Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renconter entre fille : Enola/ Helia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

Helia se promenait dans le jardin publique comme tous les matins, avec sa renarde Hélixane. Elle s’approchait doucement des fleurs qui envahissait le jardin publique, pour sentir la bonne odeur des fleurs.


* Umm, sa sent bon ! *

Elle tournait la tête pour voir si elle n’était pas toute seul, et elle remarquait qu’à part elle, il n’y avait personne d’autre à part des plantes. Elle se sentait donc un peu seul, à part des garçons c’est tout ce quel voyait auparavant. Elle continuait à marchait et à sentir les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:13

Enola aussi faisait sa promenade matinale dans le jardin publique. Elle aimait bien cet endroit calme ou on pouvait marcher tranquillement sans avoir à éviter des personnes toutes les 3 secondes. Son mp3 vissé aux oreilles, elle marchaient les yeux fermé, appréciant la fraicheur de cette matinée d'hiver. Krista la panthère marchait à côté d'elle de son pas souple et léger.
Enola, les yeux toujours fermés se mis à accélérer le pas au rythme de la musique, sans voir qu'il y avait quelqu'un devant elle. Le choc avec Helia lui fit ouvrir les yeux et elle revint subitement à la réalité.


"Excusez-moi, je ne vous avez pas vue, je marchais les yeux fermés, c'est ma faute, je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Helia continuait à marcher, quand par hasard elle bouscula quelqu'un. Par habitude, très poliment elle s’excusait.


- " Désolé, même si se n’est pas moi j’aurais dû regardé qui était devant puisque j’aurais regardait devant j’aurais dû vous passer sur le côté. "

Helia ne réfléchissait pas car elle ne pouvait pas passer sur le côté ou autrement elle aurait dû marché sur les plantes et à quoi bon écraser des aussi belle plante. Elle se mettait un faire un sourire car en faite cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas rencontrer de fille. Elle hésitait à se présentait mais bon elle osait car vu la tête d’Enola, elle n’avait pas l’impression qu’elle était méchante.

- " Bonjour, je me présente je m’appelle Helia et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:11

Enola fut surprise par la réaction de la jeune fille, d'autant plus qu'elle était arrivée derrière elle. Mais elle avait l'air sympa, Enola décida de rester un moment avec elle pour discuter pendant que Krista faisait connaissance avec le renard.

"Enola. Vous faites quoi dans la vie ?"

*Humm, peut-être un peu direct... Enfin, bon, tant pis ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Helia commençait à bien aimait bien les conversation ou il y avait beaucoup de question qui se posait.


- " Moi ! Dans la vie ! Je travaille dans une grande firme de vêtement. Et vous ! "
* je ne sais pas si il faudrait que je l’appelle par son prénom il suffit qu’elle ne veut pas pour que Enola s’énerve.*

Helia ne voulait pas que Enola lui demande comment elle a eu se travaille et pourquoi même si elle aimait bien que l’on lui pose des questions. Cette questions avait trop rapport avec se famille. Elle regardait leurs deux animaux qui commençaient à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:39

"Moi ? Je sors tous juste de l'école, je cherche à fabriquer un matériaux pouvant résister à la magie. Et comment s'appelle votre firme de vêtements ?"

Elle n'osait pas lui proposer de l'appeler Enola, pensant que ce serait trop brusque, surtout qu'elles ne "connaissaient" que depuis une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

Helia fut surprise par le question de Enola.


- " Ma firme de vêtement s’appelle family Chann, mes ancêtre s’en occuper et en faite cette firme c’est un héritage. Mais… comment sa vous ne le connaissez pas ? Car il est vachement connu. "

Elle remarquait que les deux animaux partirent en courant devant eux en s’amusant.

* Que c’est mignon ! Des animaux comme sa qui s’amuse ensemble. *

Surtout que Hélixane n’avait pas d’autre ami que des renards.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

"Ah la family Chann ! Si, si, je connais mais ce n'est pas la seule entreprise vêtements connue dans Oren."

Elle suivit le regard d'Helia et regarda un moment le renard et la panthère jouer ensemble.

"Il est mignon votre renard. Comment s'appelle t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

- " Ah… Je ne savais pas qu'il y avit d'autre magasin à aprt ma frme, car en faite je n’ai toujours pas mi un seul pied dedans. Car j’ai peur de me souvenir de mes parents qui sont morts. "


Helia vu que Enola regardait les deux animaux jouait ensemble.

- " Ce n’est pas un renard, mais une renarde et elle s’appelle Hélixane et le tien ? "

Helia n’avait pas remarquer qu’elle avait sens faire exprès tutoyer la jeune femme.

* Enfin que je suis bête, mais bon on va peut être devenir amie ou peut-être même meilleur amie. *
Helia avait vraiment besoin d’une meilleur amie à qui ce confier.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:30

Enola ne savait pas qu'elle attitude prendre face au fait que les parents d'Helia étaient morts. Dire qu'elle était désolée ? Ça ne servirait à rien. S'excuser ? Pourquoi ? Elle décida finalement de ne rien dire.

"Ah, c'est une renarde ! Ma panthère s'appelle Krista."

Enola n'avait même pas remarquer qu'Helia l'avait tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Helia avait vraiment envie de savoir comment Enola la trouver enfin comment est son caractère.


* Est-ce que sa serait possible d’avoir une grande amitié avec Enola. *
- " Désolé j’ai remarqué que je t’es tutoyer, mais au pire si ça te gène pas que l’on ce tutoys au pire je voulait te dire que tu es vraiment sympa et que moi j’aimerais bien que l’on devienne amie. Very Happy "

Elle n’ pas remarquait que c’était un peu trop rapide.

* J’espère qu’elle va dire oui pour que l’on soie amie. *

Elle se mettait à serait les doigts pour que Enola veux bien être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

"Ok pour se tutoyer mais je pense qu'on peut pas devenir amies sur commande je suis désolée. Ca me fait plaisir que tu me trouve sympa mais on ne peut pas vraiment dire qu'on se connait alors bon ..."

*J'ai peur de l'avoir bléssée ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Helia Chann

Helia Chann


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ne jamais attaquer des gens qui sont sens défenses.
Date d'inscription : 25/02/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Helia était très contente que Enola avait bien voulu qu’ils se tutoyent, mais elle fut comme même un peu gêner de lui avoir demander si elle voulait bien qu’elles soient amie mais bon c’est le choix de Enola.


* Elle doit me trouver très embarrassante *

Au pire Helia savait que Enola n’avait pas l’aire très méchante et même que peut être un jour elles seront amie.

- " Ne tant fait pas je ne suis pas blessait au cas ou tu le penserais ce n’est pas grave je t’en veut pas de toute façon j’ai était un peu trop rapide. "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:59

Enola était embarrassée. Que dire maintenant ? Tout à coup son estomac gargouilla et elle eu une idée toute trouvée.

"Tu veux qu'on aille manger un truc au pub ?"

*Chuis bête moi ! déjà que je fait du souci pour mon argent si en plus je l'invite à manger ... enfin je peut pas la faire payer alors que c'est moi qui ai proposé ni retirer ma proposition ... tant pis pour moi .*

Et, supposant qu'Helia allait accepter, elle rappella Krista et se mit en mache vers le pub.

http://lyworld.forumotion.com/le-pub-chez-jeff-f65/un-petit-coup-a-boire-t217.htm#4570
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Renconter entre fille : Enola/ Helia Empty
MessageSujet: Re: Renconter entre fille : Enola/ Helia   Renconter entre fille : Enola/ Helia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconter entre fille : Enola/ Helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: République d'Oren :: Orent Est :: Jardin Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser