Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'affaire des cargaisons...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:38

Chira était tranquilement dans son bureau quand un hologramme d'une femme apparu dans son bureau.

" Le président Lauden désire vous parler Mademoiselle Miratha !"

Elle fit un signe de tête et l'hologramme disparu, elle se leva et se rendit vers le bureau du président. Elle savait bien pourquoi elle était appelée et elle devrait jouer son rôle avec détermination. Elle avançait d'un pas assurée et frappa avec force contre la porte du président. Elle attendit qu'on l'appelle.

* Rester toujour sur et toujour réthorquer le plus rapidement.. Simple comme bonjour ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

La porte s'ouvrit toute seule, faisant apparaître un Président de dos, regardant sa ville avec un tat d'idée en tête... Mais il y avait plus important. Il se leva dont et se tourna vers Chira, une expression neutre sur son visage.

"Mais qu'attendez-vous, entrez donc !" Dit-il avec un ton mielleux.
Il savait que si Chira était là, c'était parce qu'elle avait des choses à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:46

Chira pénétra dans la pièce et s'approcha du bureau où se tenait le président dérrière. Elle attendait un signe pour s'installer dans le fauteuil présent à côté d'elle. Elle regarda le président une fois puis baissa les yeux afin de ne pas outrée... Elle aurait sinon garder la tête haute mais elle avait apprit pas mal depuis son arrivée ici et regarder le président dans les yeux était signe d'affront. Mieu valait faire profil bas si elle désirait ne pas se compromettre.

" Bonjour Monsieur le Président, j'ai appris que vous désiriez me voir. Je pense savoir l'appel de ma venu ici mais peut être est ce que je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:52

Kersten se contenta de dire, avec un sourire en coin :

"Mais dites toujours."

Il savait pourtant pertinament le pourquoi de la venue de Chira : De mystérieuses disparitions d'armes millitaires sont survenues très reçament, et Kersten voulait avoir l'avie du responsable de l'armement sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Elle releva les yeux quelques seconde et croisa son regard avant de le fuir de nouveau et d'incliner sa tête légérement. Elle répondit avec assurance et certitude.

" Vous m'avez demander par rapport à la disparition de plusieur cargaison militaire ou autre bien que je suis pérsuadée que les plus grands matériel voler sont ceux qui vous intéréssent le plus."

Elle se doutait qu'elle venait d'en dire trop mais elle garda un visage impassible, elle savait que Lauden n'attendait qu'un instant pour faire perdre contenance à n'importe qui ou qui attendait la moindre faille. Elle devait être prudente même très...
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:38

Kersten ne dit rien et se contenta d'aller s'assoir. Il ne prit pas en compte l'instant où leur regard se sont croisé, mais plutôt il médita sur l'avis que Chira à donné : Effectivement, Le plus gros du matériel volé l'intéressait... Et il savait qu'il n'était pas le seul.

Il posa ses coudes sur la table, croisa ses mains et posa son menton sur celles-ci et fixa Chira avec un regard de feu... Sans rien dire, comme pour l'inviter à reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

Il s'était installer sur son bureau et prit donc la peine de s'assoir, elle savait qu'il fallait savoir prendre des initiatives. Elle releva les yeux et les posa sur une objet du bureau du président. Elle reprit donc son histoire.

" Je sais parfaitement que cette histoire ne va pas s'améliorer, car apparemment les ravisseurs savent toujours où et quand arrivent la marchandise et vont même parfois jusqu'à intercepter les moyen de transport... J'avoue que je reste perplexe à qui revient cette marchandise bien que j'ai une idée. "

Elle s'arrêta pour voir comment allait réagir le président avant de continuer et si par hasard il avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:15

Sauf que Kersten réagit en... Soutenant son regard sur la jeune fille toujours sans rien dire.

C'était un jeu préféré du Président : Pousser ses interlocuteur à en dire plus qu'il n'en fallait de par son silence... Et en profiter pour faire enrager ces dernier, les rendant donc plus vulnérables à ses interrogatoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:22

* Aimable comme une porte de prison... Enfin bon *

Elle reprit son souffle et reprit encore une fois.

" Je suppose donc que les marchandises reviennent aux royaumes qui voudrait nous nuir ! Bien sur maintenant il y a une seule chose embêtante c'est le fait que les personnes save où sont les marchandises.... Donc il est sur qu'il y a un traître."

Elle aurait bien émit d'autre chose mais elle n'en voyait pas l'interêt vu qu'il ne posait pas de question. Et l'ombre d'un instant elle se demanda si le président avait une femme... Car si c'était aussi silencieux qu'ici, elle devait être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:33

Kersten se releva, et d'un pas lent se tourna vers la baie vitrée... Cela voulait clairement dire qu'il en avait assez entendu et qu'il allait enfin parler.

"J'admire votre sens de la déduction..."

Il se retourna, et ajouta sur un ton plus ou moins ironique :

"... Car vous arrivez à trouver la bonne conclusion à partir d'une erreur."

Et il revint dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:43

Elle garda un visage impassible bien qu'intérieurement elle fut étonnée et si elle ne savait si bien se maîtriser, elle aurait arquer un sourcil. Elle releva les yeux et se permit de le regarder vu qu'il était maintenant de dos et ne la regardait pas. Elle posa donc la question qui lui brûla les lèvres.

"C'est à dire? Quel est donc l'erreur que j'ai commise ou l'objet que j'ai oubliée?"

Elle avait garder ce même ton, celui de la femme qu'elle se montrait depuis le début. Belle, stricte et intelligente avec de grande capacité à être député, enfin elle s'efforçait de le paraître, bien qu'elle fut sur d'y arriver correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:47

"Non non... C'est juste..."

Il s'avança vers Chira d'un pas imposant, en continuant de la fixer.
Sauf qu'il fut tellement près d'elle que la Députée ne pouvait faire autrement que de le regarder droit dans les yeux.


"Dans vos propos... Cherchez s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:53

Elle n'eu d'autre choix de répondre à son regard, elle le regardait sans ciller et sans montrer la moindre émotion. D'ailleur elle ne ressentait rien à part de la curiosité pour cette erreur. A ces mots elle tenta de retrouver ce qu'elle avait dit. Il lui vint en tête par rapport au fait que cet histoire n'allait pas aller en s'améliorant mais cette idée n'était surement pas la bonne, peut être était ce une idée en l'air mais mieu valait faire profil bas et ne pas savoir que sortir des ânneries.

"Hummm... Malheureusement je ne vois rien qui dans mes propros est une erreure. Soit, j'en ai fais une mais ma capacité à analyser ne me permet pas de trouver."

Sa réponse était claire et montrait clairement qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

(ça veut dire quoi "souhate" ? Oo)

"Votre erreur est..."

Il se rapprocha encore du visage de Chira, comme s'il ne s'imposait pas de limite. Son ton se fit plus mielleux qu'il ne l'était déjà...

"...L'ignorance du fait qu'un Elfe ne peut pénêtrer dans l'enceinte de la ville, à mons qu'il n'ait des gènes d'humain. Dans ce cas là il ne peut s'agir que de la Résistance."

Il laissa planer un instant de silence, signe qu'il la testait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

( c'était pas la bonne ortho xD c'était : Soit et puis vilà lol )

Chira regarda le président dans les yeux sans jamais cligner et lorsque celui s'approcha, elle se demanda si la limite qu'il venait déja de franchir n'allait pas se raccourcir encore... Elle éspérait tout de même que non Rolling Eyes . Le doute se fit lisible dans ses yeux quelques seconde puis un petit sourire apparut le long de ses lèvres.


" Vous savez, il ne faut jamais sur estimer ses ennemies, qui sait? Peut être un jour ils y arriverons !"

Son ton était assez ironique et elle continua de fixer son "patron" et finit par reprendre avec sérieux, le petit sourire avait disparu tel qu'il était apparu.

" Mais j'avoue qu'il est plus probable que la Résistance soit pour quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:33

"Cela, ma chère, est autant possible qu'une mouche entrant dans une mare remplie de grenouille." Dit-il en faisant une comparaison qui n'avait plus cours depuis longtemps dans la République : Ces deux animaux ont disparus depuis longtemps, donc Chira avait peu de chance de comprendre.

"C'est à dire que le moindre <<Résistant>> entrant dans les quartiers habité par les humains se fait, normalement, arrêter dans l'heure. Et les exeptions qui arrivent trop loin se font tuer par les sentinnelles au plus vite. Et même si après ça il continue à persister, je m'y rend en personne pour l'exécution publique. Ce n'est arrivé que deux fois à ma présidence, alors j'ai une pleine confiance dans notre système de sécurité."

Il se retourna de manière empressée, de telle sorte à ce que ses cheveux frolent le visage de Chira. Puis il retourna s'assoir.

"Et les Demi-Elfes le savent : Sinon ils se seraient manifesté plus tôt. Toujours est-il que la piste de la Résistance est rayée des donées... Cela veut dire qu'il y a une taupe chez nous.........."

Il laissa planer le suspens.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Elle avait regarder le président avec un certain étonnement, elle n'avait pas comprise la comparaison vu qu'elle ne connaissait pas ses animaux et surtout qu'elle détestait les petites bêtes ou même les grosses. Elle avait hausser les sourcils quand elle s'était prise la méche de cheveux du président dans les yeux, elle passa une main sur son front afin de remettre en place sa mêche de cheveux qu'il avait décaler sur ses yeux avec sa chevelure. Elle equarquilla les yeux et regarda le président sans comprendre.

"Une taupe? Vous voulez dire un espion?! "

* Je ne connaissais pas ce terme...*

Elle reprit un air sérieux et continua.

"Enfin passons, c'était sur que quelqu'un de chez nous faisait la 'taupe' comme vous dites vu que sinon même les résistants n'auraient pus savoir. Mais il va falloir la trouver et là c'est une chose difficile, vu que nous avons tout le personnel haut placer sur la marchandise, les capitaines et leurs équipages et d'autres transport, cela va nous prendre des mois et le temps, nous perdrons à une vitesse folle nos marchandises nécéssaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

"Pensez-vous réellement que pour ce genre de travail les marins sont au courant des marchandises qu'ils transportent ? Non. Tout simplement pour éviter ce genre de cas." Dit-il de manière cynique.

"Et pour éviter les questions, il suffit juste de tripler voire quadrupler leur paie. Mais revenons à nos suspect..."

Il fit mine de réfléchir, puis dit :

"En vue de tous les éléments en notre possession... Je dirai que le suspect numéro 1 est..."

Suspens suspens...........................................................

"..........Vous."

Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:04

Chira explosa de rire alors d'une manière très douce et sensuelle. Elle souria de manière sérieuse mais amusée en même temps, elle répondit avec sérieux.

" Je me doutais que ma venue aboutirait à cela, vu que je suis celle qui est au courant de toute les marchandises, quoi de plus normal comme suspect ! "

Elle continua de le regarder, au début elle n'osait pas, maintenant elle osait.

" Et bien, il faut donc me questionner ! J'attends vos questions ."

Elle croisa ses jambes qui laissait voir ses longues jambes fines et jolie. Son tailleur était peut être un peu trop court mais elle ne l'avait pas remarquer. Elle croisa aussi les bras et paraissait impatiente de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:04

Sauf que le coeur de Kersten était quasiment en pierre, et c'était d'autant plus vrai que ses testicules ne s'exitait que quand le Président était au repos, ce qui fit que l'érection présidentielle n'eut pas lieu et de ce fait il ne fut pas gêné de voir que Chira portait du rose sous sa jupe.

BREF ! Il se contenta de rire à son tour.


"Mais ma chère, qui vous parle d'interrogatoire ? A moins que vous n'ayez quelque chose à vous reprocher ?" Dit-il pas troublé le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

( Du rose OO nan mais va y dis qu'elle s'habille Barbie aussi xD tu aurais pu dire du noir ou du rouge, enfin un couleur sexy Oo xD)

" Ah mais pas le moins du monde, je pense que mon travail est assez satisfaisant pour qu'on me le reproche... Mais c'est vous le président, c'est à vous de voir ce que voulez faire par rapport à cette affaire, qui si je ne m'abuse est forte contraignante autant pour moi que pour vous... "

Elle lui restitua un sourire amusée et sérieux qu'elle savait si bien faire et qui la rentrait parfaitement dans son rôle habituel, sa posture était correcte, elle n'avait aucun geste qui pouvait insinuer qu'elle mentait, elle était à l'aise donc aucune réaction de malaise, tout chez elle était impeccable et n'insinuait en aucun cas qu'elle pouvait être un imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

"Votre travail est satisfaisant... Même plus que satifaisant ma chère mademoiselle Miratha."

Il se leva, avança lentement vers sa suspecte qui n'en était pas une, car le Président de la République d'Oren pour une fois... Hésitait !
Cette fille était intrigante : Il n'avais strictement aucune preuve contre elle, alors à quoi bon la soupsoner ? La réponse : Son lecteur de pensées extérieurs buggait...


*Foutu camelote ! À quoi bon payer des bons à rien si c'est innutile ???*

Puis il sourit.

"Mais votre travail est exemplaire, c'est justement cela qui vous raye de la liste des suspects^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

" Exemplaire n'est pas vraiment le mot que j'aurais donner à mon travail M. Le Président, mais j'avoue faire de mon mieu pour le poste que l'on m'a assigner. "

Chira souria et regarda son président se lever et se déplacer dans la pièce et s'approcher d'elle, elle sentit les effluves de son parfum et évita de tousser tellement l'eau de cologne avait été mis en abondance, elle n'avait pas sentit l'odeur avant, peut être était elle trop occupé à dissimuler la vérité qu'elle n'avait pas vraiment de mal pour la cacher.

" M. Le président, je suis désolé de vous demander cela, mais j'ai une réunion dans une dizaine de minutes avec nos plus grand actionnaires et nos plus grands fournisseurs et j'aimerais être prête sur chaque interrogation auquel il va falloir que je réponde. "

C'était une très bonne raison pour qu'elle s'en aille et puis par ailleurs elle était vrais, sa montre venait se s'illuminer et sa secrétaire venait de la prévenir. Elle allait la virer, s'était sure, d'ailleurs elle allait demander au président maintenant.

" Au fait M. le président, j'aurais aimée vous demander de pouvoir virer ma secrétaire, je n'ai pas confiance en elle... Et elle est bien trop bordélique. "
Revenir en haut Aller en bas
Kersten Lauden
░¦ Président ¦░
░¦ Président ¦░
Kersten Lauden


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Kersten haussa les sourcils... Puis les fronça : Le lecteur de pensée capta que Chira s'était trouvée une bonne raison, mais une bonne raison à quoi ?
Il se dit qu'elle devait être contente de partir... Du moins c'est ce qu'il fit transparaître sur son visage qui restait tout de même impassible, seul ses yeux emêttaient une lueur.

Il soupira.


"Amenez-la moi votre secrétaire, je verrai si je dois la virer ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyworld.bestofforum.com
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

" Comme vous voudrez M. Le Président. "

Elle regarda sa montre et appuya sur un bouton, sa secrétaire apparu et Chira dit tout haut afin que le président entende la conversation.

" Vous allez venir de suite Mademoiselle. Cunnigan. Le président vous demande. "

"Moi mais ... heu, Madame je n'ai pas finis de préparer les dossiers pour votre Réunion. "

" Je me débrouillerais, en attendant venez immédiatement, que je ne me fasse pas répéter plusieurs fois. "

" Oui bien sur Madame. "

Le petit holograme disparus et Chira soupira, elle avait de la chance que sa secrétaire ne soit vraiment pas exemplaire.

" Quand je vous disais que ma secrétaire était bordélique, j'avais raison. "

Elle n'attendit qu'une minute, apparemment sa secrétaire s'était vraiment préssée. Un hologramme de la secrétaire du Président apparu et demanda à celui-ci.

" Monsieur, Mademoiselle Cunnigan demande à entrer, ai-je l'autorisation de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire des cargaisons... Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des cargaisons...   l'affaire des cargaisons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire des cargaisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Centre :: La Chambre Présidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser