Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chevaucheur de dragon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Kalomus marchait d'un pas lent dans les plaines en fixant le sol.Cela faisait déja une demi-heure qu'il attendait le présumé chevaucheur de dragon et pour le moment, il n'eut vent d'aucune personne.

*Un chevaucheur de dragon ... Quelle sotise.Il chevauche rien vu sa lenteur.*

Il prit son épée en main et commençait à envoyer de puissants coups dans le vide.La puissance mise dans chacun de ses coups envoyaient des bourrasques relevant la poussière à plusieurs mètres devant lui.Peu après, le hurlement tonitruant d'un dragon se fit entendre.Le dragonnier n'etait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

Louka avait su par un messager du General des Armées que celui ci lui avait donné un rendez-vous dans les plaines centrales pour tester sa capacité à combattre auprès de l'Armée du Royaume. Il l'avait recu en retard car le jeune messager avait eu du mal à le contacter, du coup le Chevaucheur de Dragon était assez en retard, il pressa Nao d'accéler et ne fut bientôt plus trés loin du général. Il le voyait s'amusant avec son épée. Il pouusa un hurlement déchirant avaant d'atterir dans le but d'avertir le Gene ral de sa fututre présence.

# Esperons qu'il ne pas se mettre à grogner ... J'aime pas les ronchons ... Rolling Eyes #

Nao ralenti ses mouvements, et soulevant ses ailes et tendit les pattes pour atterir convenablement... sans trop de poussière mais en vain ... Un nuage épais s'éleva du sol. Louka utilisa son pouvoir d'élémentariste pour éloigner celle-ci. Puis, il sautat du dos de son dragon, et avant de saluer le grand soldat, époussetasa sa tunique.

- Bonjour Général, excusez nous de ce retard, nous avons eté avertis mon dragon et moi-même trop tardivement pour arriver à l'heure convenue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:49

Dès que le dragon attérit et que son chevaucheur mit pied à terre, Kalomus s'en approcha et dit d'un ton sec.

"Bien, on va pouvoir commencer."

Il s'arrêta à cinq mètres devant lui et regardait tour à tour le dragon ainsi que son maitre et reprit.

"
Tout d'abord, je voudrais savoir vos convictions qui vous ont poussés à rentrer dans l'armée ainsi que votre but."

Il marqua une courte pause et reprit une nouvelle fois.

"Et pendant que nous y sommes, expliquer moi vos techniques de combat ainsi que vos pouvoirs."

Il dévisageait le dragonnier et gardait ses distances face à sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

Louka soupira interieurement, trop souvent on lui avait posé cette question et cela commencait à le lasser de devoir toujours repondre la même chose, il roula des yeux et croisa les bras preparant sa reponse.

- En fait, ma volonté première pour rentrer dans l'armée est de venger la mort de mes parents tué par des espions ennemis, mais avec le recule et l'age, je me suis rendu compte que tuer ne me rendra pas mes parents, donc j'ai décidé d'integrer l'armée pour avoir le sentiment de me rendre utile, et puis je ne me voyais pas faire autre chose ...

Il s'arreta de parler comme pour renprendre son souffle et reprit :

- Mes techniques ne sont pas si particulières, je me bats à dos de mon dragon au katana, je contrôle l'element du vent, j'essaye d'être le plus performent possible, mes coups ne sont pas forcement puissant mais agile et rapide.

Reflechissant encore s'il n'avait rien oublier, il ne truova rien d'autres ...

# Bah daccord !! Merci de m'oublier ... # Sad

- Ah oui ! Mon dragon et moi communiquont téléphatiquement ce qui peut être un atout formidable dans un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:55

Kalomus écoutait Louka toujours droit et le même visage neutre.Une fois qu'il eut finit, il pointa son épée vers le chevaucheur de dragon.

"Bien, j'espère que tu sais à quoi t'attendre contre moi?"

Dit-il d'un ton sec et froid.Il rengaina son épée et fit craquer ses phalanges.

"Bien, prépare toi chevaucheur de dragon.Ton combat face à moi ne sera pas facile."

Il lui planta son regard dans le sien.

"Tu peux dès maintenant abandonner, ou bien m'attaquer."

Kalomus etait calme et paisible, comme s'il savait déja ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Louka prit une expression neutre, son interlocuteur avait l'air de mauvaise humeur ou était vraiment trop serieux. Lorsqu'il presenta son épée devant lui, Louka ne recula pas, Oui il savait ce qu'il l'attendait mais cela ne le fit pas peur. Il sontena le regard porter par Kalomus.

- Je ne doute pas sur le resultat de se combat, j'ai moultes fois entendu parler de vos prouesses, c'est pour cela que je vous respecte, mais je voudrais vous posez une question avant de commencer ... Mon dragon est il en droit d'intervenir ? Vous desirez aussi peut être savoir ce que Nao, mon dragon est t-il capable ?

Il avait pris une voix mysterieuse sans se moquer de lui, soutenant toujours son regard, il n'était pas un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

Il haussa les sourcils et regardait le dragon puis ensuite reposa son regard sur Louka.

"Qu'il en soit ainsi."

Il lacha un soupir.

"Bien entendu, je n'assure pas sa survit."

Il restait debout face au dragonnier et de sa bête avec un visage de marbre.Il prit son arbalète en main et dit d'une voix calme.

"Bien, nous allons commencer en douceur."

Il pointa son arbalète vers Louka.

"Attaquez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

# Vas y commence sans moi, j'aviserais après ... #

Louka regarda le dragon au moment où ils conversait mentalement, il donnait une impression de profonde reflexion. Il sourit au parole de Kalomus, il ne garantissait pas sa survie, Louka voyait bien qu'il essayait de faire apparaitre la peur sur son visage, mais cela n'avait pas baucoup de succés.

# Daccord comme tu voudras, mais il faut que l'on fasse bonne impression, ca fait longtemps que l'on a pas combattu, il va falloir faire attention ... #

Nao s'envola vers les cieux ...

- Bon daccord, allons-y.

- Louka déguena son katana, prit une longue inspiration, se mis en position d'attaque et s'etira les membres légerement. Il fit tournoyer son arme rapidement dans ses main, et attaqua : Il avait commencer à lui envoyer une parade de coup, visant l'épaule droite, le genou gauche, et le ventre ces coups tous aussi rapide les uns que les autres si bien que lorsque la lame passait devant les yeux, on n'avait pas beaucoup le temps de la voir. Ceci avait pour but de déstabiliser son adversaire. son visage était dure et concentré, une mine qui était rare chez lui.Il porta un grand coup visant la hanche droite de l'homme ... Une attaque un peu moins rapide mais beaucoup plus puisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:16

Kalomus haussa un sourcil quand il vit le jeune soldat l'attaquer tête baissée, mais son attaque etait un peu trop ... comment dire? Décoratif? Kalomus ne bougea pas d'un poil avant que Louka commence à lui assèner plusieurs coups.Il esquiva sans grande difficulté chacun de ses coups.Au moment où il envoya son dernier coup dans sa hanche, une aura rouge apparut comme un éclair autour de Kalomus.

"Vieux fou."

Il frappa du revert d'une de ses mains sur celles de Louka tenant le pommeau du Katana et celle-ci alla se planter au sol à quelque centimètre du pied de Kalomus avec toujours à son bout, Louka tentant tant bien que mal de retirer l'épée profondément enfoncée dans le sol.

"Crois-tu vraiment pouvoir me toucher alors que j'ai pour habitude de ravager des armées entières?"

Il marqua une pause.
"Bien, reprenons."

Il grimaça légèrement de douleur quand son aura disparu.

"Si tu veux me toucher, tu devras mettre tout ce que tu as."

Il pointa une nouvelle fois Louka de son arbalète.

"Au faite, quand j'ai dis que ta bête avait des chances de mourrir, je ne dépasse pas les 70%."

Son visage etait toujours de marbre, on ne pouvait lire aucun sentiment s'y dégager et donc on ne pouvait savoir ce qu'il pensait.Il dévisageait Louka de haut en bas et le regardait attentivement.

(
Un peu de musique à toussah : ici )


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nialsig Ecimor
Assassin du Royaume
Nialsig Ecimor


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/07/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:05

Nialsig qui était sur son gryphon survolait les plaines centrales quand tout a coup il apercut un dragon voler au loin.Il s'aprocha car il n'aimait pas les dragons, si il pouvait en tuer il ne serait que content.Il vit alors le dragons se poser et quelques minutes plus tard reprendre son envole.Il distingua alors deux formes a terres qui lui faisait penser à deux humains.Il décida donc de descendre un peu pour mieux voir qui cela pouvait etre et alors il reconnu Kalomus, qui se battait avec une personne qu'il avait brievement apercu au palais.Il comprit donc que c'était un chevaucheurs de dragons.Il se mit alors a parler a son fidèle ami Vognus et dit avec une pointe d'ironie:

"J'espere que Kalomus ne vas pas etre trop méchant avec lui le pauvre."

Il demanda alors a son gryphon de se poser assez loin des deux personnes.Il était triste d'avoir un dragon à porter de vue sans pouvoir l'attaqué.

"Quelle chance il a n'est-ce-pas mon ami?"

Vognus lui répondit par un rugissement féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

(Désolé kalo d'être un peu chianlis, tsais bien comment chui mais ta pas le droit de jouer le perso de Louka, bon pour cette fois ça peut passer si bien sur louka est d'accord. Mais la prochaine fois pense y ^^" je sais chui chiant* )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

(Je suis désolé T_T ... Prend ça comme un désarmement? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

( Bah modifie alors, mais demande à Dydy aussi ! ^^ Enfin moi j'y vois pas d'inconvénient mais c'est pas moi la personne concernée xD... Au faite toujours mal à la joue... ? Mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

( écoute Kalomus, je prefere que tu changes tes propos par rapport à ce que je vais mettre daccord, donc tu change pas le truc pour l'épée dans le sol c'est pas la peine. Mais pour la pichenette sur le front t'enleve et remplace le par un coup de poing ou un truc du genre au moins sa sera pas une trace de doigt qu'il lui restera ^^ mais une giclée de sang lol !! ^^ sa convient mieux je pense )

Louka ne s'ettona pas de voir Kalomus s'en tirer aisement de ses attaques, mais il fut surpris par la mystérieuse aura rouge, sachant que kalomus n'etait qu'un homme, il se demanda d'où venait donc ce pouvoir ... Il n'en laissa rien paraître de son etonnement sur son visage. Il essaya de ratraper son katana, mais en vain, il n'avait parvenu qu'a la froler, elle s'était enfoncé dans le sol dur, Louka tira legerement sur l'arme pensant qu'elle n'était pas profondement enfonçé. Mais il n'eut pas le temps de s'apercevoir qu'elle était trop enfoncée : Une terrible vague de colère s'empara de lui en entendant l'affirmation de Kalomus, il lacha l'épée, tourna la tête vers lui et lui sortit d'un ton dur et éffronté, il était rouge de fureur.

- Des armées entière ?? Tiens donc ... Comment ce fait il que la république d'Oren tiennent encore debout, Alors ??

( au fait j'ai bien aimé la musique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Kalomus haussa les sourcils.

"Tu es fort courageux pour parler de la sorte à ton général."

Ni une ni deux, il lui attrapa le bras, le tira vers lui et envoya un puissant coup de tête dans le visage de Louka qui ne pus'empêcher reculer de trois pas avec le visage légèrement abimé avec un fin filet de sang partant du haut de sa tête , passant entre les deux yeux et dégoulinant goutte à goutte sous le menton.

"Calme toi soldat.Je ne suis pas un dieu.Quand j'ai dis que je pouvais tué une armée entière, je ne parlais pas d'un peuple entier."

Il se tourna dos à Louka.

"Je ne suis point cruel au point de tuer des civils.Bien, maintenant relève toi et réattaque moi."

Il restait figé et de dos à Louka et attendait une action de sa part.

(C'est comme ça que je voyais ce que tu m'as demandé de faire, si quelque chose ne va pas, fais moi savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:32

( d'accord merci sa me convient ^^ )

Louka ne vit pas le coup arriver, plusieurs étoiles apparut devant ses yeux et même de petits éléphants roses. drunken (xD)Ilse releva car le coup l'avait fais tituber. Il reprit ses esprits et essuya le filet de sang lui coulant sur le visage, cela ne changea rien car le liquide coulait abondament, cela l'énerva encore plus.

# Pense à te calmer Louka, t'es pas avec nimporte qui. #

# Oui bon bah, ça va ... Il faut que tu vienne là, ca va être à ton tour ... Twisted Evil #

Louka decida de ne pas continuer à faire l'impertinent, pfff s'il l'avait vraiment voulu Oren ne serai qu'un peuple soumis au Royaume. ce general ne manqua pas d'air ... Il decida de l'attaquer d'une manière très differente que la précédente, cela va être épuisant mais il était sur que cela marcherait : Louka avait repérer un petit arbre, Le Général était de dos, ce n'était pas trés fair-play mais bon, il se concentra et fit arriver une grosse bourrasque de vent silencieuse qui arracha une des branches de l'arbre, environ vingt centimes de diamétre. En un instant la branche vint vers le dos du Général. A ce moment là, le dragon de Louka se fondit sur celui-ci qui reçut un formidable coup de griffe dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Kalomus avait sentit le coup arriver mais ne bougeait pas ,au contraire il se laissa faire et se fit lacèrer par les griffes et la branche d'arbre le frappant de plein fouet dans le dos le projeta au sol et gisait sans vie pendant quelque seconde.Au bout d'un moment, Kalomus répondit d'un ton calme et se relevait comme si de rien n'etait.

"C'etait bien trouvé, voir mortel contre quelqu'un de normal.Mais hélas sans effet sur moi."

Il se retourna vers Louka et on pouvait voir sa tunique arraché au niveau du ventre et du torse qui sanguinolait à flot.Une nouvelle fois, une aura apparut mais celle-ci d'un rouge encore plus vif que précédemment et ses blessures se refermaient à vue d'oeil.C'est alors qu'il lacha quelque mot en faisant craquer ses phalanges.

"Je vais t'avouer que nos forces sont très inégalées et un énorme fossé les séparent."

Il posa un lourd regard sur Louka.

"Tu as joué, c'est à mon tour."

A peine sa phrase dite, Kalomus disparu du champs de vision de Louka.Sans crier gare, il se trouvait au dessus de la tête de son dragon, les mains liés au dessus de sa tête et soudain, il frappa d'un telle violence le crâne de la pauvre bête que sa tête alla s'écraser au sol suivit du corps qui s'écroula à son tour,provoquant une onde de choc assez violente qui dispersa plusieurs débris de terre dans tous les sens.Le dragon gisait au sol, encore vivant mais en mauvais état.Une nouvelle fois, Kalomus enchainait ses actions et disparut comme s'il s'effaçait devant les yeux de Louka.Il se trouva immédiatement dans son dos, l'arbalète coller à sa gorge et chargée d'une flèche.Il lui souffla alors à l'oreille.

"Peut-être que je ne suis point un dieu, mais mes pouvoirs seraient à la limites de les égaler si le tribu n'etait pas si lourd à payer."

Sur cette phrase, Kalomus gémissa légèrement de douleur après que son aura fut estompée.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

Noa avait senti quelque chose arriver au dessus de sa tête, il la secoua pour ce debarraser de ce importunt mais un coup violent l'assoma, son corps s'affaisa, il fut une chute libre de dix mètres et s'effondra non loin de Louka qui avait eu de la chance de ne pas finir plat comme une carpette. Lorsque Louka assista à la chute de son dragon il eu peur pour lui, il accoura dans sa direction, le secoua légerement pour voir s'il était en vie, mais n'eut pas assez de temps, car une pointe de flèche était braquer dans sa nuque. Il garda tout son calme, réfléchissa à la manière dont il pourrait se défaire de cette situation, Bien entendu la solution était évidente ...

- Oh oui, vous avez raison, un grand fossé les séparent ... Et à ce moment de la partie, dites moi ce que je suis censé faire, monsieur le Général ... Je vous supplie à genou pour que vous me laissez en vie, moi et mon dragon ? Je vous implore mon pardon ? Laissez votre arme contre ma nuque et repondez moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Ils restaient silencieux tous deux jusqu'a que Kalomus brisent ce silence.

"Bien l'entrainement est finit."

Il retira l'arbalète contre la nuque de Louka et se recula de deux pas.

"Vous êtes accepté dans l'armée.Il faut bien des hommes de votre trempe et il faut l'avouer , de nos jours, il en manque."
Il pointa le dragon du chevaucheur de l'index.

"J'ai juste assommé votre créature, les blessures infligés lui sont légères.Il devrait s'en remettre dans trois jours environs."

Il rangea son arbalète dans son dos et reprit.

"Des questions pour votre nouveau travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

( désolé j'avais completement zappé ce topic :S )

Non, je penses que tout ira normalement, quoi que... Comment saurais-je quand mes fonctions débuterons, mon General ? Ou devrais-je me présenter ?

Louka soupira de soulagement, l'état de Nao n'était pas si critiquequ'il l'avait imaginé. Puis il était enfin accepté dans ce qu'on appelait l'armée ! Finalement ça n'avait pas été si dur... depuis le temps qu'il en rêvait, il allait devenir aussi fier que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:05

Kalomus soupira et se frotta la nuque.

"J'ai déja reçu des informations vous concernant, ce n'est point la peine donc. Pour de ce qui est de votre acceptation dans l'armée, je voudrais savoir pourquoi vous l'avez rejoins. Une vengence à accomplir? Par plaisir de tuer? Ou tout simplement pour honorer votre famille?"

Il devisagea Louka et ressera ses gants. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

On peux dire que ce n'est pas tant une vengeance, mais mes parents sont morts pour le royaume et je voudrais les honorer en suivant leurs traces, si vous voyez ce que je veux dire. Tuer pour moi, n'est pas une simple vengeance ou une satisfaction, c'est que si on m'ordonne de le faire je le fais sans hesitation. Mais il y a des limites, je n'aime pas sacrifier des innocents...

Sue ce, Louka baissa son regard, ils n'aime pas repenser au souvenir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

Kalomus gardait un visage neutre sans hausser un sourcil. A vrai dire, il etait habitué a ce genre de discour banal. Il réajusta sa capuche et prit un ton un peu cassant.

"Pour honorer vos parents, rien qu'ça? C'est bien, vous irez mourrir tout comme bon soldat à la guerre et vos enfants iront suivre vos pas. Etrangement ça ne m'étonne pas. Après tout, chevaucheur ou pas, tous les soldats sont de vulgaires laquets qui croient en une idéologie faussée."

Sa voix redevint habituelle mais restait tout de même exécrable.

"Dites moi Louka, une telle vie vous suffit; combattre et mourrir pour sa patrie, pour reposer en paix et être oublié de ce monde? Ce destin vous plait-il tant que ça?"

Il appuya son regard sur le jeune dragonnier, il voulait connaitre la moindre de ses réactions et celles-ci influenceront fortement les pensées de Kalomus à l'égard de Louka, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

- C'est marrant, dites-moi, vous parlez de soldats comme de vulgaire personnes qui pour vous sont inutiles, mais il faut bien des hommes pour protéger ce monde en guerre, si tout les combattants existants decideraient de déserter, c'est le Royaume tout entier qui y passera...
Et bien, pour vous repondre franchement, je ne pense guére que ce sera passionnant, mais je me voit mal destiner ma vie à faire autre chose...


Louka regarda son interlocuteur avec un air las, si sa reponse ne lui plaisait pas, il s'en fichait complétement, car ce qu'il disait c'est ce qu'il pensait réellement.

- Bien, sur ce mon général, puis-je me retirer ? il faut que j'apporte les soins nécessaires à mon dragon qui n'est certes pas en trés bonne forme....
Par contre, juste une dernière question, il-y a t-il un endroit où les soldats doiventimpérativement s'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Chef des armées
Kalomus


Nombre de messages : 205
Localisation : N'essayes pas de chercher, c'est perdu d'avance.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Kalomus haussa un sourcil, cet homme etait plutôt interessant mais avait déja vu mieux.
Dès qu'il eut finit sa phrase, il reprit immédiatement.


"Pour un chevaucheur comme vous, si rare sont-ils, ce sera une chambre dans les appartements parmis les soldats d'élites. Si vous avez des questions ce ne sera pas à moi à qui il faudra les poser mais à vos camarades. Je me dois de me retirer, quelques affaires m'attendent."

Avant de se partir, il se retourna face à Louka et lui jeta un regard provocateur tout en le scruptant de haut en bas. C'est alors qu'il lui dit d'un ton calme.

"Bien entendu, votre chambrée vous sera provisoire, étant donné que je vous retesterai et verrai si vous méritez belle et bien cette place de soldat d'élite. Si vous réussissez votre test, vous garderez votre chambre jusqu'à que vous décideriez de quitter l'armée."

Il marqua un silence et reprit.

"J'ai oublié de vous dire, maintenant que vous êtes sous la botte de l'armée vous devez rester dans nos rangs pendant une période de cinq ans. Libre à vous ensuite de recommencer cinq années ou bien partir.
En tant que soldat, vous devez obéissance et respect aux généraux, c'est à dire que si vous n'écoutez pas les ordres ou ne les appliquez pas correctement, des sanctions seront prise et seront physique ou morale voir les deux.
Bien sûr, les déserteurs encourront la peine de mort. Voici notre façon de procèder pour eviter que des laches abandonnent le Royaume. Donc je confirme, les soldats sont de vulgaires personnes qui, pour vivre, doivent tuer. Je ne pense pas qu'ils sont là pour protèger ce monde en guerre, mais pour y participer car sans ces soldats, il n'y aurait pas de guerre.
Pour moi il n'existe pas de protecteur qui tue pour en sauver d'autre."

Sur ces derniers mots, Kalomus se retourna et marcha d'un pas lent et nonchalent vers le château pour y retrouver son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevaucheur de dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le chevaucheur de dragon.   Le chevaucheur de dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevaucheur de dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser