Louka regarda Elcia avec des yeux qui semblait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, il ouvrit la bouche pour parler mais aucune paroles ne sortit. Il s'attendait à ce qu'elle lui tire la langue comme à son habitude, et quel lui dise " mais non, c'est une blague ! " mais non, malheureuseument s'en était pas une.
- ...
Et maintenant cela expliquait bien des choses, son changement de comportement la veille au bain, le fait qu'elle c'était évanoui en sortant du bassin. Il se sentit tout à coup trahit par la révélation de la jeune femme, il n'avait jamais été face à de tel situations et de ce qu'il avait entendu des demi-elfes, il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais cela était tellement contradictoires avec ce qu'elle était. Il avait tant croisé d'hybride différents de Elcia et de ce fait il se sentit desamparé, ne savant plus quoi penser, il voulait réfléchir, se sentant tellement desamparé.
- Je comprends maintenant...
Il ne voulait pas accepter le fait qu'elle soit une enfant de la race qu'il haïssait, mais ce qu'il ressentait envers elle lui empêchait d'avoir les même sentiments qu'il accordait à ces créatures qui étaient les humains. Il se sentait déboussolé ne sachant plus quoi penser, il voulait à present être seule pour pouvoir réfléchir... Il la regarda dans les yeux comme elle le faisait, puis reculant d'un pas il dit.
- J'ai besoin de réfléchir, tu va appeller ton amie la licorne pour qu'elle vienne te chercher, je suis désolé Elcia, mais je veux que tu sache que je ne te déteste pas.
Il tourna la tête vers son dragon.
- Toi aussi va t-en, j'ai besoin d'être seul.