Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Jäyli

Aller en bas 
AuteurMessage
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Appartement de Jäyli Empty
MessageSujet: Appartement de Jäyli   Appartement de Jäyli Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

La chambre de Jäyli était partager avec son guérissuer qui lui apprené a être guérisseur a son tour car la vie de cet homme est malheureusement bientôt fini. Jäy était content car enfin il avait trouver un appartement pour lui maintenant il éspérait qu'une chose les voisins, il aimerait avoir des voisins.

- " Il est beau cette appartement, il te plaît ? "

Le guérisseur tout émut n'osa pas parler. Cette chambre est grande il y a des cadres d'anciens guérisseur morts de vieillesse. Il y a deux armoirs sur les deux il y a beaucoup de plantes guérissante pour que le guérisseur puisse apprendre a Jäy comment fabriquer les bouteille guérissante qu'il vendra dans sa futur infirmerie. Il y a aussi deux lits a deux place pour Le guérisseur et Jäy sur lequel il y ades vieux draps. Il y a deux tables de nuit pour chaque personne. Jäyli se demanda qu'est qu'il pourrait bien avoir derrière la porte. Il alla voir. Il y avait une pièce qui ressemblait a un salon car il y avait une table, des chaises, des placards avec encore plaine de produit pour fabriquer des bouteilles guérissante.

- " Jäyli, il faudrait que je commence a t'apprendre comment être guérisseur car je pense qu'il faudrait que l'on commence puisque je sais que je ne vais pas encore rester longtemps a vivre a sa serait bien que quelqu'un prenne ma place en tant que guérisseur. "

Jäy fut très choquer d'avoir attendut sa de la part du guérisseur.

- " Ok, c'est parti on va apprendre quoi ? "

Le guérisseur s'avait que Jäyli n'avait pas besoin d'apprendre a guérirre les autres car il avait un pouvoir qui était a ce propos donc il y avait a lui apprendre de fabriquer des bouteilles guérissante donc il se diriga tout les deux vers la chambre chercher les plantes pour les amener dans le salon. Puis le guérisseur et Jäyli était en train de fabriquer ces fameuse bouteille guérissante et que bientöt Jäyli ne sera plus aprenti-guérisseur mais guérisseur, et tiendra ça propre infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jäyli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Miratha
» Appartement de Veraxar.
» Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les appartements de la Cour. :: Les appartements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser