Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol de nuit sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:07

Après une heure de marche, Elcia était frigorifiée et retenait à grande peine ses tremblements. Ils arrivèrent enfin dans les Plaines dont Louka avait parlé. De loin elle vit une grosse bosse sombre, elle crut que c'était une colline, mais plus ils se rapprochaient, plus la forme gagnait en netteté et des contours se dessinaient qui ne ressemblaient plus du tout au relief d'un monticule de tertre. Tout à coup elle apperçut les ailes et comprit.

* Un dragon !!!! Il est magnifique *

Oubliant le froid, Elcia était restée figée sur la route c'était la première fois qu'elle voyait une de ces créatures d'ausi près. Et elle était très impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:31

Louka grellotait de plus en plus jusqu'à se qu'ils arrivèrent à l'endroit où ils étaient.

# Tiens donc... c'est pas trop tôt... #

# Quelques imprevues... # Embarassed

Nao se retourna lorsque les bruits de pas lui étaient venues à l'oreille, il observa cette mysterieuse inconnue, dont il n'avait jamais vu l'image, elle lui parut suspecte, mais son odeur lui était fammilière...


# Oui je comprends mieux, dis-donc tu l'as pas choisi à l'aveuglette...#

Ne faisant pas attention à sa remarque pertinente, Louka entama les presentations. Même si de toutes evidences n'en pensa pas moins, c'est vrai qu'il trouvait en elle, un charme imcomparable, qu'il n'avait remarquer aucunement ailleurs...

- Elcia je te presente Nao, comme tu as put le remarquer, qui est mon dragon, et qui plus est mon meilleur ami.

Nao se lécha la patte, ne daignant même pas lever la tête.

# Mouai mouai, evite nous tout ton blabla habituel, moi aussi je suis enchanté ... Rololo ces Elfes ! #
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

" Il est tout simplement magnifique ! Jamais je n'ai vu de créature plus splendide. "

Elcia s'inclina devant le dragon, sa majesté l'impressionnait, il était si beau et si imposant et il paraissait si sur de lui.

" Louka je peux m'approcher ? Vous vous connaissez depuis quand ? "

Elle avait oublié le froid, sa condition de demie-elfe et tout ce qu'il y avait autour d'eux, pour elle n'exisdtait plus que Louka et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Louka jeta un oeil malicieux à Nao lorsqu'il entendit les paroles d'Elcia, il lui rendit de même, le regardant toujours il s'arrêta dans la progression de sa toilette. Sans prevenir quiconque, il attrapa Elcia dans ses bras, comme un gros bébé, n'étant pas trop lourde, ce fut sans difficulté.

- Bien sur que oui, tu va t'approcher tu va même grimper sur son dos !

# Hé doucement là je suis pas un cheval hein ! #

Nao était assez grognon, mais ce n'était qu'une facade, car il était quand même assez heureux de rencontrer d'autres personnes qui n'avait pas assez peur de lui pour s'enfuir en courant, surtout que sa nouvelle connaisance était assez emerveillé par lui.

# T'inquiète pas ! T'en as vu d'autres ! #

Le chevaucheur la posa delicatement sur le dos dos de son dragon, Nao ne broncha pas et Louka monta derriere elle.

- Depuis combien de temps que l'on se connais ? Je ne pourrai pas te dire, je ne compte plus les années à present mais sache que je n'étais pas plus haut que trois pommes. Bon, Est-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Elcia fut surpirse lorsque Louka l'arracha du sol et s'agrippa machinalement à son cou, sans savoir pourquoi, elle n'avait pas vraiment peur de tomber. Lorsqu'elle sentit qu'il l'approchait du dragon, Elcia se serra contre Louka, elle avait quand même un soupçon d'appréhension face à cette créature si imposante et qui pouvait la déchiqueter d'un coup de dent. Lorsqu'elle fut assise et qu'elle eut lâché le jeune homme, à contre coeur, il faut bien le dire, elle entendit sa question et répondit la voix tremblante.

" Prête pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:53

Dans le feu de l'action, il se pencha sur elle pour se préparer, il ne put s'empecher de ressentir quelque chose de fort maintenant dans cette position derriere Elcia, il tenta donc à tout pris de calmer son ego. Il inclina vers la guche, et coucha sa tête sur le dos maintenant courbé d'Elcia, passa une main autour de son ventre pour quand même assurer l'équilibre de la jeune femme, puis enroula ses jambes aux siennes.

- PRÊTE POUR CA, MADEMOISELLLE !

# Allez Louka, un peu d'action, que diable ! #

Un vent fort alors, fit valser quelques meches blanches d'Elcia, Louka ne vit pas la pointe d'une des oreilles de sa partenaire découverte pendant ce court instant, vu que son champ de vision était tourné maintenant, vers le sol, ce sol dont il se concentra le plus possible pour empecher qu'une bosse dur se forme entre ces deux jambes. Il inspira un grand bol d'air, et une pointe d'adrenaline vint monter en lui comme à chaque fois que il s'apprêtait à décoller avec son dragon. Il remarqua avec bonheur que son coeur s'était accélerer de battre, les habitudes ne se perdait pas. Maintenant qu'il avait une 'passagère' avec lui, son impression fut la même que lors de son premier vol. À l'aide de sa main libre, il étala une claque sur l'encolure gauche de son animal écailleux, ce n'était pas une marque d'appartenance de pur egoïsme, mais une moeurs qui avait une valeur fraternel. Nao rua alors tel un étalon exité (XD), couru en ligne droite en trombe et deploya ses magnifiques ailes presque transparentes et le vent que Louka avait fait apparaitre au début souleva alors ces dernières pour emmener les trois compagnons loins du sol. Louka se releva lentement pour profiter du vent avenant, il avait toujours aimer sentir le vent fouetter ses cheveux et tout son visage, il ferma les yeux et hurla de bonheur. Maintenant son instint animal sexuelle avait litteralement disaru et ne sentait plus que l'air en mouvement autour de lui.

- WOUHOUUUUUUUUUUU !

Elcia ne pouvait que sentir les vibrations dans son dos du cri du Chevaucheur à present dans son élément.

- Tu as vu ça un peu Elcia ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

*Non je vois rien !!!*

Sous l'impulsion Elcia avait fermé les yeux, elle avait peur et s'aggripait de toutes ses forces à la main de Louka sur son ventre, seul lien avec le tangible, elle avait réellement peur de tomber. Puis quand elle entendit le cri du chevaucheur de dragon derrière elle, Elcia se força à ouvrir les yeux et elle découvrit le ciel comme elle ne l'avait jamais vu, elle avait l'impression qu'elle pourrait en tendant la main toucher les étoiles. Et elle sentait avec délice le vent qui faisait voleter ses cheveux.

* mes oreilles, il risque de les voirs !!! Mais je ne veux pas lâcher sa main j'ai trop peur.*

Elle tenta alors de caler sa tête sur l'épaule de Louka de façon à ce qu'il ne puisse pas apercevoir ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Louka fit ralentir la vitesse du vent ne voulant pas non plus degoutant son baptème de l'air à Elcia, et puis il ne voulait pas gacher non plus ce moment de bonheur qu'il partageait avec la jeune femme, c'était si bon d'être si près d'elle et c'était encore plus agréable de sentir l'odeur de ces cheveux lorsque elle cala sa tête sur son épaule. drunken

# Ralenti Nao, je n'ai pas envie que Elcia soit malade. #

Le battement alors des ailes du dragon se fit plus lent et progessif, leur allure se fit plus douce et le vent doucement carressait alors les deux jeunes gens. Maintenant, ils planait dans un courant d'air tranquilement, Louka sentit que Elcia était crispé par le seul contact qu'il avait d'elle avec sa main. Il n'entendit pas de reponse de sa part et se demanda ce qu'il se passait. scratch

- Ca va ? Tu veux que je demande à nao de nous faire redescendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Elcia reprit ses esprits et se décrispa légèrement, elle se décolla même un peu de Louka.

" Non ça va, ça va c'est juste que j'ai été très surprise. C'est tout simplement magnifique ! Je me sens légère j'ai l'impression d'être totalement libre, ça ne m'était jamais arrivé, merci beaucoup pour ce moment magique Louka, merci à toi ausi Nao."

En disant cela elle s'était penchée et avait caressée l'encolure écailleuse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Louka soupira de soulagement, il n'avait vraiment pas envie de redescendre sur terre, cet escapade aérienne lui faisait du bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profiter d'un vol aussi agréable.

# Bon bah tant mieux alors #

"- Ah ok, j'avais eu peur qu'on soit obligé de redescendre, tu sais Elcia, il faut que je t'avoue quelque chose ... Moi aussi, je trouve ce moment trés agréable, mais c'est surtout par le fait que je suis avec toi, des voyage à dos de dragon je peux en faire autant que je veux. ^^"

Sur cet mots il se tordit la collone vertébrale pour s'avancer vers l'avant et déposer une baiser voluptueux sur la bouche d'Elcia. son plaisir fut de courte durée, Nao qui voulait un peu d'action, s'était sournoisement penché en avant pour faire une descente en piqué. Les lèvres de Louka et Elcia se détachèrent brusquement, les deux corps se balançèrent en avant et Louka juste à temps, retena Elcia en enserra sa taille par ses bras et enroula ses jambes du mieux qu'il pû pour ne pas tomber dans le vide. Puis il se pencha au maximum sur Elcia manqua à peine de l'etouffer, mais son desir masculin le reprit et, dépassé par les evenement Louka ne put retenir son envie. Elcia ne pouvait pas ne rien sentir dans son dos lorsque Nao se remit à voler de façon normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

* Ouahh affraid !!!! Je ne douterais plus jamais de mon pouvoir de séduction ^^ .*

Dominant sa peur et profitant de sa grande agilité, Elcia entama une manoeuvre périlleuse en plein ciel et se retourna sur le dos de Nao pour se trouver face à Louka, elle le regarda avec un sourire mutin et l'embrassa avant de lui murmurer doucement.

" Tu es bien sur de ne rien avoir d'autre à m'avouer ??? Question "

Avant qu'il ait eut le temps de répondre elle l'embrassa de nouveau plus longtemps.

" Détrompe toi tu n'es pas dispensé de réponse."

Son petit sourire revint s'afficher sur les lèvres d'Elcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:39

Le temps de decouvrir se qu'il s'était passé en même pas 30 secondes, Louka ne comprit pas pourquoi Elcia avait décidé de se mettre face à lui. Il baissa la tête comprit, et ferma les yeux et soupirant...

* Rooh non c'est pas vrai... *

Il se laissa embrasser, et la fixa des yeux, ne sachant que répondre.

- ...

Il se mit à sourire tellement il n'y avait pas d'expliquation à cette situation. Si, peut être un cours d'education sexuelle. ^^

- Bien, si tu veux tout savoir, on va dire que le faire d'être cette position avec une femme qui plus est ,trés charmante peut parfois mettre des hommes dans des situations inconvenantes tel que celle si. Enfin bref, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:48

Elcia rit de bon coeur devant tout d'abord la mine déconfite de Louka, puis devant son explication. Il était trop mignon à essayer de lui expliquer ce qui lui arrivait.

" Ne t'en fais pas je connais très bien le phénomène, j'ai fait mon éducation sexuelle très jeune."

A ce souvenir, Elcia se renfrogna. pourquoi avait-elle parlé de ça, pourquoi fallait-il toujours que son passé la rattrape au moment où elle voulait justement l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:24

Louka ria à son retour, il était soulagé que Elcia ne se sente pas génée, au mons cela montrait son ouverture d'esprit, contrairement à certain qui pourrait se bloquer, à ce phénomène si naturel, enfin bref il passa ces deux bras autour de son cou et lui fit un tendre calin. Entendre les dernières paroles d'Elcia le déboussola quelque peu, ne pensant pas que cela le regarde, il trouvait quand même cela curieux. Enfin, il decida de ne pas en tenir compte et de faire comme si elle n'avait dit mot.

# Je vous dérange peut être ?? #

- Non, non tout va bien. Mais que dirais tu, si Elcia et moi échangions de place ? Very Happy

Se rendant compte que Louka avait parlé à haute voix alors que il voulait s'adresser à Nao, il souria. Voyant la mine refrogné d'Elcia, il pencha diagonalement la tête en la regardant de bas comme un petit chien malheureux mais avec un sourire en coin, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

Elcia mit un moment à comprendre que Louka lui parlait et elle ne le voyait même pas, tellement elle était absorbée dans ses pensées. Elle eut donc un sursaut de surprise quand elle apperçu le visage du jeune homme la regardant par dessous et elle faillit tomber. Lorsqu'elle eut réussit à se remettre d'applomb elle répondit.

" Changer de place ?? Pourquoi faire ? Et au fait tu m'emmènes quelque part en particulier ?"

Malgré son changement de sujet, Elcia n'arrivait pas à chasser ses sombres pensées et lorsqu'elle tenta de sourire cela ressembla plus à un rictus assez effrayant qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Changer de place, pour que sa soit toi qui dirigent la direction que prendra Nao. Non ?

Louka sans attendre la reponse de Elcia, prit appuis sur ces épaules passa sa jambe gauche au dessus d'une des siennes, se décala vers cette direction et d'un bond se retrouva derriere elle, il se demanda comment il avait reussi à se mettre ainsi sans tomber dans le vide pas le déséquilibre que pouvait suivre cette difficile manoeuvre. Mais le faitest que maintenant Elcia se trouvait derriere elle, dos à lui. Louka souria.

- Allez essaye de te remettre dans le même sens que moi, et accroche tes pieds aux miens, on verra aprés pour ce qui est de notre direction... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Elcia pensa que le meilleur moyen d'oublier ce qui la préoccupait était encore une bonne montée d'adrénaline, Louka venait de lui offrir une occasion en or et elle la saisit. Dominant sa peur elle prit appui sur les rugueuses écailles du dragon et se mt debout. Elle se sentait étrangement bien et sereine, elle qui pourtant avait si peur tout à l'heure, elle était à présent debout en plein ciel et adorait ça, elle étendit les bras, inspira une grande bouffée d'air et cria le plus fort qu'elle put. Puis elle fit quelque chose qu'elle n'aurait même pas imaginé quelques minutes plus tôt, elle prit son élan plia les genoux et.... sauta par dessus Louka.
Elle arriva face à lui, son pied droit se posa sans aucun problème sur le dos du dragon mais son autre pied ne rencontra que du vide et elle se sentit basculer, bizarrement seule un sourire lui vint aux lèvres alors qu'elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

Louka l'observa faire avec un pressentiment, il savait inconsciament que il allait se passer quelque chose de pas trés drôle. Quand Elcia entama sa chute, Louka n'eut que le temps de tendre un bras, avec un cri à vous glacer le sang, tout cette action, il la vecu comme au ralenti, Nao pencha sa tête et tout son corps bascula dans la direction que Elcia avait plonger. Louka se pencha en avant pour que l'accelaration de Nao se fit plus puissante, il voyait de plus en plus vite le sol se rapprocher, au fur et à mesure que Nao continuait sa descente en piqué. Louka desepera alors, il se dit tout d'un coup que tout était perdu, et que sa rencontre avec Elcia s'arrêterais là. Tout les premiers moments passé ensemble se défilèrent en images devant ses yeux en une fraction de secondes, au moment qu'ils n'était plus qu'à 4 mètres du sol, Elcia se tenait dans ses bras, et il crût qu'il allait être atteint d'une attaque cardiaque tellement son coeur ne cessait de batre. Nao avait reussi, à rattraper Elcia dans sa course folle en plein milieu du ciel, ouka avit reussi à lui attraper un bras et la hisser sur le dos de Louka, mais ces dernières actions s'était passé avec des gestes rapides et desordonné quand elle se retrouvait, à ses côtés, Louka s'étonna même de la voir là. Il était rouge, sa tempe lui faisait mal et ses yeux s'affolait ne sachant ou se poser, il ne put dire un mot tellement les emotions était profondes, jamais il n'avait était tant effrayé de la perte imminente d'une personne. Il la palpa sur les côtés pour vérifier qu'il ne rêvait pas et lorsque il eu la comfirmation qu'elle était bel et bien là, à ces côtés, saine et sauve. Il l'attrapa de ses bras la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Elcia n'avait rien compris, elle s'était contentée de fermer les yeux et s'était retrouvée dans les bras de Louka. Elle eut d'abord un temps d'arrêt lorsqu'ikl la palpa.

* Il me prend pour un bout de viande Suspect *

Puis il la serra dans ses bras et là elle avait cru qu'il allait l'étouffer. En vérité elle ne comprenait pas du tout ce qui était arrivé, elle avait comme un trou noir.

" Heu doucement tu m'étrangle."
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

Louka n'en revenait pas, il avait reussi, sans lui et son dragon elle aurait fini comme une crêpe au sol, il reprit son souffle et dessera son etreinte quand Elcia lui demanda, c'était bien la première fois qu'il sauvait une personne des griffes de la mort. Il ria légérement.

- Excuse moi.

Lui dit-il d'une voix calme et sincère. Il planta son regard dans celui d'Elcia.

- J'ai eu si peur de ne plus te revoir, tu n'as rien de casser ?

Il ne lui lassa même pas le temps de repondre et l'embrassa comme il ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Elcia se demandait pourquoi il réagissait ainsi même si elle apprécia énormèment le baiser.

* Shocked Wahahaaaaaaaa je sais pas ce que je lui ai fait mais si à chaque fois il m'embrasse comme ça je vais le refaire.*

" Mais de quoi tu parles je ne sais même pas comment je suis arrivée ici. Je me souviens d'être dos à toi après une grande poussée d'adrénaline et je me retrouve dans tes bras. J'y comprends plus grand chose moi Suspect ."
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Louka s'arrêta, non c'est pas possible, elle faisait semblant ou quoi...

# Tu va pas me dire qu'elle s'en rappelle pas !! # Shocked

" Faut croire que si ! "


Louka avait encore, penser à haute voix, il se mit à rire, mais à rire à pleine gorge, c'était trop en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Elcia fut presque vexée de le voir rire ainsi surtout qu'elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait. Alors elle cria un peu plus fort qu'elel ne le voulait réellement ^^.

" Mais tu vas m'expliquer à la fin !!!!!! J'estime avoirle droit de savoir Mad .

Puis elle lui tourna le dos autant qu'elle le pouvait et fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

La voyant commençant à bouder, il s'arrêta de rire, mais il eut du mal, car c'était nerveux, il sécha ses larmes qui coulait, essaya de se calmer. Lorsqu'il reussi à pouvoir articuler deux mots, il se retourna lui aussi et lui carressa l'épaule, il lui dit alors :

- Mais non, boude pas ! c'est juste que...

Juste que quoi ? Juste que rien du tout, il ne savait comment dire ça, son fou rire reprit de plus belle.

# Arrête, la pauvre ! Elle ne comprend rien ! #
Revenir en haut Aller en bas
Elcia
Assassin de la Résistance
Elcia


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Sur une montagne de rêves dans un océan de désillusions
Date d'inscription : 04/12/2007

Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30

Le fou rire de Louka ayant repris Elcia s'énerva intérieurement.

# Elenwë vient me chercher s'il te plaît #

#A votre service Mlle. Mais au fait où es-tu ? #

# Oh ça va hein pas la peine de faire de l'esprit je suis en plein ciel au dessus des Lands de Dohatrem avec un elfe qui se fiche de moi et un trou de mémoire. Tu peux te dépêcher. ça m'arrangerait. #

# OK j'arrive #

Elcia n'avait rien dit directement à Louka mais elle se demanda si Nao avait été capable de saisir son dialogue avec Elenwë. Elle lança un regard de biais au dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vol de nuit sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit sous les étoiles   Vol de nuit sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit tous les chats sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser