Lybria's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lybria's World

Que ce passerait-il si deux monde antagonistes devaient se partager le même lieux et la même époque ?C'est le cas de la République d'Oren et du Royaume d'Innadril. La Guerre gronde ! Choisissez votre camp dans cet univers où la guerre y est permanente !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

( Et ben moi j'inaugure Very Happy)


Amandine avait décidée de prendre rendez-vous avec sa meilleure amie Morgane vu qu'elles n'avaient eu le temps pendant les vacances de se voir. Elle avait décidée de se revoir au restaurant, un resto entre amie était toujous agréable, surtout pour se raconter les derniers potains, les derniers petits trucs qui se passait autour d'eux.
Didine ne sachant trop comment s'habiller avait longtemps hésité, puis s'était décidée pour un jean simple avec un t-shirt vert et un haut bleu. La ceinture du jean était du même vert que celui du t-shirt. Elle avait bien sur mis un peu de maquillage, du khôl noir et quelques parures, des anneaux à ses oreilles et un collier. Elle avait prit soin de sa tenue car elle aimait bien être jolie pour sortir. Surtout que le Restaurant était un restaurant un peu chic, un peu simpliste tout de même car Amandine détestait le genre de serviteur qui vous suit tel des petits chiens, cela l'énervait plus que la convenait.
Elle s'était donnée rendez-vous à 20h30, amandine arriva donc 5mins avant comme à son habitude (pas tout le temps... Rolling Eyes ). Elle attendit tout de même 2mins dans le froid mais après avoir trop greloter, elle se décida à attendre son amie à l'intérieur, c'était la première fois qu'elle entrait dans le Restaurant mais les personnes qui lui avait conseiller avait raison. Il était sympathique et jolie, des murs d'un beige nacrée avec des dessins de différentes coloris mais qu'il le rendait paisibl et agréable.
Après être passer à la récéption, un serveur alla lui montrer sa table, elle avait une table dans un coin où elle pourrait discuter tranquillement et par dessus tout, elle disposait des banquettes. Cela réjouissa encore plus Amandine, elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir pour des petites futilités. Elle était à présente fort impatiente de voir son amie, mais en attendant le serveur lui apporta quelques gâteaux apéro, elle s'empressa donc de manger ces petits gâteaux qui la ravire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Livia Wyrdfell
Serveur/Serveuse
Livia Wyrdfell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Et la meilleure amie trouva le moyen d'arriver avec 15 minutes de retard...

Morgane arriva devant le restaurant en soupirant de soulagement. Elle avait bien cru qu'elle n'y parviendrait jamais ! Entre sa voiture qui avait refusé de démarrer, l'énorme convoie exceptionnel roulant à 5km/h qu'elle avait dû supporter plus de la moitié du chemin, les feux rouges, le p'tit vieux roulant lui AUSSI à 5km/h, le policier l'ayant arrêtée pour un control du taux d'alcool, et enfin le manque de place pour se garer, c'était l'une de ces soirées où l'on se demande ce que l'on a bien pu faire à Jésus et Allah pour mériter ça...

Enfin, la jeune fille était bel et bien là, et elle allait enfin pouvoir revoir l'une des personnes qui comptait le plus pour elle. Cela faisait longtemps que les deux amies ne s'étaient pas retrouvées pour discuter de tout et de rien, et Morgane devait avouer que ça lui avait cruellement manqué. C'est pourquoi, lorsqu'Amandine avait téléphoné pour lui proposer un dîner dans un restaurant ayant ouvert il y a peu de temps, la jeune fille avait immédiatement accepté. Vêtue d'un jean et d'une ceinture marron, d'un top noir et de bottes à talons de la même couleur, Morgane avait, pour l'occasion, remonté ses cheveux en un chignon dont plusieurs mèches bouclées s'échappaient. Ce qui, chez elle, tenait pratiquement du miracle. En revanche, pour ne pas changer les bonnes habitudes, ses yeux étaient soulignés d'un trait de khôl.

Réajustant la bretelle de son sac, la jeune fille poussa la porte du restaurant et pénétra dans la vaste salle. Elle s'arrêta à l'entrée, ses yeux faisant le tour de l'endroit, les boucles d'oreilles qu'Amandine lui avait offert tintant doucement à ses oreilles alors qu'elle tournait la tête. Tout avait été décoré avec beaucoup de goût, ce qui n'était pas pour lui déplaire...

Elle se décida à bouger, et s'avança entre les nombres tables tout en espérant ne pas tarder à trouver son amie. Morgane se sentait toujours stupide quand elle était seule, debout au milieu d'autant de monde... Mais un sourire vint rapidement illuminer son visage lorsque son regard tomba sur la personne recherchée. Celle-ci était tranquillement installée à une table non seulement à l'écart, mais aussi dotée de banquettes ! Son sourire s'agrandit encore plus si possible. Tout comme Amandine, elle adorait les banquettes, sans vraiment savoir pourquoi... Un souvenir d'enfance peut-être...


* Pffff, gamine, va ! Rolling Eyes *

Ne perdant pas une seconde de plus, elle se dirigea vers son amie, plus qu'impatiente de pouvoir enfin discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Amandine continua de grignoter jusqu'à qu'il n'y est plus rien dans le petit plat qu'avait apporter le serveur. Elle réprima une grimace et regarda sa montre, déjà 5mins de retard, elle se demandait si elle attendrait encore longtemps. Mais elle connaissait son amie, celle-ci avait toujours la poisse, alors cela ne l'étonnerait pas si elle arrivait avec 30mins de retard, elle éspérait tout de même que cela ne dépasserait pas ce lapses de temps.
Elle se mit donc à réfléchir et laissa ses pensées dérivées, même si parfois elle regardait sa montre en roulant des yeux et souriant. Elle se demandait vraiment quel épopée aurait subit morgane pour pouvoir arriver au restaurant. Elle remarqua enfin son amie arrivée et regarda sa montre comme pour marquer l'instant de son arrivée, elle nota pour elle même 15mins et souria à son amie.
Elle la regarda droit dans les yeux et lui adressant un regard à moitiée sadique lui dit.


" Alors raconte moi donc par quel mésaventure es tu passée pour arriver avec 14mins et 49 secondes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Livia Wyrdfell
Serveur/Serveuse
Livia Wyrdfell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:47

Morgane embrassa son amie sur la joue, avant de se laisser tomber sur la banquette face à elle. Elle se débarassa de son sac qu'elle posa près d'elle, et sourit suite aux paroles d'Amandine.

" Tu t'ennuyais tellement de moi que tu as compté le temps que j'ai mis pour arriver, à la seconde près ? " lui dit-elle, amusée.

" Je suis vraiment désolée ma Didine, c'est juste ma poisse habituelle qui a encore frappé ! J'ai dû me battre contre une horde de tracteurs, vieux croulants, policiers, convoies exceptionnels et j'en passe, avant de parvenir à atteindre le restaurant ! Mais le plus important, c'est que je suis finalement là ! "

Tout en parlant, la jeune fille retira son blouson, afin d'être à son aise. Une fois confortablement installée, elle fixa tranquillement son amie.

" Et toi, comment ça va ? Depuis le temps qu'on ne s'était pas fait une petite soirée tranquille ^^ "

Son regard balaya la table, et tomba sur le plat qui avait un jour, dans un passé lointain, contenu des biscuits apéritifs.

" Oh, je vois que madame ne m'a pas attendu pour se taper la cloche ! Tu ne m'en a même pas laissé un, espèce d'estomac sur pattes ! " s'exclama t-elle en riant, sachant parfaitement qu'à la place d'Amandine, elle aurait fait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34

Amandine ne prit même pas la peine de répondre sur les minutes et les secondes vu que son regard malicieu répondait parfaitement à sa place, elle posa ses coudes sur le bords de la table et colla ses mains contre son menton comme si elle observait avec intention son amie, d'ailleurs elle avait légérement plisser les yeux. Elle écoutait attentivement son amie, c'était certains morgane avait une poisse pas possible, c'était une poisse naturelle chez elle, elle avait connu cette poisse seulement chez elle et chez méline, très forte à eux deux se rappella t-elle dans un élan de souvenir.
Elle écouta sa question, elle allait répondre et ouvrit la bouche quand son amie l'assassina sur les gâteau apéro, amandine referma la bouche et commença à balader ses yeux dans la salle.


* Oh un stroumpfs Rolling Eyes *

Elle reposa les yeux sur morgane et fit un air de non coupable, comme si elle plaidait innocente.

" Et bien sache que c'est pour te punir de n'avoir pas été là à l'heure, ce sont les intérêts du préjudice que tu m'a causée !"

Amandine se souvenait encore bien de ces cours de droit et n'avait donc peu de mal pour les citer. Elle lui souria franchement et reprit.

" Et bien écoute ça peut aller, mais j'avoue que j'ai un peu de mal, je travaille beaucoup avec les problémes informatiques en ce moment, puis tu sais côté coeur c'est toujours la misére, pui dernier trucs tu me manques beaucoup. Je trouve qu'on ne se voit pas assez Smile "

Amandine gardait tout de même son sourire en énnonçant ses problémes, elle avait apprit au fil du temps à les énnoncer avec certes un peu de mélancolie mais avec un sourire pour montrer qu'elle ne se laissait pas dépasser par les événements ou essayait plutôt...

" Et toi sinon mimo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Livia Wyrdfell
Serveur/Serveuse
Livia Wyrdfell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:39

Morgane ouvrit la bouche d'un air faussement outré losrqu'elle entendit Amandine se servir de ses cours de droit, et l'accuser. Elle prit alors l'air le plus malheureux possible.

" Mais euh... Ce n'était pas ma faute, tu le sais bien ! C'est ma poisse, je n'y peux rien ! C'est à elle qui faut dire ça ! "

Elle poussa un soupir à fendre l'âme.

" Quand je pense que j'ai raté de succulents gâteaux apéritifs... Moi qui en raffole... Le monde est injuste !! " déclara t-elle d'un air boudeur.

Puis elle reprit un air sérieux, et ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage quand sa Didine lui avoua qu'elle lui avait manqué...

" Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ! Je dois dire que lorsque tu m'as appellée pour me proposer de dîner avec toi, j'en ai presque sauté au plafond ! Ca m'a vraiment fait plaisir ! Et je suis d'accord avec toi, on ne se voit pas assez souvent, c'est une honte... "

" Enfin, de mon côté, j'ai beaucoup de boulot à l'IUFM, mais j'espère réussir mon année... Et côté coeur, je crois que je ne vais pas tarder à changer de nom pour m'appeller Lisa., si tu vois ce que je veux dire... No "

Au moins, une chose était sûre : niveau poisse amoureuse, les deux filles n'avaient pas changées !
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

Amandine écouta du début à la fin son amie, sans l'interrompre, elle lui avait tellement manquer qu'elle était contente d'entendre sa voix, surtout que depuis un moment, elle n'entendait sa voix que par téléphones, toutes les deux étaient surcharger de travail, Amandine était dans une boîte qui marchait relativement bien et qui commençait à avoir de plus en plus de clients, alors forcément, plus de boulot, quand à morgane ses études lui prenait beaucoup de temps. Quand elle eu dit ses derniers mots, amandine eu un sourire sympathique, le genre de sourire parce qu'on est content de voir la personne mais qui indique un peu la mélancolie, qui indique qu'on est pas complétement heureux dans la vie actuelle.

" Je vois de quel lisa tu parles, sauf que je te rappelle que pour elle ça finit bien. Elle se marie avec celui qu'elle aime ! Enfin bref, j'aimais pas cette série ^^ ! "

Elle tourna la tête quand un serveur vint les voir, tout sourire et leur déposant le menus. Il était vraiment sexy, amandine ne pu s'empêcher de faire un sourire charmeur, et ensuite de prendre le menu et d'y plonger la tête dedans, mais laissant dépasser ses yeux, juste pour faire un hochement de sourcil à morgane, lui indiquant le beau gosse à côté d'eux.


" Hummm très intéréssant ce menus.. Rolling Eyes "

* On peut pas avoir le serveur fournit avec Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Livia Wyrdfell
Serveur/Serveuse
Livia Wyrdfell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:22

Morgane avait elle aussi remarqué le serveur très... sexy, il fallait l'admettre ! Elle dû se retenir de rire lorsqu'Amandine lui fit son célèbre haussement de sourcil, et lui répondit par un clin d'oeil discret.

Elle saisit à son tour son menu, et fit mine de se plonger dedans. En réalité, elle relevait souvent les yeux vers la véritable bombe sexuelle qui se tenait près d'elles...


La bombe sexuelle en question dû sentir leurs regards, car il finit par déclarer :

" Je vais vous laisser choisir tranquillement Mesdemoiselles... Faites-moi signe lorsque vous aurez décidé. "

Il tourna ensuite les talons, et s'éloigna calmement afin de s'occuper d'autres clients, quelques tables plus loin.

" Oh, mais c'est tout vu beau mec, ce qu'on veut, c'est toi... Cool " murmura t-elle.

* Comment ça, on ne peut pas ???? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Chira Miratha

Chira Miratha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:46

Amandine entendit la phrase de morgane et cru qu'elle allait éclater de rire... Elle se retient malgrès tout mais émit tout de même un petit rire qu'elle cacha en mettant sa serviette sur sa bouche. Au bout de trentes secondes, elle la retira, puis regarda pas du tout discrétement le beau mec. Heureusement pour elle, il était sur une autre commande et était de dos, elle avait donc tout le loisir de le mater. Amandine regarda le beau mec en affichant le genre de regard un peu béat qui la rendait si..... Béat Rolling Eyes . Elle regarda ensuite son amie avec une moue ironique.

" Bon aller..... Cette fois-ci, c'est toi qui le prends ! Je te le laisse. Ma dernière aventure m'as assez rendu ivre de plaisir pour toute l'année Very Happy "

Amandine qui adorait embêter son amie la dessus, prit son sac à main et ouvrit une petite poche, elle sortit une boîte de préservatifs aux saveurs chocolats ! Fournit avec un anneau vibrant pour homme. Elle lui glissa discrétement sur la table et lui souria.

" Tient pour t'amuser ! Moi j'en ai assez dans mon placard Rolling Eyes "

Amandine aimait bien taquiner son amie en lui offrant ce genre de connerie. Puis elle fit un autre sourire et dit à voix basse.

" Mais il n'y a pas que ça ! Very Happy "

Elle chercha dans son sac et sortit une petite boîte, Elle lui tendit la petite boîte et dit avec un grand sourire.

" J'ai malheureusement pas pu t'offrir un cadeau à Noël, alors je te l'offre en retard, mais tu sera pas déçus Wink "

le cadeau: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Sortilegediamantbaguealmi8
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wyrdfell
Serveur/Serveuse
Livia Wyrdfell


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

" Merci Didine, c'est gentil, j'apprécie le geste ! Le prochain que l'on croise ce soir sera pour toi ! Wink " répondit Morgane avec un grand sourire.

Les discussions avec la jeune femme lui avait décidemment beaucoup manquées.

Alors qu'Amandine sortait la boîte de préservatifs, Morgane avait le regard fixé sur le dos du serveur, rêveuse... Elle baissa les yeux lorsque le "cadeau" de son amie fut sous son nez et regarda celle-ci avec de grands yeux, avant de se mettre à rire. Elle saisit le paquet, et le mis le plus discrètement possible dans son sac. Avec la poisse qu'elle avait, le serveur canon pourrait revenir à ce moment-là, et la jeune femme passerait pour une obsédée !

Néammoins, l'idée d'Amandine l'amusait et ne la surprenait pas du tout.


" Merci de cette délicate attention ma Didine, je suis bien armée comme ça ! Je la rangerais à côté de celle que tu m'as offerte à mon anniversaire l'année dernière, avec les préservatifs fluos ! C'est cool, je vais pouvoir commencer une collection ! Cool "

" Pour m'amuser... Oh oui, ça ne me déplairait pas..." murmura t-elle avec un sourire en coin, en regardant le serveur.

Elle fit ensuite un clin d'oeil à son amie.

En revanche, lorsqu'elle vit le petit écrin qu'Amandine lui tendait, elle ouvrit de grands yeux, et saisit la boîte.

" C'est gentil ma Didine, il ne fallait pas ! J'étais déjà très contente de te voir ! "

Morgane ouvrit la boîte, et observa la bague d'un air stupéfait, puis ravi. Elle la prit, et la passa immédiatement à son doigt.

" Elle est sublime Amandine, tu es adorable, merci beaucoup ! I love you coeur "

La jeune femme se leva, et alla embrasser son amie sur la joue.

" Ca, c'est sûre, je ne suis pas déçue du tout ! Je ne la quitterais pas, tu peux en être sûre ! Merci mille fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlin Helyanwë
☼ Reine ☼
☼ Reine ☼
Laurëlin Helyanwë


Nombre de messages : 641
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Date d'inscription : 17/06/2007

Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Amandine fut ravie que son amie soit aussi heureuse des présents qu'elle venait de lui offrir, elle sentait une petite once de fierté... Elle aimait faire plaisir, alors voir une de ses amies aussi contente, ne pouvait que lui inspirer de la fierté. Elle tendit bien évidement sa joue sans hésiter, un petit bisous n'était jamais de refus.
Puis Mandine reposa son regard sur le menu présenter.... Elle ne savait trop que choisir, mais elle avait de l'argent dans son porte-feuille, elle n'allait pas s'embêter pour une fois ni se restreindre. Elle remarqua alors une galette avec tartiflette et avec accompagnement tomate. Elle en bavait déjà, elle remarqua aussi le dessert: le chaud froid de fraise avec quelques boules vanille et pistache... Elle allait céder, elle prendrait cela sans hésiter. Elle releva le regard et morgane pourrait voir des yeux pétillant à l'idée de cette nourriture bientôt dans sa bouche.


" Tu va prendre quoi toi ? Et depêche toi de choisir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]   Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner en tête à tête... Seulement toi et moi [Laurë/Livia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinner... Et ptet plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lybria's World :: RPG :: RP IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser