Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage d'Isélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:13


Jäyli se promenait sur le bord de la plage. Il vu un banc puis il s’installa dessus.

- " Que c’est confortable! "

Il n’aperçu aucune personne. Il était seul sur un banc. Il n’aimait point la solitude.

- " Bon je vais me mettre à faire mes muscles. "

Il se metta par terre et se metta à faire des pompe. Puis il se metta à faire ses altères.


Dernière édition par Jäyli Galathìl le Mer 20 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:54

Aegnor avait une journée de repos et s'était décider à enmener midia se promener, le tigre du bengale blanc avait bien besoins de sortir en compagnie de son maître. Aegnor était tellement affairer en ce moment qu'il n'avait peu de temps pour lui et pour son tigre.
Aegnor s'était donc lever tôt pour promener midia, il devait être 10h quand il décida de se rendre à la plage après une promenade dans les bois. Midia qui était tout de même vieux ne passait plus tout son temps à jouer, mais cela lui arrivait aussi d'aimer jouer, il couru dans le sable, grogna de satisfaction et se roula dans le sable. Aegnor souria, il s'était toujours dit qu'il aurait aimer voir midia quand il était jeune, il devait être un animal très fougueux. Aegnor marcha dans le sable et remarqua au loin un jeune homme qui faisait des pompes, il n'avait pas l'air très musclé mais il n'était pas très vieux, Aegnor devait avoir une dizaine d'année de plus que lui, enfin s'est tous qu'il aurait pu dire. Aegnor n'avait pas envie de déranger l'homme....................................... Mais midia lui apparemment si, il devait avoir envie d'embêter, il alla voir l'homme, mais resta à trois mètres de lui et le regardait faire ses pompes, comme s'il était intrigué. Aegnor se doutait qu'il n'était pas intriguer, midia voyait souvent Aegnor faire ses pompes.... Enfin il s'asseya dans le sable assez loin de l'homme et de midia, regardant la scéne d'un oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

Jäyli finissait sa cinquantaine de pompes. Il passa son bras sur son front pour essuyer la sueur qui lui coulait sur le front, il retourna s’installait sur le banc s’accordant une petite pose pour reprendre après l’effort son maître lui ayant conseiller de faire des exercices physiques pour entretenir sa forme. Un tigre blanc s’approcha de lui et s’assis a environ trois mettre de lui en ayant l’air d’observer Jäyli.

* Belle bête ! *

Jäyli qui se disait déjà qu’il ne devait pas être méchant sinon il lui aurait déjà sauter dessus. S’approcha de lui et entrepris de caresser son beau pelage blanc.

- " Bah dit donc tu n’est pas méchant toi. "


Dernière édition par Jäyli Galathìl le Mer 20 Fév - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Midia recula alors... Il ne se laissait toucher que par les personnes qui connaissait son maître et qu'Aegnor lui permettait. Puis midia préférait se faire caresser par les femmes. Midia ne grogna pas, mais il recula, il regardait l'homme avec méfiance, mais vu qu'il ne ressentait aucune crainte ou aucune méchanceté, il n'allait pas grogner. Aegnor, soupira en voyant la scéne, voilà qu'il devait s'escuser, midia pouvait être si... Insupportable. Enfin Aegnor se releva et s'approcha de l'homme, il soupira et souria.

" Désolé midia ne se laisse pas toucher les étrangers, sauf si je lui en donne la permission... Enfin, vous êtes ?"

Midia se posta dérrière son maître et s'allongea dans le sable, il se posta d'une manière majestueuse, quand il aimait qu'on s'intérésse à lui et commença à lécher sa patte gracieusement, tout en regardant en biais le jeune homme d'une manière légérement hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

Jäyli vit l’animal reculer.

* Il doit avoir peur *

Puis, il aperçut un homme s’approcher de lui.

- " Bonjour, ce n’est pas grave je lui en veut pas. Je suis Jäyli et vous ? "

Il compris que l’animal ne se laissa pas toucher par des étranger, mais il compris la manière de cette animal et qu’il vaut mieux se méfier. Donc, pour changer de conversation il préféra apprendre a connaître l’homme.

- " J’habite dans les appartement divers et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:18

" Aegnor Thearen "

Aegnor tourna la tête pour voir que Midia tentait encore de faire son intéréssant, Aegnor soupira, un petit soupire ironique, cela le faisait plus rire qu'autre chose mais bon, Midia et ses manières, c'était une histoire à écrire.

" Je n'habite pas au Palais, je vie à Heannor. "

Aegnor ne savait trop quoi dire, il aimait bien poser des questions, mais là aucune ne lui venait à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:26

Jäyli regarda l’homme soupirait.


- " C’est bizarre que les animaux on des réaction un peu comme les elfes. "

Il vit qu’Aegnor ne savait pas quoi dire mais à vrai dire lui non plus. Il en avait mare de rester planter sur le même endroit.

- " Tu veux que l’on bouge? Tu as quel âge? "

Il aimerait bien connaître des gens qui ont le même âge que lui mais pour l’instant il n’en connaît aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Aegnor fut un peu supris de voir que Jäyli se mettait à le tutoyer, enfin après tout il devait être jeune et n'était pas ou peu habituer au protocole de la cours. Aegnor souria, la question sur son âge l'avait toujours fait rire. Par contre, il venait d'arriver alors bouger, enfin si Midia voulait bien et que Jayli en avait envie, Aegnor n'était pas vraiment d'humeur à embêter.

" Comme tu veux, pour ce qui est de mon âge tu me donnerais combien ?"

Il avait un sourire franc, mais un peu blagueur et des yeux malicieux, il attendait la réponse avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Jäyli n’avait même pas aperçut qu’il le tutoyer.


- " Je sais pas moi peut être 26 ans. "

Il ne voulait absolument pas le vexer donc il voulait absolument avoir raison. L’écureuil de Jäy arrivait au loin.

- " Ah! Voici mon écureuil il s’appelle Kitchü. "

Il avait oublier que son écureuil était parti chercher une serviette pour que son maître puisse se nettoyer le front. Puis que Aegnor voulait bien bouger il commença a prendre la route en se nettoyant le front avec la serviette que son écureuil lui avait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:27

Aegnor hocha la tête, il avait dit exactement le bonne âge, au moins il paraissait son âge, il ne savait pas vraiment s'il était content mais bon, cela était sans importance à vrais dire. Lorsqu'il vit courire le petit écureuil cela eu pour but de le faire sourire, l'animal devait avoir un mal fou à tenir la serviette mais il ne savait comment, il arrivait à la garder.

" Il est plutôt marrant, cela fait combien de temps que tu as Kitchü ?"

Midia lui eu envie de jouer avec l'animal c'était certains, mais il savait que son maître ne serait pas d'accord alors il s'était lever et marchait tranquillement dérrière son maître mais il avait une grande envie de jouer... Aegnor restait méfiant par rapport à Midia, il savait que aprfois il ne se retenait pas et savait aussi pertinnement que le petit écureuil n'en sortirait pas vivant.

" Je te conseil de prendre garde tout de même. Midia m'obéit très bien, mais il lui arrive de ne pas se retenir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:44

Kitchü remarquait qu’il y avait Midia qui était tout près de lui, Jäyli regardait Kitchü et lui faisait un signe avec sa main pour qu’il grimpe sur l’épaule de son maître.


- " C’est mes parents adoptifs que me l’on donner quand j’était petit, juste avant qu’il m’abandonne. "

Il descendait la tête vers le sol tout triste et lui disait.

- " Ne t’en veux pas mes vrai parents mon abandonner et puis mes parents adoptifs mon laisser partir enfin ils ne se sont plus occuper de moi, enfin bref… "

Jäyli ne voulait pas que Aegnor continue cette discussion à propos de ses parents. Il décidait donc de changer de conversation en lui posant une question à son tour.

- " Et toi, à quelle âge as-tu eu Midia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

Aegnor marchait tranquillement non loin de Jäyli avec Midia à ses côtés qui regardait d'un air malicieux le petit animal, Aegnor prenait tout de même garde et regardait souvent son tigre pour voir s'il n'allait pas se jetter littéralement sur Jäyli pour 's'amuser' avec le petit écureuil... Mais quelques chose fit qu'Aegnor haussa les sourcils et une moue incompréhensible se dessina sur son visage....  

* gné ? *      

Il avait bien entendu que Jäyli n'avait pas répondu à sa question et par ailleurs avait dit des choses un peu beaucoup trop personnel. Aegnor eu une envie soudaine de rire, était ce nerveux? Etait ce parce que la remarque était si... Enfin il ne savait trop, mais le rire lui montait à la gorge, il arrivait tout de même à se retenir, mais il dû s'arrêter et se baisser pour caresser midia, genre il ne faisait rien de mal, puis mieu valait cacher son expression.
Mais la remarque qui eu pour but d'achever Aegnor fut le 'ne t'en veux pas'. En même temps Aegnor n'avait jamais aborder ce sujet et il n'avait pas vraiment l'intention de la continuer, cette conversation était trop saugrenue et beaucoup trop personnel pour lui, il ne connaissait ni d'adam ni d'éve le jeune jäyli et voilà qu'il savait déjà l'arbre généalogique couper. Aegnor s'était retenu de rire comme jamais, c'était un sujet tellement sérieux que cela aurait bléssé le jeune jäyli, mais en même temps... Tellement amusant, il se sentait légérement coupable mais l'envie de rire l'avait rendu euphorique donc forcément le culpabilité se mettait de côté...
Aegnor passa sa main sur son visage pour se donner une expression sérieuse vu qu'il avait cacher son expression à Jäyli afin qu'il ne voit pas qu'il avait irrésistiblement l'envie de rire. Il se leva de nouveau et toussota pour se donner du courage et éviter de faire la plus grosse gaffe de sa vie.


" Et bien cela fait 2ans je dirais donc à 24ans. Je l'ai achetée à un cirque. "      
    
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

Jäyli remarquait que Aegnor se décalait, mes pour qui pourquoi sa il ne le savait pas. Il trouvait donc bizarre qu’il bougeait dans tout les seul.


* C’est pas possible, je pue autant que sa ! *

Il se retourna en espérant que Aegnor ne le remarquait pas, il fit croire qu’il se gratter le menton avec l’épaule. Mais en faite c’était juste pour sentir ses aisselles.

* Bah ! Non sa va, il doit être un peu, beaucoup taré ! De toute façon s’il remarque ce que je fait vraiment, il n’a rien a dire parce que vu la tête qu’il faisait il n’était pas beaucoup mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Aegnor ne remarqua pas ce qui se tramait dérrière lui et ne préféra pas savoir de peur de se laisser rire, il ne s'était retenu comme jamais, heureusement qu'il avait réussit cela aurait plus blésser le jeune homme et il n'aimait pas faire du mal pour rien. Aegnor continua de marcher avec midia à côté de lui, il finit par se tourner vers Jäyli et lui demanda.

" Que fais tu à Heannor ? "

Il lui souria et rajouta afin de préciser le fond de sa pensée.

" Ton métier pour être plus précis . "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:59

Jäyli observait que Aegnor ne le regardait pas.


* je vais demander à mon écureuil si il veut bien rentrer à la maison, mais je ne sais pas si je devrais me séparer de mon animal favorie. *

Mais mince, comme par hasard Aegnor lui demande ce qu'il faisait.

- " Euh... Moi ? "

Sans réfléchir, il lui demandait si Aegnor lui posait la question à lui alors que à part eux il n'y avait point de personne. Il cru que Aegnor avait remarquer qu'il s'était senti les aisselles.

* Que j'suis bête ! *
- " Bah moi... Je suis aprenti guérisseur mais à mon avis je ne vais pas rester encore longtemps aprenti si tu vois ce que je veux dire. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Aegnor souriait à présent, la situation l'amusait beaucoup. Le jeune homme l'amusait, cela se voyait qu'il n'avait pas les manières de château, il n'était pas non plus archaïque, Aegnor trouvait cela à la fois plaisant mais à la fois surtout amusant. Aegnor ne fut pas surpris d'entendre le jeune homme demander si c'était bien à lui qu'on parlait, à force il allait prévoir ses faits et gestes. Aegnor hocha la tête pour éviter au jeune homme de s'arrêter et attendre une réponse. Aegnor ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire.

* C'est un meurtrier ? Suspect *

Aegnor ne su vraiment comment réagir, mais déjà il avait hausser les sourcils dans une moue suspecte, il n'était pas vraiment certains de savoir comment réagir par rapport à la phrase du jeune homme.

" Je suis soldat, aujourd'hui mon rôle est surtout de protéger une personne de haut rang. "

Mais la curiosité eu raison de lui et il osa demander.

" Que sous entends tu par, si tu vois ce que je veux dire... ? "

* Il me tutoie, me vouvoie, à force je vais y perdre mon lybrien... alien *
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

Jäyli ne savait pas que Aegnor n’avait rien compris à ce que disait Jäyli.


* Mais qu’est-ce qui la cet homme il est un peu bizarre *

Il remarquait que le jeune homme avait quelque chose, mais quoi il ne dit rien.

* Mais c’est bien ce que je dit il est vraiment bizarre cet homme mais il y a comme même quelque chose qui me chagrine. Il doit avoir quelque chose pour qu’il fasse toute c’est tête. *

Il entendait la question que Aegnor était en train de lui posait mais il ne savait pas trop y répondre.

- " Bah… Dans pas longtemps je ne serait plus apprentis mais directement guérisseur. Et toi si j’ai bien compris tu es un soldat mais pour l’instant vous protéger une personne qui est dans le haut rang. "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

* Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ............... :l Là ça devient grave *

Aegnor cligna des yeux, là la situation le rendait plus perplexe que ne l'amusait... Ce n'était pas pour dire mais il trouvait que le jeune homme était jeunot... Enfin pas très intelligent, ptet manquait il d'expérience pour l'instant, enfin tout de même. Aegnor se décida à aller droit au but afin que le garçon comprenne parfaitement ce qu'il demandait.

" Heu enfin, c'est pas vraiment ce que je te demandais, ça je l'avais compris. Mais qu'est ce qui va se passer pour que tu devienne guérisseur et non plus apprentit, tu as reçus un diplôme ou quoi, explique car là je comprends pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:35

Jäyli ne comprenait pas le réaction de cet homme.

- " Ne t’énerve pas je suis blond je te rappelle je n’ai pas compris ce que tu insinuait a vrai dire exprime toi mieux. Je n’ai pas de diplôme mais je suis en train d’apprendre avec le vrai guérisseur quand je vais le voir comment guérir les autres et comment créer des bouteille qui soigne. "

Il ne voulait pas s'énervé mais de toute façon les hommes ne devez pas être fait pour s'entendre enfin pour l'instant.

- " Euh… désoler si je te gène mais je n’avais pas du tout compris ce que tu avait dit. "

Il n’aimer pas que l’on lui dise les choses comme sa et que si Aegnor continuait, même si il était plus vieux que lui il finirait sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:22

Aegnor n'avait plus vraiment l'envie de rire, au début le jeune homme l'amusait, là il commençait à l'agacer plus qu'autre chose. Aegnor trouvait qu'il s'était plutôt bien exprimer et ... Enfin peut être était ce de sa faute, mais cela ne servait à rien de continuer sur ce sujet, sinon Aegnor savait éperdument qu'il finirait par s'énerver. Il écouta tout de même attentivement le jeune homme même si cela l'exaspérait plus qu'autre chose.

" Tant pis, cela n'a plus d'importance maintenant."

En tout cas Aegnor avait comprit que le jeune n'avait pas apprécier comment Aegnor lui avait parler, enfin peu importe. Il n'allait pas s'excuser pour si peu.
Aegnor ne voulait tout de même pas que cela jette un froid, il décida donc d'ajouter quelques choses, il ne pu par contre éviter d'utiliser un ton morne.


" Depuis quand apprends tu les arts des plantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

Jäyli en avait mare d’être sale il voulait rentré chez lui, pour qu'il puisse se laver.


- " Bon désolé mais moi je vais rentré chez alors je te dit au revoir et à la prochaine. "

Il espérait quérir n’allait pas fâcher Aegnor car il n’avait pas l’aire très fin. Alors il continuait le chemin sauf qu’il prit le chemin de droite au lieu de continuer tout droit, alors il repartit chez lui seul ou avec en tout cas il ne parlerait à personne. Il était donc maintenant seul avec son écureuil à marcher pour rentré chez lui de toute façon, il devait continué le cour pour être guérisseur car il commençait à en avoir plain le tête de dire à tout le monde qu’il est simplement apprentie guérisseur.

- " Tu vas bien mon Kitchü ? "

Il savait que l’écureuil n’aller pas lui répondre malheureusement pour Jäyli.


Dernière édition par Jäyli Galathìl le Mer 5 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Thearen
Soldat/Garde du corp
Aegnor Thearen


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

(Heuuu... Le topic n'est pas terminer, tant que les deux personnages ne sont pas partit, c'est non... Enfin donc je me permet de répondre pour dire que mon perso aussi s'en va. )

Aegnor n'attendit pas longtemps une réponse, mais la réponse qu'il entendit n'était pas vraiment la réponse à sa question, il disait simplement qu'il partait, comme ça... Aegnor était surpris et agacé, c'était le genre de réaction qu'il n'appréciait pas vraiment, certes il n'avait pas été gentil en posant cette question ou plutôt avec le ton qu'il avait utiliser mais au moins aurait il pu dire pourquoi il s'en allait ou simplement répondre à sa question puis dire qu'il s'en allait.
Enfin il n'avait pas eu le temps de répondre, le jeune homme était déjà partit, Aegnor ne l'appréciait pas trop, ce jeune homme était beaucoup trop étrange pour lui.
Aegnor regarda Midia et lui souria.


" Bon ben mon vieu on est plus que tout les deux... Malgrès le froid ça te dit une petite nage ? "

Midia regarda son maître d'un air dédaigneux, il se leva et s'approcha de l'eau, il y posa délicatement la patte et la retira, il regarda son maître d'une manière signifiante, genre: Nan mais elle va abîmer mon pelage à cette température là. Aegnor ria intérieurement, il dit alors à l'animal.

" Bon et bien on va rentrer... ça te dit d'aller chez le boucher ?! "

Aegnor souria encore plus car Midia avait de suite décamper vers la sortie et attendait à présent son maître... Et sa queu n'arrêtait pas de bouger, Aegnor regarda midia et était à présent totalement persuadé qu'il avait fait l'une des plus belle choses en sauvant Midia d'une mort certaine. Aegnor n'eu donc pas d'autre choix de se rendre chez le boucher puis chez lui... Puis enfin à son merveilleux travail en compagnie d'une superbe personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage d'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage d'Isélia   Rencontre sur la plage d'Isélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage d'Isélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Royaume d'Innadril :: Les Côtes :: Les Plages d'Isélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser