Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls { câlins !! =p }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Elcia apprécia avec délice les caresses de Louka, puis elle vit celui-ci reprendre le contrôle de Nao. Elle décida de ne pas lui demander où ils allaient, elle savait qu'elle obtiendrait toujours la même réponse. Alors elle se contenta de rester coller contre sa poitrine et de profiter de sa douce chaleur.

Lorsqu'il lui prit la fantaisie de regarder en bas, Elcia vit qu'ils survolaient la rivière Elbereth. Elle discena alors de chaques côtés les roches escarpées mais si belles des Gorges. Ainsi c'était donc là...
Nao amorça sa descente et elle vit qu'il se dirigeait vers une entrée ronde dans la paroi. Il se posa à l'entrée sans encombre et les laissa descendre de son dos.

Elcia descendit du dragon avec une certaine satisfaction, c'était magnifique de voler mais elle se sentait mieux avec le sol sous ses pieds. Tandis que Louka conversait avec Nao à l'entrée de la grotte, Elcia prit le temps d'examiner la grotte. Elle était splendide une merveille de la nature.

Alors que tout au dehors était rochers escarpées, tout ici était en rondeur et en douceur, les murs semblaient avoir été polis des années durant pour obtenir une telle perfection. Les parois de pierres blanches semblaient briller de l'intérieur. Elcia apperçut au fond de la pièce une large couche et en déduis que ce n'était pas la première fois que Louka dormait ici.

Puis elle poussa une petit cri de joie et s'élança vers la couche, arrivée à côté de celle-ci on pouvait appercevoir un petit bassin d'eau claire alimenté par une cascade et "séparée" de la pièce principale par de petite colonne de pierre naturelles.

Ayant fini son exploration, elle retourna vers Louka, l'attira vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes.


" tu as très bien choisi, cet endroit est enchanteur."


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Si Louka aimait avoir la tête dans les nuages, il aimait néanmoins atterir de temps en temps et ravoir les pieds sur terre. Le temps que Nao lui fit ces derniers en revoir pour les laisser seuls et chasser quelques bêtes sauvage pour se remplir l'estomac, Louka vit que Elcia avait pris le temps d'examiner l'endroit que il avait mis tant de temps à rendre convenable.
Il se sentit flatté qu'Elcia apprechia se qu'il appellait pour lui-même son petit coin de paradis, il la poussa doucement lorsque leurs deux lèvres se lachèrent jusqu'à se qu'elle s'assoye sur la petite couche prevues à cette effets, il se placa à son côté et lui rendit son baiser pas un autre plus langoureux, la nuit était present tombée depuis longtemps... Cool


- Voici mon antre chère Madame !

Il se pencha vers le côté opposé ou se trouver Elcia et sorti plusieurs bouteilles d'alcool et deux petits verresqu'il presenta à son invitée.

- Hydromel, Vodka, Whiskey ... tu as le choix ! Qu'est ce qui te ferais le plus plaisir ?? Very Happy

[ Pour les admins et les modos, j'ai autorisé Elcia à jouer mon perso si c'était necessaire, pour faciliter son post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:50

Elcia rit

" Quoi ? Comment ? Monsieur seriez-vous en train d'essayer de m'ennivrer pour profiter de moi ? Sachez que c'est tout à fait désapprouvé par la loi.

Elle eut un sourire mutin et lui tira la langue.

" Par la loi mais pas par moi, alors ce sera un verre d'hydromel pour moi s'il te plaît. Et avant tout ce sera des baisers."

Elle le réembrassa de nouveau sans se préoccuper de savoir s'il tentait de lui servir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

- Mais jamais je n'aurais avoir de tel pensées ! Comment pouvez vous avoir une vision si négative de moi !

Il rit à son tour d'un air amusé.

- T'ennivrer pour profiter de toi est desaprouvé par la loi, mais pas par toi, est-ce bien ce que j'ai compris, mademoiselle ??

Heureusement qu'il n'avait pas commencer à ouvrir la bouteiller d'hydromel car ce dermier baiser aurait résulter à une joyeuse éclaboussure, il se decida quand même à le lui remplir, son verre, puis le lui offrir.
Il debouchonna alors celle de vodka, et se sevit un verre de ce liquide qu'il preferait.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

" Oui c'est bien ça quoique je préfère ne pas être trop ivre sinon c'est idiot on ne se souvient plus de rien."

Elle avait dit sa phrase avec un ton assez bizarre mais on comprenait bien ce qu'elle voulait dire. Elle avala son verre d'hydromel d'un trait et eut une idée, elle piqua celui de Louka, à présent plein de Vodka et l'avala aussi vite avec une petite grimace. Elle gardait les deux verres bien serrés dans ses mains.

" Pas mauvais du tout ça. Si tu veux ton verre il faudra venir le chercher. "

Elle tira un petit bout de langue devenu rose vif à cause de l'alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:20

- Tu ne te souviens de rien aprés avoir bu toi ? Pas moi !

Il avait repondu sur un ton assez imitant que celui qu'Elcia avait employé, voyant qu'elle lui avait piqué son verre, en sachant que il n'y avait pas encore touché il essaya de l'attraper au moment ou elle lui volait. Il eu à son tour une idée, il se mit à quatre pattes, passa au dessus d'Elcia, de sorte que leurs deux têtes soient face à face, Elcia étant apuyé le dos contre la paroi de la grotte. Il rapprocha la sienne prés de son cou, ses lèvres maintenant n'étant plus qu'à quelques sentimètres de sa peau, il sentit alors quelques poils de duvet d'herriser.

- Madame est sensible ??

Il passa alors le bout de sa langue, le long de son cou, d'une manière trés sensuelle...

- Allez, maintenant arrête de faire la gamine et rends moi ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:25

Elle frissonna quand elle sentit la langue de Louka dans son cou. Oui elle était sensible, mais elle adorait ça.

" Je ne sais pas vraiment si je te le rend j'hésite encore. Tu me proposes quoi en échange."

Elle se redressa un peu le long du mur et le regarda droit dans les yeux. Elle n'avait pas lâché les verres une seule seconde et elle les tenaient fermement.

" Fais attention je suis très dure en affaire, il ne vaut mieux pas s'attaquer à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:33

- Mais j'ai soif, moi !

Il l'a regarda avec l'imtation grotesque du petit enfant malheureux, il l'y tira la langue au nez et replongea la tête dans son cou, cette fois ci il ne se contata pas d'une petit lichette, mais lui dévora litteralement le cou, dessinant des vagues avec ses lèvres, passa ses dents sur sa peau tendre... Elle ne pouvait qu'adorer ça. Il ne s'arrêta qu'au bout de quelques minutes.

- Si ce n'est pas mon verre que je boirais, c'est toi que je mangerais ! À toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Elcia rit, les lèvres de Louka dans son cou la chatouillaient, et lui donnaient des frissons. Le fait de s'être redressée contre le mur tout à l'heure lui donnait à présent un avantage et elle en profita. Maintenant qu'elle avait un appui, elle bondit sur Louka et l'entraîna avec elle, ils tombèrent allongés, Elcia sur le jeune homme, laissant les deux verres contre le mur, elle avait seuleument soif de tendresse à présent.

Ses longs cheveux tombèrent lentement et formèrent comme un rideau cachant son visage et celui de Louka au monde extérieur.


" Je crois que ma réponse est clair."

Elle l'embrassa, puis lui mordilla le cou et commença à descendre le long de sa poitrine en faisant sauter un à un les boutons qui maintenaient son vêtement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

Louka ressentait à present du plaisir à être dans une telle situation, il adorait les calins et encore plus les crapuleux ^^. Il se laissa faire, désirant profiter au maximum du bien-être qui l'envahissait à chaque secondes ou Elcia descendait un peu plus bas à chaque fois. Il ferma les yeux, passa un bras derriere sa tête et bizarement ne ressentait plus la même soif que au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

Elcia décida d'arrêter de descendre (pas tout d'un coup non mais ho ^^) et posa le bout de sa langue juste au dessus du nombril de Louka, puis elle remonta doucement et lorqu'elle attint ses lèvres, elle y déposa plusieurs petits baisers à répétitions.

Elle se laissa alors retomber sur le côté et lui déposa encore un ou deux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:15

- A mon tour, c'est ça ?

N'étant pas vraiment, une question, il n'attednais pas de reponse de sa part, vu qu'il la connaissait déjà. Il roula sur le côté se retrouvant sur Elcia, enleva son haut sans ceremonie et entama son 'diner'.


- Bien, je crois que je n'ai pas le choix.


Il deposa un baiser sur le front de la jeune femme, descendant peu à peu, sur la joue, il mordilla son nez, et finnit pas sa bouche, ce qui fut le plus exquis. Puis, sa progression repris sous son menton c'est à dire son cou, le visage finni, il se decida à entreprendre le corps entier, cherchant comment s'ouvre son vêtements du haut, ne trouvant pas, il redressa son dos, regarda Elcia.

- Tu sais le cuir, c'est bien, ça sent bon, c'est jolie et exitant, mais comment je fais pour l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Elcia rit puis s'arrêta brusquement, ça lui était déjà arrivé ce genre de question ,mais posé de façon beaucoup moins charmante. Elle tenta de cacher son trouble en se redressant.

" Il y a des sortes d'agrafes dans le dos. je peux le faire si tu préfères. "

Louka était le premier homme à la toucher depuis que Lunar l'avait "libérée" et cela l'angoissait. Elcia se rendit compte qu'elle avait peur. Son estomac se noua et des images qu'elle aurait voulu effacer revinrent dans sa mémoire comme un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:35

- Ah d'accord, non c'est bon je vais le faire moi-même.

Il posa la main dans son dos, trouva les especes d'agraffes dont Elcia parlait et les detacha, sa poitrine alors s'offrit délibérement à Louka.

- Petite coquine, tu ne porte pas de soutien-gorge. ^^

Il carressa passinément et tendrement ces seins qu'il trouva si joliment ronds, il mouilla son index de sa bouche et le promena entre ces deux derniers. Puis, ses mains glissèrent sur ses côtes, maintenant nues. Louka embrassa son corps avec plus d'affection qui n'en fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:43

Malgré la douceur dont faisait preuve Louka, Elcia était crispée, nerveuse. Elle sentait à travers les mains du chevaucheur de dragon toutes celles qui avant s'étaient posés sur elle, elfes, humains. Elle était la bête de foire du bordel, car si les deux races "supérieures" détestaient les demis-elfes sur le champ de bataille, ils ne rechignaient pas à venir la voir elle, c'était si rare qu'une hybride échoue là.

Tandis que toutes ces horreurs remontaient à la surface, Louka était face à Elcia, mais elle ne le voyait même plus, elle avait les yeux fermés et tant de visages hideux se confondaient derrière ses paupières serrées.

Instinctivement, sans même le vouloir réellement, elle repoussa Louka en hurlant et se roula en boule, n'offrant plus au regard du jeune homme que son dos nu, elle remonta ses genoux si haut sur elle qu'on aurait dit un enfant et elle se mit à pleurer, son corps tout entier secoué de sanglots violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Louka fort ettoné par la reaction imprevue de la jeune femme, resta figé tel une statut, hébété comme si le monde s'était arrêter autour de lui, il se decida à aller voir Elcia et la consoler. Il la prit dans ses bras comme au début de la journée, au début de leurs rencontre, tout était aller si vite... peut être même trop.

- Chuuuut, calme toi, chuuut.

A present il la berçait comme un petit bébé, lui carresant les cheveux, il ne cessait de lui conter des mots doux avec une voix rassurante.

- Hey, dis moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:05

Elcia ne pouvait s'arrêter de sangloter, elle tremblait et frissonnait toujours roulée en boule, se protégeant comme si elle allait recevoir des coups. Elle tentait de protéger son corps, ce corps qui ne lui appartenait plus vraiment car trop de gens l'avait possédé. Elle sentait Louka qui la berçait mais ne savait pas si elle serait capable de lui raconter son histoire. Lui au moins était gentil et elle profitait de sa chaleur tant qu'elle pouvait. Tout en restant en boule, elle tenta donc de se blottir contre lui et d'apaiser ses sanglots qui l'empêchaient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

Il se doutait bien que ça ne serai pas qu'avec quelques mots qoux que Louka reussirait à apaiser le chagrin qu'Elcia éprouvait. Le choc de la jeune femme était telle que elle avait beaucoup de mal à réprimer ses sanglots, et ça Louka aurait donner n'importe quoi pour la soulager. Les mots gentils ne cessait de sortir de sa bouche, il se voulait plus rassurant à chaque fois, mais ce n'était pas facile de consoler quelqun sans connaître la sources de ses soucis. Quand elle vint se blottir contre lui, il la cala dans ses bras, se mettant dans une position de sorte qu'ells soit plus à l'aise. Mais sachant que raconter quelque chose qui vous met dans un tel état de tristesse et de blocage n'est pas du tout évident, surtout à quelqun que l'on connait depuis le début de la journée. Il entreprit de respecter le deversement de son chagrin, quand on a quand on a un tracas sur le coeur il est toujurs bon de se vider de ces emotions, de se confier à une personne de confiance qui a pris la peine de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Elcia réussit finalement à suffisament réprimer ses sanglots pour pouvoir parler. Elle se demanda un instant si elle pouvait tout dire à Louka, elle décida finalement de tout lui avouer, en omettant simplement le fait qu'elle était hybride. Elle se mit alors à raconter, son abandon, son enfance dans l'orphelinat, comment elle avait été vendue pour se prostituer, les années de calvaire, le jeune résistant qui l'avait sauvée et entraînée au combat ( Pour plus de détails voir ma présentation). Elle avait raconter sa vie, blottit dans les bras de Louka mais fuyant son regard, elle avait honte de ce qu'elle avait été et de ce qu'elle était.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

Louka écoutait Elcia avec interêt, l'histoire qu'elle lui contait l'horrifiait, il s'indignait au fur et à mesure de son recit à la pensée que des monstres sans scrupules avait osé profanner le corps d'une trés jeune fille sans défenses pour leurs simple satisfaction, c'était le genre de chose qui pouvait le mettre dans une colère noire, enfin qui ne pourrait pas réagir à ça. Louka se jura pour lui-même que si un jour,il se retrouvait en face de ces misérables crapules qui se servait d'elle crapuleusement pour ammasser de l'argent, il leurs ferait passer un sale quart d'heure, même si il savait que il y avait peu de chance que cela soit probable.
Elcia qui devait sans doute être encore trés choquée, il decida de remettre à plus tard leurs ébats, preferant ne pas la remettre dans une telle situation, la serrant encore dans ses bras, il continuait juste de lui faire des calins en mettant toujours plus de douceur.


- C'est terminé maintenant, plus personne ne te fera de mal... Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

Elcia savait ce qui pourrait la réconforter, mais elle hésitait à demander une faveur à Louka, et surtout elle tentait de continuer de cacher sa poitrine, elle se sentait à la fois si bien dans ses bras mais gênée par sa propre nudité. Elle décida finalement de lui demander.

" Je suis désolée de te demander ça mais est-ce que tu pourrais te tourner quelques secondes vers le fond de la salle ? "

Elle s'extraya alors de ses bras protecteurs et le regarda, ses bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

- Oui, bien sur.

Louka se retourna tout en restant assit, un avait les jambes plier en tailleur et se trouvait maintenant de dos à Elcia. il posa alors sa tête dans ses mains, regardant vers l'entrée de la grotte, explorant le monde en dehors de ses yeux, en attendant qu'elle se rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:32

Au lieu de se rhabiller, Elcia se déshabilla complètement, puis emmenant ses vêtements avec elle, elle se dirigea vers la cascade, elle posa ses habits près de l'eau et plongea dans le bassin d'eau claire.

L'eau l'apaisa immédiatement, Elcia sentait son pouvoir affluer en elle et la sérénité la submergea aussitôt. Elle se laissa porter et se dirigea vers la cascade, l'eau était réellement cristalline dans ce bassin et étrangement chaude également.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:43

En entendent un leger bruit de plongeon, Louka haussa un sourcil. Elle ne s'était quand même pas immérgé dans l'eau habillée tout de même ! N'osant même pas se retourner, il sifflotait en attendant une reaction de sa part.
N'en pouvantplus d'attendre, il risqua un regard derriere son épaule, il se retourna juste avant que Elcia ne tourna la tête vers lui ,la vision qu'il avait vu lui fit monter le rouge au visage. Il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle avait un corps sublime ce qui eut pour effet de decupler sa gêne et son envie d'elle...


- Tu me dis, hein quand je peux me retourner.

Il fit mine de rien en disant ceci, bredouillant un peu, il fit comme ci il n'avait pas fait attention que quelqun avait plonger dans la cascade derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

Elcia trouva magique l'effet que l'eau avait eu sur elle, elle se sentait à présent tout à fait calme et elle avait envie de remercier Louka qui avait été si gentil avec elle. Elle avait également de nouveau envie de lui, elle sentait qu'elle serait capable d'affronter sa peur avec lui, surtout maintenant qu'il connaissait son histoire. Elle fixait son dos musclé depuis l'endroit où elle se trouvait.

"Tu peux te retourner. Tu peux même me rejoindre si tu en as toujours envie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin seuls { câlins !! =p } Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls { câlins !! =p }   Enfin seuls { câlins !! =p } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls { câlins !! =p }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Région des Hauts plateaux :: Les Gorges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser