Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

"Eh bien, la 1ere partie de cette folle nuit fut éprouvante, la seconde fut mémorable et la troisième pas assez longue pour permettre une repos complet. Donc non je n'ai pas bien dormi mais je recommence quand tu veux."

Il fit une mimique grotesque et sourit tendrement à Alyra tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Kayh
Forgeron
Alyra Kayh


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Toujours en cavale ...
Date d'inscription : 21/06/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Elle éclata d'un rire moqueur mais gentil puis fixa ses yeux avec un air pénétrant.

- Ah ouais ?!

Elle se mit rapidement et adroitement à cheval sur lui, les jambes de chaque côtés du corps de Lunar, assise sur son ventre. Elle était penchée sur lui, son visage très proche de celui de son amant.

- Es-tu sûr de ce que tu avances ?

Elle passa ses doigts délicatement sur ses lèvres.

- Parce sache que même avec quelques heures de sommeil, je tiens la forme et je peux faire ça pendant des heeeeures ....

Elle souriait mais se sentait veritablement fatiguée. Elle n'avait pas mangé depuis presque un jour, avait à peine bu et son corps réclamait les provisions nécessaires à sa vie. Elle ferma les yeux un instant, fronçant les sourcils. Elle les rouvrit péniblement mais assez rapidement.

- Enfin, peut-être pas.

Finit-elle par lâcher avec douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

Lunar poussa un soupire. Il tâtonna pour trouver son manteau et lorsqu'il réussi à mettre la main dessus il sortit une gourde d'eau et des biscuits sec de ses poches.

"Et maintenant tu refuse toujours mes gâteaux ? Ce serais bête que tu meure maintenant n'est-ce pas ?"

Il l'embrassa.

"Prend."
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Kayh
Forgeron
Alyra Kayh


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Toujours en cavale ...
Date d'inscription : 21/06/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Elle saisit les gateaux avec un grimace de dégoût et déboucha la gourde pour boire à grandes gorgées. Sa bouche pâteuse se sentit soulagée.
Toujours à cheval sur Lunar, elle se pencha sur lui pour déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres. Elle se redressa ensuite pour croquer dans un biscuit qu'elle avala avec difficulté. Le second passa mieux. Elle ne parlait plus, se restaurait. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle posa tout sur le manteau de Lunar, se leva, attrapa sa chemise et l'enfila.


- Tu fais quoi aujourd'hui ?

Demanda-t-elle en la reboutonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

"Je me repose. Tu m'a épuisé."

Il fit une nouvelle grimace.

"Plus sérieusement, je crois que je vais faire un tour sur l'ile pour voir si la distribution des vivres se passe correctement et si les défenses sont bien en place. Pour finir en beauté je m'octroierai une petite séance d'entrainement. Beau programme n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Kayh
Forgeron
Alyra Kayh


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Toujours en cavale ...
Date d'inscription : 21/06/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Elle sourit en ramassant son pantalon qu'elle se mit en continuant de parler.

- Et tu vas t'habiller, rassure-moi ... ?

Elle éclata de rire puis son regard se perdit au loin. Qu'allait-elle faire, elle ?

- C'est sûr, c'est un beau programme.

Elle attrapa sa veste puis ses dagues qu'elle remit à leur place en fouillant désespérément dans son cerveau l'activité du jour. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:11

"Bien sur que je vais m'habiller. Même si j'aime le contact de la nature avec mon corps, il fait un peu froid pour que je reste entièrement nu."

Il attrapa ses vêtements éparpillés et commença à s'habiller.

"Et toi tu compte faire quoi de ta journée ? Forger je ne sais quel objet tranchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Kayh
Forgeron
Alyra Kayh


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Toujours en cavale ...
Date d'inscription : 21/06/2007

Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Elle sourit, ou plutôt se força à sourire.

- Oui ! Je vais forger une arme, je ne sais quoi ... Je verrai !

Elle avait fini de s'habiller. Elle rajusta ses cheveux puis s'approcha de Lunar pour déposer un baiser sur sa joue puis s'enfuit presque en courant.

- Je dois y aller, bye !

[===> Campement]


Dernière édition par Alyra Kayh le Mer 20 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]   Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresser [Aly/Lunar] [<3 calins !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Zone vide :: Repaire de la Résistance :: Forêt Dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser