Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de pigeon^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Elwing avait envie de se promener dans les jardins du palais. Elle ne le faisait pas souvent, preferant d'habitude s'isoler à l'exterieur, pour être sûre que personne ne viendrait la deranger. Sauf que maintenant que son garde du corps la suivait partout, qu'elle soit dehors ou dans l'enceinte du palais, cela ne changerait rien! Elle se trouva un coin un peu à l'ombre, car il faisait chaud ce jour là, et s'assit, histoire de laisser vagabonder ses pensées, comme elle adorait le faire.

*Je m'ennuie... J'aimerais bien qu'il m'arrive un truc, juste pour pouvoir changer la routine...*
Elle s'étira et s'allongea sur le ventre, la tête sur ses bras croisés, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

Louka avait décidé d'aller se promener aux dessus des landes de dohatrem, il avait tiré Nao de son sommeil ce qui avait eu pour consequence de le rendre de trés mauvaise humeur mais bon, il avait accepter quand même pour faire plaisir à son maître. Donc ils parcurent ensemble les landes dans les airs. Louka avait decider d'embêter Nao ...

Ben dit donc sa se voit que tu est fatigué ! t'es mollasson aujourd'hui ...

Quoi ! Pff nimporte quoi !

Regarde la bas ! Le pigeon, il va plus vite que toi !

Louka commencait à l'enerver, il allait voir s'il etait mollasson ! il decida de lui faire peur ...

* Tu veux de l'action et bein, tu va en avoir ! *

Tou à coup Nao se pencha en avant, il retint son souffle et accelera d'une traite, il fit un tour complet en etirant ses ailes , il burifuqua à gauche, puis à droite, puis en bas toujours de plus en plus vite en bas, à gauche en haut , il fit un plongeon dans le vide, stoppant ses mouvement. Puis il repartit à gauche ... C'est à ce moment précis qu'une crampe arriva. I avit perdu tout ces moyens, il ne pouvait bouger,Louka crut d'abord à une blague de plus de sa part, il vit que Nao avait perdu son expression de concentration et qu'elle faisait place maintenant à à un sentiment d'affolement.

Hé ho qu'est ce que tu nous fait là ! Arrête ton cirque on va s'ecraser !

J'ai une pu***** de crampe à l'aile, Louka c'est pas des blagues je vais essayer de viser les arbres pour amortire notre chute, accroche toi !

Nao essaya de etendre du mieux qu'il put son autre aile valide pour ralentir sa descente cella fonctionna un peu mais ca n'etait pas assez, il visa les arbres sous lui en esperant qu'il seront assez costauds il tomba en tourbillonant et ils finirent ( enfin ^^ ) leurs chute qui se fit avec un enorme fracassement au sol. Nao avait reussit, ils ne s'etait pas ecraser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Elwing sursauta lorsqu'elle entendit un grand CRAC et se releva brusquement, cherchant l'origine du bruit en regardant partout autour d'elle. Elle vit alors ce qui ressemblaient fortement à un dragon et un homme. Elle resta paralysée de surprise, puis aprés quelques secondes, elle reprit ses esprits. Cela n'allair pas se passer ocmme ça...

"Eh toi là haut! Qui t'as permis de tomber dans les arbres du jardin du palais? En plus, tu les a abimés je suis sur! Descends de là tout de suite, qu'on s'explique!"

*J'avais demandé qu'il arrive quelque chose qui me sorte de la routine d'accord mais là quand même ça fait un peu beaucoup...*

Elle s'inquiétait plus du sort de ses arbres plutôt de s'encquérir de l'état de santé de l'homme et de sa créature, égale à elle même. En effet, ce n'est pas qu'elle ne pensait qu'à sa petite personne, mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Aegnor qui une fois de plus avait été semé par la princesse était de mauvaise humeur. Elle lui avait dit, va me chercher à manger. Il y va et hop il revient plus de princesse, cela avait eu pour but de l'énerver au plus haut point. Il s'était donc concentré et se dirigeait vers le jardin... Une fois pénétrer dans le champs de verdure, il entendit un énorme bruit et de suite dégeina son épée et se précipita. Il couru plus vite qu'il ne le pouvait et arriver à l'endroit il attrapa la princesse du bras et la fit reculer. Il se posta alors devant elle l'épée en avant.

" Descendez de suite et présentez votre identité ou vous gouterez de ma lâme !"

Il ne voyait pas qui été pêrché dans l'arbre et encore moins le dragon, il avait tellement paniquer pour la princesse qu'il n'avait pas reconnu le soit disant agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

Louka fut stupéfait que Nao eut reussit à atterir sans trop de grabuge, il avait bien viser les arbres. Louka par contre était dans une posture assez burellesque, il s'etait empêtrer dans les branches et ne pouvait redescendre, il ne put même pas ateindre son katana pour couper les branches qui l'emprissonait. Les seules mouvements quil put faire etait d'agiter les jambes, ce qui ne lui servit strictement à rien. Nao lui avait eu plus de chance que son maître, il ne s'etait pas enmêler. Lorsque Louka entendit deux voix, dont une qu'il avait deja entendu lui exiger de descendre des arbres, il murmura a Nao :

" Vite fais moi redescendre, je suis coincé ... "

Le dragon éclata de rire :
Hahahha ! Mon pauvre tu n'a decidement pas de chance ! Dans quel petrin tu t'es fouré !

" Depêche_toi ce n'est pas le moment de rire, andouille !"

Nao delivra son maître de ses chaînes qui le tenait prisonnier à coups de dents argneuses, dés qu'il fut libre Louka sauta à terre. Il se mit face à ceux qui l'avait apostropher et reconnu le visage de l'homme qu'il avait rencontré à la taverne et devina qui était la femme qui l'accompagnait, cela devait être la princese elle même puisque Aegnor était son garde personelle.
" Ola ! Du calme ! Ne me reconnais -tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

Elwing se tourna vers Aegnor et fronça les sourcils.

"Tu le connais? C'est un de tes amis? Bah en tout cas tu peux lui dire que ça ne se fait pas de saccager des arbres qui appartiennent à la famille royale."

Elle décocha un regard meurtrier vers l'intrus mais elle s'approcha en revanche du dragon, curieuse.

"C'est un dragon? Il n'est as très grand mais il est plutôt mignon! Il est à toi?"

Elle s'était adressée à Louka d'un ton beaucoup plus aimable et avec un regard plus poli, et surtout curieux.

*J'adore les dragons Very Happy ! C'est souvent pas très commode mais je trouve ça manifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

Aegnor avait reconnu l'homme, mais il ne le connaissait pas vraiment et peut être avait il fait exprés de venir voir Aegnor pour faire de lui un homme compatissant et le mettre dans sa poche pour pouvoir approcher la princesse et la tu... Oh non il ne pouvait se permettre de laisser faire une tel chose, il s'approcha de la princesse et la fit reculer.

" Oui je connais cet homme. Princesse, nous devrions rentrer... Quand à Louka, il va retourner d'où il vient."

Aegnor avait poser une main sur l'épaule de la princesse et était passer devant elle une nouvelle fois, il avait toujours la main sur le pommeau de son épée et serait en garde en moins de deux.

* Soit méfiant... Ne sait on jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

Louka fut content de reconnaitre Aegnor, et non pas un des gardes de la reine qui l'aurai découper en millles morceaux si il l'avaient trouvé, mais fut étonné de la reaction d'Aegnor et devina qu'il se méfiait de lui alors qu'ils avaient passé toute une soirée ensemble.

Ooups ! J'avais pas pensé aux degats materiel !

Louka fit une courbette devant la princesse.
" Nous nous excusons Princesse d'avoir eté malpoli de la sorte d'avoir détruit vos arbres, nous les remplacerons si cela il faudra."

Non mais dit donc ! Il est pas géner ton copain de faire semblant de presque pas te connaître ... Si je m'ecouterais ...

N'en fait rien, c'est son metier, il protége la princesse, il est obligé de se mefier. C'est tout. je vais lui parler.

" Hé du calme Aegnor, je ne vais rien lui faire à la princesse, et puis en quel honneur ! Je ne suis pas un espion de ses chiens de la Republique, après ce qu'ils ont fait, NAN, il n'en est pas question ! "

Louka etait devenue rouge de colère, insinuer une telle chose ... l'avait depassé, il en avait envie de vomir. Comment avait il oser, lui qui avait toujours été pour son Royaume ... Il devait se calmer, sinon il allait se faire tuer, et puis peut être que Aegnor avait reagi de la sorte car il voulai garder la princesse pour elle en pensant qu'elle allait se désinterresser de lui. Il reprit son calme et continua :

" Si tu veux vraiment que je m'en aille, je m'en irais, mais sache que je viens de faire une chute de je ne sais cobien de mètres, si j'aurai vraiment eu les idées perfides et voulu faire un attentat, je n'aurai pas fait une entrée de la sorte en me metant dans une telle position désarmée."

Il se tourna vers la princesse en lui souriant :
" Oui, Nao est à moi, bien qu'il ait une liberté totale, c'est moi qui m'en suis occupé jusqu'a l'àge où il put se debrouiller seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Aegnor, qui était toujours devant Elwing pour la protéger si le besoin s'en faisait ressentir se replaça devant son garde, en face de Louka et se tourna vers Aegnor.

"C'est bon baisse ton arme, je suis sure qu'il n'est pas dangereux!"

Elle avait en effet le pressentiment que cet homme ne lui ferait rien. Elle s'approcha encore un peu plus du dragon et tendit une main hésitante vers lui.

"Euh, Louka c'est ça? Est -ce que je pourrais touché votre dragon? S'il est d'accord bien sûr... Au fait coment s'apelle-t-il?"

Elle était extrémement curieuse et voulait savoir comment cela ferait de toucher un dragon. C'était en effet un animal rare et les personnes pouvant dire qu'elles en avaient vu un une fois dans leur vie étaient peu nombreuses.

*Je le trouves mignon, moi, ce dragon^^!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

Aegnor fut piqué au vif. Il ne désirait que protéger la princesse mais apparemment elle s'en fichait préférant courir des risques. Aegnor trouvait cela bizarre, sa rencontre avec lui. Ensuite il arrivait comme par hasard dans le jardin de la princesse quand la princesse était dans le jardin et de plus elle était seul au début. Enfin il n'avait pas le choix, il abaissa son épée mais ne la rengea pas pour autant, ne savait on jamais. Aegnor ne répondit rien, pas qu'il était jaloux mais il avait l'impression d'être de trop. Il attendait dérrière la reine d'un regard de marbre même si intérieurement il bouillonait...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

( hé c'est pas la reine c'est la princesse ! )


Louka était content finalement d'avoir atterit, apparament dans le jardin royale, il n'avait jammais vu la princesse et il ne se serait jamais douté qu'elle serait aussi jolie. Elle était emerveillé par son dragon et il en était fier !

Dis lui que je mords, on va rigoler ...

T'es fou ... Oublies pas que c'est la princesse !

" Il s'apelle Nao et ça ne le dérange pas du tout que vous le carressiez il en serait même ravi."


Mais qu'est ce que tu racontes ! Ca va pas je n'en suis pas ravi ! Qu'est t'en saissi elle s'est pas lavée dernierement ? ein ? Bon daccord je veux bien qu'elle me touche mais pas question qu'elle m'arrache une ecaille pour en faire un souvenir ! ca fait mal !

Arrête de faire l'andouille et laisse toi faire !

Bon daccord ...

Nao se pencha et s'asseya dans la pelouse et se decida de se laisser faire, il commenca a se faire sa toilette en se léchant la patte comme si de rien n'était ... Louka lui croisa les bras et observa la scène ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24

Elle avança lentement la main, qui trembalait un peu d'ailleurs, normal, ça ne doit pas faire du bien de se faire mordre ou brûler par un dragon. Voyant qu'il ne manifestait pas de signe de mécontentement, elle lui caressa doucement la tête et sourit.

"Il est vraiment beau...I love you Vous avez de la chance Louka!"

*Moi aussi j'aimerais bien en avoir un...*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

* Gnagnagna... Pfff chui sur que si je montrais mon tigre, elle ferait pareil... *

Il avait pensé cela par jalousie mais maintenant, il avait une petite idée qui était en tête. Il savait que cela ferait venir l'animal, bien sur il n'aimait pas particulièrement faire cela car la population avait peur de ce genre d'animal mais Midia était intelligent et passerait par des coins sombre. Il sortit une petite flute et alla s'assoir contre un arbre plus loin, comme si il ne se préoccupait de rien. Il se mit à souffler dans la flûte et jouer doucement, c'était un son mélodieux, doux et lent. Il jouait plutôt bien, bien que la partition n'était pas très dur. Au bout de quelques minutes, Aegnor entendit un bruit dérrière les buissons. Il savait que tout le monde allait s'en inquiéter, surtout que midia avait du se prendre une brancher et grognait à présent. Aegnor reconnaissait le grognement du tigre mécontent mais en aucun cas celui de l'attaque. Puis l'animal bondit sur Aegnor, là encore tout le monde aurait pu craindre le pire. Mais aegnor était allonger par terre et Midia lui léchait le visage. Aegnor riait car la langue rapeuse du tigre était plutôt chatouilleuse, mais il se promit d'une chose... Donner de la menthe à son animal car il sentait vraiment mauvais.

" Midia arrête tu me chatouille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

Au bruit du grognement d'un animal non identifié, Elwing s'écarta du dragon et chercha la source du bruit tout autour d'elle. Elle n'avait pas prété attention au son de la flûte, mais à présent elle se demandait pourquoi diable s'était il mit à en jouer. Lorsqu'elle vit un tigre blanc, énorme, sauter à la gorge d'Aegnor, elle poussa un petit cri de frayeur. Mais elle vit bien vite que la bête n'avait nullement l'intention de faire du mal à l'homme, en effet, il était en train de le lécher!

"C'est, c'est toi qui la ramener ici?"

Elle avait dit cela d'un ton énervé, elle ne voulait pas l'admettre mais elle avait eu un peu peur... puis elle regarda avec plus d'attention le tigre, et le trouva trés beau, avec ses grands yeux bleux. lle se désinteressa complétement du dragon et s'approcha de l'animal.

"Il est manifique...C'est le tien Aegnor?"

*J'ai trés envie de le caresser...* (le tigre pas Aegnor XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

( Oh merd* j'aurais voulu y croire XD)

Aegnor poussa le tigre qui était heureux de pouvoir sortir et d'être avec son maître. L tigre se posa à côté avec la langue pendu, il respirait avec hâte et regardait avec ses beau yeux bleu la princesse. Aegnor caressa le cou de l'animal et répondit à la pri,cesse.

" Oui enfin non, il est venu de lui même ! Il devait s'ennuyer... "

* Comme si j'allais lui dire que j'étais jaloux et que j'ai fais exprés de l'amener Sad *

" Sinon voui, il m'appartient et il s'appel Midia ! C'est un tigre du bengale blanc, une race rare."

Il n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter le mot rare, comme si elle avait besoins de l'entendre mais aprés tout il en avait tellement envie, tellement envie de l'impressioner qu'il faisait son beau parleur, en même temsp c'était vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

Elle était réellement trés impressionnée et n'essaya même pas de le cacher, l'admiration qu'elle avait devant ce manifique tigre qui de plus était rare se voyait parfaitement sur son visage.

*Il n'a pas l'air trés farouche...Peut-être que je peux...*

Elle s'approcha encore un peu plus d'Aegnor et de son animal, elle ne s'interessait plus du tout à Louka ou à son dragon. Elle tendit une main hésitante vers la bête, et voyant que celle ci ne faisait pas mine de s'écarter, ell posa sa main sur son pelage et commença à le caresser, un sourire aux lèvres.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

Louka avait vut partir Aegnor et il se demandait vraiment si il était jaloux ... Mais bon, avec tout les moments dont il avait passée auprés de la princesse, c'etait compréhensif. Au moment où il entendit le son d'une flûte il se demanda d'ou t'il venait, il tendit le cou vers l'endroit d'ou il provenait et vut qu' Aegnor avait été rejoint par un tigre blanc. Il n'en était nullement effrayé, car il avait compris le manège du garde.

Ha bah, je vois que je fais des jaloux !! afro

C'est bien possible, et ça expliquerai la reaction spontanée d'Aegnor. Mais , un garde du corps n'est pourtant pas censé tomber amoureux de sa protégée, surtout que celle-ci est une princesse ... Suspect

Il observa la scène ...

* Je n'avais jamais vu la princesse mais maintenant, je remarque que c'est une enfant un peu gatée, qui n'a pas fini de grandir : une fois qu'elle s'est amusé avec son premier jouet, elle le laisse tomber pour jouer avec son deuxième Rolling Eyes *

Bon, on s'en va ?

" Si vous voudriez bien me permettre, mon dragon et moi pensons que nous devrions rentrer puisque sa crampe est passé, nous n'avons plus rien à faire ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Elwing quitta des yeux le manifique animal pour se tourner vers Louka. D'un côté, il fallait qu'il s'en aille, aprés tout, il n'était pas autorisé à se trouver dans les jardins royaux. Mais d'un autre côté, laisser partir le dragon la frustrait un peu. Elle le regarda une dernière fois et dit d'un air un peu déçu et boudeur:

"Soit, de toute façon, vous n'avez rien à faire ici!"

Sans se préoccuper d'avantage de lui, elle reprit ses caresses sur le tigre, attendant que les intrus s'en aillent...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Melwìn
Chevaucheur de Dragon
Louka Melwìn


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Léve la tête...
Date d'inscription : 14/08/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Louka ne demanda pas son reste, il remit en place la selle de son dragon, qui s'était déplacé, posa ses lunettes de vol sur son nez, il était embêter de partir, il aurai pensé qu'ils les retiendraient pour discuter un peu, et aussi voulu faire connaissance un peu plus de la princesse, mais bon. Il voulai rester tout les deux, c'était leurs choix.

# Baisses toi un peu, que je grimpe sur ton dos. #

Nao se courba avec grâce sans broncher, Louka sauta d'un bond sur son dos, il enfourcha les étriers, se retroussa les manches.

"Au revoir ! Bien le plaisir de vous avoir rencontré princesse !
En avant !!
"


Louka se pencha pour ne pas gêner l'élan de son dragon, puis ce-lui se mit à courir, courir de plus en plus vite, ensuite quand il eu pris assez de vitesse, il fit un bond et s'envola déplia ses grandes et magnifiques ailes bleu à reflet violet, il batit des ailes pour prendre de la hauteur et s'eloigna dans le ciel jusqu'a ne plus être un petit point de la vue du jardin, à ce moment là, Louka se sentit comme un poisson dans l'eau, il croisai differentes sortes d'oiseaux et il était heureux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:06

( Sandy xD la jalousie n'est pas forcément dû à l'amour ma chérie Héhé... *phrase en suspens powa hihihi * )

Aegnor avai regarder la princesse caresser son tigre avec un certain comment dire... Sourire satisfait et même un peu narquois, son regard était impétueux comme si la princesse lui appartenait, il n'avait plus que d'yeux pour elle qui doucement passait la main dans le pelage doux et soyeux de son tigre. Il était totaement sous le charme, lorsqu'il entendit Louka, son regard devint neutre... Mais qu'est ce qu'il lui prenait, Louka avait dû se sentir gêner et avait du remarquer qu'il était jaloux. JALOUX? Mais qu'est ce qu'il pensait ironisa t-il pour lui... Surement pas, la princesse était pourrie gâté, hautaine et si si exaspérante. Comment pourrait il être jaloux, mieu valait voir la vérité en face (Rolling Eyes ) il n'aimait pas que l'intrus est tout les honneurs alors que lui trimait toutes la journée avec Elwing, voilà c'était la seule explication possible.

" Aurevoir Louka ! j'éspere que l'on se reverra pour prendre une chope !"

Il cria cela avant que celui-ci s'envole, tout de même il n'avait pas été sympathique, enfin il se rattraperais plus tard. Midia quand à lui s'était relever et s'étirer en baillant avec la félinité des fauves, aegnor en sourit. Midia vint ensuite s'allonger prêt de la princesse pour mandier quelque caresse, lui aussi appréciait qu'on s'occupe de lui plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Elwing regarda le dragon et son propriétaire s'envoler et sursauta légerement lorsqu'elle sentit le pelage de Midia contre son bras. elle sourit d'un air attendri et se mit a genoux, posa la tête du tigre sur ses genoux et lui gratta la tête, juste derriére les oreilles. Sans interrompre ce qu'elle faisait, elle se tourna vers Aegnor pour lui demander:

"Mais ton tigre je ne l'avais jamais vu...pourtant on est souvent ensemble alors quand il n'est pas avec toi, Où va t'il et qui s'occupe de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

" Il reste chez moi ou il se balade dans des coins seul. Midia est tout de même âgé."

Aegnor avait dit cela d'un ton doux et poser, il n'était pas mécontent que maintenant elle ne s'occupe plus que de lui et... Nan il n'était pas tout à fait content, le tigre avait toutes les attentions... Lui aussi aurait apprécier que l'on caresse ses cheveux. Il équarquilla les yeux pour lui même et épousseta les pensées d'elle qui posait sa main dans ses cheveux et les caressait avec tendresse. Il était vraiment temps qu'il trouve une personne pour succomber, mais il n'avait pas vraiment envie. Midia ronronna et fermait les yeux content, Aegnor n'en fut plus que pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

Elle caressa l'animal un moment, puis écarta doucement sa tête qui était toujours posée sur ses genoux et se releva, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle s'étira longuement, puis se tourna vers Aegnor et remarqua alors qu'il faisait une tête un peu bizarre, ou en tout cas inhabituelle.
*On dirait, qu'il est ... vexé?gné? *

"Quelque chose ne veut pas? Tu fais une drôle de tête!"

Elle le regardait d'un air amusé, attendant impatiemment sa réponse, vaguement intriguée de la cause de la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

Aegnor releva les yeux vers elle et sentit la lueur amusé dansait dans ses beau yeux. Il en fut quelque peu décontenancé mais reprit vite une mine enjoué et amusé aussi.

" Je pensais à vos manière de changer de jouet rapidement."

Mieu valait dire cela que de dire pourquoi il était un peu grognon, il fallait se cacher sous l'ironie, ce serait mieu éspérait-il... Bah peut être pas en même temps, la princesse le prendrait mal et là il serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Helyanwë
Princesse
Princesse
Elwing Helyanwë


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Tout dépend du moment...
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

*Changer de jouet...?*

Elle fut d'abord suprise par cette réponse, elle ne s'attendait pas à cela, puis elle fixa Aegnor quelques longues secondes, en réflechissant à ce qu'elle pouvait bien répondre à cela.

"Tu me trouves pourrie gâtée c'est ça?... C'est simplement que quand j'étais avec le dragon et que Midia est arrivé, je l'ai trouvé tellement mignon alors euh..."

Elle se sentait un peu stupide, elle réagissait exactement comme une gamine et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle venait de prendre conscience de son manque de maturité et se mit à rougir de honte. Son visage était devenu beaucoup plus sérieux et ses yeux fixaient le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de pigeon^^ Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pigeon^^   Drôle de pigeon^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de pigeon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Palais d'Heannor :: Les jardins du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser