^). Elle savait que tout les soldats, les chevaliers et parfois paysan voulait tenter de gagner la meilleur place. Elle adorait ce genre de jeux dont petite elle avait toujours voulu participer, bien sur elle savait pertinement qu'elle n'aurait pas le droit. Par contre elle en avait parler à sa soeur... Cacher sous une armure avec un heaume personne ne verrait. Elle avait demander aussi à Kalomus de participer, elle savait qu'il serait vainqueur de tout ses combats mais ce serait plus drôle. Elle avait aussi entendu parler d'un certain Nialsig dont Kalomus c'était occupée, pourquoi diantre ne pourrait-il pas participer?!

Elle avait donc fait venir de nombreux cavalier de tout le royaume dans les vastes plaines. Une sorte de petit chapiteau était installée pour les nobles qui voulait regarder et en son centre se trouvait la reine Hélyanwë. Mais à droite et à gauche était aussi installée des marches en bois où la population bourgeoise et pauvre se retrouvait pour regarder les jougs dans la bonne humeur. Laurëlin regardait le combat qui venait de s'achever, le cavalier de droite s'était prise la 'lance' (chais pu xD) dans l'épaule et était tomber directement de son destrier. Elle était impatiente de voir le prochain arrivant.

*J'éspere qu'Elwing va participer... Elle ne gagnera surement pas la première place mais elle sera dans le grand classement clapclap *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

A l'abri des regards indiscréts, El était en train de mettre son armure qui était normalement destinée aux hommes. Enfin plutôt essayer de la mettre, mais elle ne voulait demander à personne de l'aider, sinon on découvrirait que la princesse participait aux jougs! aprés quelques minutes d'effords, elle réussit enfin et bien qu'elle était un peu compressée au niveau de la poitrine, elle s'en arrangerait comme elle pouvait. elle entendit soudain des cris de joie de la part de la foule.

*Le premier round doit être fini...maintenant c'est à mon tour!*

elle mit son heaume et aprés quelques derniéres vérifications sur les différents éléments de son armures, pour voir s'ils étaient bien mis, elle se dirigea vers la scene de combat.

*Je vais tous les massacrer héhé... regardes moi bien Laurë! Je sens que je vais bien m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:54

Laurë remarqua la personne qui arriva et un sourire s'étira le long de son visage. Elle connaissait parfaitement cette armure vu que c'était elle qui avait demander à Elwing de la mettre, elle était impatiente de voir sa soeur au combat, celle-ci était douée mais elle pouvait en plus se montrer fière car elle tentait quelque chose qui normalement était réserver aux hommes, la seule chose qui l'inquiètait, c'était si elle se faisait bléssée. Elle n'avait pas l'intention que sa soeur soit éstropiée avec un jeux de ce genre mais Elwing savait les risques encouru à faire cela... Laurëlin se leva de sa chaise et éleva la voix avec sérénité.

" Et maintenant les deux autres cavaliers ! Faites honneurs à la Reine et à votre royaume cavaliers !"

Elle se rassit et attendit le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:07

Un léger sourire apparut sur le visage d'Elwing lorsque sa soeur prit la parole. Cell-ci ne pouvait la voir, mais el savait qu'elle l'avait reconnue.

*T'inquiétes pas, je ne perdrais pas!*

Elle monta sur Bara qui piaffait d'impatience et prit une lence que lui tendait un serviteur. Elle regarda le conccurent adverse qui était également prêt Et qui attendait le signal de la reine pour attaquer. Lorsque celui ci survint elle lança son cheval au galop et se concentra afin de faire tomber son adversaire à terre. Il était plutôt baraqué mais si elle s'y prennait bien elle avait de grandes chances de le vaincre car son cheval ne valait pas Bara. Son conccurent se prit la lance de plein fouet dans l'épaule, ce qui le déséquilibra et un coup de tête de Bara dans l'autre cheval fit tomber l'homme de son cheval. Mais dans sa chute, il fit un grand mouvement de sa main qui tenait la lance et donna un coup à la princesse qui s'affaissa sur son cheval, à moitié assomée.

*oula ça tourne... mais j'men fiche, j'ai gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:02

Quand le combat fut finit, Kalomus réajusta son heaume et monta sur son cheval.Un valet lui tendit une lance avec au bout une tête de dragon en tant que décoration.Ses épaulettes etaient elles aussi ornées d'une tête de dragon ainsi que son casque de deux ailes draconienne.Dans son autre bras y était accroché un bouclier à forme triangulaire dont le blason déssiné sur celui-ci représentait la haute noblesse avec deux têtes de cheval de profil avec une tête de lion au milieu de face.Il s'avança alors lentement pour rentrer dans la joug et tout le monde commença à l'acclamé.C'est alors qu'il attendit son prochain adversaire.

(Tête de l'armure => ici )
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:26

Laurë était impréssionée par sa soeur par contre elle eu un geste fébrile de la main et l'accrocha sur son vêtement quand sa soeur prit un coup. Mais elle resta en scelle et elle n'avait pas l'air de se porter trop mal, juste un peu secouer surement. Elle vit alors un chevalier arriver et vu la tenu, elle savait parfaitement qui s'était.

"Maintenant à nos nouveau concurrent !"

Elle s'était lever comme à chaque nouveau commencement d'une joug et souriait, elle était fière de sa soeur... Une femme gagner un combat aurait fait pâlir pas mal de ses conseillers

* Bonne chance Elwing ! Et à toi aussi Kalomus... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Elwing s'éloigna de la zone de combat et tomba de son cheval plus qu'elle n'en descendit. Elle resta allongée sur le dos en essayant de reprendre sa respiration à grande peine. Elle voyait trouble et elle espera que ça allait bientôt s'arrêter car cela lui donnait envie de vomir. Son cheval s'était allongé à côté d'elle la scrutant de ses grands yeux bruns, semblant s'inquiéter pour elle. Elle se traîna jusqu'à lui et s'appuya contre son flanc.

*Ne t'inquiétes pas, je suis solide... *

Sa vue devint de plus en plus trouble et soudain elle ne vit plus rien et elle eut juste le temps d'enlever son heaume pour respirer plus à son aise avant de s'évanouir sur Bara qui hennit lorsqu'il s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Aegnor qui venait de mettre son armure et qui tenait en main son heaume entendit un cheval hennir. Il sortit de la tente où l'on prenait le matériel et aperçus le cheval, c'était Bara. Il se demanda pourquoi il se trouvait ici. Il faillit passer son chemin mais quelque chose le troubla, il sentit la présence de la princesse ici... Sa soeur lui avait pourtant dit que le temps des jougs, la princesse partait dans une ville pour montrer que les nobles était toujours là pour leur royaume. Il haussa un sourcil et passa dérrière Bara. Il trouva alors la princesse évanouie et s'agenouila de suite inquiété.

"Princesse !!"

* Je rêve ou elle est en tendu de joug.. Elle tient le heaume dans sa main... Shocked *

Il donna alors une gifle, car elle respirait. Sa cage thoracique se soulevait, elle devait juste être évanouie. Il lui redonna un coup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Dés qu'elle reçu la premiére gifle, elle commença à se réveiller et sentit encore la deuxième qui suivit. Elle ouvrit les yeux et attrapa le poignet de la personne qui avait osé la frapper à terre en plus.

"Aegnor??! c'est toi? Mais qu'est ce que tu..."

Elle s'arrêta. cela ne servait à rien de lui demander ce qu'il faisait là, il était en tenue de joug, il venait se battre comme elle.

*Mince, Laurë va s'énerver quand elle va savoir que quelqu'un a découvert que je participais!"

Elle le gifla et le regarda d'un air un peu énervé.

"Bon maintenant on est quittes. Ne dis à personne que je participes aussi, sinon ça m'attirerais des problémes, et à ma soeur aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

Lorsqu'il vit que la princesse reprenait ses esprit il soupira de soulagement par contre il ne s'attendait pas à prendre une gifle... Il posa la main sur sa joue et fit semblant de bougoner.

" Bien sur princesse comme vous voudrez princesse !"

Il se releva et lui tendit une main afin qu'elle se reléve.

* Toujours aussi aimable..*

"Je pensais que vous étiez partit dans une ville ou je ne sais quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

"Non, ça c'est ce que t'as raconté ma soeur! personne n'est sensé savoir que la princesse participe aux jougs uniquement reservés aux hommes! Tu as déja fait un combat ou alors tu vas y aller? Moi j'ai déja gagné mon premier round! C'était trop facile..."

*A part que t'as failli t'évanouir au milieu de tout le peuple et des Nobles mais à part ça...*

Elle caressa Bara qui s'était relevé et remit son heaume pour ne pas se faire repérer au cas où quelqu'un passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:59

Il en fit de même et posa son heaume sur la tête.

"Moi je suis aprés ce combat là !"

Il regardait le cavalier qui arrivait pour se battre contre le général.

"Je n'aimerais pas être cet homme.. Le Général ne fera qu'une bouchée de lui !"

(Bah voui je vais pas me battre contre Kalo tout de suite, me ferait virer au premier combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

El le regarda et lui dit d'une voix calme et un peu ironique:

"Trés bien, je pourrais donc admirer tes compétences au prochain combat! Bonne chance!"

Elle tourna les talons en prenant son cheval par les rênes et s'approcha de la scène de combat. Elle voulait compter combien de temps mettrait Kalomus à mettre à terre l'autre cavalier qui n'avait pas l'air rassuré. Il venait de mettre son heaume mais El avait eu le temps de voir son expression.

*Eh ouais, j'aimerais pas être à ta place!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Il n'eu pas le temps de rétorquer que la princesse partait déja, elle était si.... Si...Exaspérente avec à moitié un air hautain, elle était agaçante mais cela n'empêchait pas que Aegnor l'adore... Comment pouvait il adorer une femme ainsi, il haussa les épaules, il ne cherchait plus à comprendre. Il regarda alors la scéne et s'attendait à voir Kalomus remporter le combat.

* on sait qui sera le gagnant *
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

Une fois l'adversaire en place, ils commencèrent tout deux à charger.Kalomus releva la lance au niveau de la tête de son ennemis et celui-ci pointa sa lance vers son bouclier.Quand ils furent très proche, Kalomus tendit le bras et envoya sa lance s'écraser de plein fouet contre le heaume de son adversaire, qui , après un tel choque, brisa sa lance en deux et projeta le pauvre homme au sol qui en perdit son casque et celui-ci ne bougea pas un doigt.Il etait K.O et Kalomus vainqueur du match.C'est alors qu'il se dirigea pas très loin ou se trouvait Aegnor et la princesse sans les apercevoirs et descendit si lourdement de son cheval qu'on pu ressentir un léger tremblement dans le sol.C'est alors qu'il retira son heaume et essuya son visage d'un revert de main.

"
Sans utiliser mes pouvoirs, mon armure me pèse énormément... et si mon adversaire m'avait touché en premier je serais tomber a coup sûr."

Dit-il à voix basse tout en hautant son armure pour reprendre son souffle et des forces.C'est alors qu'il s'accroupia au coté de son cheval en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:31

Elwing avait observé le combat et eut un léger sourire de satsfaction lorsque Kalomus mit son adversaire KO.

*Ce n'est pas étonnant...*

Puis elle le vit se diriger vers l'endroit où elle se trouvait, et bien que son visage fut caché par son heaume, elle eut le reflexe de reculer dans l'ombre afin que celui ci ne la vit pas.

*Mieux vaut qu'il ne s'aperçoive pas que je participes aussi!*

Elle l'entendit parler et fronça les sourcils. Elle l'avait toujours considéré comme invincible et le fait qu'il dise que s'il avait été touché en premier, il serait tombé lui semblait impossible.

*Quoi? Kalomus à terre par un simple soldat? Ca m'aurait beaucoup étonné...*


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Aegnor regarda le combat et ne fut pas surpris de ce qui se passa. Il était plutôt cacher et quand il entendit Kalomus dire cela, il fut étonné et se demandait si il pourrait le vaincre... Enfin déja fallait-il gagner ses combats. Il replaça son heaume correctement et un serviteur lui apporta un destrier. Il souffla et monta dessus. L'armure était prenante et il avait du mal à bouger avec mais au moins, il serait protéger d'un coup. Il se rendit sur la piste et vit son adversaire, il plaça sa lance correctement et se prépara. Une fois que la Reine laurëlin accorda le départ, il donna des coups violents dans les flancs de son animal et partit au galop. La lance toujours vers l'avant, les deux cavaliers se pércutérent de leur lance. Mais aucun ne tomba de cheval, il repartirent donc de leur côté et Aegnor souffla une nouvelle fois.

* Tu va l'avoir cette fois ci !*

Il se précipita une nouvelle fois la lance vers l'avant, et percuta l'homme avec violence. Celui ci tomba directement de cheval et avait l'air sonner. Des serviteurs allérent porter l'homme. Aegnor sortit donc de la piste et descendit de cheval à l'aide d'un serviteur. Il donna un ordre à l'encontre de ceux qui l'aidérent.

"Aller voir si l'homme se portent bien. Merci !"

Il soupira et enleva son heaume, il avait chaud mais il était fière de lui.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

Elwing ne put s'empêcher de se sentir impressionnée lorsque Aegnor sortit vainqueur du combat.

*Heureusemnt remarques qu'il a gagné... si il avait perdu dés le premier combat alors que moi je l'ai gagné, cela aurait voulu dire qu'il ne me sert à rien en tant que garde personnel.*

Elle remarqua également qu'il se préoccupait de la santé de l'homme qu'il avait terrassé.

*Je me demande bien ce que ça peut lui faire qu'il soit assomé ou pas son adversaire...il est trop gentil! Personnellement qu'il meure ou pas je n'en aurais rien à faire de mon conccurent!*

Elle se mit encore un peu plus à l'ecart pour pouvoir enlever son heaume pour avaoir moins chaud, mais pas trop loin non plus pour pouvoir regarder les matchs suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

Kalomus regarda attentivement le combat d'Aegnor, et dès qu'il eut finit, il haussa simplement un sourcil, comme étonné par sa victoire.C'est alors qu'il réatacha son armure et remit son heaume.

*Aucun honneur à battre d'autre chevalier avec mon pouvoir, je vais continuer à me battre sans l'utiliser pour être loyal envers eux.*

Il réajusta toutes ses armures de plaques et ses armes.

"dans quelques combats ça va être à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nialsig Ecimor
Assassin du Royaume
Nialsig Ecimor


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:46

Nialsig alait devoir concourir.C'était enfin son tour.Il avait été impressionné mais également soulagé de la victoire du garde du corps de la princesse.Nialsig apréhendait quand même quelque peut son combat de peur de blesser très gravement son adversaire car il savait qu'il avait acquis une grande force au cours de ses interminables entraînement passé avec son maître d'arme Kalomus.Il était aussi très content que Kalomus soit son son général car il ne l'aurait voulu pour rien au monde en tant qu'ennemi parce que la puissance du général l'effrayait quelque fois.Nialsig s'installa le plus confortablement possible et pourtant il ne se sentait pas bien) sur un des chevaux du royaume car lui avait un majestueux gryphon qu'il n'échangerait pour rien au monde contre le meilleur de touts les chevaux.Dès qu'il arriva a ne pas tomber dudit cheval(car n'étant pas habitué a monter dessus il avait du mal a rester assis) il prit la lance qui lui était présenter et lanca le cheval au galop.Pour ne pas etre blesser Nialsig utilisait son pouvoir qui le faisait normalement passer inaperçu pour rendre sa fine silhouette un peu floue à son adversaire ce qui lui permit d'éviter la lance de son adversaire.Lui par contre nu pas la même chance car il s prit la lance de nialsig dans le ventre et tomba directement.Nialsig après cette premiere victoire alla voir Kalomus.

"Comment aller vous Kalomus?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

Quand Nialsig arriva près de Kalomus, celui prit lança légèrement sa lance en l'air pour qu'elle retombe en pique et une fois celle-ci dans le sens inversé il l'empoigna et mit de la force pour la faire planter dans le sol, mais , au lieu de cela, se fit un grondement suivit de plusieurs fissure autour du point d'impact.C'est alors qu'il retira son heaume sans grande difficulté.

*Zut, je ne pensais aps frapper aussi fort une utilisant une infime partie du pouvoir des runes, mais je dois avouer qu'avec je me sens si légez dans mon armure.Mais bon, évitons de l'utiliser lors de la joug, c'est pas faire play.*

"Salutation disciple.Belle victoire à ce que j'ai vu.Alors pas trop de mal à vous habituer à un cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Nialsig Ecimor
Assassin du Royaume
Nialsig Ecimor


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:29

"Je suis désolé pour ce cheval de répondre cela mais il est d'un inconfort total.Comment arriver vous à rester longtemps sur une bête comme sa?
Je pense que je ne m'y habituerait jamais.Je me suis servi de mon pouvoir pour gagner.Je sais que ce n'est pas très fair play pour celui que j'ai fait perdre mais je n'avais pas envie que l'assassin du royaume perde contre un soldat et que cela le rende ridicule devant sa reine que devant tout le royaume entier."

Nialsig se sentait un peu honteux de montrer à son maître son incapacité a se battre dans une jougs sans utiliser ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

Kalomus lacha un soupir.

"Libre à toi d'utiliser ou non t'es pouvoir après tout.C'est une joug mais il n'est pas interdit d'utiliser des petits sorts d'aide."

Il leva les yeux au ciel.

"Et puis entre nous, je penses que j'aurais embrocher mon adversaire si j'avais utiliser un peu du mien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:49

Laurëlin avait remarquer l'infime utilisation de magie. C'était un peu tricher et elle n'aimait pas cela mais les pouvoirs n'étaient pas interdit, enfin cela passait encore mais si un pouvoir utiliser était vraiment trop puissant, elle n'aurait pas hésitez à éliminer le concurrent. Autant se battre avec honneur et force et montrer que l'on tombe avec dignité que gagner avec facilité. Elle enviait tout de même sa soeur de pouvoir faire ça, ne rêvant que de pouvoir le faire. Au moins elle réalisait son rêve et comme elle avait ressentit l'émotion de sa soeur, cela lui avait permit de se croire une minute sur le cheval. Enfin elle regardait maintenant tout ce qui se passait et attendait le prochain concurrent, cela devait normalement être au tour d'Elwing si elle se rappllait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33

C'était à Elwing, elle sentit l'adrénaline monter en elle et prit son cheval par les rênes afin de l'amener au plus prés de la zone de combat. Elle avait remit son heaume et monta ensuite sur Bara. Elle leva le regard vers sa soeur et eut un léger sourire, bien que celle ci ne pouvait la voir, elle avait eu d'abord envie de lui faire signe mais cela aurait été bizarre de voir un simple soldat qu'elle était sensée être faire un signe à la Reine!

*C'est parti!*

Elle se plaça et son cheval partit au galop dés que Laurë annonca le début du combat. L'homme en face d'elle n'avait pas l'air d'être trés à l'aise sur sa monture et elle pensa que ce ne serait même pas drôle de battre quelqu'un qui avait l'air aussi empoté. Mais à sa grande surprise, le cheval adversaire fonça droit vers elle et Bara et eut juste le tant de dévier de sa trajectoire, envoyant un coup de lance de côté dans le ventre de son ennemi. Son cheval se cabra et déséquilibré, l'homme tomba à terre.

*Pffouu! C'est bon j'ai gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jougs de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les jougs de l'été.   Les jougs de l'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jougs de l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser