Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animal perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

- " KITCHÜ ! Roooh où est-ce que tu es passé encore ? Mais c'est pas vrai ça... "

Jäyli déambulait depuis près de un quart d'heure dans la fôret dense à la recherche de son écureuil qui s'était enfui délibérement. Une pointe de panique s'empara de lui, certes se n'était pas la première fois que le petit animal allait se promener seul, mais cette fois-ci, il avait mis beaucoup plus de temps que d'habitude. Jäyli n'avait toujours pas apperçu le moindre bout de sa fourure, même pas le bout de sa queue, cela l'inquiétait fortement car un animal carnivore aurait pû très bien avoir eu l'idée de pourchasser le rongeur, son maître se raccrocha au fait que Kitchü était un écureuil très hardi et que forcement il savait bien monter aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Enola se promenait elle aussi dans la forêt, comme souvent, pour donner de l'exercice à Krista. La panthère noire courait, se roulait dans les feuilles mortes, chassait les oiseaux ...
Soudain, Enola entendit quelqu'un crier. Elle sursauta.


* Faut que je me calme, moi ! Un peu plus et je sortais mon flingue ! Je devienx parano ...*

Krista releva la tête et huma l'air alentour. Enola dirigea vers l'origine de cri. Après quelques mètres, elle regarda entre les arbres et aperçu un jeune homme qui semblait inquiet. Elle décida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

Lena se gratta la tête, elle était venue chercher quelque chose pour équiper son échope, elle leva la tête au dessus d'elle, des branches, des feuilles, des troncs, elle ne trouvait rien qui pourrait resembler à ce qu'elle cherchait. Il s'arrêta un instant dans sa marche, ses sourcils se fronçèrent dans un mouvement contrarié, une question vint alors à son esprit. scratch

* Mais qu'est ce que je suis en train de chercher, au fait ?? C'est pas possible, je crois bien que je perds la boule moi ! Shocked *

Elle tourna vivement la tête, elle avait entendu une voix venant du Nord, elle marcha alors dans cette direction.

* Boh, je vais bien me rappeler en marchant... *
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

Enola continuait à suivre Jayli quand elle entendit des bruits de pas derrière elle.

*C'est l'heure de pointe ici !*

Elle se renfonça encore plus dans les fourrés pour regarder ce qui allait suivre.

*Eh bien ma petite, ça ne te ressemble pas tout ça ! Depuis quand tu espionne les gens ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:03

Jäyli entendit des bruits derrière lui. Il s'inquéta puisqu'il remarqua qu'il y en avait plusieurs. Il se retourna et il apperçu les deux jeune femmes.

- " Qu'est-ce que... Dites-moi, je rêve où il y a deux jeunes femmes qui me suivent ? "

Jäyli souria.

- " Depuis combien de temps me suivez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Elle continuait de marcher dans la direction d'où la voix venait les branchettes et feuilles de l'hiver craquant sous ses pas. Il aperçu deux personnes, un homme et une femme.

* Je ne devrais peut-être pas... Si ça se trouve, je les dérange peut-être. ? Ils sont peut-être très occupé, peut-être une scène de ménage, bien que l'endroit n'est pas trop approprié... Oh, puis après tout ! Very Happy *

Elle s'approcha un peu plus lorsque l'homme parla en leurs direction, elle jeta un regard curieux à l'autre femme.

- "Ahhhh ! je ne vous dérange pas alors ? heu, vous vous connaissez ? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Jäyli observa que la jeune femme se rapprochait de lui.

- " Euh, en faite non elle est arrivé 10 minutes avant vous. "

Il s'inquiéta à l'idée qu'il n'avait toujours pas retrouvé son écureuil, il vu une petite bête s'approcher de lui, et constata que son écureuil était enfin revenu, il pencha le bras en direction de lui pour lui permettre de lui grimper dessus, en même temps il remarqua que à quelques endroits du corps du petit animal, il manquait quelques poils, ce qui était signe chez lui d'une grande angoisse. Au moment où il s'etait penché, Jäyli vit un nuage de poussière s'elever du sol là ou il avait marché auparavant quand il cherchait Kitchü.


- " mais, qu'est que c'est que ça ? "

Il vut un troupeau de sanglier accourir devant eux...

- " Attention, courez il y a un troupeau de bête sauvage qui arrivent dans notre direction ! "

Par refflexe, il prit son animal et courut en faisant un signe aux filles de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

Enola fut surprise de se faire repérer aussi facilement. Mais elle sortit des fourrés pour pouvoir parler avec ce jeune homme. Soudain, elle le vit commencer à courir et sans réfléchir, courru à sa suite.

- Qu'est-ce qui ce passe ? demanda-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Jäyli qui vit la jeune femme courir à sa suite.

- " Ce qui se passe c’est qu’il y a un troupeau de sanglier qui nous cour après et on ne sais pas pourquoi. "

Il continua de courir avec les deux jeunes femmes.

- " Bon, est-ce que quelque un voit le troupeau car moi je voit que des arbres. "

Il était encore tout essouffler quand il aperçut que son petit écureuil quitta son épaule droite pour courir un peu plus vite. L’écureuil grimpa dans les arbres et sauta de branche ne branche pour arrivait le premier quand il auront terminer de fuir le troupeau de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

- Un troupeau de sangliers ???!! Mais qu'est-ce qu'on a fait ?

Enola avait une peur bleue des sangliers depuis toujours. La peur donne des ailes, c'est bien connu, et c'est pour ça qu'elle accéléra.

- Grouille-toi ! Un troupeau de sangliers en folie nous poursuis !!! lança-t-elle à Jäyli.

La peur lui faisait oublier toute politesse envers les inconus et surtout que c'était Jäyli qui lui avait passer l'info. La peur lui faisait aussi oublier qu'elle avait toujours son pistolet accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

( Hors RP : oubie pas Enola que il faut mettre tes paroles sous guillemets ^^ )

Lena avait à peine eu le temps de réaliser qu'elle n'était pas seule dans le bois qu'elle vit les deux énergumènes se mettrent à courir et regarda derrière elle, Shocked elle écquarquillla les yeux quand elle vit que une horde de cochon sauvage ou de pacochère ou même peut-être de sangliers qui arrivaient dans leurs direction. Elle ratrappa l'homme et la femme en moins de temps qu'il fallu pour le dire et se tourna vers eux.

- " À mon avis, ce n'est pas qu'est ce qu'on a fait, mais qu'est ce que eux ont, ils ont sans doute été effrayé par quelque chose. "

Elle continua de courir tout en essayant de garder son souffle. Elle aperçu un grand arbre avec des branches assez basses où il pourraient sauter et s'y accrocher. Idea

- Il faudrait esssayer d'attraper la branche du prochain grand arbre qui arrive. Celui-ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:59

- " Tu vas monter dans l’arbre le plus proche. "


Jäyli n’avait pas remarquer qu’il l’avait tutoyer. Il se mettait a accélérait comme Enola lui avait demander. Il aperçut qu’une autre jeune femme courait qu’elle avait apparemment peur des sangliers elle aussi, qu’il la voyait même courir plus vite que les deux autres.

- " Euh, en faite je croit qu’ils en n’on plus tôt contre Kitchü mon petite écureuil qui est parti devant. "

Jäyli avait remarquer a son tour que le gros arbres était devant mais in hésita a y monter car il y avait toujours son écureuil qui était parti devant, Donc enfin de conte il décida de continuait et s’eux qui voulait le suivre le suivait.

- " Désoler, mais moi je continue ma route car mon écureuil est parti devant, c’eux qui veulent me suivre bah il viennent avec moi autrement montait dans l’arbre et protéger vous le temps que moi je vais chercher Kitchü et que je sème le troupeau et je reviendrait ensuite. "

Jäyli aida les deux jeune au point qu’il ne voulait pas trop qu’elles les suive mais bon il n’osa pas trop leur dire au cas ou elles croient qu’il les fuyait. Alors, il continua à faire sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

( merci j'avais oublié )

Enola ne savait pas grimper aux arbres et c'est pourquoi elle décida de ne pas suivre le conseil de Lena. Néanmoins, elle se souvenait d'un jeu étrange que pratiquaient les hommes il y a longtemps. Ils excitaient un taureau qui se mettaient à leur foncer dessus puis se décalaient si rapidement quand le taureau arrivait sur eux qu'il ne se faisaient pas embrocher. Etant donné que les sangliers étaient encore à une bonne cinquantaine de mètres, elle avait le temps de s'écarter.


*Peut-être qu'il suffit que je m'écarte du chemin ?*

Elle s'enfonça donc dans les fourrés, suivie de près par sa panthère qui ne l'avait pas quittée, et attendit avec angoisse le passage de la horde enragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54

Lena dans sa course folle n'avait pas entendu Jäyli et Enola parler, il vit que elle avait bondit dans un buisson et que le jeune homme continuait de courir. Elle decida de suivre son plan comme elle l'avait prévue, presque arrivée sous la branche sur laquelle elle voulait sauter, elle prit son élan. Elle n'eut pas beaucoup de mal à aggriper la branche tortueuse puisque celle-ci était à peu prés 1m80 du sol. un peu essouflée, Lena grimpa de quelques branche au dessus d'elle pour observe le troupeau passé, elle souffla d'un long soupir.

* C'était moins une ! *

Elle éspra que Jäyli et Enola bien qu'elle ne les conaissait pas, avaient eu autant de chance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Jäyli qui aperçu que derrière lui il n’y avait plus Lena.


* Mais ou est elle passer ? *

Il éspérait qu’elle ne c’état pas fait attraper par le troupeau de sanglier.

- " Hé, tu crois que l’on devrait faire demi tour pour voir ou elle est passer ? "

Même si, il connaissait à peine les deux jeunes femmes, il s’en inquiéta comme même. Il décida enfin de compte d’attendre la réponse d’Enola avant de faire quoi que se soit.

- " Ou est tu ? "

Il disait en criant, pour que Lena l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:57

Enola comprenait tout à fait l'inquiétude de Jäyli mais tout cela s'était passé très vite et les sangliers n'étaient pas encore passés.

"On attends qu'ils passent et après on va voir"

On sentit soudain le sol trembler. La forêt devint floue aux yeux d'Enola et tandis qu'elle essayait de retenir sa panthère, elle tomba sur le sol.
La horde était passée et elle le releva tant bien que mal, regardant autour d'elle si les sangliers n'avaient pas trop ait de dégâts. Elle tourna la tête vers Jäyli pour voir s'il avait soufert.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Lena observa autour d'elle, puis en dessous d'elle pour voir le troupeau passer, le nuage passa juste endessous d'elle au moment ou elle se pencha. elle se releva et tousa un bon coup, elle entendait au loin malgrès le bruit de galopade des sangliers, les voix des deux gens discuter...

* Mais c'est pas le moment de faire une reunion tuperware, qu'est ce qu'ils font, ils vont se faire tuer ma parole !! *

Lena decida de faire comme les singes en passant d'arbre en arbre pour arriver jusqu'a eux, ceux-ci étant étroits, elle ne devrai pas avoir beacoup de mal... Elle fut alors aussi dessus d'Enola en peu de temps qu'il fallu pour le dire, elle avait été habitué aux petite escalades dans les arbres puisque pendant sa jeunesse c'était un de ses jeux favoris.

- " Ca va toi ? "

Adressa t-elle à la petite tête rousse au dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:28



Jäyli qui vu que le troupeau se rapprochait de plus en plus, il se mettait à courir plus vite mais là, il regardait les arbres avant de continué à courir.

- " Kitchü, tu es là. "
* Je vais monter à l’arbre *

Il montait donc à l’arbre pour rejoindre Kitchü.

* Pff, maintenant je suis sur que je ne vais pas mourir, à moins que je suis très maladroit et que je tombe de cet arbre. *

Il rejoint donc alors les deux jeunes femmes. Et, juste pour rigoler avec eux, il descendait la tête ou il et dit

- " Salut les filles, vous allez bien ? "

Le troupeau était maintenant passer alors les deux jeunes femmes et lui ne risquait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Enola était très étonnée par les acrobaties auxquelles se livraient le jeunes gens.

*Un troupeau de sanglier a failli nous tuer tout les trois mais ce qui les amuse, c'est de grimper aux arbres ... pff*

Mais comme ils avaient l'air de se préocuper d'elle, ils ne devaient pas être si bizarres.

"Oui, ça va ... Mais mes habits sont tous sales ..."

*Bon ok, eux ils grimpent aux arbres et moi je m'occupe de mes habits, c'est pas vraiment mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:34

Lena s'aperçut que Jäyli n'était pas très loin d'elle, elle sauta de l'arbre et arriva près de Enola, elle inspecta ses vêtements rapidement.

- " Ohhhh mince, quel dommage... "

La jeune femme se tourna vers Jäyli de sorte que Enola ne puisse pas voir son visage elle fit une moue bizare signifiant qu'elle ne comprennait pas du tout la jeune femme.

- " Ca va, on l'a échappé belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:11

Enola se rendit compte du ton sarcastique de Lena mais décida de faire comme si de rien n'était.

"Oui, on peut dire qu'on a eu de la chance ! Vu la vitesse à laquelle ces sangliers on déboulé, je suis contente de ne pas m'être trouvée sur leur passage ... = ) "

"Tout va bien, pour vous ?" ajouta t-elle autant pour Jäyli que pour Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Jäyli Galathìl
Apprentit guérisseur
Jäyli Galathìl


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Là où on vit le désespoir.
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:24

Jäyli sautait de l’arbre pour atterrir pile à côté des filles.


- " Qu’est ce que vous en pensez de sortir de ce fichu buisson ? "

Il repris la discussion qui se passait.

- " Oui moi je vais bien mais vous ? Et surtout toi, tes vêtement son très sale. "

Il a remarquait que Lena avait fait une sale tête qui n’avait pas l’aire d’être gentil, mais bon il préférait ne pas en parlant il suffisait qu’elle se moquait de quelque un . Il sortait donc de ce buisson qui lui faisait mal au fesse^^.
^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:12

- " Mouais, ça peux aller. "

Elle adressa un sourire peut-être un peu forcé mais c'était un sourire quand même à la jeune femme. Elle avait peut-être été un peu moqueuse envers Enola, mais bon cette remarque avait paru très incongru à Lena. Enfin bref, falait mieux ne pas continuer à provoquer les gens pour ne pas que tout ça finissent en bagarre.

- " Oui tu as raison sortons. Mais à l'origine qu'est ce que vous étiez venu faire dans cette forêt ? "

Elle sorti du buisson les mains sur les hanches attendant que les autres sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Stöwer

Enola Stöwer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:01

Enola sortit du buisson derrière Lena avant de répondre à sa question :

"Moi, je me promenais avec ma panthère, Krista."

Même si elle avait l'air sympa, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait suivi Jäyli !

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Animal perdu Empty
MessageSujet: Re: Animal perdu   Animal perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Zone vide :: Repaire de la Résistance :: Forêt Dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser