Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:16

Laurëlin en avait eu assez du palais et avait seller un cheval afin de pouvoir partir... Seul et tranquil, elle ne supportait plus de signer des papiers et autres. Elle avait tellement besoins d'air libre qu'elle s'était décidée à se rendre dans les plaines. Elle chevauchait depuis une heure environ, le temps d'atteindre le centre des plaines et s'arrêta. Elle laissa pêtre son cheval tranquil et s'asseya à l'ombre d'un saule pleureur. Celui ci était grand et la protégeait parfaitement du soleil, elle soupira et ferma les yeux attendant que le temps passe... Sauf qu'elle sentit que quelque chose venait d'arriver pour troubler sa tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

#Ah ! Elle est là ! Va la voir ....#

#Ouais mais .... elle a l'air fatiguée ...#

#Et alors ? Ça fait des années qu'on s'ennuie, nous !!!#


Malindë s'approcha de Laurë, fit une courbette et commença à parler :


- Je suis désolée de vous interrompre dans cet instant de tranquilité .... Mais j'ai traversé tout le royaume depuis Valal pour vous trouver.

Elle sourit.

- Pourriez-vous m'accorder quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Laurëlin qui avait sentit le sentiment d'une personne prés d'elle avait doucement poser sa main prés de son sac où se trouvait le fourreau de son épée... Prête à dégainer si il le fallait. De plus elle était méfiante, dans ce même corp elle sentait deux sentiments différent qui pourtant se rejoignait... Qu'est ce que cela voulait dire?! Elle ouvrit les yeux doucement et regarda avec curiosité la personne qui lui avait parler.

" Si vous avez fait un si long chemin je me dois de vous écouter !"

Elle la regardait avec son regard bienvaillant mais restait toujours méfiante... Laurëlin était maintenant connu et d'être seule ainsi était un risque inconsidérée qu'elle avait prit.

* Pourquoi deux sentiments différents... Qui pourtant se rejoigne Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

Elle sourit.

- J'ai passé ma vie seule, à errer, sans avoir de but. Si je suis venue ici, c'est à cause de ma race et surtout pour trouver un but dans ma vie. Je peux régénérer les blessures, me battre ... Je sais pas si vous avez un travail à me donner car ....

Elle soupira.

- Je m'ennuie réellement. Il me faut quelque chose à faire ... Et j'ai pensé que vous étiez la personne la plus à même de faire ça ...

Duath arriva et se posa sur l'épaule de Malindë qui caressa son plumage noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

Laurëlin écouta avec attention la requête de l'elfe... En même temps si elle acceptait cela à chaque fois. Elle finirait par être submerger bien que son pouvoir pouvait être fort intéréssant. Elle chercha quoi donc donner comme travail à cette elfe et rétorqua d'une voix douce.

" Je peux t'aider... Mais j'avoue que je ne sais que te donner mon enfant ! Tu ma l'air bien jeune et fragile, serais tu sur de pouvoir réussir à combattre? Je ne cherche pas à croire que tu n'a pas de talent, mais les travails proposer son souvent dangereux."

* Soldat... Médecin. Elle peut se rendre sur les champs de bataille et soigner les bléssées... Sinon je ne sais pas !*

Bien qu'elle se méfiait moins de la jeune fille, les sentiments contraire qui était en elle, la poussait à garder sa main à l'endroit poser. Quelque chose en elle ne l'inspirait pas confiance, le corbeau en rajouta une couche, oiseau de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Le corbeau remarqua la main de Laurëlin sur son arme ...

- Notre Reine ne devrait pas être angoissée. Tant qu'elle ne fait pas de mal à Malindë, Minai et moi ne vous ferons aucun mal !


Croissa-t-il ....

Malindë lança un regard noir à con compagnon à plume.


- Mais tais-toi enfin !

Puis elle se retourna vers la Reine.

- Ne vous inquiétez pas, ma Reine, je suis beaucoup moins fragile que ce que j'en ai l'air. Et surtout, mon amie m'aidera. Minai est toujours aux petits soins pour moi et tue tous ceux qui me veulent du mal sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

Laurëlin eu un haussement de sourcil lorsque l'oiseau parla. Elle écouta ses dires et ceux de Malindë... Minai était une autre personne bien qu'elle ne voyait personne d'autres avec eux. Elle se demanda alors.

" Minai fait partit de toi? "

* Ce serait donc cela les deux sentiments...*

" Si tu es sur d'y arriver alors choisi ce que tu as envie. Cela me plairaît de voir une femme en tant que soldat, mais je ne sais ce que pensera le général. Tu lui demandera si il t'accepte et si il te renie donne lui l'ordre d'accepter vu que c'est un ordre de la reine."

(désolé je lisais un blog ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:36

- Oui, je fais partie d'elle.

Maly avait laissé place à Minai pour qu'elle puisse répondre.

- Le Général ? Je ne sais pas qui c'est ? De toute façon, je suis sûre que l'armée nous conviendra parfaitement à tous les trois. malgré ses airs tendres, Maly aime bien se battre ! Pas aussi violemment que moins mais quand même !

- Oui, nous serions ravis de vous aider dans la bataille contre Oren ...

Ajouta le corbeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:56

Laurëlin n'aimait très peu les combats et surtout quand il s'agissait de la république et de la résistance n'aspirant que au moyen de faire connaître la paix à son peuple. Elle voulait faire passer les interêt de son peuple en tentant d'arrêter cette guerre mais d'une manière... Personne ne peux l'arrêter, elle tourna le regard vers le cheval qui broutait et répondit.

" Le Général est un elfe... Enfin une personne qui se cache toujours dérrière sa cape avec une sagesse hors norme et un caractére comment dire... Enfin tu le rencontrera surement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Malindë
Villageois/villageoise
Malindë


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:03

Minai fit une courbette.

- Nous vous remercions de mettre fin à cette existance maussade.


Elle sourit et Malindë reprit le dessus.

- Nous allons donc vous laisser maintenant. Merci de vous être dérangée !

Puis elle s'en alla sans demander son reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:14

Laurëlin regarda l'elfe partir et souria, quel drôle de créature... Aprés tout pas très commun deux existences dans un même corp. Elle referma les yeux et se laissa rêver au grés du vent afin de pouvoir apprécier le silence qui régnait dans la pleine. Elle se demandait tout de même où allait se rendre cette fille dont elle ne connaissait pas grand chose. Elle finit par chevaucher son cheval de nouveau et repartit vers le château... Et elle aurait encore un sermon d'un conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:45

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]   Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule... Enfin pas si seul[Laurë/Malindë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Lands de Dohatrem :: Les Plaines Centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser