Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Nero était déjà à sa cinquième escarmouche, il appréciait de plus en plus se coin sordide parfait pour recueillir des informations diverse et pour perfectionner ses réflexes, il venait en outre de mettre à terre son 22èm voyou, un humain ou un demi-elfe. Ils remarqua d'ailleurs que tout ici présentait les caractéristiques des deux races, la technologie glorieuse de l'Humanité ainsi que le mélange abâtardie et impie des demi-elfes. Tout en étant plongé dans ses réflexions et tout ses sens en éveille, il contemplait la misère répugnante de ces bas-fond, il ne savait même plus pourquoi il était venu dans un endroit tel que celui-ci tant le changement de décor était brusque et déstabilisant. Il s'y fit facilement cependant et il prenait à présent beaucoup de plaisir à observer la population locale, les coutumes et mœurs de ces "Oubliés" comme ils se nommait et n'hésitait pas à discuter avec ceux qui le voulait bien. Il apprit énormément et constata que le réseau d'information de la Cité était presque plus performant que celui de la République, les Oubliés savaient tout des évènements d'Oren, de la plus grande bataille à la plus petite intrigue politique de chaque camp. Toute cette masse d'informations était ensuite étudiée par les 40 Sages, les 40 plus hauts dignitaires de la Cité, pour pouvoir gérer plus facilement la vie quotidienne des habitants de la Cité de Rouille et prévoir les influences qu'auront les différents trafiques illicites qui pullulaient mais aussi pour frapper sur les faiblesses des différentes puissantes pour obtenir tel denrée ou tel système d'armement. Au croisement d'une des rues ces tortueuse il aperçut un dos qu'il reconnut de suite. Il s'approcha sans bruit et sussura à l'oreille de la jeune femme un "bonjour" plus que sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Nebrylla avait été envoyée en reconnaissance sans son commando, on estimait qu'une femme était moins repérables, celles-ci étant quasi inexistantes dans l'armée. Le décor et l'ambiance lugubre l'avait un peu déstabilisée au début, mais Nebrylla s'était vite adaptée, c'était une de ses plus grandes capacités. Elle utilisait ses lentilles infrarouges afin de prévenir toute attaque et avait utilisé son médaillon pour changer son visage, elle ne voulait pas qu'on puisse la reconnaitre, si jamais elle revenait dans le coin. La jeune femme avait érré plusieurs heures et abandonné quelques cadavres derrières elle, mais sa mission était à présent terminée et elle était soulagée.

Nebrylla marchait danc dans une ruelle pour retourner à la caserne lorsq'une voix qu'elle pensa reconnaître lui parla à l'oreille. Le ton était étrange, et Nebrylla eut une sorte de frissonnement étrange. Elle ne tarda pourtant pas à réagir et se tourna rapidement, une dague en main. Elle préférait ne pas se faire remarquer en sortant une arme trop évoluée ici.


" Mais qu'est-ce que... "

La jeune femme s'interompit lorsqu'elle reconnut Nero.

* Tiens une vieille connaissance ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Nero regarda alternativement la dague puis le visage de la jeune femme qu'il avait crut être Nebrylla, mais ce même visage était différent, plus fin mais aussi plus hautain. Il poussa un léger soupire et sourie gentillement à l'inconnu.

"Veuillez m'excuser m'dame je vous avait prise pour une autre, c'est un peu usé comme excuse, surtout pour une jolie femme, mais c'est la seul qu'il me reste en réserve. Mais je vous en pris ranger cette dague, j'ai pas vraiment envie de me faire égorger."

Il prit la main qui tenait l'arme et l'abaissa lentement. Le contact avec la peau chaude lui fit l'effet d'une douche froide. Il avait l'impression de la connaitre mais ce n'était pas Nebrylla, cette pensée lui pinça un peu le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Nebrylla rit doucement, ainsi ce jeune homme pouvait être autrement qu'arrogant, c'était bon à savoir, elle pourrait s'en resservir. Il avait même été poli. La jeune femme remit sa dague dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire, même si ceux-ci était un peu plus court et sans tresses du fait de son déguisement. Elle avait envie de dire à Nero que c'était elle mais elle ne pouvait pas récupérer son apparence ici. Nebrylla décida de ruser.

" Ne vous en faites pas je ne vous égorgerais pas, à moins que vous n'essayez de voler mon médaillon auquel je tiens beaucoup. "

La jeune femme tentait ainsi d'attirer l'attention de Nero sur son pendentif qui lui n'avait pas changé en espérant qu'il comprendrait ce qu'elle essayait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

Il baissa légèrement les yeux et remarqua en premier la poitrine de l'Inconnu. Toujours cette impression de déjà vu malsaine. Il voulut sortir une petite pique salace mais son regard croisa le pendentif et il resta quelques seconds la bouche entrouverte. La lumière se fit dans son esprit et Nero bénit son regard physionomiste. Cependant il ne peut expliquer le changement d'apparence pour le moins spectaculaire de Nebrylla.

"Je sais bien que les rues sont confinés et que l'ont peut tomber sur n'importe qui. Mais c'est une chance inespéré de rencontrer une jeune et jolie jeune femme qui vous vante les mérites de sa poitrine, superbe ceci dit, et vous incite à voler son médaillon. Vraiment je vogue de surprise en émerveillement depuis que je suis entré dans le Cité."

Il se pencha plus en avant et glissa à l'oreille du capitaine ...

"Je connaissais vos talent martiaux mais pas votre capacité à changer d'apparence. Vous me donnerez l'adresse de votre chirurgien j'espère, j'ai moi aussi envie de modifié mon visage, il plait trop pour rester discret."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Nebrylla rit à l'allusion de Nero sur son visage. Elle lui répondit de la même manière qu'il venait de lui glisser sa dernière phrase.

" Ne sur-estimer pas votre pouvoir de séduction jeune homme, cela pourrait jouer des tours à un jeune soldat ^^. "

Tout à coup, la jeune femme sentit une légère palpitation au niveau de sa poitrine, son médaillon arrivait en fin de batterie, la mission durait depuis plus de 4h et elle n'avait pas rechargé son médaillon depuis 3 jours.

* Quelle idiote .... *

La palpitation accéléra, toujours invisible aux yeux d'un observateur extérieur, mais très désagréable pour le capitaine. Ele grimaça légèrement.

" Cela va vous parître idiot comme questions, mais vous ne connaîtriez pas un endroit près d'ici et à l'abris des regards ??. "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Nero leva un sourcil et fit un mouvement circulaire du bras. Ce n'était qu'a contre-cœur qu'il quittait le cou de son interlocutrice.

"Il n'y à qu'a se pencher pour en trouver un coin à l'abri des regards."

Il prit la jeune femme par le bras et l'emmena d'un pas vif dans un ruelle adjacente. Il tourna brusquement après quelques pas et les deux soldats se retrouvèrent dans une pièce de taille moyenne, faiblement éclairé et surtout complètement vide. Il distingua à peine la transformation du visage de la belle mais à la fin du processus il retrouva le visage qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:57

La médaillon se désactiva dès que Nebrylla fut entré dans la petite salle. Elle poussa un soupir de soulagement et passa les mains sur son visage qu'elle avait retrouvé. La jeune fille lança un petit sourire à Nero.

" Merci, je me voyais mal changer de visage en pleine rue, c'est un peu surprenant en général ^^.
Tu connais drôlement bien la cité on dirait, ce n'est pourtant pas un endroit très recommandable, enfin peut-être n'es-tu pas recommandable toi non plus ^_^. "


Nebrylla observa plus en détail l'endroit où ils avaient atteris, la pièce était entièrement nue, et très faiblement éclairée. A tel point qu'elle ne voyait Nero qu'à demi. La jeune femme frissonna légèrement, c'était imperceptible, mais elle le sentit et d'en étonna, elle était habituée pourtant.

"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? C'est assez lugubre. "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:51

Il eu un sourire gêné et se gratta l'oreille.

"A vrai dire je ne connais pas beaucoup la cité, je me borne à suivre les artères principales, mais c'est vraiment simple de trouver un coin tranquille ici. Bon c'est vrai que c'est lugubre mais ..."

Il s'arrêta et son visage devint neutre pendant qu'un liquide visqueux goutait sur son épaule droite. Il tira sa Rose Guard et, sans véritable doute sur ce qu'il allait trouvé, enflamma la lame ce qui l'aveugla un court instant.

"Ce n'est pas vraiment l'obscurité qui dérange, c'est l'odeur de sang qui émane de cet endroit, plus précisément du plafond."

Il leva un instant la tête et agita son imposante épée pour découvrir une vingtaine de corps égorgés, sans visages et pendus la tête en bas. Il soupira.

"Si je ne me trompe pas nous sommes dans le quartier des Anges Rouges. Nos amis ici présents sont en fait des ambassadeurs, des dignitaires d'Oren ou d'Innadril qui ont eu le malheur d'offenser le conseil des 40 Sages. A présent, rares sont ceux qui n'apprennent pas le protocole de la Cité et les quelques fous qui persistent se retrouvent ici ou dans d'autres chambres. Charmant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

Nebrylla leva lentement les yeux et garda un visage détaché, en tant que soldat, et encore plus dans son commando elle avait vu bon nombre d'atrocités. et même si la jeune femme trouvait celle-ci particulièrement effroyable, elle se garda bien de le montrer.

" Très sympathique en effet....

Je crois que ce qui rend la scène assez effrayante, c'est l'absence de visages, tu ne trouves pas ?? "


Elle s'était approchée pour faire cette constatation et avait parlé sur le ton de la conversation.

" Enfin, sans vouloir paraître trop pointilleuse, je dois avouer que la décoration de cette pièce n'est pas vraiment à mon goût ^_^ "

Nebrylla avait choisit la plaisanterie, pour faire face à l'étrange situation dans laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:45

Nero ne put s'empêcher de rire. Son épée s'éteint, replongeant les deux jeunes gens dans les ténèbres.

"Bon finit de s'extasier devant la déco particulière du coin, je propose de retourner à l'artère principale, c'est plus éclairé et plus animé. De plus j'ai un mauvais pressentiment concernant l'endroit et il ne vient pas des cadavres."

Il se dirigea vers l'entrée qui se referma d'un coup, accentuant la noirceurs déjà importante de la pièce. Il eu un sourire mis figue mis raisin

"Pfff on se croirait dans un de ces film d'horreur primitif d'Oren. Il ne manque plus qu'un voix lugubre et rauque qui annonce notre mort prochaine et des centaines de zombis venant nous dévorer."

Un haut parleur s'activa bien mais la voix était inflexible et chaude.

"Vous n'avez rien à faire ici, visiteurs, ce lieu est interdit aux non-initiés par le conseil des 40. Vous allez rejoindre notre collection de cadavres."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Nebrylla eu à peine le temps de faire un pas en avant pour dire à Nero que l'artère principale ne lui convenait pas, elle ne voulait pas se faire repérer, et qu'elle préférait se déplacer sur les toits, lorsque la porte se referma brusquement.

" Bon eh bien je crois que l'on n'a plus vraiment le choix ^_^. Moi qui espérait passer inapperçue, c'es raté. "

Nebrylla remonta son pantalon et attrapa l'arme à plasma glissé dans l'étui accroché à sa jambe, elle attrapa également une de ses lames en cas de combat au corps à corps, puis se tourna vers Nero et lui fit un sourire.

" Lumière Maestro ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Il regarda Nebrylla avec un mélange d'excitation et d'amusement.

"Eh! Pour que la musique soit vraiment plaisante, je vais utilisé tout les atouts de la symphonie."

Il leva la manche de son bras droit et ôta son gant, dévoilant son avant bras démoniaque. Pendant quelques instant il fut enveloppé d'un halo bleuté mais une porte s'ouvrit, amenant avec elle de la lumière. Nero tira son épée, près à en découdre et il ne fut pas déçut, il y avait une petite centaine de gardes près à en découdre qui se présentaient dans l'ouverture. Nero n'hésita pas une seul seconde, il fonça l'épée en avant et empala un premier adversaire avant de donner un violent coup de poing à un second opposant qui le fit s'écraser sur le mur du fond.

"En avant la musique !"
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Nebrylla leva son arme et un petit sourire cruel et carnassier illumina son visage d'habitude doux, seuls ses hommes l'avaient vu comme cela, la jeune femme aimait le combat, cela lui permettait de tout oublier, simplement concentré sur la nécessité de tuer sans que les adversaires ne vous abattent. Très excitant !!! Le capitaine fonça sur les hommes, faisait déjà quelques ravages de loin grâce à son arme, puis elle leva sa dague tout en continuant à tirer et égorgea un opposant qui arrivait par la gauche.

" Je dois avouer que cette musique me plaît mais je trouve le tempo un peu trop lent, pas toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:58

IL fit vrombir son imposante épée et le liquide qu'elle contenait s'enflamma dans un crissement strident. Il flamme léchèrent la lame de la Rose Guard et Nero répondit au sourire de sa camarade.

"En effet il est temps de donner plus de rythme à la partition."

Il se retourna et faucha au passage trois soldats, il en pris la tête d'un 4èm avec son Devil Hand et avant que le crâne explose l'envoya sur ses camardes. Nero était heureux, ce n'était pas souvent qu'il pouvait se battre ainsi. Avec Nebrylla à ses cotés il ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Les cadavres tombaient autour des deux soldats, mais Nebrylla avait l'impression qu'il arrivait toujours des gardes. La pièce empestait à présent le sang et les viscères répandus partout, les cadavres plus anciens avaient du recevoir des coups eux aussi, car une pluie de sang s'abattait à présent sur les combattants, gênant la vue.

* Quelle idée de suspendre des cadavres au plafond... *

La jeune femme continuait de tirer dans ses adversaires, mais cela devenait plus dur de viser maintenant qu'ils étaient si près, et surtout par manque de lumière. nebrylla vit Nero écraser le crâne d'un garde de son étrange main.

" Impressionant. Peut-on savoir d'où vous vient cette particularité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:20

"Oh je ne suis pas née avec, ont me l'a implanté et c'est très utile comme vous pouvez le constater mon capitaine. C'est le fruit des manipulations biologiques et du peu que nous savons de la magie. Tout le potentiel n'est pas encore atteint mais j'y travail. Attention derrière, baisse toi !"

Lorsque le jeune femme se baissa il fit un mouvement circulaire avec son épée et coupa en deux le traitre qui s'était glissé par derrière le jeune femme. Il commençait à ressentir la fatigue et la douleurs des différentes blessures en plus d'avoir les bras ankylosées. Son Devil Hand émettait de plus en plus de lumière bleu, ce feu liquide qui courait dans les veines de son bras.

"Tss ils sont vraiment nombreux, mais apparemment nous arrivons à la fin de cette garnison, un petit effort encore."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Nebrylla commençait à ressentir les effets de plusieurs blesures diverses reçue et de la fatigue, une centaine de gardes contre eux deux, elle se sentait idiote mainteant d'avoir été si bravache tout à l'heure. Lorsque nero lui dit de se baisser, elle s'éxécuta sans réfléchire et une moitié supérieure de cadavre lui tomba sur le dos, elle se redressa vivement et continua le combat, luttant mentalement contre ses muscles qui criaient leur désaccord. Elle avait enfin l'impression d'en voir le bout, autour d'eux, seuls une vingtaine d'homme était encore debout et cinq semblaient blessés, malheureusment, Nebrylla et Nero étaient eux aussi blessés.

La jeune fille jeta un coup d'oeil au bras du soldat avec curiosité. Elle était étonnée qu'il se soit prêté à des expériences, puis pensa après avec une certaine horreur qu'il n'avait peut-être pas choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Il brulait, encore, toujours plus, son bras le brulait comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Le Devil Hand l'avait déjà fait souffrir c'est sûr mais c'était à cause de la fatigue et ça n'avait jamais atteint cette intensité. Il continuait cependant à se battre encore, il envoya son poing sur le nez d'un soldat qui fit un bruit écœurant. La douleur fut alors à son paroxysme, Nero n'en pouvait plus et hurla de toute la puissance de ses poumons et de sa voix, il hurla et des larmes commencèrent à rouler sur ses joues tandis que les flammes de son bras se firent plus intenses. Elles recouvrirent bientôt tout son bras, sans pour autant le bruler, en formant des motifs complexes et cinq petites boules de feux naquirent au bout de ses doigts pour grossir encore et encore jusqu'à fusionner entre elles. Comme possédé Nero leva son bras et la boule de feu bleu jaillit de la paume de sa main pour frapper un des soldats tétanisé par la peur, au contact du corps elle explosa, tuant au passage les derniers adversaires vivants. Les motifs disparurent Nero tomba violemment, haletant.

"Eh bien je crois que j'ai atteint le plein potentiel de mon bras."
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

Lorsque Nero hurla, Nebrylla se retourna vers lui, puis elle vit ce qui le faisait hurler, mais au même instant, d'autre cris lui revinrent en mémoire, ceux de sa mère lors de sa naissances, des cris de douleurs atroces qui avaient scellés son destin, Nebrylla posa ses mains sur ses oreilles et les serra à en avoir mal à la tête, elle ne voulait pas entendre. Elle vit néammoins la boule de feu bleu et fut très impressionées, puis Nero tomba à genoux, la jeune femme retira les mains de ses oreilles et s'approche de lui. Elle se laissa tomber à genoux à côté du soldat, exténuée. Puis elle fixa le bras bleu et posa sa question dans un souffle.

" Etais-tu volontaire pour cette expérience ? "


Dernière édition par Nebrylla Nangwen le Sam 29 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Il s'assit et attendit de reprendre son souffle. La douleur s'était estompée .

"J'ai perdu mon bras au court d'un exercice d'entrainement, j'étais très doué pour mon âge, un véritable génie. Forcement je ne plaisait pas à tout le monde, mes supérieurs hiérarchiques était jaloux de moi, je n'ai jamais compris pourquoi. Enfin bref mon bras me fut arraché par les balles de mon propre camp, j'étais tellement en colère ... Je n'ai jamais voulut de prothèse, je voulais me venger en quelque sorte, perdre un peu de mon humanité pour me sentir un peu plus vivant, pour calmer ma haine. Je me suis fait implanter ce bras, le fruit du projet Devil Hand, un projet qui avait déjà accumulé beaucoup de rejets et donc beaucoup de morts. L'avant-bras m'a accepté, mais moi je n'acceptais plus l'autorité, j'ai terminé premier de ma promotion. Me voila aujourd'hui, tel que je suis. Oui j'étais volontaire pour mon bras et je ne le regrette pas le moins du monde."

Il regarda Nebrylla et la trouva encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:02

" Pourtant il a l'air de te faire souffrir. "

Nebrylla était couverte de sang, le sien et celui de dizaines d'autres personnes, le moins qu'elle pouvait dire était que c'était loin d'avoir été sa mission la plus facile, dire que c'était censé être une simple mission de reconnaissance. La porte par où étaient venus les soldats était toujours ouverte sur une lumière faible et jaunâtre. Nebrylla ne se sentait pas prête à la franchir tout de suite, d'autant plus si d'autres gardes les attendaient derrière. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Nero, et soupira d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

De sentir la tête de Nebrylla posé sur son épaule lui apporta plus de réconfort qu'il ne l'aurait imaginé. Il était apaisé maintenant et avait retrouver toute ses forces.

"En fait c'est la 1ere fois qu'il me fait souffrir à ce point là. Je te l'ai dit, ont ne connait pas encore toute les possibilités de mon avant-bras."

Il caressa les cheveux du capitaine: doux et soyeux comme il se les imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrylla Nangwen

Nebrylla Nangwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au fond de tes yeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

La main de Nero dans ses cheveux, lui fit l'effet d'un décharge électrique, Nebrylla se redressa précipitament, gênée,; et se leva en chancelant.

" Bon, je crois qu'on devrait y aller, on m'attends à la caserne, j'ai un rapport à faire, une mission à préparer et... "

Nebrylla ne trouvait pas ses mots, elle était fatiguée, et les seules choses dont elle avait envie, c'était de prendre une bonne douche et de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Ambigal

Nero Ambigal


Nombre de messages : 40
Localisation : Oren et t'a pas besoin d'en savoir plus
Date d'inscription : 18/02/2008

Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Nero soupira et se leva à son tour, déçus.

"Bon, comme tu veux. Mais avant c'est préférable de sortir d'ici. J'ouvre."

Il se dirigea lentement vers l'entrée et se mis bien en face de la porte close. Il plongea sa main dans le métal et arracha la porte comme si elle était en papier. La ruelle sombre s'étirait de nouveau devant ses yeux. Il se retourna vers Nebrylla en remettant sa manche et son gant droit.

"Tu veux que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Empty
MessageSujet: Re: Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]   Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance au coeur de la Cité [Nebrylla/Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrevue. [Nero/Nebrylla]
» Le vent marin(Nebrylla/Garett)
» Appartement de Nebrylla, voisine de Chira ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Oren Nord :: Cité de Rouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser