Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vol de nuit sous les étoiles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn

Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

Nao avait entendu mentalement les appels d'Elcia vers quelqun ou quelquechose qu'il ne connasait pas, voyant la situation dégénérer, il se decida à ratrapper les bévvues de son maître, encore une fois...

# je ne pense pas que se sera la peine. #

# De quoi qui n'en vaudra pas la peine ?? #

Interloqué par les paroles de Nao, Louka s'arrêta de rire net, Nao avait parler, mais il n'avait pas l'impression qu'il s'adressait à lui.

# Grâce à toi, ta chère amie est decidé à partir, elle a appellé je ne sais pas qui pour qu'il vienne la chercher. #

Ah non se dit-il, il l'avait sauvé, ce n'était pas pour qu'elle la laisse tomber après, remarque c'était bien de sa faute. Il se decida à lui expliquer serieusement. Se tournant vers elle, toujours en train de bouder, il lui dit d'une voix douce.

- Ecoute moi Elcia... Excuse moi de m'être mis à rire sans raison, mais...

Il reflechit...

- Je t'ai ratrapper au moment ou tu tombais da&ns le vide, alors que tu étais debout sur nao, ... Tu es tombé dans le vide et ... je sais pas comment, mais j'ai reussi à te ratrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia

Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

Tout revint à la mémoire d'Elcia brusquement la chute et le reste, mais elle ne savait pas comment il avait pu la rattraper. Elle était vraiment reconnaissante qu'il l'ai souvé surtout qu'elle avait fait l'idiote mais elle lui en voulait toujours d'avoir rit.

" Ah oui et c'est ça qui te faisait rire ?? J'ai faillit mourrir et cela t'as fait rire !!! je vois que tu es très attaché à moi merci cela fait très plaisir.

Elle boudait maintenant plus pour l'embêter que pour autre chose mais elle continuait.

# C'est bon je vais m'arranger de cette andouille seule ^^. Merci quand même Elenwë. #
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Louka soupira, ferma les yeux, croyant que Elcia lui en voulait réellement, il sentait maintenant un boule plombler sa gorge, il ne voulait absolu pas qu'elle pense cela, et cela lui fit enormément mal. Il sentit une larme couler au coin de son oeil, Elcia ne pouvait le voir étant de dos, il essuya immediatement cette larme ne voulant pas être découvert dans cette siuation. Il posa sa tête sur son épaule et lui dit d'une voix plus forte qui voulait.

- Pardonnes moi. je ne voulait pas, Je...

Il avala sa salive avec difficultés.

- Je ne veux pas que tu penses ça, Excuses moi, je... Je riait nerveusement parce que j'ai cru ne plus te revoir, je t'ai sauvé, mais tu ne te rappellais plus... Je... Je suis désolé, Elcia...
Elcia
Elcia

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Elcia sentit qu'il parlait avec difficulté et décida que la plaisanterie avait assez durée, elle se retourna avec d'infinie précaution cette fois-ci ^^. Et lorsqu'elle fut de nouveau face à lui elle l'embrassa longuement.

" Comment pourrais-je t'en vouloir, n'oublie pas que tu m'as sauvé la vie. J'ai eu beaucoup d'émotions fortes aujourd'hui. Tu pourrais me prendre dans tes bras pour me rassurer ?

N'attendant même pas sa réponse, Elcia se nicha sur la poitrine de Louka et murmura faiblement.

" Que penses-tu de se retrouver un peu seuls tous les deux sur le plancher des vaches? "

Cette dernière phrase était une invitation à peine masquée.
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Louka profita un maximun de ce baiser, decidément cette fille l'étonnera toujours, boudant pendant un moment et aprés lui faisait des calineries, il se dit qu'il s'y ferait au fur et à mesure. Repondant à son calin, il lui carressa les bras et dégustant le toucher de sa peau si douce.

- Oui, tu as raison, que dirais tu de se retrouver dans une petite grotte à l'abri des regards indiscrets ?
Elcia
Elcia

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:49

[Sujet Clos]
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles - Page 2 Icon_minitime

Vol de nuit sous les étoiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2