Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Depuis qu'elle était arrivé, Lena avait tout préparé jusqu'à ce jour dont elle était tant impatiente d'y être, c'est à dire aujourd'hui, en effet, c'était aujourd'hui que Lena allait entamer l'ouverture de son magasin. Bon biensûr elle ne se faisait pas trop d'illusions en ce qui concerne sa clientèle, mais elle ésperait quand même ne pas faire faillite quelques mois aprés l'ouverture à cause de la réputation de ce batîment...
Ayant ménager de fond en combre ce local elle l'avait décorer à son goût, pour éradiquer chaque d'element qui pouvaient réveiller les dires que l'on disait à propos de son magasin, quelques années auparavent la rumeur circulait sur ce lieu, qu'il était hanté par de sombre spectres.
Lena, elle ne croyait rien à toutes ces rumeurs, elle pensait que celle-ci alimentait les conversations malsaines des mauvaises langues, et en quelques sortes elle n'avait pas tort.
Ce la faisait maintenant deux heures que son échope indiquait à present "OUVERT" et aucun clients n'y avaient encore mis les pieds, elle commençait à déseperer, regretter d'avoir continuer l'entreprise de son maître et à croire que tout ce que l'on disait était vrai...
Elle était assise devant son comptoir asis sur un tabouret des moins confortable, elle soupira lassement à la vue du seuil vide, son découragement fut de courte durée car sur le seuil qu'elle avait posé les yeux, se dessinait maintenant une ombre.

* Wouah un client Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Il faisais froid au dehors et le vent soufflait pénétrant dans les corps comme une infinité de dague gelées, Lunar avait toute les peines du monde à garder son manteau sur ses épaules. Il avait entendu dire qu'une nouvelle échoppe ouvrait dans la cité d'Alkar et qui plus ai dans un endroit où la réputation n'est que peu reluisante. Deux bonnes raisons qui ont fait déplacer l'assassin de sa tour. Il vu le bâtiment et le désir de se réchauffer se fit plus intense, il poussa la porte du magasin et senti tout de suite la chaleur de la pièce. Après un soupire de contentement il observa brièvement les lieux, c'était propre et bien rangé, trop propre, il en conclut qu'il était le 1er client du jour. Il alla directement au contoire. Il lança à la cantonade et avec un sourire charmeur.

"Bien le bonjour ! Je suis venu principalement pour un brin de discussion, un peu de chaleur et une réserve de balles. On peut trouver sa ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Lena leva les yeux vers le client qui venait de pénétrer dans ce qui était sa petite boutique, elle avait commencé à desesprer et à se demander si quelqun aller bien dédaigner à lui rendre visite. Elle avait un sourire enjoué sur son visage en voyant l'homme devant lui, tenir une boutique, avoir un job stable, elle en rêvait depuis que elle et sa mère avait pris la fuite de la republique d'Oren.

- " Bonjour ! Mais tout à fait monsieur. "

Elle se tourna vers les étalages qui se trouvait derrière elle, et posa un doigt sur ses lèvres, mimant parfaitement une pure reflection. Elle s'engagea dans la mini aller reservé aux ustensiles d'armes et autres. Lena se retourna vivement vers Lunar.

- " Excusez moi, quel type de balles désirez vous ? 22 mm, 12mm, 9mm des balles de plombs... ? "

Elle garda son sourire, elle était vraiment ravi d'avoir enfin un client.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

*Elle est bonne comédienne.*

Il fit lui aussi semblant de réfléchir. Il sortit sa gunblade et observa la canon du révolver.

"Sésame dit moi quel calibre te conviendrait !"

Il ferma les yeux et se concentra.

"Hum je vois, bien, bien. Ma lame a rendu son verdict, des balles en argent de 12 mm."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:45

- " Wouu, c'est un beau joujou que vous avez là... "

En entendant le type de munitions qu'il fallait à Lunar, elle se mordit une lèvres en se retournant vers le fond de la boutique pour verifier qu'elle avait bien l'article qui était réclamé, un doute trônait dans son esprit. Elle fouilla dans les boîtes qui se trouvait dans l'étagère en question, une moue satisfaite se dessina alors, elle avait trouvé une boîte de 12mm, elle examina le paquet de plus près, des balles en argent. Elle soupira de soulagement.

- " Vous avez de la chance... " dit elle en se retournant. " C'était ma dernère boîte. "

Elle rangea une de ses méches blonde et bouclée derrière son oreille tout en posant la boîte de munitions sur le comptoir. Ele tapota sur quelques boutons sur sa caise enregistreuse et un gros " clang " se fit entendre.

- " Roooh non c'est pas vrai ! "

En effet, la machine qui commençait vraiment à prendre de l'âge, se mit alors à faire des bruits bizarres, à ouvrir son tiroir au moment où Lena n'avait pas appuyé au bouton déstiné à cet effet, et vis-versa. Au moment où celui ci s'ouvrit, elle essaya de passer une main pour attraper quelques pièces mais un doigt failli rester dans l'ouverture de la machine. Elle frappa d'un coup de main la caisse dans l'espoir que celle-ci refonctionne correctement, mais cela ne fut aucun effet au contraire. Elle essaya de passer assurante aux yeux de l'homme en face d'elle, elle qui d'habitude s'avait jouer la comedie à perfection, il y a exeption à tout...

- " Je... je suis vraiment désolé monsieur, mais là j'ai un petit problème avec cette stupide machine, je crois bien qu'elle a décidé de me pourrir ma journée... "
Revenir en haut Aller en bas
Lunar Wolf
Assassin de la Résistance
Lunar Wolf


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Qui sais vraiment où je me trouve ....
Date d'inscription : 11/11/2007

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Il éclata de rire.

"Tout semble l'indiquer madame. Permettez ?"

Sans attendre la réponse il passa derrière le contoire. Il dévissa la machine récalcitrante et remit quelques composants en place. L'opération ne dura pas plus de 2 minutes.

"Voila, elle fonctionnera mieux ainsi, mais elle est vieille, ménager-la la pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dematyl

Lena Dematyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Jamais personne ne pourra vraiment me trouver un jour...
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Elle l'observa faire avec des yeux incrédules, elle n'en revenait, cette satané machine n'obéissait à personne, même pas à elle, et là comme par hasard elle se pliait à un inconnu, à croire qu'elle était vivante et elle en faisait exprès. Elle soupira de soulagement et adressa un sourire à Lunar.

- " Je vous remercie, il faut dire que nous n'avons pas les même méthodes, il faudrait que je prenne exemple sur vous. Vous devriez me donner des cours de mecanique vous savez. " Smile

Lena recommenca à taper les touches de la machine d'un regard qui signifiait qu'elle n'avait pas confiance en elle, on ne sais jamais celle-ci étant trés imprévisible.

- " Voici, mon répareur ! cela vous fera 15 pièce d'or s'il vous plait. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ouverture   Jour d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: Zone vide :: Repaire de la Résistance :: La Cité d'Alkar :: Echope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser